Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs

Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_10

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Empty
MessageSujet: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:16

Assez d'être simple Dresseur, vous voulez intégrer un groupe différent pour refléter votre investissement dans votre Nuzlocke ? Postulez ici ! Expliquez pourquoi vous souhaiteriez rejoindre le groupe des Écrivains, des Artistes ou des Podcasteurs, avec un lien interne vers votre Nuzlocke. La demande sera traitée dans la semaine par les Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs 0MVvUO4 Champions des Écrivains et les Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs 0MVvUO4 Champions des Artistes respectivement (au vu de l'activité actuelle, les Réalisateurs sont sous la responsabilité des Champions des Artistes).

Avant de poster votre candidature, je vous rappelle que, pour ne pas essuyer un refus immédiat, vous devrez respecter au moins une des conditions suivantes :


  • Avoir terminé un Nuzlocke dans la catégorie qui vous concerne (hors Nuzlocke événementiels) ;
  • Avoir posté régulièrement sur votre Nuzlocke pendant six mois* ;
  • Avoir un Nuzlocke dans la catégorie qui vous concerne élu "Meilleur Nuzlocke" lors des Nuzlocke France Awards.

* La régularité est comptée au moment même où vous postez le premier message de votre premier Nuzlocke, et non pas au moment de votre inscription.

Si votre demande n'est pas traitée au bout de huit jours, vous pourrez relancer une fois (et une fois seulement) votre demande. Merci de vous montrer patients !
Un Champion peut également se réserver le droit de refuser temporairement une candidature pour quelque raison que ce soit (manque d'activité, quota de places par exemple).

Exclamation Si vous souhaitez sortir de votre groupe actuel pour quelque raison que ce soit, merci d'en faire le préavis à un Champion ici-même ou par Message Privé.
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_10 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_24

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:10

est ce que je pourrais être écrivain aussi? j'aime faire des bd, mais le roman reste tout de même mon moyen d'expression préféré ^^. j'ai fais tout le roman du challenge rouge feu(je ne sais pas si tu as tout lu, il est quand même long, 70 pages en traitement de texte!) et là j'ai commencé celui pour la version argent(là moins bien, 4 pages pour l'instant, mais ça vient, ça vient! ^^). après si c'est pas possible, c'est pas grave...
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_10 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_24

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Empty
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:59

Etant l'un des rares à faire un nuz écrit, je postule pour le titre d'écrivain cat
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_24 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_14

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:48

P-Pourrais-je avoir l'immense honneur d'être le premier artiste du forum siouplait? Je n'ai toujours vécu que pour ma plus grande passion, le neuvième art, la magnificence de la bande-dessinée.




Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_10 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_25 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_12
Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_13

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:14

Serait-ce possible d'avoir la même que Marv ? Le dessin est ma plus grande passion.

*fait son regard séduisant*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_24 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_14

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:29

Merci Yun, je saurai me montrer digne de ce titre honorifique !




Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_10 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_25 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_12
Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_13

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:31

Thanks bro


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_10 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_25 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_12

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:52

j'aimerais beaucoup être écrivain s'il te plait ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_10 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_24

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:09

Nous voudrions devenir de grands artistes à présent !
Est-ce que c'est possible ?

Merci.




Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_10 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_25 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_12

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:30

j'ai terminé deux romans, et j'ai commencé le troisième, j'aimerais vraiment avoir le digne statut d'écrivain! Pleaaaaaaaaaase!

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Images?q=tbn:ANd9GcQBIkg9mAjVMGxE8J5sbfbSbs00Pqa-I-7jpG-ELMC2fY8zEURrDw



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_10 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_24 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_19
Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_21 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_22 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_12

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:47

Oh, c'est ici qu'il faut demander ? Bien. J'aimerais énormément pouvoir arborer le noble bleu des auteurs. J'ai seulement un Nuzlocke en cours sur ce site (si ça peut vous faciliter la tâche, il est ici !), mais qui approche de sa fin, et un autre Nuzlocke en cours ailleurs (que je ne tarderais pas à publier ici aussi), alors j'espère mériter les faveurs du Grand Conseil.

Merci. Smile


Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_10 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_24

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:28

Merci !

Bien à vous.




Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_10 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_24 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_12
Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_17

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs EmptySam 28 Sep 2013 - 20:02

Bonsoir.

Je viens faire un demande pour obtenir le statut d'artiste. Je fais une BD NC sur Saphir actuellement qui arrive bientôt à son terme. Voici le lien:

https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t231-il-etait-une-fois-un-gars-qui-faisait-un-nuz

Tout est bien rangé comme vous pouvez le constater. Je compte bien sûr continuer avec d'autres nuzlockes en BD.

Je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées, au moins autant que Pamela Anderson.

Phiphi le Phiphi



Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs OnC3xw

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs H86rYuCandidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs YyV9nrCandidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs WRg60YCandidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs 0sUX7ECandidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Jzt09N

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:50

J'aimerais postulée pour le titre d'Artiste 0/ ! Si c'est possible
Besoin d'un DA ? D'un Blog ? Quelque chose d'autre ? TAT


Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Essaie18Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Naiko_15
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_10 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_24 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_12
Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_17

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:53

Merci grand monsieur rouge, je serai un bon violet, promis.



Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs OnC3xw

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs H86rYuCandidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs YyV9nrCandidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs WRg60YCandidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs 0sUX7ECandidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Jzt09N

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Judikaël

Judikaël
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 186
Electrique
Fée

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_25

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:12

Coucou!

Je sais que je suis nouvelle ici, et que mon nuzlocke, c'est pas de la haute voltige. A vrai dire, j'écris beaucoup, et mon nuzlocke est une petite détente, donc j'avoue que je ne le relis même pas. Malgré ça, j'aimerais beaucoup avoir le statut d'écrivain ><
Je poste quelques nouvelles sur mon blog: www.revedemay.canalblog.com

Si vous m'accordez ce statut, promis, je ferais plus d'effort sur mon nuzlocke :p
Voilà le lien si vous voulez voir l'étendue du carnage


Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs 16052303055012174

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Scqjd_55348155
Revenir en haut
http://revedemay.canalblog.com
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 30
Exp : 362
Acier
Ténèbres

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_25 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_11

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:12

Vu que je ne serais jamais un artiste, et que je m'efforce d'être un écrivain agréable, j'aimerais postuler pour le groupe correspondant (écrivain, au cas où cela ne soit pas clair ^^).


Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_10 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_24 Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_12
Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_17

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:21

Ah bah tiens justement Paddy, c'est quand j'ai vu ce post à propos de toi que j'ai eu un tilt:

Yunlihn a écrit:
Félicitations Paddy, rang et icône persos attribués, à conserver jusqu'au prochain Wink

On nous a promis un titre de Santa Locke à Judy-May et à moi, comme on a gagné le concours de Noël.  santa



Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs OnC3xw

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs H86rYuCandidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs YyV9nrCandidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs WRg60YCandidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs 0sUX7ECandidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Jzt09N

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Judikaël

Judikaël
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 186
Electrique
Fée

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Badge_25

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:51

Abawi, pas besoin du statut écrivain quand on peut avoir le statut MAÎTRE DES ÉCRIVAINS //SBAFF//
Bref, plus besoin de statut pour moi et Phiphi, désolée du dérangement 8D


Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs 16052303055012174

Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Scqjd_55348155
Revenir en haut
http://revedemay.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs   Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs Empty

Revenir en haut
 
Candidatures Écrivains / Artistes / Réalisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une catégorie pour les artistes ET écrivains?
» Recueil de deux écrivains.
» L'art que vous aimez (dessins, artistes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Démarrer l'aventure :: Vie du forum-
Sauter vers: