Route 201 - StarterOuisticram Chimpenfeu - Inky - ♂ - Lvl 5-28 - Préssé - Torche - Corps robuste - Aime les aliments sucrés.
==>
Rive lac vérité
Keunotor
Route 202
Keunotor - Umbrella - ♀ - Lvl 3-6 - Foufou - Inconscient - Corps robuste - Aime les aliments secs.
A glissée sur une peau de banane et c'est fracturée le petit carpien, résultant de sa mort d'une atroce douleur de la patteRoute 204Lixy Luxio - Auroral - ♀ - Lvl 5-25 - Naïf - Intimidation - Est fier de sa puissance - Aime les aliments sucrés.
==>
Route 218
Magicarpe - Rebby - ♂ - lvl 4-9 - Rigide - Glissade - Très volontaire - Aime les aliments épicés.
Il souhaitait devenir le guerrier dragon, mais sa consommation de nouille abusive à eu raison de lui !Route 203Keunotor - Moldi - ♂ - Lvl 4-4 - Rigide - Inconscient - Bête et impulsif - Aime les aliments épicés.
Chemin rocheux
Nosferapti - Gill - ♂ - Lvl 6-16 - Malin - Attention - Adore manger - Aime les aliments acides.
Mort au combat, vaillamment, contre le Moufflair de Jupiter, à cause d'un CC inattendu. Il possédait toute sa vie.Entrée CharbourgNosferapti - Tipit - ♂ - Lvl 5-5 - Foufou - Attention - Est fier de sa puissance - Aime les aliments secs.
Route 207
Machoc - Bertha - ♀ - lvl 7-16 - Modeste - Annule Garde - Éparpille les choses - Aime les aliments secs.
Elle s'est pris bomberman dans la tronche, elle n'a pas survécu à destruction critique, Kazou non plus.Mine CharbourgRacaillou - Irma - ♀ - Lvl 5-15 - Sérieux - Fermeté - Fuit rapidement - Mange tout de bon cœur.
Vaincu Pierrick avec Inky seulement, bien qu'il à failli y passer, je m'attendais à vaincre d'un mach punch Kranidos, mais il à résisté et le coud'boule m'a laissé à 5 Pv, mais j'ai finis son équipe très rapidement, petite crainte, presque un faux pas.
Les ÉoliennesMustebouee - Eriot - ♀ - Lvl 9-24 - Doux - Glissade - Aime combattre - Aime les aliments secs.
Pré FloravilleCheniti - Prudence - ♀ - Lvl 8-8 - Rigide - Mue - Corps robuste - Aime les aliments épicés.
Route 205Mustebouee - Elliot - ♂ - Lvl 10-10 - Pudique - Glissade - Très obstiné - Mange tout de bon cœur.
Forêt VestigionRozbouton - Batman - ♂ - lvl 12-23 - Malin - Medic Nature - Aime faire le pitre - Aime les aliments acides.
Route 211Meditika - Meelow - ♂ - Lvl 13-29 - Rigide - Force Pure - Bête et impulsif - Aime les aliments épicés
Jupiter à été une véritable chiure avec son Moufflair, je n'avais aucune attaque sol et il spammait tranche nuit, ou Gaz toxik et brouillard, m'obligeant d'éternel switch pour éviter d'avoir des attaques qui ne le touchent jamais et me prendre des dégats inutilement, il m'a couté cher, en potion, en soins, mais aussi en amie. Adieu Gill. Repose en paix. Tu aurais voulu sucer le sang de toutes les sortes de Pokémon.
VestigionOeuf
Route 206
Racaillou
Grotte RevêcheNosferapti - Pucus - ♂ - Lvl 19-19 - Hardi - Attention - Aime se détendre - Mange tout de bon coeur.
Mont CouronnéTarinor - Browneez - ♀ - Lvl 18-18 - Foufou - Magnépiège - Un peu vaniteux - Aime les aliments secs.
CharbourgKranidos - Gummy - ♂ - Lvl 20-23 - Modeste - Brise Moule - Bête et impulsif - Aime les aliments secs.
Machoc meurt à la grotte revêche d'une destruction.
Route 208
Rozbouton
UnionpolisEvoli - Todd - ♂ - Lvl 20-20 - Bizarre - Fuite - Très particulier - Mange tout de bon coeur.
Kimera à été un gros flip, je me disais que Meditika avec 6 plénitude se placerait, en une ombre porté de Skelenox j'ai fait "Ok nop on va jouer Luxio 3 chargeur et on va voir" et j'ai tenu que grâce à elle, j'ai spammer les super potions et les anti-brules. Mais je l'ai eu !
Route 209Spiritomb ?