Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

Petite question :)

Pyroli's


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 11
Feu
Eau

Pas de badges gagnés

Petite question :) Empty
MessageSujet: Petite question :)   Petite question :) EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:09

Bonjour/Bonsoir Smile

Je voudrais faire une petite BD sur un Nuzlock, le problème c'est que je ne sais pas trop dessiner, ce qui cause problème :o

Vous n'auriez pas une idée ? :/
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:19

Bah tu peux toujours faire un Sprite Comic si tu as peur de tes talents de dessinateur.


Un peu comme moi, par exemple, tu peux cliquer voir ce que ça donne.

Si l'idée te tente et que tu as envie d'en faire un mais que tu ne sais pas comment, tu peux toujours faire un tour ici sur ce forum où se trouvent des tonnes de tutoriels et de gens pour te conseiller pour t'aider à avancer très vite dans le domaine.

Maintenant il y a pleins de façons de faire hein, je cite juste celle que je connais le mieux.


Petite question :) Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Pyroli's


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 11
Feu
Eau

Pas de badges gagnés

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:22

Merci, je vais aller faire un tour dessus au cas ou Smile
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:24

Comment je recrute des gens z'avez vu.


Petite question :) Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Pyroli's


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 11
Feu
Eau

Pas de badges gagnés

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:37

J'aime beaucoup le concept, et ça m'aurait bien attiré... Si je ne faisais pas le Nuzlock sur Y en faites :o
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:45

Bah tu sais c'est pas tant un problème que ça. Suffit d'un peu modifier les décors (grâce à ce genre de truc et puis voilà pouf, tu as des décors prêts à l'emploi !

Tu n'es pas obligé-obligé de faire des décors super ressemblants tu sais. Quant aux Pokémons, je suis sûr que tu peux trouver des sprites customs de la 6g un peu partout (genre ça déjà, c'est un début.).

Les possibilités sont infinies !

Et puis au pire tu peux toujours faire ça pour un Nuz sur une version gba ou ds qui ont des décors et Pokés à revendre, ou bien toujours nous faire une BD malgré tout, après tout, la plupart des gens ici sont loin d'être des artistes, faut pas avoir peur pour si peu.


Petite question :) Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Pyroli's


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 11
Feu
Eau

Pas de badges gagnés

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:48

Oui je m'entraîne un peu à dessiner là xD
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:54

Oui n'hésite pas, on va pas t'engueuler ici parce que tes dessins sont pas au top hein ! On est tous des amateurs ici après tout (bon sauf Marv, Val et Byo qui ont plus d'xp dans le domaine mais voilà quoi, ce sont des exceptions ici.).

Sinon je viens de faire un tour approfondi sur la page Deviantart du mec que je t'ai conseillé et effectivement il fait pleeeeeeeins de sprites customs de X/Y, genre il a fait le héros et plein d'autres Pokémons en plusieurs versions différentes.

C'est donc un lien de choix pour tous ceux qui souhaitent des sprites de la 6g, peu importe la raison.


Petite question :) Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Pyroli's


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 11
Feu
Eau

Pas de badges gagnés

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:45

Je n'ai pas peur qu'on m'engueule, c'est que ça me plait et je me satisfais pas.

Je sais pas du tout dans quoi me lancer :/ Y a aussi le "rapport" mais ça fait vide :/
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Petite question :) Badge_10 Petite question :) Badge_25 Petite question :) Badge_12

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:02

Tu veux faire une BD, mais tu dessines pas très bien ...

Ba fait un roman alors !

*SBAFF*


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Pyroli's


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 11
Feu
Eau

Pas de badges gagnés

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:21

J'ai peur que ça plaise pas, pas d'imagination x)

Oui je suis chiant rien me plais ._.
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Petite question :) Badge_10 Petite question :) Badge_24 Petite question :) Badge_16
Petite question :) Badge_17 Petite question :) Badge_19 Petite question :) Badge_22

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:54

Au pire tu peux faire un compte-rendu,au cas où tu saches pas à quoi ressemble un compte-rendu,ça ressemble à ça(exemple selon noir/blanc):
Renouet:
Route 1:
etc. Après c'est qu'un aperçu,tu peux rajouter des trucs derrière(blagues,explications sur des surnoms,etc.).Ce qui compte,c'est que ça te plaise,pour prendre mon cas,je reçois pas d'avis ou de commentaires sur mon nuz sur noir 2(oui je fais ma pub,problem?),pour autant je le continue car j'aime bien y raconter mes conneries et poster.
Et au cas où je répète que le compte-rendu est un exemple,t'es pas obligé de faire un nuz aussi foiré et de jouer à Call of Duty Ghosts après,où de faire exactement ce système.


Petite question :) 2wiD7Xl
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) Empty

Revenir en haut
 
Petite question :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: