|
| [Ambre Rouge] Un héros sombre à Kanto ! | |
| Judai
Dresseur
Nature : Solo
Exp : 12
Pas de badges gagnés
| Sujet: [Ambre Rouge] Un héros sombre à Kanto ! Mar 8 Juil 2014 - 14:02 | |
| Un héros sombre à Kanto !Judai Yuki est un jeune garçon de 13 ans dont le père a été tué il y a maintenant quatre ans sous ses yeux par la Team Rocket. Depuis ce jour, sa mère ne parle plus. Elle ne fait que de rester assise sur une chaise a regardé dans le vide et lui, depuis ce jour, il essaye de tant bien que mal de partir à l'aventure. Malheureusement, sa mère le lui empêche chaque jour. Un jour, il fera la rencontre de Yubel qui deviendra son meilleur ami. Ils feront les 400 coups ensemble. Aujourd'hui, Judai va recevoir son premier Pokémon et compte bien venger son père.
- Chapitre 1:
-Bien le bonjour ! Bienvenue dans le monde incroyable...
-Des Pokémon ! Youpi... Le coupais-je. Votre nom est Chen mais, on vous appelle le professeur Pokémon hein ? Je vais vous simplifier la tâche. Je m'appelle Judai Yuki. Mon meilleur ami s'appelle Yubel cotent ? Maintenant laissez-moi !!!! Lui hurlais-je dessus.
Il me regarda alors très bizarrement puis il disparut ne me laissant voir que mon reflet à sa place. Très rapidement, mon reflet disparut puis, je me sentis devenir de plus en plus petit. Lorsque j'eus atteint la taille la plus petite possible, je commençai à tomber dans un grand et profond trou noir. Je ne faisais que de crier. J'avais peur. C'est alors qu'un grand Dracaufeu apparut la bouche grande ouverte prêt à m'avaler. Mes yeux s'écarquillèrent alors. Pourquoi avais-je crié sur le Professeur ? Alors que je m'approchai dangereusement de sa grande bouche, je me réveillai en sursaut, dans mon lit. J'étais en pyjama. Je mis alors ma main sur mon coeur qui comme je le sentais battait à plus de cent à l'heure. Je me calmai très vite puis me leva afin de me changer. Une fois que ceci fut effectué, je descendis afin de sortir de ma chambre. Une fois en bas, je vis ma mère, assise comme d'habitude dans le salon devant la table. Elle était comme ça depuis que mon père avait été tué par la Team Rocket. Elle ne parlait plus beaucoup... A chaque fois que je voulais aller à l'aventure, elle me disait de rester. Elle ne voulait pas que je meure. Pas comme mon père... Je sortis alors en lui jetant un dernier regard. Je me dirigeai ensuite vers les hautes herbes qui entouraient mon village natal. Le Bourg Palette. Alors que j'allais sortir du village, le professeur Chen m'interrompit.
-Hé, Judai ! Ne sort pas. C'est dangereux dehors. Il y a...
-Pleins de Pokémon sauvages je le sais... Soupirais-je en regardant le sol.
-Judai, suis-moi. Je vais te donner un Pokémon pour que tu puisses enfin aller en dehors du village sans craindre quoi que ce soit. Annonça-t-il en me faisant signe de le suivre.
Voyant que je ne bougeais pas, il me traîna alors de force dans son laboratoire. Une fois que je fus arrivé, je vis Yubel qui attendait les bras croisés.
-Les enfants, il y a trois Pokémon ici ! Ils sont dans ces PokéBalls. Plus jeune, j'étais...
-Eh Yubel, il serait pas fou ton pépé ? Chuchotais-je doucement à mon meilleur ami.
-C'est vrai qu'il raconte toujours la même chose mais il est pas fou. Il aime seulement se répéter. Me répondit-il.
-Il y en a un pour toi Judai et un autre pour toi Yubel. Allez, choisissez-en un !
Yubel recula alors ce qui signifiait qu'il me laissait choisir en premier. Je m'approchai alors des PokéBalls puis les trois Pokémon sortirent en même temps. Bizarrement, ce n'était pas Bulbizarre, Salamèche et Carapuce qui en sortirent. Non, c'étaient trois autres Pokémon venant de la région d'Unys. Pas besoin de les présenter, vous devez déjà les connaitre. Etant donné que j'allais au départ prendre Salamèche, qui est de type feu, je ne changai pas le type du Pokémon que j'allais prendre. Je pris donc Gruikui. Je l'entendis alors me parler.
-Yahou ! Le gars qui a la classe m'a choisi ! Cria-t-il en sautant dans mes bras.
-Tu.. tu... parles ?! Dis-je en tombant par terre.
-Tu m'entends ? Ah , cool. Je me présente. Je suis FirePig et toi ? Me questionna-t-il.
-Moi c'est Judai Yuki...
Je me retournai alors encore sous le choc vers les deux Chen puis je vis qu'ils me regardaient bizarrement. J'avais fait quelque chose de mal ? Non. Je ne pense pas. Je me levais alors pour les laisser mais alors que j'allais franchir la porte, j'entendis Yubel me parler.
-Eh, Judai, tu te rappelle de nos combats de quand on était petits ? Eh bien, terminons-les mais, cette fois, avec nos Pokémon !
-Si tu veux... Mais mon Pokémon gagnera comme moi à l'époque. Dis-je en me retournant et en envoyant FirePig au combat.
Il envoya alors son Pokémon qui était Moustillon. J'aurais dû m'en douter... Un violent combat commença. Enfin, pour son Moustillon. Car je ne sais pas pourquoi, Yubel préféra faire utiliser Mimi-queue à son Pokémon à chaque tours. A non, lorsqu'il utilisa Charge, mon Pokémon en fut tout chamboulé. Il profita alors de ce moment pour utiliser une potion qu'il avait trouvée je ne sais où. Je devais tout recommencer. FirePig était dans un état critique lorsque tout à coup, je sentis quelque chose bouger dans mon sac. Une potion... Je l'utilisai alors puis pus retourner la situation à mon avantage. Après sa défaite, Yubel se retira sans un mot. Je partis alors sur la route 1 en faisant de même mais, je me fis interrompre par le Professeur...
-Judai, il y a deux règles que tu devras respecter en tant que dresseur car sinon, les Policiers devront t'arrêter.
Règle n°1. A partir du moment où vous aurez reçu vos premières PokéBalls, vous n'aurez pas le droit d'attraper plus d'un seul Pokémon par zone et celui-ci est obligatoirement le premier sauf si le premier Pokémon que vous croiserez a déjà été capturé. Dans ce cas-là, alors vous devrez capturer le suivant.
Règle n°2. Vous n'avez pas le droit à plus de deux soins par centre Pokémon pour en laisser d'autres aux autres Dresseurs.
-Qui a établi ces règles ? Demandais-je étonné qu'il n'y ait plus la liberté de l'époque de son père.
-Le Maître de la Ligue... Il y a peu, les Maîtres de chaque Ligue ont commencés à diriger leur régions car d'après eux, ils étaient les plus forts. Mais apparemment, Giovanni, boss de la Team Rocket y serais pour quelque chose. Dit-il avec un regard très sérieux.
Je partis alors sans un mot. J'arrivai très rapidement sur la Route 1 après être passé à côté de chez moi. Je n'étais pas passé dire au revoir à ma mère car sinon elle se serait inquiétée. Une fois sur la route 1, je me mis à entrainer mon FirePig puis observa les hautes herbes afin de savoir quels Pokémon apparaissaient le plus. Ils n'y avaient que trois "familles" de Pokémon pour l'instant. Des Zigzaton, des Poichigeon et des Ratentif. Sur mon chemin, un gars qui disait venir de la boutique Pokémon de Jadielle me donna une potion que je rangeai quelques secondes plus tard précieusement dans mon sac. Lorsque je fus arrivé à Jadielle, je préférai ne pas aller au Centre Pokémon afin de garder mes deux soins par Centre Pokémon. A la place, j'utilisai la potion que le monsieur m'avait donnée. Je partis alors exploré la ville à la recherche d'une arène. Non, mon rêve n'était pas de devenir Maître Pokémon comme tous les dresseurs du monde. Mon rêve était de venger mon père en détruisant la Team Rocket tout entière. Mais il n'y avait pas que ça. Grâce au Professeur Chen, j'avais un nouveau but. Vaincre le Maître de la Ligue afin d'imposer mes propres règles dans la région...
|
| | | Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
| Sujet: Re: [Ambre Rouge] Un héros sombre à Kanto ! Mar 8 Juil 2014 - 18:59 | |
| Assez sympa, mais... Mais........ Mes yeux brulent... Les fautes sont omniprésentes, y en a meme une dans le titre quoi!! Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
| | | 1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| | | | Judai
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Ambre Rouge] Un héros sombre à Kanto ! Mer 9 Juil 2014 - 0:44 | |
| Pour les fautes, j'en suis désolé. Je viens de toutes les corrigées (je crois).
Pour les starter, j'ai préféré gardé ceux qui étaient sur la rom que j'utilise, Pokémon Ambre Rouge. |
| | | Dark-Celebi
Dresseur
| Sujet: Re: [Ambre Rouge] Un héros sombre à Kanto ! Mer 9 Juil 2014 - 13:59 | |
| Au fait, j ai regardé GX en Francais donc je connais pas trop les noms japs... Juste pour savoir c qui Yubel? J ai ma petite idée mais je suis pas sur en fait... Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
|
| | | Judai
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Ambre Rouge] Un héros sombre à Kanto ! Mer 9 Juil 2014 - 14:18 | |
| Ps : Yubel c'est la carte qui veut faire souffrir Jaden dans la saison 3. - Chapitre 2:
-C'est quoi ce délire ? Les potions se trouvent n'importe où ou quoi ?" Dis-je en ramassant une potion près de la boutique.
Je range cette dernière dans mon sac puis rentra dans la boutique et à peine arriver, je me fis interpellé par l'un des gérants.
-Hé ! Toi là, viens voir par ici... Dit-il pendant que je m'avançais. Tu connais le Professeur Chen ?
-Bien sûr que je le connais. Dis-je en soupirant.
-Bah alors apporte-lui sa commande ok ? Annonça-t-il en me mettant sa commande dans mes bras sans que je ne puisse y faire quelque chose.
Il me poussa alors hors de sa boutique. FirePig sorti alors de sa PokéBall puis monta sur mon épaule.
-Vois le bon côté des choses, on lui demandera des PokéBall en même temps.
-Ouais t'as raison... Affirmais-je en allant voir un vieillard qui traînait à côté de la boutique.
Je lui demande alors rapidement s'il savait quelque chose au sujet de l'arène du coin. Il me répondit alors que l'arène était protégée par une illusion du Zoroark de l'ancien champion et qu'en plus, l'arène était vide. Je le remercie alors pour ces informations puis je partis vers le Bourg Pallette. Sur la Route 1, je ne passe cette fois pas par les hautes herbes. Je passe plutôt par les trucs qui faisaient sautés. Un gars m'avait dit ce que c'était mais j'avais oublié. Une fois que je fus arrivé à mon village natal que j'avais quitté quelques heures plus tôt, je partis directement au laboratoire. Je ne voulais pas que ma mère me voie. Lorsque je fus arrivé, le Professeur Chen me demanda comment allais mon Pokémon et je lui répondis qu'il allait bien. Je donne ensuite le colis au professeur. Lorsqu'il l'ouvrit, je fus dégouté de savoir que ce n'était que de simples PokéBall. Il me remercia quelques secondes après alors que moi, j'avais envie de lui mettre un grand coup dans le visage pour lui faire payer. J'entendis alors la voix de Yubel retentir dans le laboratoire. Cet idiot arriva sans même me voir puis demanda directement à son grand-père pourquoi il l'avait appelé.
-Ah oui ! J'ai une faveur à vous demander. Dit-il en allant chercher des sortes de consoles de jeu rouge. Sur ce bureau se trouve mon invention... Le Pokédex ! Avec lui, vous pourrez enregistrer toutes les informations concernant les Pokémon que vous avez rencontrés. Prenez ces Pokédex ! Annonça-t-il en nous en donnant un chacun. Maintenant, tenez ces Pokéball.
Il parle vraiment beaucoup... Je n'écoute pas tout ce qu'il dit après ça étant trop impatient de partir. Yubel me dit alors qu'il allait prendre une carte à sa sœur et qu'il allait lui dire de ne pas m'en donnée une. Quel gamin... Je lâche alors un soupir puis le suit pour avoir moi aussi une carte. Lorsque j'arrive chez mon "rival", il n'était pas là. Il n'y avait que sa sœur qui tenait une carte en main. Elle me la donna alors sans me dire quoi que ce soit. Elle me sourit alors puis je la remercie avant de partir. Et en route pour la route 1... Super... J'allais refaire toute la route mais, cette fois, c'était le premier Pokémon que je croisais ou rien alors je souffle un peu puis m'élança dans les hautes herbes. Un Pokémon en sorti alors. Qui était-ce ? Un ratentif... Relax, j'aurais pu tomber sur pire. Par exemple un Keunotor (je hais les keunotor) ou un rattata (je hais les rattata). Je lance alors la PokéBall de FirePig qui sort et qui me regarde avec un grand sourire.
-Quoi ? J'aurais pu tomber sur pire non ? Dis-je haussant les épaules.
Un combat de charge commença alors jusqu'à ce que j'ai assez affaibli le Ratentif. Je lance alors une Pokéball. Un... deux... trois... C'est gagné ! Il est capturé ! Je marche alors jusqu'à la Pokéball de Ratentif puis je le lance dehors.
-Tu vas t'appeler... Guetteur ! Dis-je en le montrant du doigt.
Il sauta alors puis se mit droit comme un i. Je souris alors puis continua à marcher. Cette fois, je privilège l'entraînement de Guetteur étant donné qu'il venait tout juste d'arriver. Je me rendis alors compte en l'entraînant que j'avais raté de peu un Chacripan... Mais ça ne faisait rien. Guetteur qui me vit râlé en voyant le Chacripan compris pourquoi je râlais et il le tua en quelques coups de charge. Pauvre Pokémon sauvage... Une fois que je fus (à nouveau) arrivé à Jadielle, je partis cette fois vers le centre Pokémon. Je soigne alors mes Pokémon puis alla acheté cinq potions et cinq nouvelles Pokéballs. Lorsque je voulus partir vers le nord de la ville, un vieillard que je ne connaissais pas me dit qu'il lui fallait seulement un café pour qu'il se relève mais, moi, je m'en fichais alors je le pousse afin de pouvoir passer. Cet idiot insista alors puis sans que je ne le veuille m'amena dans les hautes herbes afin de me montrer comment capturer un Pokémon. Comme si je ne le savais pas... Lorsqu'il eut fini, je partis sans même qu'il ne puisse me dire autre chose. J'arrive alors sur la Route 2. Selon la carte, je devais continuer tout droit pour arriver à Argenta. Je souris alors puis m'enfonça dans les hautes herbes afin de capturer un nouveau compagnon. Au début, je tombe sur un autre Ratentif ce qui m'énerva. Guetteur (en fait c'est guetteuse je venais juste de m'en rendre compte) l'avait vite mise K.O. Le second Pokémon que je rencontre par contre, il allait m'être utile lui. Un nirondelle. Guetteur s'amusa un peu avec lui avant que je ne le capture. A un moment j'avais cru qu'il allait le tuer. Selon lui, il venait de faire un coup critique. Bizarre. Bref, je surnomme mon nouveau partenaire Oiseau. Ce dernier se posa alors sur mon épaule.
-Donc c'est toi mon dresseur ? Garde-moi longtemps avec toi ok ?
Dans ce chapitre, Judai fait plusieurs aller-retour et procède à ces premières captures de Pokémon. Il nage dans le bonheur avec ces Pokémon pour le moment mais est-ce que ça va durer ? - Nuzlocke Pokémon Ambre Rouge:
|
| | | Dark-Celebi
Dresseur
| Sujet: Re: [Ambre Rouge] Un héros sombre à Kanto ! Mer 9 Juil 2014 - 14:23 | |
| Oui c ce que je pensais, le/la mechant(e) de la saison 3. Faudra que je me la refasse,cette super saison Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
|
| | | Judai
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Ambre Rouge] Un héros sombre à Kanto ! Jeu 10 Juil 2014 - 14:23 | |
| - Chapitre 3/Fin:
Je marche maintenant depuis quelques minutes. Je venais de capturer un Nirondelle que j'ai appelé Oiseau vu qu'il en est un. J'entraîne tranquillement Guetteuse jusqu'à ce qu'elle en ai assez. Elle venait d'apprendre Morsure et puis je l'entraînai maintenant depuis longtemps. Je change alors de Pokémon et décide d'entraîner mon Oiseau. Je le lance alors au combat. Ne connaissant que pic-pic comme attaque, je lui dis de ne faire que ça jusqu'à ce que son ennemi soit mort mais, ça ne se passe pas comme prévu. Son adversaire était un Pomdepik qui le tua d'une simple attaque. Oiseau tombe peu après à terre sous nos regards à moi ainsi que sous les regards de FirePig et de Guetteuse. Dommage. Il allait falloir que je capture un autre Pokémon vol pour pouvoir voler. Aucun de nous ne le regretta. Guetteuse elle, ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire. Le pomdepik me demanda alors un nouvel adversaire. Je souris alors puis lui envoya FirePig qui le tua très facilement. Il apprend ensuite Flammèche ce qui sera sûrement très utile pour la suite. Nous continuons alors notre chemin tranquillement jusqu'à arriver très rapidement à la forêt de Jade. Ayant oublié la règle n°1, je tue (malheureusement) le premier Pokémon que je rencontre dans la forêt. J'entraîne mes Pokémon dans la forêt puis rencontre des dresseurs qui devaient avoir mon âge et qui étaient passionnés de Pokémon insectes. Je les bats tous mais, perd un Pokémon. Guetteuse... Elle était morte sur une attaque charge mais, pas que. Elle était aussi empoisonnée et comme je n'avais pas d'antidote, elle en est morte. Je laisse son corps sur place et tue tous les Pokémon du dresseur avec FirePig. Je continue alors ma route puis sors rapidement de la forêt. A ma sortie, je croise un dresseur qui me parla d'une information très intéressante. -Tu savais que quand tu montais par exemple d'étages dans une grotte ou par exemple quand tu rentrais dans la zone 2, que tu traversais la forêt de jade et que tu ré-arrivais dans la zone 2 ça comptais comme une nouvelle zone ? Non ? Eh bah remercie-moi non ? Dit-il tout content de m'avoir appris quelque chose. Je passe alors côté de lui puis mets ma main sur son visage afin de le pousser plus loin. Je soupire alors puis à quelques mètres d'Argenta, je capture un Ponchien que je nomme Ouaf. Je ne l'entraîne pas puis fonce à Argenta. Je soigne alors mes deux Pokémons dans le centre Pokémon puis sors très vite. Je regarde l'arène qui est immensément grande. Je vois alors un gars qui à l'air triste à côté de l'arène. Je m'avance alors vers lui pou lui parler. -Salut, t'aurais pas des informations sur le champion ? -Il s'appelle Frédéric. Il paraîtrait qu'il est un champion d'exception maîtrisant à merveille les Pokémon insecte. Il a remplacé l'ancien champion le jour où les nouvelles règles ont été fixées. D'ailleurs, une règle a été fixée dans son arène. Lorsqu'on y rentre, on ne peut plus en sortir avant d'avoir soit vaincu le champion soit avant d'avoir été vaincu violemment par le champion... Dit-il en fixant des Pokéballs vide. Je comprends alors qu'il vient de se faire vaincre par le champion. Je pars alors m'entraîner sur la route 2 en lui jurant de vaincre le champion pour lui. Il sourit alors puis me souhaite bonne chance. J'entraîne plus Ouaf que FirePig qui lui n'as pas besoin d'entraînement. Je remarque que Ouaf a du mal à viser mais, je ne m'attarde pas là-dessus car à cause de lui, il ne me reste plus qu'une potion sur les trois potions que j'avais achetées à la boutique d'Arganta. Non, je n'avais plus d'argent car j'avais en plus de ça acheter deux antidotes. Je repars peu après à Argenta puis je rentre dans l'arène. J'ai l'impression d'être dehors. Le sol est plein d'herbe, il y a des fleurs et des arbres partout, une vraie forêt. Je m'avance alors vers le gars qui est à côté d'une statue grise avec un Pokémon dessus. Sur la statue, il est écrit : "Arène d'Argenta, Champion : Frédéric, Vainquers : Yubel" Yubel a donc vaincu le Champion... Eh bien s'il l'a fait, je peux le faire ! Je parle alors au gars qui est à côté de la statue. Il me dit des choses que je savais déjà alors je pars en plein dans son monologue. Un dresseur qui n'est pas le champion m'attend. Je dois sûrement passer par lui avant de vaincre le champion alors je commence donc le combat. Il envoie un Ningale. Moi, j'envoie Ouaf qui n'est même pas soigné. C'est suicidaire oui, mais je le fais exprès. Je ne veux pas de Pokémon faible avec moi. Ouaf utilise Charge alors que Ningale utilise Armure lors du premier tour. Lors du deuxième tour, j'utilise à nouveau Charge tandis que lui utilise Jet de sable. Ouaf rate son attaque pendant le troisième tour et Ningale en profite alors pour utiliser vampirisme ne laissant que peu d'énergie à mon Pokémon. Il est en très mauvaise posture. Comment vais-je faire ? Je m'en fiche un peu puis lui dit d'utiliser charge à nouveau mais il se rate à nouveau. Heureusement, Ningale n'a pas attaqué pendant ce tour. Je vois alors FirePig qui est impatient de combattre. Je souris alors puis demande à nouveau à Ouaf d'utiliser Charge et cette fois il réussi mais ça ne chance rien. Il rate et Ningale le tue avec Vampirisme. FirePig arrive alors sur le terrain et étant très excité tue l'ennemi en un coup de Flammèche. Un Pomdepik est alors envoyé. Malheureusement, lui il connaît abri et il se protège de Flamèche. Juste après, il refait abri mais cette fois, il échoue et ni une ni deux, je le tue avec Flammèche. J'en ai alors finis de ce dresseur. Il me dit ensuite qu'il aurait dû directement me laisser passer. Je m'avance alors vers le champion en ignorant le jeune dresseur. -Je suis Frédéric le champion d'Argenta ! Tu veux te battre avec moi ? Alors, prépare-toi à perdre ! En garde ! C'est parti ! Je lance FirePig et lui il lance un Escargaume. Mon premier combat d'arène... J'utilise Flammèche pour en finir rapidement espérant quand même qu'il résistera pour qu'il y est plus de difficulté et c'est ce qu'il se passe. Il résiste m'empoisonnant même. Je ne soigne pas FirePig maintenant et je continue à attaquer espérant que FirePig résiste le plus longtemps possible. Le Pokémon adversaire mange une baie qui lui rend son énergie puis je l'attaque mais il ne meurt toujours pas. Le champion utilise alors une super potion pour sauver son Pokémon. J'utilise alors un antidote afin de sauver mon petit cochon de feu. Juste après, je continue avec la même tactique. Lui aussi. Il m'empoisonne à nouveau et je le tue peu après. Ce n'est pas encore fini. Il lui reste encore deux pokémon. FirePig souffre de plus en plus et il ne peut presque plus combattre. Le champion envoie un Carabing. Je panique mais lui dit toujours d'attaquer. Malheureusement, il se fait tuer par l'ennemi. Je m'effondre au sol puis prends mon FirePig dans les mains et je courre vers le centre Pokémon. Je donne alors mon Pokémon à l'infirmière qui se retire dans une salle seule avec mon Pokémon. -Désolé mais nous n'avons rien pu faire... Il est... mort... Annonce-t-elle en sortant de la salle. Mon premier Pokémon était mort à cause de mon incapacité à bien entraîner mes Pokémon. J'étais obsédé par la vengeance de mon père. Je sortis alors du Centre Pokémon puis appela ma mère avec mon téléphone. -Allo maman ? Dit au professeur Chen que... j'ai échoué... Tous mes Pokémon sont morts venez me chercher... Dis-je calmement. Elle raccrocha alors puis je vis Yubel venir me chercher. Il me ramena alors au Bourg Pallette d'où je ne sortis plus pendant un moment...
Fin du nuzlocke qui est... raté... J'aurais du mieux entraîner mes Pokémon. - Nuzlocke Pokémon Ambre Rouge:
|
| | | karamell
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 39
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Ambre Rouge] Un héros sombre à Kanto ! Mer 16 Juil 2014 - 1:54 | |
| J'ai envie de dire ridicule puis de me marrer mais sa serait méchant alors je vais juste te dire bonjour ensuite je vais te donner mes impressions : Déjà j'ai l'impression que ton héros est un garçon sans coeur (sacrifice d'un rattentif , non-utilisation d'une potion...) une arène sa se prépare tu gaspille tout ton argent en potion si il le faut mais tu ne laisse pas crevée t'es pokémons comme si c'était le chien de ta voisine! Ensuite je ne dirait rien sur les fautes vu le nombres effroyable de fautes que je commet. Pour finir peut tu faire un autre nuzlocke stp? OUI FAIT UN AUTRE NUZLOCKE! *part en courant et en agitant les bras* |
| | |
| | | | | [Ambre Rouge] Un héros sombre à Kanto ! | |
|