-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

La Gallerie de dessins de Hovik

Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 22
Exp : 192
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 Empty
MessageSujet: La Gallerie de dessins de Hovik   La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 8:45

Rappel du premier message :

La Gallerie De Dessins De Hovik

Mon DevianArt:

Ceci est une signature.

AuteurMessage
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: La Gallerie de dessins de Hovik   La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:34

T'inquiète je dirais rien :v !

Ceci est une signature.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La Gallerie de dessins de Hovik   La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 13:16

.
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: La Gallerie de dessins de Hovik   La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 13:26

Le "y" à gallery vient d'un délire entre amis mais je vais surement l'enlever x) ! Pour les mains je prend note, merci du conseil!

Ceci est une signature.
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: La Gallerie de dessins de Hovik   La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:58

Je viens prévenir que maintenant tous mes dessins seront postés sur DeviantArt!

Ceci est une signature.
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: La Gallerie de dessins de Hovik   La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 14:17

Petit bonus avant la suite de mon manga!

http://hovik22.deviantart.com/art/French-Super-Smash-Bros-RED-TEAM-Bonus-543774394?ga_submit_new=10%253A1435925521

Il y'a aussi une petite énigme Wink !

Ceci est une signature.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La Gallerie de dessins de Hovik   La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 15:01

Ohlala c'est trop difficile j'y arrive pas :c
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: La Gallerie de dessins de Hovik   La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 15:17

Skychild a écrit:
Ohlala c'est trop difficile j'y arrive pas :c

oooooh c'est pas grave :3 !

Ceci est une signature.
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 Badge_25 La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 Badge_12 La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 Badge_16

MessageSujet: Re: La Gallerie de dessins de Hovik   La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 16:41

Hovik <-------------------------------------------------------------------------------> The point

.
La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 D84
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: La Gallerie de dessins de Hovik   La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 17:58

what xD ?

Ceci est une signature.
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 309
Electrique
Insecte

La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 Badge_14

MessageSujet: Re: La Gallerie de dessins de Hovik   La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:13

Hovik <------------------------------------------------------------------------> L'idée/Le but , si tu préfères.

Edit: Ah et ton énigme c'est de l'hexadécimal (il me semble) mais j'ai la flemme de retranscrire.

La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: La Gallerie de dessins de Hovik   La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 19:08

Ah ok merci!

Sinon ça ressemble à de l'hexadécimal mais ça ne l'est pas!

Ceci est une signature.
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: La Gallerie de dessins de Hovik   La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:14

Voilà la suite de mon manga smash bros, avec quel que changements (voir la description)!

Lien: http://fav.me/d918n3b

Ceci est une signature.
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 26
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 Badge_25 La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 Badge_12 La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 Badge_16

MessageSujet: Re: La Gallerie de dessins de Hovik   La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 8:54

Ohlala, trop de suspens, et cette maîtrise du découpage des cases o:

.
La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 D84
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: La Gallerie de dessins de Hovik   La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 9:52

xD Tu ma tuer!

Ceci est une signature.
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: La Gallerie de dessins de Hovik   La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 9:21

Voilà la suite! Cette fois je quitte le côté manga pour partir sur de la BD! Donc maintenant (et ça va faire plaisir à Marv) le sens de lecture est devenu celui d'une BD (de gauche à droite)! Voilà, la suite bientôt!

Lien: http://hpics.li/5322759

PS:Oui j'ai changeais d'hébergeur car l'image est trop grande pour noelshack! Et je ne poste plus sur DeviantArt pour l'instant!

Ceci est une signature.
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 Badge_25 La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 Badge_17

MessageSujet: Re: La Gallerie de dessins de Hovik   La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 9:43

Eh bah elle est très sympa cette nouvelle page ! Tu avais l'air un peu démotivé hier, mais il n'y a pas de quoi l'être ! Regarde ta première page, et compare avec la nouvelle, tu verra que tubas beaucoup progressé, et pas que en dessin Smile la mise en page aussi avec l'agencement des cases a bien évolué, et dans le bon sens du terme Wink en tout cas continu comme ca (pour l'instant l'histoire ca me fait penser aux exams dans naruto et HxH )

oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: La Gallerie de dessins de Hovik   La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 9:46

Merci beaucoup de ton soutien ^^ ! Oui hier j'avais passer une mauvaise journée (en IRL) et ça m'avait dé motiver, mais aujourd'hui je vais mieux! Ah je ne savais pas pour la ressemblance avec naruto xD!

Ceci est une signature.
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 Badge_25 La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 Badge_17

MessageSujet: Re: La Gallerie de dessins de Hovik   La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 10:05

Bah le truc "lâché dans la nature, versus les autres équipes" ca me fait penser à l'examen chunin, l'épreuve dans la forêt Smile (ca doit être vers les tomes 4/5 si je dis pas de conneries)

oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: La Gallerie de dessins de Hovik   La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 10:07

Ah ouais je savais pas (en même temp c'est pas trop mon truc naruto)! C'est cool au moins ça fait une référence (et il va y'en avoir des références)!

Ceci est une signature.
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 Badge_24 La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 Badge_14

MessageSujet: Re: La Gallerie de dessins de Hovik   La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 20:12

AWWWW SNAP, c'est Koh-Smash-Lanta Bros. cette histoire. :Y

J'approuve à fond pour l'utilisation de comic sans ms pour les dialogues aussi dude, putain faudrait que je fasse pareil sur ma BD de Smash.
Et les épaules de Samus holy shit! Elle peut se faire mal si elle penche la tête trop à droite ou à gauche omfg!

Franchement mec c'est bien que tu continues, et la couleur rend bien aussi, gg. Dat ass

La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 Sign-blog-NF
https://minchek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Gallerie de dessins de Hovik   La Gallerie de dessins de Hovik - Page 2 Empty

La Gallerie de dessins de Hovik
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant