Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

News officielles

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

News officielles - Page 2 Badge_10 News officielles - Page 2 Badge_24 News officielles - Page 2 Badge_19
News officielles - Page 2 Badge_21 News officielles - Page 2 Badge_22 News officielles - Page 2 Badge_12

News officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: News officielles   News officielles - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 16:05

Rappel du premier message :

C'est donc à moi d'inaugurer le topic officiel des nouveautés avec le nouveau design kalosien ! Bien entendu, je n'ai fait qu'en convertir le code, tout le mérite en revient à Phiphi (et bien sûr, à vous, pour vos suggestions ! On a mis le temps, mais on y est). Tout n'est pas exactement comme la maquette promise, ceci due à des limitations de codes (et d'accès sweatdrop ). Tout signalement de bug ou de plainte sera à faire dans ce topic :

@ Nouveau design?

Aussi, le changement de designs s'adjoint de nouveaux rangs, plus esthétiques ! Il reste encore certains rangs spéciaux à réaliser (notamment pour nos précédents vainqueurs des Communitylocke) toutefois. Et également de nouvelles images de type formatées 6G, selon la demande populaire - moi j'aimais bien la 5G, allez savoir pourquoi Pleased Encore une fois, tout signalement de bug ou suggestion plus poussée sont à faire dans les topics de suggestion sous-cités :

@ Les icônes
@ Nouveaux types pour profils

Vous avez pu constater également que certaines catégories (et topics) ont été déplacées. Et notamment le bar des hackers, qui devient Échange de données et incluera désormais tout ce qui est relatif au Nuzlocke communautaire. Incluant le topic des collaborations et le topic général du Communitylocke, autrefois dans Discussions Nuzlocke, et le Registre des Codes Ami, autrefois dans Discussion générale. Normalement, aucun topic n'a été supprimé. Si vous ne retrouvez pas un topic, envoyez un petit MP, on vous guidera.

Merci à tous pour votre patience !
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

News officielles - Page 2 Badge_10 News officielles - Page 2 Badge_24 News officielles - Page 2 Badge_16
News officielles - Page 2 Badge_17 News officielles - Page 2 Badge_19 News officielles - Page 2 Badge_21
News officielles - Page 2 Badge_16 News officielles - Page 2 Badge_19 News officielles - Page 2 Badge_21
News officielles - Page 2 Badge_23 News officielles - Page 2 Badge_12

News officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 10:51

Comme le phénix qui renaît de ses cendres, Mimoze retrouve son poste Administratrice pour ses talents en codage et design ! Very Happy


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

News officielles - Page 2 Badge_10 News officielles - Page 2 Badge_24 News officielles - Page 2 Badge_16
News officielles - Page 2 Badge_17 News officielles - Page 2 Badge_19 News officielles - Page 2 Badge_21
News officielles - Page 2 Badge_16 News officielles - Page 2 Badge_19 News officielles - Page 2 Badge_21
News officielles - Page 2 Badge_23 News officielles - Page 2 Badge_12

News officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 17:10

Bonjour, je vous annonce le retrait de Mitsu de l'Animation.

J'en profite également pour vous rappeler que nous recrutons activement des Animateurs et des Rédacteurs ! N'hésitez pas à postuler !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

News officielles - Page 2 Badge_10 News officielles - Page 2 Badge_24 News officielles - Page 2 Badge_16
News officielles - Page 2 Badge_17 News officielles - Page 2 Badge_19 News officielles - Page 2 Badge_21
News officielles - Page 2 Badge_16 News officielles - Page 2 Badge_19 News officielles - Page 2 Badge_21
News officielles - Page 2 Badge_23 News officielles - Page 2 Badge_12

News officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 15:47

Bonjour, je vous annonce suite à leur demande les retraits de Perrin et de Feunlic de l'Animation. La porte leur reste néanmoins ouverte. Nous leur souhaitons une bonne continuation.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

News officielles - Page 2 Badge_10 News officielles - Page 2 Badge_24 News officielles - Page 2 Badge_19
News officielles - Page 2 Badge_21 News officielles - Page 2 Badge_22 News officielles - Page 2 Badge_12

News officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 18:26

Bonjour à tous !

Vous l'avez peut-être remarqué en vous connectant huhu , mais le design du forum est passé à sa version 7.0 ! À l'occasion de la sortie de Pokémon Épée et Bouclier, nous avons adopté un thème plus sombre aux couleurs violette et rouge pour refléter la région industrielle de Galar. On espère qu'il vous plaira ! Comme d'habitude, pour signaler les bugs, c'est sur le topic consacré.

Ce design ne vient pas seul, et nous avons ajouté quelques petites nouveautés au forum ...

Restructuration et nouvelles icônes de message

Suivant les résultats du sondage global organisé en juin dernier, nous avons décidé de fusionner les anciens forums Guide du Nuzlockeur et Échange de données avec le forum Discussion Nuzlocke. Les topics qui étaient dans le Guide du Nuzlockeur et le Sommaire des topics utiles ont également eu le droit à une petite mise à jour.

News officielles - Page 2 FwAJPir

Du coup, afin de trier, à l'intérieur de ce forum, les différents sujets, nous avons installé plein de nouvelles icônes de messages colorées !


  • Discussion News officielles - Page 2 SV4gZHX pour tout ce qui touche aux anecdotes de Nuzlocke ;
  • Outil / Hack News officielles - Page 2 0yBMpO4 pour tout ce qui est proposition d'outils, logiciels (par exemple Le randomizer Pokémon) ou de ROMhacks pour commencer un Nuzlocke ;
  • Défi / Règle News officielles - Page 2 QMtxX7x pour toutes les propositions de variantes du Nuzlocke ou d'aventures alternatives ;
  • Article News officielles - Page 2 POrkEbX pour tous les sujets de nos Rédacteurs.


Il ne sera évidemment pas obligatoire d'utiliser une icône pour pouvoir poster !

Nous avons également revu les forums Nuzlocke eux-mêmes, avec la disparition du sous-forum Nuzlocke traduits, du fait de sa faible activité. À la place, nous avons installé l'icône de message Traduction News officielles - Page 2 UM1GtSR pour repérer les Nuzlocke traduits. Aussi, vous pourrez désormais utiliser les icônes de message pour classer votre Nuzlocke ! Vous pourrez bien sûr utiliser ces mêmes tags pour les Aventures alternatives.


  • Pour les Nuzlocke écrits, le tag Romancé News officielles - Page 2 Msg_nu11 et le tag News officielles - Page 2 Msg_co10 Compte-rendu ;
  • Pour les Nuzlocke illustré, le tag Illustré News officielles - Page 2 Msg_nu10 et le tag News officielles - Page 2 Msg_sc10 ScreenLocke.


Pour les Nuzlocke en cours, il vous suffira d'éditer le premier message de votre topic pour ajouter le tag.

Une dernière chose : tous les Nuzlocke élus au moins une fois dans les Nuzlocke Awards seront dès à présent marqués par une icône honorifique News officielles - Page 2 4hqYle4. Si vous voyez que votre Nuzlocke a été oublié, n'hésitez pas à contacter un modérateur ou un administrateur avec le lien dudit Nuzlocke. Nous ne sommes qu'humains après tout Wink

(Sébouss me fait dire que l'organigramme du staff a changé d'adresse ; vous pouvez le retrouver sur ce lien, lien auquel vous pouvez accéder depuis la nouvelle page d'accueil. Et aussi, qu'on recrute toujours Wink )

Profil

Trois petites modifications ont été faites à vos profils :

1. En attendant de remettre à jour les rangs, tous les rangs de membres ont été supprimés au profit d'un rang Dresseur. Si vous faites partie d'un groupe spécial, vous n'êtes pas concerné par le changement ;
2. Le champ de profil " Humeur " a été remplacé par un champ de profil " Code Ami (Switch). " Désormais, si vous voulez partager votre Code Ami Switch, il sera visible directement depuis la liste des membres ! On a également rajouté un champ de profil " Code Ami (3DS) " visible depuis votre profil.
3. Sur le profil à côté de vos messages, votre avatar prendra automatiquement la taille de 160x160 pixels. Si vous voulez éviter d'avoir un avatar ultra-déformé, il vous faudra dorévanant cette taille (ou au moins un avatar carré).

Système de badges

Ça fait *tousse* un moment qu'on vous le promet, maintenant c'est fait ! Le système de badges de Nuzlocke France est en place ! Ce système de badges vous " récompensera " de votre activité au sein du forum : Nuzlocke terminés, récompenses pour participation à des événements, etc.

News officielles - Page 2 WOCQ9Xk
Exemple.

Nous en sommes encore à la phase d'installation, et toute l'équipe s'active pour attribuer tous les badges à tout le monde rétroactivement. Après aujourd'hui, d'autres badges seront installés par phases successives. Pour voir tous les badges installés, et pour réclamer un badge s'il ne vous a pas été attribué correctement, direction ce topic !

Pour tout rapport de bug ou toute suggestion de nouveau badge, c'est sur le topic consacré au projet.

On espère que les nouveautés vous plairont ! Smile

Édit :

Sébouss a écrit:
Cheffe ! Tu n'as pas parlé de la MAJ de la Chatbox dans News officielles !

Voilà qui est fait Wink


News officielles - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

News officielles - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

News officielles - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

News officielles - Page 2 Badge_10 News officielles - Page 2 Badge_24 News officielles - Page 2 Badge_19
News officielles - Page 2 Badge_21 News officielles - Page 2 Badge_22 News officielles - Page 2 Badge_12

News officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:08

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le suivre sur ce topic, nous avons décidé d'installer pour une période de test d'un mois un système de kudos sur le forum (les " Super !"). Comment ça marche ? C'est simple : il vous suffit de cliquer sur le petit cœur qui s'affiche en haut à droite du message pour donner un " Super ! " à ce message. D'un clic, vous pourrez montrer votre appréciation d'un nouveau chapitre ou d'une nouvelle page de votre Nuzlocke préféré !

News officielles - Page 2 SBy0Q1U

Pour information : vous ne verrez les " Super ! " sur votre propre message qu'à partir d'1 vote. Si vous n'avez pas reçu de " Super ! " sur votre message, le cœur n'apparaitra pas.

Mais nous connaissons aussi les défauts de ce type de système d'appréciation anonyme, aussi, d'ici début octobre, nous communiquerons un sondage lecteur / auteur pour que vous puissiez donner votre ressenti et voter sur le maintien du système de likes. Entretemps, si vous avez la moindre remarque à faire ou bug à signaler en cours de test, vous pourrez le faire sur le topic du projet, lié plus haut.

En attendant, on vous encourage bien sûr à donner vos " Super ! " à tous les messages qui vous plaisent ! Love is love


News officielles - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

News officielles - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

News officielles - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

News officielles - Page 2 Badge_10 News officielles - Page 2 Badge_24 News officielles - Page 2 Badge_16
News officielles - Page 2 Badge_17 News officielles - Page 2 Badge_19 News officielles - Page 2 Badge_21
News officielles - Page 2 Badge_16 News officielles - Page 2 Badge_19 News officielles - Page 2 Badge_21
News officielles - Page 2 Badge_23 News officielles - Page 2 Badge_12

News officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019 - 13:40

Suite à sa candidature, Skyprad rejoint le staff en tant qu'Animateur ! Nous lui souhaitons bon courage !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

News officielles - Page 2 Badge_10 News officielles - Page 2 Badge_24 News officielles - Page 2 Badge_16
News officielles - Page 2 Badge_17 News officielles - Page 2 Badge_19 News officielles - Page 2 Badge_21
News officielles - Page 2 Badge_16 News officielles - Page 2 Badge_19 News officielles - Page 2 Badge_21
News officielles - Page 2 Badge_23 News officielles - Page 2 Badge_12

News officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 16:24

Neowstix a décidé de quitter le staff. Nous lui souhaitons bonne continuation et nous le remercions pour tout ce qu'il a fait pour Nuzlocke France depuis plus de six ans. Smile


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

News officielles - Page 2 Badge_10 News officielles - Page 2 Badge_24 News officielles - Page 2 Badge_16
News officielles - Page 2 Badge_17 News officielles - Page 2 Badge_19 News officielles - Page 2 Badge_21
News officielles - Page 2 Badge_16 News officielles - Page 2 Badge_19 News officielles - Page 2 Badge_21
News officielles - Page 2 Badge_23 News officielles - Page 2 Badge_12

News officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 18:06

Bonjour à tous ! L'équipe de Nuzlocke France évolue !

Gobou devient Administrateur et Ryiko rejoint l'équipe et devient Modératrice, pour une période d'essai d'un mois !

Un nouveau rôle a été créé au sein du staff : les Modérateurs Discord. Vous les connaissez déjà, il s'agit de K-J, Sylveon, Riyko et Exoskellet ! (on est encore entrain de réfléchir aux couleurs, ça peut changer dans les prochains jours ^^)

Nous leur souhaitons à tous bon courage ! Smile


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

News officielles - Page 2 Badge_10 News officielles - Page 2 Badge_24 News officielles - Page 2 Badge_16
News officielles - Page 2 Badge_17 News officielles - Page 2 Badge_19 News officielles - Page 2 Badge_21
News officielles - Page 2 Badge_16 News officielles - Page 2 Badge_19 News officielles - Page 2 Badge_21
News officielles - Page 2 Badge_23 News officielles - Page 2 Badge_12

News officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles - Page 2 EmptySam 31 Juil 2021 - 10:30

Bonjour à tous ! Comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps, mes obligations IRL sont trop chronophages pour que je puisse me consacrer comme il le faudrait à l’administration de Nuzlocke France. La situation risquant de durer jusqu’en juin/juillet 2022, j’ai discuté avec Mimoze et Gobou de mon retrait temporaire de l’administration. Nous avons décidé de me faire revenir au rang de Modérateur, moins chronophage, mais qui me permettra tout de même de me rendre utile si j’ai des moments de creux.

Concernant le Twitter, je n’ai plus non plus le temps de m’en occuper. Sa gestion est désormais pleinement assurée par Gobou.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 930
Eau
Vol

News officielles - Page 2 Badge_16 News officielles - Page 2 Badge_19 News officielles - Page 2 Badge_21
News officielles - Page 2 Badge_23 News officielles - Page 2 Badge_12News officielles - Page 2 Medail10

News officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2022 - 9:10

Nous accueillons Last Dream dans le staff Nuzéfère en tant qu'animatrice ! Bienvenue à elle !
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 930
Eau
Vol

News officielles - Page 2 Badge_16 News officielles - Page 2 Badge_19 News officielles - Page 2 Badge_21
News officielles - Page 2 Badge_23 News officielles - Page 2 Badge_12News officielles - Page 2 Medail10

News officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 19:22

J'ai un peu de retard (pardon), mais j'ai l'honneur de vous annoncer que Stellaria intègre le staff de Nuzéfère en tant qu'animateur. Bienvenue à lui !

Par ailleurs,

Sébouss a écrit:
La situation risquant de durer jusqu’en juin/juillet 2022, j’ai discuté avec Mimoze et Gobou de mon retrait temporaire de l’administration.

Sébouss s'étant libéré de ses obligations, il réintègre sa place d'administrateur à compter d'aujourd'hui.

Il reprend également la gestion du Twitter dont il a désormais l'entière charge.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 930
Eau
Vol

News officielles - Page 2 Badge_16 News officielles - Page 2 Badge_19 News officielles - Page 2 Badge_21
News officielles - Page 2 Badge_23 News officielles - Page 2 Badge_12News officielles - Page 2 Medail10

News officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 17:44

Bonjour à tout·es et tous ! Quelques annonces importantes aujourd'hui. Vous pouvez retrouver toutes les informations directement sur le site Internet, mais en voici un court résumé :

- Afin de gérer plus efficacement le Twitter, nous créons un poste de Community Manager pour mettre en avant le contenu proposé sur Nuzéfère ! N'hésitez pas à postuler si ça vous intéresse ! 😎

- Nous avons également changé le fonctionnement du rôle de Rédacteur. Celui-ci vous accompagne et vous donne un coup de main si vous souhaitez publier un article sur le site (sans forcément avoir besoin d'intégrer le staff). Là encore, nous recherchons des personnes intéressées. 🙏

- Les Modérations Discord et Forum fusionnent pour devenir une seule entité : La Justice League (bon ok, c'est juste "Modération", mais Justice League aurait pu être cool aussi).

Vous trouverez plus de détail dans l'article. Bonne soirée tout le monde ! 🙂
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

News officielles - Page 2 Badge_10 News officielles - Page 2 Badge_24 News officielles - Page 2 Badge_16
News officielles - Page 2 Badge_17 News officielles - Page 2 Badge_19 News officielles - Page 2 Badge_21
News officielles - Page 2 Badge_16 News officielles - Page 2 Badge_19 News officielles - Page 2 Badge_21
News officielles - Page 2 Badge_23 News officielles - Page 2 Badge_12

News officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles - Page 2 EmptySam 3 Sep 2022 - 16:19

Mitsu rejoint le staff en temps que Community Manager ! Bienvenue à lui !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

News officielles - Page 2 Badge_10 News officielles - Page 2 Badge_24 News officielles - Page 2 Badge_16
News officielles - Page 2 Badge_17 News officielles - Page 2 Badge_19 News officielles - Page 2 Badge_21
News officielles - Page 2 Badge_16 News officielles - Page 2 Badge_19 News officielles - Page 2 Badge_21
News officielles - Page 2 Badge_23 News officielles - Page 2 Badge_12

News officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2023 - 18:17

Chers membres de Nuzlocke France,

Ce message est le dernier que je posterai dans ces Annonces officielles. En effet, après quatre ans en tant qu’administrateur et plus de six années de bons et loyaux services dans le staff, j’ai pris la décision de quitter l’administration et le staff de Nuzlocke France. En effet, je n’ai plus le temps ni la motivation nécessaires pour m’en occuper correctement à cause de mes obligations IRL (les joies de la vie active) et pour des raisons qui concernent certains d’entre vous j’étais contractuellement obligé de faire la blague

Je cesserai mes fonctions dans deux semaines, lors du week-end des 27-28 mai. Gobou me replacera dans le rôle d’Administrateur « en chef ».  Lixy

Je remercie Neowstix pour la confiance qu’il m’a accordé en m’intégrant au staff puis en me choisissant pour prendre la relève. Je remercie l’ensemble des membres du staff qui m’ont accompagné pendant ces quatre années à la tête de Nuzlocke France et sans qui de nombreux projets n’auraient pas pu être menés à bien. Enfin, je vous remercie vous, la communauté, pour tous ces bons moments que nous avons partagé.  Heart  Kyadoge

News officielles - Page 2 200.gif?cid=97f0578d3yigtvw4uu0ny41ajuh53ucknop6vi2wnk7dm6tb&ep=v1_gifs_search&rid=200


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 930
Eau
Vol

News officielles - Page 2 Badge_16 News officielles - Page 2 Badge_19 News officielles - Page 2 Badge_21
News officielles - Page 2 Badge_23 News officielles - Page 2 Badge_12News officielles - Page 2 Medail10

News officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2023 - 23:04

Comme annoncé ici, ainsi que dans le dernier article du site :

Sébouss quitte l'équipe du site. Nous le remercions pour le travail qu'il a apporté durant toutes ces années et nous lui souhaitons bonne continuation.

Ryiko devient administratrice en charge de la définition de l'identité visuelle de Nuzlocke France.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 930
Eau
Vol

News officielles - Page 2 Badge_16 News officielles - Page 2 Badge_19 News officielles - Page 2 Badge_21
News officielles - Page 2 Badge_23 News officielles - Page 2 Badge_12News officielles - Page 2 Medail10

News officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 20:51

Toyeca rejoint le staff de Nuzlocke France en tant que rédacteur ! Bienvenue à lui !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




News officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News officielles   News officielles - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
News officielles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News de Pokémon Aube !
» [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Démarrer l'aventure :: Vie du forum-
Sauter vers: