Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

Le Royaume des Escargots

Invité


Invité


Le Royaume des Escargots - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Royaume des Escargots   Le Royaume des Escargots - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:36

Rappel du premier message :

.
Revenir en haut

AuteurMessage
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Le Royaume des Escargots - Page 2 Badge_24

Le Royaume des Escargots - Page 2 Empty
Revenir en haut
Invité


Invité


Le Royaume des Escargots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Escargots   Le Royaume des Escargots - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 19:55

Merci les gens o/

Et maintenant voici mon premier dessin dans un des courants que je préfère: L' Impressionnisme .

Voici donc un paysage interprété aux pastels secs inspiré d'un paysage de Renoir (que je n'arrive pas à trouver sur le net sorrah ) et inspiré de la technique de Pissarro

Spoiler:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Le Royaume des Escargots - Page 2 Badge_25 Le Royaume des Escargots - Page 2 Badge_12 Le Royaume des Escargots - Page 2 Badge_16

Le Royaume des Escargots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Escargots   Le Royaume des Escargots - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 19:58

C'est très la beauté et très l'impressionnisme owo


.
Le Royaume des Escargots - Page 2 D84
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Le Royaume des Escargots - Page 2 Badge_24

Le Royaume des Escargots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Escargots   Le Royaume des Escargots - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 20:38

J'ai pas de mots à rajouter comparer à Silver :O
Revenir en haut
Invité


Invité


Le Royaume des Escargots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Escargots   Le Royaume des Escargots - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 18:17

Faut vraiment que j'arrête de dessiner des baggaid mignons, ça commence à me bouffer la vie ces petits trucs.

Spoiler:
(Et oui, exceptionnellement, même si j'aime pas trop faire ça, la crête à un "aspect" de cheveux mais bon j'essayais de nouvelle technique donc ça m'a plutôt bien servi)
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Le Royaume des Escargots - Page 2 Badge_25 Le Royaume des Escargots - Page 2 Badge_12 Le Royaume des Escargots - Page 2 Badge_16

Le Royaume des Escargots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Escargots   Le Royaume des Escargots - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 12:05

Ce que j'aime chez toi, c'est cette manière dont tu rends les textures, ces cheveux bordel, tout souples et soyeux, notamment avec toutes ces teintes et les reflets. Idem pour le tissu et pour les motherfucking aurores boréales. Dessiner sans line visible avec des teintes multiples qui rendent ça réaliste, c'est ton style et ça j'admire, parce que j'aurais jamais la patience de le faire. o/


.
Le Royaume des Escargots - Page 2 D84
Revenir en haut
Invité


Invité


Le Royaume des Escargots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Escargots   Le Royaume des Escargots - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 12:21

Hoho merci o//w//o
T'inquiète pas ça viendra avec le temps, honnêtement je trouve que dessiner sans line est presque plus agréable que dessiner avec, tu te sens plus libre de tes mouvements %).
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Le Royaume des Escargots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Escargots   Le Royaume des Escargots - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Le Royaume des Escargots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: