-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

GNS:Great Nuzlocker Sho

Wolf-Dono

Wolf-Dono
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Exp : 17
Combat
Acier

Pas de badges gagnés

GNS:Great Nuzlocker Sho Empty
MessageSujet: GNS:Great Nuzlocker Sho   GNS:Great Nuzlocker Sho EmptyDim 29 Mar 2015 - 10:47

yo!voici le premier nuzlock écrit de wolf (c'est a dire moi)tous d'abords les règles:

the rule!obey at the rules!:
on est parti(e)s!
warning:la vulgarité est omniprésente,donc pour les yeux un peu sensible....ben lisez le quand même!
chapite 0:
chapitre 1:green day:

"Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets"
Katsu

Katsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 26
Exp : 154
Acier
Feu

GNS:Great Nuzlocker Sho Badge_24

MessageSujet: Re: GNS:Great Nuzlocker Sho   GNS:Great Nuzlocker Sho EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:48

Pour l'instant j'adore comment sa commence Very Happy
La façons de parler du narrateur/perso principal m'as fais souvent rire xD
Bonne chance pour la suite loupio Wink

GNS:Great Nuzlocker Sho Logo_i15
Wolf-Dono

Wolf-Dono
Dresseur
Dresseur

Masculin
Combat
Acier

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: GNS:Great Nuzlocker Sho   GNS:Great Nuzlocker Sho EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:35

Thank you katsubro!

"Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets"
Junne

Junne
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 24
Exp : 236
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: GNS:Great Nuzlocker Sho   GNS:Great Nuzlocker Sho EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:02

Holla! Je suppose que ton histoire serait bonne s'il n'y avait pas tant de fautes ...
Autant en matière de conjugaison, d'orthographe, de grammaire et de vocabulaire.
Pourtant je suis presque sûre qu'avec un niveau de langue un minimum correct, ça pourrait être lisible...
Pense aussi à mettre DES POINTS et pas seulement des virgules, c'est joli les virgules hein, mais au bout d'un moment, quand tu changes de sujet dans tes "phrases" c'est bien de mettre un point. Une phrase = une idée.
Et n'oublie pas qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

Bon courage, tu en auras besoin.

[23:39:43] Dark-Celebi : Oui mais moi je suis le dernier dieu
[23:39:56] Wulffen : celui fait avec les restes?

GNS:Great Nuzlocker Sho Pbucket
https://www.eklablog.com/profile/27392303
Wolf-Dono

Wolf-Dono
Dresseur
Dresseur

Masculin
Combat
Acier

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: GNS:Great Nuzlocker Sho   GNS:Great Nuzlocker Sho EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:06

Junne a écrit:
Holla! Je suppose que ton histoire serait bonne s'il n'y avait pas tant de fautes ...
Autant en matière de conjugaison, d'orthographe, de grammaire et de vocabulaire.
Pourtant je suis presque sûre qu'avec un niveau de langue un minimum correct, ça pourrait être lisible...
Pense aussi à mettre DES POINTS et pas seulement des virgules, c'est joli les virgules hein, mais au bout d'un moment, quand tu changes de sujet dans tes "phrases" c'est bien de mettre un point. Une phrase = une idée.
Et n'oublie pas qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

Bon courage, tu en auras besoin.

je te remercie je tacherais de faire attention,j'ai toujours de gros problème avec l'orthographe (peu être du a ma légère dyslexie)mais je vais m’améliorer.
merci et bonne continuation pour tes nuzlock

Junne

Junne
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 24
Exp : 236
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: GNS:Great Nuzlocker Sho   GNS:Great Nuzlocker Sho EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:58

Après si tu as des problèmes de dyslexie, c'est totalement compréhensoble ayant des proches souffrant de ce même handicape, dans ce cas là tu peux toujours trouver un correcteur ou une correctrice! ^^

Merci, à toi aussi! ^^

[23:39:43] Dark-Celebi : Oui mais moi je suis le dernier dieu
[23:39:56] Wulffen : celui fait avec les restes?

GNS:Great Nuzlocker Sho Pbucket
https://www.eklablog.com/profile/27392303
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GNS:Great Nuzlocker Sho   GNS:Great Nuzlocker Sho Empty

GNS:Great Nuzlocker Sho
Page 1 sur 1