yo!voici le premier nuzlock écrit de wolf (c'est a dire moi)tous d'abords les règles:
the rule!obey at the rules!:
1:règles de base du nuzlock 2:règle du surnom 3:truc de tapette:interdiction au centre pokemon 4:leather rebel:les légendaire se doivent d’être rencontrer mais interdiction de les capturer
on est parti(e)s! warning:la vulgarité est omniprésente,donc pour les yeux un peu sensible....ben lisez le quand même!
chapite 0:
chapitre 0:walk this way "mais qu'est ce qu'on va faire de toi!""c'est un incapable""un déchet" le genre de phrase que j'avais du entendre juste 1000 non 10 000 fois sur moi,mais cette fois c'etais différent,cette fois c'etais moi j'allais devenir le: GREAT NUZLOCKER SHO. tous avait débuter normalement,enfin normalement,mes parents m'avait encore fait chier,avec ses prétendu légende qu’étais les dresseurs,peter,Sacha et autres,qu'on voyait a la moindre occasion remuer leur cul a la télé,sauf que moi les pokemons,les badges....j'en avait rien a péter,et m'avais soutenus qu'a 20 ans il serait peut être temps d'aller voir le "prof avec un nom d'arbre" faut dire que Bourg Geon c'etais petit,et que le prof je l'avais déjà vu,un homme grand au regard pettiliant qui parle sans cesse,quand j’étais gamin j'ai eu un stage d’initiation au métier de dresseur avec lui,et je me souvient que rien que l'appelle "sho viens ici s'il te plait" ce qui m'allait valu les moquerie de mes camarade,ce qui leur avait valus un bon vieux marrons dans leur dents a peine naissante,a part Christy,ah attendais j’étais complétement amoureux d'elle on jouait souvent ensemble!puis elle est partie un prodigue du dressage pokemon vous comprenez!bref,après ça je n'ai plus eux d'amis en même temps c'etais des connards,puis la pression c'est fait plus pesante,mes parents me rapate sans cesse avec "pokemons,pokemons,pokemons" jusqu’à aujourd’hui alors que ma mère avait préparer un petit-déj’ immangeable,mon père m'a dit un truc,"ecoute mo' ptit gars!tu vas allez a Ville Griotte,la bas tu rencontrera un vieux ami a moi" ma mère plus précautionneuse me donna une pokeball contenant un fouinette(c'etais marquer sur la pokeball),puis je parti vers cette ville,le temps étais vraiment merdique,les arbres s'arracher et la pluie étais forte,puis finalement au bout de allez une heure a me paumer,je me suis fait attaquer par un gros...non immense machin,je décider donc d'envoyer en toute logique le pokemon,mais ce lui ci a peine sortie eu peur et s’échappa,alors a peine j'ai eu le temps de me retourner que ce gros truc m'envoya un direct dans les cotes,alors j’étais KO,persuader d’être en train de crever,je me remémorais mes instants heureux,enfin,j'essayer je n'en avais aucun,j'avais beau essayer de fouiller,tous ce que je voyais Christy,les potes je me rappelais a quel point j’étais un looseur finit,alors que j'avais accepter le faite de mourir comme un chien dans l'herbe,je vis quelque chose arriver,et ce quelque chose tira un grand jet de feu,ce qui mit au tapis la bestiole,alors il s'approcha de moi me ramassa et me transporta sur son dos,pendant que j’étais a moitier dans le civet,il me parler sans doute pour me tenir conscient,"alors t'es un dresseur débutant c'est ça?" je lui répondit amèrement "non,j'aime pas..."l'homme me répondis alors "ah je te comprends moi aussi j’étais comme ça,moi je suis nuzlocker!"alors je ne répondis pas,puis il me dit"si tu as un minimum d'honneur et de courage devient nuzlocker"le ton étais devenue plus grave,plus solennelle.
"alors vous etez ici pour devenir nuzlocker suite a cette rencontre"dit un homme dégarnie en costume noir. la pièce étais grande et mal éclairer,la seul lampe se balancer nonchalamment au milieu de la pièce,ce qui donnait un air quasi glauque a tous ça,au fond de la pièce se situer une longue table avec cinq personne qui devait avoir la soixantaine,tous habiller en noir,il regarder le jeune homme assit en face d'eux,il étais mince et assez petit,il portais une chemise rouge avec un jean noir serrée,et des basket noir,il avait des cheveux châtains assez long,alors ce qui semblait être un examinateur lui demanda "pourquoi souhaiter vous être nuzlocker monsieur?"il répondis alors avec simplicité et calme "je veux être une légende pas de celle qu'on voit a la télé,non un vrai dresseur,mieux un great nuzlocker" alors les examinateur souriaire en cœur avec sincérité et dirent d'une seul voix: "bienvenue Great Nuzlocker Sho"
chapitre 1:green day:
la porte du laboratoire du professeur orme venait de s'ouvrir,laissant entrer le vent froid de cette impassible soirée d'hiver,alors une silhouette apparue derrière cette porte promptement refermée,le professeur qui venait de finir un café amer (le sucre manqué) se leva de son fauteuil de cuir qui étais aussi vieux que son diplôme,alors le prof eut soudain la révélation,cette personne,c'etais une connaissance,"bonjour" prononça élégamment et distinctement l'invité,"que me vaut cette visite" répondis Orme qui semblait contenir son dégout,alors la silhouette pris la peine d'entrer,c'etais une femme habiller comme les geisha des vieux filmes de kanto,elle étais aussi belle que la lune qui l’éclairer,le scientifique se leva avec paresse de son fauteuil qui couina longuement,l’hôte ne pris pas la peine de la saluer,alors la dame dit avec un petit rire "allons professeur nous somme des amis de longue date" l'ami en question répondis sèchement "un peu tros longue a mon gout",alors le professeur dans un élan d'hospitalité,l'invita a s'assoir sur le canapé en cuir,pendant que le prof offrait une boisson noir a son "amie",un regard se fit au loin,deux pokemon étais dans la pièce d’à coté,un germinion et un kaiminus,le germinion dit alors a son compagnon aquatique "tu a vus comment la dame elle est jolie hein!hein!"le petit pokemon sauté avec conviction sur place "t'as vu!t'as vu!" le petit bleu,ne pris même pas la peine de se relever le visage cacher derrière son imposante banane cliché,la fumé s’échappant en ondulant de sa cigarette,"c'est bien qu'est ce que tu veux que ça me foute?,de toute façon on est foutue" le petit germinion visiblement moins blasée que son camarade dit "mais non tu verra demain il y'a un nouveau monsieur qui va nous voir shou?shoi?je sait plus" alors son compagnon de fortune se leva et écrasa sa cigarette visiblement énervée et repartis dans l'obscurité,ne voyant pas l'ombre a la fenêtre qui observée avec curiosité les deux connaissance"
"Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets"
Pour l'instant j'adore comment sa commence La façons de parler du narrateur/perso principal m'as fais souvent rire xD Bonne chance pour la suite loupio
Holla! Je suppose que ton histoire serait bonne s'il n'y avait pas tant de fautes ... Autant en matière de conjugaison, d'orthographe, de grammaire et de vocabulaire. Pourtant je suis presque sûre qu'avec un niveau de langue un minimum correct, ça pourrait être lisible... Pense aussi à mettre DES POINTS et pas seulement des virgules, c'est joli les virgules hein, mais au bout d'un moment, quand tu changes de sujet dans tes "phrases" c'est bien de mettre un point. Une phrase = une idée. Et n'oublie pas qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
Bon courage, tu en auras besoin.
[23:39:43] Dark-Celebi : Oui mais moi je suis le dernier dieu [23:39:56] Wulffen : celui fait avec les restes?
Holla! Je suppose que ton histoire serait bonne s'il n'y avait pas tant de fautes ... Autant en matière de conjugaison, d'orthographe, de grammaire et de vocabulaire. Pourtant je suis presque sûre qu'avec un niveau de langue un minimum correct, ça pourrait être lisible... Pense aussi à mettre DES POINTS et pas seulement des virgules, c'est joli les virgules hein, mais au bout d'un moment, quand tu changes de sujet dans tes "phrases" c'est bien de mettre un point. Une phrase = une idée. Et n'oublie pas qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
Bon courage, tu en auras besoin.
je te remercie je tacherais de faire attention,j'ai toujours de gros problème avec l'orthographe (peu être du a ma légère dyslexie)mais je vais m’améliorer. merci et bonne continuation pour tes nuzlock
"Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets"
Après si tu as des problèmes de dyslexie, c'est totalement compréhensoble ayant des proches souffrant de ce même handicape, dans ce cas là tu peux toujours trouver un correcteur ou une correctrice! ^^
Merci, à toi aussi! ^^
[23:39:43] Dark-Celebi : Oui mais moi je suis le dernier dieu [23:39:56] Wulffen : celui fait avec les restes?