|
| [HeartGold] Les insectes in the sect | |
| Snrasha
Dresseur
Nature : Bizarre
Exp : 122
| Sujet: [HeartGold] Les insectes in the sect Lun 22 Juin 2015 - 15:14 | |
| Cette nouvelle aventure, se déroule dans une nouvelle région, pour changer sur Heartgold, même principe que le défi de l'eau, mais avec des insectes. Règles: - Spoiler:
- Pokémon K.O =Pokémon mort - Pas autorisé les doublons et la mort du pokémon n'autorise pas à le remplacer par un doublon. - Seul les insectes sont capturables excepté les esclaves à CS. (Dans le cas où je ne peux vraiment pas avancer, ils n'auront pas le droit d'être sorti ni d'être monter) - Si je croise un Shiney de type insecte, il est capturable, comme dans pas mal de nuzlocke.(Donc doublon possible avec le normal, mais doublon interdit avec un second shiney si il se présente) - Les légendaires auraient pu être interdit, mais comme il y en a pas qui sont insectes dans la 4G...
Rom utilisé: La rom Heartgold sur Desmume , modifié pour commencer avec un starter insecte. Prologue de cette aventure alternative: - Spoiler:
L'avenir est à ceux qui lève tôt, dans mon cas, je me suis levée à 13h33, montre en main, j'ai eu la soudaine envie d'être dresseur de pokémon, mais surtout de devenir champion de type insecte, me demandait pas pourquoi, peut être que c'est parce que le professeur de ma ville a ramenée un insécateur qu'il va peut être me donner, qui sait.
Précision supplémentaire: - Spoiler:
Il prendra plus de temps que les autres!
[Episode 1: L'aventure, sa commence toujours avec un A.] - Spoiler:
Journée 1 de mon aventure: Je ne suis pas encore sorti de ma chambre que je me suis déjà fait un pseudo : Snrasha, je deviendrais célèbre et on retiendra ce surnom qui reste bien plus facile à signer sur les poitrines de mes futures fans que mon vrai nom , surtout beaucoup plus classe. Foutu père et ces horribles idées de prénoms. A peine je suis sorti avec mon sac à dos que Marill, le pokémon de ma voisine m'attaqua, sans gène, par chance, elle revint le prendre en précisant que son père m'attendait. Après une longue discussion avec le professeur, il accepta enfin mon choix, même si pour lui, 18 ans, c'était trop vieux pour partir à l'aventure et que je devrais plutôt chercher un métier. Mon choix se porta donc sur l'insécateur, toute façon, c'était l'unique pokémon insecte qu'il avait et les règles que je m'étais fait m'interdisait autre chose. Bien sur, quand un de mes pokémons sera K.O, il sera pas mort, mais il partira juste en retraite anticipé. Mais quel nom donné à ce starter? Kween me semblait bien, comme c'était une femelle. Je partis alors vite regarder ces compétences, elle avait tout pour massacrer, c'était plaisant. En retour à ce pokémon offert et comme il était pas trop d'accord, il m'envoya le défi d'aller récupérer un oeuf chez un confrère et le ramener ici, voir si j'étais juste un gros pervers ou que j'avais des compétences en termes de pokémons. Je sortis alors et là, ma voisine commença à me parler....
|
| | | mikana
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 237
| | | | Snrasha
Dresseur
| Sujet: Re: [HeartGold] Les insectes in the sect Mar 23 Juin 2015 - 15:23 | |
| Merci à toi, mais j'aimerais savoir si j'arrive à utiliser ce style d'écriture ou non :x . Et aussi, si je dois me faire l'édition de toutes les images pour virer le second écran souvent inutile. [Episode 2: La ville du tutoriel au goût de cerise](PS: La cerise me file des maux d'estomac) - Spoiler:
Journée 1: Après midi : Je m'étais arrêter au moment où je parlais à ma voisine sur mon journal, c'était bête, mais bon, continuons l'histoire. On lui avait pas greffé un cerveau neuf, mais bon, elle était jolie, tout ce qui importait. Elle trouvait mon insécateur mignon, alors qu'elle avait un pokémon sensée être mignon comparé au mien, ou peut être qu'elle me drague?! Je repartis voir ma mère pour lui dire au revoir et aussi récupérer mon portable qu'elle m'avait confisqué, elle était obligé de me le rendre, pour prendre de mes nouvelles. Par extension, elle s'est moqué de moi en me demandant si elle devait m'expliquer comment s'en servir. Sur cette après midi, je traversas le chemin, pris le numéro de téléphone du professeur, au cas où, puis parti entraîner Kween, je butas aussi sur un étrange arbuste, mais passons. Le temps passait, je réussis à atteindre Cherrygrove City avant le coucher de soleil, mais un vieux qui passait par là me prit alors sous le bras et me prit pour un dresseur débutant, faudrait leur dire qu'on doit comment même passer le permis de dresseur avant le droit de partir à l'aventure, on sait ce qu'est un centre pokémon... Mais bon, les vieux, sa s'accrochent aux vielles traditions, dont celle que je connaissais pas de me forcer à prendre ces baskets toutes neuves et dégoulinantes de sueur pas à ma taille juste pour l'aventure. Je dus laisser mes baskets chez lui sinon il allait me tuer, il me faisait si peur... Il commença à faire nuit...
[Episode 3: On avance, on recule et on chante cette foutu chanson <3.] - Spoiler:
Journée 1: Fin de journée. Le vieux m'avait fait perdre du temps, le soleil était déjà parti se coucher, mais le magasin était encore ouvert. Il me fallut alors peu de temps pour faire un stock d'antidote et de potion, les pokéballs servaient qu'à capturer des pokémons insectes, donc bon, j'allais pas en avoir besoin de beaucoup. Je partis alors sur la route 29, je devrais penser à dormir, mais autant finir la mission que le professeur m'ait donné. La route était rempli de pokémon en tout genre, pas de dresseur, j'ai pu récupérer un sac à baie, surement utile pour plus tard. J'avançais donc, la route à gauche était bloqué par des dresseurs en plein combat nocturne. Mais ce n'était pas mon chemin puisque ma mission était vers le chemin de droite. Après un temps où mon Kween apprit Poursuite, pas très efficace, mais avec technicien et le fait que c'était toujours mieux qu'une capacité qui baisse la défense. Plus tard, j'arrivas à la maison en question, après avoir toqué, deux vieux m'ont accueilli, c'était bien eux, pas de doute, je n'étais pas encore connu. Après un long discours, il m'offrit l'objet de la quête, un œuf, tout ce qui avait de banal, au fait, mais il ne fallait pas contrarier les vieux. L'autre vieux en profita pour aller pisser dehors car il avait bu un tas de café en m'attendant(et pas de toilette dans cette maison) Je repartis alors vers mon village. Sur la route, un gars m'interpellait, je pense l'avoir déjà vu avant, mais où? Bah, ce n'est pas grave. Après m'avoir insulté et dit qu'il avait un meilleur pokémon que moi, il lança mon premier combat de dresseur. (Que j'aurais préféré avec ma voisine, mais bon, on décide pas) Il lança son pokémon avec une posture de beau gosse, mais comme il faisait tard, cela gâchait tout l'effet, donc il avait l'air stupide. En plus, il sorti un pokémon plante non entraîné et même si Kween n'avait pas d'attaques insectes, perdre aurait été inacceptable. Enfin, bon, après avoir tranché plusieurs fois son pokémon assez résistants, il me maudit en crachant son nom, que sa vengeance sera terrible, blablabla. Bon, au moins, j'ai un rival. J'appris, plus tard, en rentrant chez moi et en faisant un tour chez le professeur qu'il s'agissait d'un voleur, mais après une discussion je lui es donné l’œuf en question car la mission était plus importante qu'un pokémon volé, même rare.(Et j'en avais déjà un, donc je m'en foutais) Après cela, je partis dormir, la dernière nuit chez ma mère. Journée 2: Coucher de soleil Si je me suis déjà réveillé de base très tard, environ l'après midi, ma mère me retint encore plus longtemps, je pus sortir continuer mon aventure donc assez tard, j'ai l'impression que mon aventure ne va se passer que la nuit...
|
| | | Malthus
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 23
Exp : 28
Pas de badges gagnés
| | | | Snrasha
Dresseur
| Sujet: Re: [HeartGold] Les insectes in the sect Ven 3 Juil 2015 - 17:13 | |
| Il y a des fautes, je sais, mais j'ai du mal... [Episode 4: A mort les insecticides!(en plus, c'est mauvais pour les humains aussi!)] - Spoiler:
* Le rattata se réveille après une longue absence et continue de lire le journal de cet humain.* Journée 2: Couchée de soleil Quand je repris ma route, je rencontras la jolie voisine, avec une technique de drague, j'ai réussi à ne pas m'énerver, elle semblait ne pas savoir que je savais déjà combattre des pokémons. En ce qui concernait la capture, google était mon ami, donc bon, c'était peut être une technique pour s’entraîner à capturer un pokémon sans avoir l'air d'une débutante... Le bon point d'avoir discuté avec elle, c'était qu'elle m'a donné des pokéballs, j'allais enfin pouvoir capturer des pokémons! Je partis alors sur la route d'après, où j'ai pu rencontré un chenipan que j'ai capturé vite fait bien fait. Je le nommas Silver, c'était plus court à prononcer. Après un dur entrainement, j'affrontas un gamin , son rattata ne fit pas long feu, leurs pokémons étaient vachement faible. Silver en a d'ailleurs profitait pour évoluer en Chrysacier, même si ces statistiques ont souffert, maintenant, il est difficile à tuer. Il me fallut peu de temps pour en constater sa forte défense. Je rencontrais aussi pas mal de chenipan qui croyait pouvoir ralentir un chrysacier , ah ah! Tu peux pas ralentir quelque chose qui ne bouge pas! Je fis toute la route d'un trait, leurs pokémons avaient un niveau tellement faible que je me demandais comment j'allais entraîner mes pokémons... Alors que j'allais entrer dans la ville, ma voisine m'interpella, elle a donc massacré tous les dresseurs sur le chemin avec son marill? Elle me donna le VS recorder. Un truc pour re-combattre les dresseurs, génial! Quand j'entras dans la ville, elle était assez belle, mais surtout plus grande que la mienne. Je fus comme dans la première route, bloqué par un étrange rocher pour accéder à un chemin. Avant même de voir ce que la ville avait à m'offrir, je sortis vers l'Ouest de la ville, j'y pus récupérer la CS éclate roc, surement utilisable plus tard. Ne pouvant continuer sur la gauche à cause encore d'un arbuste, je partis vers le Sud, je rencontras des ruines et tomba d'ailleurs dans un trou, où j'ai pu trouver des pokémons assez bizarres mais pas insectes. Je sortis alors des ruines, je partis vers l'Est des ruines, il faisait nuit...
|
| | | Kaerose
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 309
| | | | Snrasha
Dresseur
| Sujet: Re: [HeartGold] Les insectes in the sect Lun 6 Juil 2015 - 21:01 | |
| [Episode 5: Long? Oui, mais bon.] - Spoiler:
Journée 3: Début d'après-midi A mon habitude, après avoir dormi au centre pokémon, j'ai pris mon temps pour me lever, je devrais me réveiller plus tôt, mais bon. Après un rapide tour à l'arène de type vol (Note: Vol >> insecte), le champion n'était pas encore rentré de sa pause de midi, on m'envoya m’entraîner sur la tour à côté. La tour était belle mais surtout veille. Son nom: Tour chetiflor était assez péjoratif, mais bon. L'entrainement à la tour fût une belle blague de la part du garde de l'arène, surement. Les pokémons des dresseurs étaient plus faible que les rattatas qui grignotaient la tour! Avec ces pokémons plantes et moi, le futur maître en insecte qui n'a aucune attaques insectes, c'est un peu la loose. Au cours de la montée, j'ai obtenu l'attaque faux-chage sur Kween, j'ai virée concentration car je n'allais pas vraiment l'utiliser. Après quelques dresseurs, rattatas, je pus enfin monter au dernier étage. Après avoir combattu les trois chauves, j'ai flippé en voyant mon rival, mais il usa d'une corde sortie et se téléporta hors de la tour, j'ai toujours trouvé cela bizarre ce télé-porteur extra-dimensionnel limité usant comme batterie des vulgaires cordes de montagne. Je combattis le vieux sage tout en récupérant la corde sortie à côté. A la surprise générale, ces pokémons étaient bien plus fort que les autres chauves, mais aucun problème, Kween en coupa deux et Silver en défonça un avec mon canon portatif à chrysacier. Il évolua d'une très belle manière en un magnifique papillusion, malheureusement il perdit toute sa défense par l’occasion. Enfin, je perdis 10 minutes à fouiller dans mon sac pour trouver la corde pour l'utiliser pour mon téléporteur, ces sacs étant beaucoup trop grand... Après une petite perturbation car le téléporteur nous fait tourner sur nous même extrêmement vite pour fonctionner, on arriva dehors, Silver était vachement heureux de pouvoir se mouvoir comme à sa première phase mais encore mieux, en volant! On ne perdit pas de temps, après un tour au centre pokémon, on fonça à l'arène pokémon.
EDIT: [Episode 6: Le premier badge, ce n'est pas le dernier.] - Spoiler:
Journée 3: Après-midi L'entrée dans l'arène fut assez spectaculaire, après m'être rapidement habitué à cette hauteur, j'avanças pour affronter les sbires du champions. La grosse surprise fut leur niveau, si Silver se prenait un coup de tornade, s'en était finit pour lui, mais franchement, qui peut le battre? Le truc assez bizarre, c'était que le second dresseur était plus faible que le premier! Je n'y comprenais rien, mais je les avais battu, j'étais prêt pour le champion! Pour cela que je suis partie entraîner mes pokémons, ils étaient vol en face, les miens aussi, mais insectes aussi. A force d'entrainement sur des pokémons assez faible, Silver gagna les trois compétences : paralysez, empoisonner, endormir. Bref, ils allaient prendre cher. Pas le moral pour les monter encore plus, je me rendis compte plus tard de mon erreur de jugement... Après un salut , il m'envoya son premier pokémon, un roucool de niveau 9, pas de problème pour l'instant. On l'endort et on spam nos compétences. Il meurt après 3 tours. Si le combat précédent était facile, l'apparition d'un pokémon à l'allure rapide de niveau 13 et de type VOL avait tout pour me déplaire, je spamma l'endormissement en espérant que cela passe, ce qui fut le cas, mais à peine Silver commence à l'affaiblir que son pokémon se régénère. Et oui, par chance, Silver était encore plus rapide que le Roucoups. Avec sa régénération, il put me taper une fois, par chance, il n'a pas taper VOL mais de type NORMAL, quel attaque? Je ne sais plus, peut être vive-attaque. Silver le rendormi et put le finir une bonne fois pour tous. Le badge en main, je partis en direction du prochain...
|
| | | Snrasha
Dresseur
| Sujet: Re: [HeartGold] Les insectes in the sect Jeu 9 Juil 2015 - 11:59 | |
| [Episode 7: A l'aventure!] - Spoiler:
Journée 4 : Après midi. Après une pause dans le centre pokémon, je décida de partir avoir mon deuxième badge. Mais ma mère et le professeur m'appelèrent pour prendre divers objets au magasin pokémon. Je récupéras alors un œuf et un super potion, l’œuf avait peu de probabilité d'être insecte, mais il pourrait peut-être être mon esclave à CS. Alors que je partais en direction de la route 32, une geisha me stoppa et commenta joliment mon oeuf que j'allais me cuisiner ce soir. Oui, il était beau et surement très nourrissant. Je rencontras aussi un vieux qui me donna un objet pour améliorer les attaques plantes, mais cela n'était pas très utile. La route 32 était longue, les dresseurs et les pokémons étaient faible, j'avançais tranquillement. Il y avait un lac à droite, j'en profitas pour aller massacrer tous les pécheurs, le plus bizarre resta le pêcheur qui avait trois magicarpes, surtout l'un qui tapait pas mal(Enfin, pour un magicarpe, c'est beaucoup). J'en profitais vraiment de récupérer tous ce qui traînait par terre, CT et objets, je rackettais aussi les dresseurs, c'était la loi, ce qui perdent doivent payer le gagnant, sinon, c'était la prison. Un des meilleurs moments des aventures, c'est de trouver un centre de repos, en plus, on m’offrit une canne à pêche, bon, bas de gamme, mais toujours sa, au moins j'aurais plus à m’inquiéter de la nourriture. Je m'engageas alors dans une grotte, en espérant que les pokémons roches sont trop faible pour lancer des rochers. Si les pokémons feu, sol, poison sont assez horrible, Kween s'occupe assez facilement des pokémons roches. Silver appris tornade en cours de route, assez utile, surtout quand on sait que avant il n'avait qu'une attaque. Leurs pokémons faibles me ralentissaient plus qu'autre chose, les smogos empoisonnaient mes pokémons mais j'avais acheté une tonne d'antidote pour palier à ce problème. Silver voulut apprendre une compétence assez inutile, je refusas. Après un long chemin, je sortis enfin de la grotte, il pleuvait...
[Episode 8: Ville doté d'une arène insecte = Pokémon ramolli du bulbe.](Attend, what?!) - Spoiler:
Journée 4: Après-midi, temps pluvieux. A peine je partis en direction de la ville que la pluie disparu, je fis une marche arrière pour vérifier, je devrais suivre des cours de météorologie car c'était vachement louche cette pluie. Quand j'arrivas au abords de la ville, je vis un mec en costume avec un autre, il semblait se disputer. Quand tout ceci fut fini, j'avais compris que le mec en costume coincé l'accès au puits. Mais je m'en fichais, je partis alors en direction du centre pokémon. Malheureusement, un autre mec louche me bloquait l'accès à l'arène de type insecte, pas de bol pour moi. Après m'être partis me renseigner, j'appris que c'était la team rocket, une vil organisation qui actuellement volé les queues de ramoloss pour se renflouer, où sont la police ou tous les montagnards/dresseurs voir le champion pour protéger la ville? Mais sinon, des ramoloss, sérieusement? Une ville qui se trouve entre une montagne et une forêt peuplé d'insectes est rempli littéralement de ramoloss... ouah... le choc... Je partis alors dans la forêt pour capturer de nouveaux insectes et monter les miens. L'oeuf que je me trimbalais éclata et sorti un pokémon qui restera dans le PC pour bien longtemps. Mais bon, il était le seul à pouvoir apprendre éclate-roc, même si pour l'instant, aucun rocher me bloquait... Alors que je disais non à Silver d'apprendre une attaque qui avait 1/2 de marcher donc complètement inutile, un chenipan en or apparut. Les droits shiney des nuzlockes que j'avais instauré à la seconde près après l'avoir vu me permis de l'ajouter à mon équipe ou au pire, de le vendre à prix d'or. Revelance fut son surnom, lié à la règle ajouté dans mon nuzlocke, toute façon , aucun dresseur sait que je fais un nuzlocke. Même si il était super mignon, je n'étais pas venu pour lui, je capturas après un temps fou, un paras. Je le renommas Krehion, pour crier ma joie (Kre-hion / Crie-on , sa se ressemble, non?) En cours de route au centre pokémon, je vis un vieux partir en direction du puits, je décidas moi aussi d'aller défoncer des dresseurs, mais surtout ceux qui empêchaient d'accéder aux divers endroits de ma quête. Pourquoi n'ai je pas défoncer lui de l'arène pour y accéder? Car le champion ne devait pas y être non plus, donc bon, je partis vers le puits. Le vieux était tout en bas du puits, il était blessé et me laissa continuer. Si ils étaient plus fort que la moyenne des dresseurs combattus auparavant, ils étaient encore trop faible. Revelance en profita pour perdre sa belle couleur doré pour une orangée. Mettre mon pokémon à entraîner suivi du pokémon qui allait les découper, c'était une étrange manière d’entraîner, mais bon, sa marchait. A la fin de la grotte, je rencontras leur chef qui n'était autre qu'un sous-fifre d'un chef au dessus. Le combat posa pas mal de problème, surtout à cause des poisons administrés. Mais bon, Silver sait-il faire autre chose que tuer en un ou deux coups? Après avoir sauver les ramoloss, le vieux qui avait guéri entre-temps me remercia, il en profita pour faire marcher son commerce en me proposant de créer des pokéballs avec des noigrumes. Je lui es alors passé 3 noigrumes verts puis je décidas d'aller entraîner mes pokémons pour l'arène insecte, mais là, mon rival me stoppa.
EDIT: j'ai souvent trois épisodes préparé à l'avance( seules les aventures avec des screenshots peuvent se le permettre!) actuellement, pour ajouter quotidiennement et pas tout d'un coup. |
| | | Snrasha
Dresseur
| Sujet: Re: [HeartGold] Les insectes in the sect Sam 11 Juil 2015 - 8:40 | |
| [Episode 9: Avant, je n’entraînais pas mes pokémons, mais sa, c'était avant.] - Spoiler:
Journée 4: Il fera nuit, un jour, oui. Sur le coup, je pensais qu'il n'allait pas me poser problème, mais je n'avais que deux pokémons pouvant combattre, alors que lui, trois. En même temps, je pensais pas qu'il allait être là. Bref, il a envoyé son fantominus, je sais ce qu'il me reste à faire, enfin Kween. Kween prend sa place et lui fout une rapide poursuite. Son second pokémon est un nosférapti, c'est un bon moyen de monter Revelance. Si la nosferapti posa plusieurs problèmes à Silver dont la confusion, il réussit à le tuer pas sans mal, le dernier apparut, ce fut son starter, mon pire choix fut de renvoyer Revelance. Kween prit sa place pour combattre en starter contre starter, mais le poison l'a fit reculer et j'envoya Silver. Vive l’œil composé qui augmente la précision de Silver, quand il voulait apprendre confusion, c'était quand même trop bas, mais passons, Silver endormit le starter ennemi pour enfin le spam avec tornade. La seconde tornade fut plus que fatale et après un racket plus que rentable, il insulta ces pokémons, moi, mon Revelance a encore évolué, mais il a perdu ces belles couleurs pour devenir une immondice, au moins, je serais qui mettre dans le PC, désolée. Sa phrase de fin fut qu'il détestait les faibles, mais comme il en était un, il devait être du genre à aimer s'auto-insulter. Mais bon, j'étais enfin prêt pour l'arène! Let go! . . . Au mince, l'entrainement ! |
| | | Iloufilm
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 30
Exp : 433
| | | | Snrasha
Dresseur
| Sujet: Re: [HeartGold] Les insectes in the sect Dim 12 Juil 2015 - 10:14 | |
| J'ai jamais aimé la plupart des shineys, en même temps. [Episode 10: Le plus beau badge de l'univers!] - Spoiler:
Journée 5: Matin. (Oui oui, j'ai réussi à me lever tôt cette fois) L'entrainement fut long, mais mon équipe était prêt, j'avais viré togepi le détenteur d'éclate roc car il ne me servait à rien en arène. Ce qui est bien dans les arènes, ce sont les dresseurs. Mon premier combat double fut lancé sans que je puisse vraiment me préparer, je pensais pas que ces jumelles allaient combattre ensemble. Mais bon, ils ont pas vécu longtemps(Leurs pokémons, pas eux). Après avoir manier deux leviers, j'ai pu enfin atteindre le champion d'arène. J'avais décidé de le massacrer pour trois raisons: Il était grossièrement vantard, il croyait être le chef des insectes et son nom contenait insecte. Son premier pokémon fut son meilleur élément, le même que le mien. Mais pour des raisons évidentes, je sortis Silver, poudre dodo et tornade, quoi de mieux pour massacrer un massacreur? Il me fallut malgré sa, plusieurs tornades, ce sale vantard lui avait mis une baie sitrus... Son second pokémon fut un chrysacier, après m'être vautré de rire, je me suis dit que j'allais monter mon Krehion. Ah oui, j'avais oublié de préciser dans mon journal comment et quand j'ai récupéré la CS coupe, j'ai juste capturer deux canartichos pour un jeune dans la forêt pendant mon entrainement, j'appris coupe à Paras comme il était l'un des seuls à pouvoir l'apprendre. Bon, à part sa, le combat fût assez dur comme il détenait charge(et une bonne défense), mais bon sang, il se disait maître des insectes et pas foutu de faire évoluer ces pokémons... Malheureusement, Krehion n'aura pas pu monter, alors qu'il allait le finir, un autre cocon prit la place du chrysacier, celui ci empoisonna mortellement Krehion, j'ai du changer avant qu'il en meurt, Silver entra dans le combat pour en finir d'un coup. Si le combat fut rapide pour Silver, il en fut d'autant pour Revelance qui n'avait qu'à finir le travail de Krehion, qui n'a pu monter de niveau d'ailleurs. En récompense à l'avoir battu, il me donna le badge, maintenant, il me restait plus qu'une chose, devenir maître pokémon, me proclamer le maître des insectes et lui demandait des excuses pour sa vantardise. Je n'en revenais pas, il avait une surpuissante CT sur lui, belle et puissante, malheureusement, je devais la garder pour après, seul Kween et Krehion pouvaient l'apprendre et n'étaient bon à aucun des deux. Kween ne pouvait provoquer technicien avec, c'était une perte pour l'instant. Je sortis de l'arène, partis vers le troisième badge.
|
| | | Snrasha
Dresseur
| Sujet: Re: [HeartGold] Les insectes in the sect Dim 18 Oct 2015 - 21:49 | |
| Cette épisode prêt depuis 3 mois était en train de prendre la poussière. Donc je le poste. Quand je serais en vacance, je pense le reprendre. EDIT: Bon, il y a pas mal d'erreur sur cette épisode. Et oui, la nausée dans le centre commercial est l'anti-émulateur des jeux pokémons.(Une des raisons pourquoi j'ai pris une longue pause.) [Episode 11: Puis?] - Spoiler:
Journée 5: Midi. Après avoir récupéré un charbon dans un endroit qui en était rempli, je partis couper un arbuste, pas grand chose à dire, ah si, j'ai récupéré les pokéballs du vieux qui en construisait. La route pour la ville suivante était longue, je trouvais d'ailleurs pas mal d'objet. Dont un rappel que je vendrais car inutile. J'avançais sur le chemin et je rencontras une autre ou même geisha, je décidas d'aller sur le chemin à droite pour avancer, mais au final, cela me renvoyait en arrière, sauf qu'il y avait un gars inaccessible avant.. Je décidas de virer vive attaque pour le remplacer par coude de boule que apprenait le gars, si on pouvait faire tomber des pokémons insectes des arbres, il ne fallait pas s'en priver! Après une rapide remontée pour aller voir la geisha, il se trouvait qu'elle était perdu et ne savait pas voir le chemin fait pour les humains, sans problème, Krehion lui vient en aide en indiquant la sortie. J'ai toujours trouvé sa moche, les geishas... mais ils sont dans des kimonos très mignons. En avançant dans le chemin, j'arrivas à la sortie, la geisha perdu était donc à 10 pas de la sortie. *applaudit de manière sarcastique* Une très jolie dame me donna une CT au passage. Quand je sortis enfin de la forêt, l'endroit était assez magnifique, mais il y avait enfin des dresseurs! Ma surprise fut rapide, les pokémons ici avaient le double du niveau de la forêt, c'était surprenant, mais surtout génial. Après avoir démonté la plupart des dresseurs, je rencontras le grand père de ma cher voisine, qui n'hésita pas à venir faire les présentations. Ensuite, elle est partis me présenter sa grand-mère qui me prit pour son petit amie, la principal concerné a répondu que non, mais elle prit mon numéro de téléphone, elle s'appelle donc Lyra, bon à savoir. (C'était surtout plus court à écrire) Pendant mon avancé, je remarquas un policier, ce policier qui disait qu'il surveillait mais n'était même pas foutu d'aller arrêter les gens suspects. Il devait être corrompu. Mais bon, au final, j'ai pu arriver au centre pokémon pour mes pokémons et sa! Cela fait du bien. Je partis alors visiter l'ensemble de la ville, d'abord la tour radio, après avoir perdu au loto, je récupérais la radio gratuite si tu répondais à 5 bonnes questions qui ne changeaient jamais et où tu pouvais recommencer tout le temps. Bah quoi, je pensais que magicarpe apprenait quand même une CT... Puis enfin, j'arrivas au casino... Si on abstient l'absence complet de tout et le fait qu'il n'y a qu'une seul table de jeu, avec un bon logiciel sur le pokégear qui calculait les probabilités, j'amassas une belle fortune, le minidraco me faisait envier d'un coup, mais bon. J'achetas surtout divers objets de précisions pour mes pokémons dont un métronome pour mon insécateur, pour plus tard. J'avais voulu acheter des CT à 10 000points, mais c'était trop cher, peut être devrais-je acheter clonage au moins... Je continuas alors d'arpenter la ville, j'arrivas alors dans une ruelle assez sinistre. Je rencontras alors un marchand de vélo qui faisait un peu faillite, normal vu que pour accéder à son magasin, fallait faire un détour dans ce coin sinistre... Il me donna un vélo en échange que je lui faisais de la publicité, bon déjà, les vélos à 1 millions de pokédollars, jamais compris, mais m'en offrir un fait que je vais devoir faire de la publicité, oh que oui. OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! J'entras alors enfin dans le centre commercial presque en dernier, je sais pas pourquoi d'ailleurs. Ils vendaient de tout. La rapide montée par les escaliers me donna le vertige pendant un moment, je me suis cru être un homme moustachu portant un chapeau et un manteau pendant un instant, puis retrouva mes esprits. Mon instinct me dit donc d'arrêter de prendre l'escalier et d'utiliser l'ascenseur, une jolie dame s'occupait de l'ascenseur, je lui avais demander le plus bas étage et elle m'envoya à un accès interdit au public.. ce qui fait que je récupéras pas mal d'items au passage! Ensuite, je partis dégommer tous les dresseurs de l'arène de type normal avec Kween puis partit sur la route d'en haut.
|
| | | Snrasha
Dresseur
| Sujet: Re: [HeartGold] Les insectes in the sect Mar 9 Fév 2016 - 10:14 | |
| J’abandonne l'aventure pour divers raisons: - Par le fait que je l'ai abandonné trop longtemps et que le reprendre sera dur. - Que la rom était sur émulateur et pokémon avait son système antipiratage me faisait planter souvent la sauvegarde. (Problème des nuzlockes illustrés <.<) - J'ai perdu 1 pokémon que j'avais prévu d'amener à la ligue pokémon, sa ma foutu aussi mon moral, ah ah.
Désolée pour ceux qui suivaient mon aventure >< . Et merci pour ceux qui l'ont suivi. |
| | | Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| | | |
| | | | | [HeartGold] Les insectes in the sect | |
|