Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

[Jaune] Un nuzlocke qui a la jaunisse

Yue

Yue
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Exp : 63
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Jaune] Un nuzlocke qui a la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: [Jaune] Un nuzlocke qui a la jaunisse   [Jaune] Un nuzlocke qui a la jaunisse - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:07

Rappel du premier message :

Hello ça fait un petit moment que j'ai envie de me (re)faire un nuzlocke et je voulis surtout m'en faire un sur la première génération.
Comme je voulais me mettre dans de bonnes conditions, je voulais pas le faire sur émulateur mais impossible de retrouver mes versions rouge ou encore rouge feu donc je me suis rabattu sur une version jaune :p

Les règles sont très basiques mais pourront être éventuellement affinées, mais pour le moment je vais me contenter de :
- Un pokémon KO est un pokémon mort
- Je ne peux attraper que le premier Pokémon par zone (Sauf si je possède déjà un pokémon vivant de cette famille auquel cas je pourris choper le premier inédit qui me tombe dessus) et je devrais tous les renommer.

Voilà les 2 premières pages qui sont plus des pages d'intro :

[Jaune] Un nuzlocke qui a la jaunisse - Page 2 Pokemon_yellow_nuzlocke_challenge___page_1_by_yuese-d9idxiw

[Jaune] Un nuzlocke qui a la jaunisse - Page 2 Pokemon_yellow_nuzlocke_challenge___page_2_by_yuese-d9idytq


[Jaune] Un nuzlocke qui a la jaunisse - Page 2 1464722092-sign
Revenir en haut

AuteurMessage
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Jaune] Un nuzlocke qui a la jaunisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Un nuzlocke qui a la jaunisse   [Jaune] Un nuzlocke qui a la jaunisse - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:34

Sympa comme tout ! Les dessins sont très agréable , la lecture est fluide et lisible et bien compréhensible et l’intrigue à l'aire bonne ! J'aime bien le Chen en forme " Méchant" je suis curieuse de voir la suite si tu la continue ! =)


[Jaune] Un nuzlocke qui a la jaunisse - Page 2 Essaie18[Jaune] Un nuzlocke qui a la jaunisse - Page 2 Naiko_15
Revenir en haut
 
[Jaune] Un nuzlocke qui a la jaunisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jaune] Nuzlocke Version Jaune
» [Jaune] Pokémon Jaune Rambo
» [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas ( en pause)
» [Jaune] {Landwalker} Landwalker's yellow nuzlocke FR
» [Jaune] Pokemon Nuz'One!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: