Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas ( en pause)

Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_18

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Empty
MessageSujet: [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas ( en pause)   [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:38

J'avais envie de refaire un nuzlocke et de le mettre sur le forum et un screenlock. Et pourquoi faire un nuzlocke sur le premier jeu Pokemon auquel j'ai jouer.
régles:
voici le premier episode
Le début:
C'est court mais c'est le premier épisode.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_10 [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_24 [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_17
[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_11[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Medail10

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas ( en pause)   [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) EmptyDim 26 Nov 2017 - 19:06

C'est un compte-rendu expédié, c'est le moins qu'on puisse dire Suspect
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_24 [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_10[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Medail11

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas ( en pause)   [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) EmptyDim 26 Nov 2017 - 20:19

En effet, disons que c'est fait de manière ... Efficace. 
Enfin, ma principale remarque, c'est qu'il y a quand même beaucoup de fautes de français.

Attention, ça va être long. Ne faites pas de blagues sur cette formulation svp.:

Bon, à part ça, c'est toujours sympa de voir un screenlocke sur la version Jaune, c'est pas souvent qu'on en voit.
Mais tu devrais quand même t'appliquer davantage pour le commentaire. Il ne s'agit pas forcément d'y passer trois heures, mais là ...


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_18

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas ( en pause)   [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) EmptyDim 26 Nov 2017 - 20:38

Mince t'a raison je vais le corriger tout de suite. En plus c'était des fautes d'orthographe nul et les oubli nul aussi.
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_18

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas ( en pause)   [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) EmptyVen 1 Déc 2017 - 18:00

voici l'episode 2
episode 2 blabla et 1er badge:
Dit moi si vous aimez et qu'est qui cloche pour que ce m'améliore.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_10 [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_24 [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_17
[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_11[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Medail10

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas ( en pause)   [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:43

Comment dire... C'est plat... Pas d'humour, tu te contentes de décrire ce que tu vois, c'est MOU tout ca! Rends ca plus vivant et je pourrais me faire un avis plus clair!
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_25 [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_19 [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_21[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_24

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas ( en pause)   [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) EmptyDim 3 Déc 2017 - 15:21

Je trouve que tu pourrais expliquer un peu plus ce qu'il se passe: prenons tes captures, tu montres pas mal ta première capture avec le Roucool, mais après pouf on a les 3 suivants, emballé c'est pesé. Razz  C'est un peu dommage.
Peut-être qu'en prenant plus le temps de raconter l'aventure du personnage, tu peux trouver quelques idées intéressantes pour l'histoire (des choses qui t'ont fait rire/qui t'ont surpris pendant la partie, imaginer si le personnage avait une particularité, la situation dans laquelle il se retrouve, etc.)?

Tiens, par exemple:

Chamaloum a écrit:
[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) 510
Mal car on me casse les cacahuète donc je me défoule sur lui.
En développant cette idée, ça peut amener des passages rigolos. Tu pourrais éventuellement montrer de temps en temps que le personnage martyrise son Pokémon. (Bon il faut pas non plus que ce soit trop méchant pour ce pauvre Pikachu Razz )

Je crois que souvent, il ne faut pas hésiter à exagérer un peu les choses pour que ce soit plus intéressant, et que ce qui nous fait rire peut faire rire les autres. Donc ne pas hésiter à se lâcher.
Enfin voilà une piste, je ne sais pas trop si ça t'aide. ^^'
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_18

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas ( en pause)   [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) EmptyDim 3 Déc 2017 - 15:52

Thunungu a écrit:
Comment dire... C'est plat... Pas d'humour, tu te contentes de décrire ce que tu vois, c'est MOU tout ca! Rends ca plus vivant et je pourrais me faire un avis plus clair!
C'est une critique qu'il vaut le coup d'oeil et qui fait refléchir donc voici l'episode 3.
episode 3: la grotte des enfers:
Jojoelle, Merci grace à toi, j'ai créer un personage qui est un connard qui pense que l'argent et qui sans fous de tout.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_25 [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_19 [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_21[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_24

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas ( en pause)   [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) EmptyDim 3 Déc 2017 - 16:55

Chamaloum a écrit:
Jojoelle, Merci grace à toi, j'ai créer un personage qui est un connard qui pense que l'argent et qui sans fous de tout.
Alors voilà, c'est de ma faute, hein?! Sad

Héhé, c'est bien si tu as trouvé vers quoi te diriger; en tant que lectrice je commence à mieux cerner également l'état d'esprit de ce nuzlocke!
Je trouve que c'est un peu moins confus, et j'ai trouvé sympa que tu ajoutes le facepalm et la vidéo de la Team Rocket. Aussi les blagues comme marcher sur le Racaillou, ou ton Papilusion qui mange un Nosférapti ne sont pas mal! (J'imagine pas du tout un papillon manger une chauve-souris... Mais c'est ça qui est drôle. Greening )
C'est une belle amélioration!

N'hésite pas à expliquer encore un peu plus quand tu le peux, qu'on visualise bien ce qu'il se passe. Aussi, ce serait bien d'avoir un petit peu plus de détails sur les combats (pas forcément tout le descriptif, mais expliquer un peu comment ça s'est passé. Par exemple pour ton combat Verture contre un Nosférapti, bon à ce niveau il n'avait peut-être pas trop d'attaques dangereuses, mais sinon ton Papilusion semble plutôt en mauvaise position contre un type vol).
Tu peux également rajouter quelques smileys pour accentuer le ton du texte. Smile Ça transmet mieux les émotions.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_10 [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_24 [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_17
[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_11[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Medail10

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas ( en pause)   [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) EmptyDim 3 Déc 2017 - 17:21

Il faudrait aussi corriger les fautes d'orthographes, je vais essayer de toutes les trouver pour que tu vois où tu dois corriger et n'hésite pas à faire appel à un bêta-lecteur pour qu'il te trouve les fautes!
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_18

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas ( en pause)   [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) EmptyDim 3 Déc 2017 - 18:58

jojoelle a écrit:

Alors voilà, c'est de ma faute, hein?! Sad
Mais non tkt c'est pas te ta faute. Câlin!
Au début papilusion a choc mental donc et nosferapti et poison vol donc one shot.
Thunungu a écrit:

Il faudrait aussi corriger les fautes d'orthographes, je vais essayer de toutes les trouver pour que tu vois où tu dois corriger et n'hésite pas à faire appel à un bêta-lecteur pour qu'il te trouve les fautes
Je vais le faire appele à un bêta lecteur.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_24 [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_10[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Medail11

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas ( en pause)   [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) EmptyLun 4 Déc 2017 - 17:33

J'approuve ce qui a été dit par les deux autres, ça progresse petit à petit, c'est bien !
J'ai juste parfois l'impression que ça manque un peu de naturel, mais c'est normal, vu que tu fais des efforts pour améliorer ton texte. Continue comme ça, en tout cas ! Very Happy


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_18

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas ( en pause)   [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) EmptySam 16 Déc 2017 - 9:37

voici l'episode 4
episode 4 :
Note de l'auteur.:


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_24 [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_10[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Medail11

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas ( en pause)   [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) EmptySam 16 Déc 2017 - 12:22

Damned, Staross le destructeur de Nuzlocke, je veux bien le croire ! Mes condoléances pour ton équipe ...
Dommage que les screens du combat manquent, ça a dû être une sacrée baston !

Sinon, le "mes larbins évoluent en larbins plus fort" m'a bien fait rire MDR!


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_25 [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_19 [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_21[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_24

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas ( en pause)   [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) EmptySam 16 Déc 2017 - 21:14

Spoiler:
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Badge_18

[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas ( en pause)   [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) EmptySam 16 Déc 2017 - 21:24

Oui, il a des smileys qui sont pas passées. Oui, il faut que je monte les niveaux des deux car il va avoir le combat contre le rival qui va être hard.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas ( en pause)   [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas  ( en pause) Empty

Revenir en haut
 
[Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas ( en pause)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jaune] Pokemon Jaune. De retour
» [Jaune] Pokemon Nuz'One!
» [Jaune] Pokémon Jaune Rambo
» [Jaune] Les Aventures Électriques de Jaune
» [Jaune] Nuzlocke Version Jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: