-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit.

AdamantFloatzel

AdamantFloatzel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Rigide
Niveau : 25
Exp : 28
Eau
Normal

Pas de badges gagnés

[Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. Empty
MessageSujet: [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit.   [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. EmptyMar 2 Fév 2016 - 23:45

Bonjour!
J'ai décidé, dans l'attente de ma tablette graphique,qui vous le savez peut etre(ou pas) va arriver en mars, de faire un nuzlocke sur Pokémon black orb le temps qu'elle arrive.

Même si mon cerveau me crie à plein poumons(très logique) de ne pas le faire parce que j'aurais pas le temps, je me sens un peu coupable de ne rien poster pendant un mois...

Et ça peut être aussi une expérience intéressante de faire quelque chose de simple et court qui ne me demande pas tant d'éfforts que ça.

Si je ne finis pas avant mars, j'arrêterai le projet qq'mois et je ferais d'autres choses comme mon jeu RPMXP pokémon. Et je ferai peut-être ne planche de nuz' par semaine.
Mais ne vous inquiètez pas, je serai souvent actif sur ce forum

Les regles :
- pokémon K.O = mort, etc vous connaissez...
- capturer uniquement un pokémon par zone , etc....
Revenir en haut
AdamantFloatzel

AdamantFloatzel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Rigide
Niveau : 25
Exp : 28
Eau
Normal

Pas de badges gagnés

[Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. Empty
MessageSujet: Re: [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit.   [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:12

Prologue

Moi- Hein, quoi  ?

???- L'eau, la terre et la flore sont l'essence de la vie...

Moi-Oui..et  ?

???-Mais les ténébres...n'apportent que le chaos et la destruction

Moi-Ok...

???-Donc tu dois encourager le coté humain de la vie...

Moi-Qui t'es, en fait  ?

???-Choisis ta propre destinée..

Moi-Euh...

???-Ton père est un scientifique reconnu qui a récement découvert un orbe mystérieux...

Moi-Non..

???-Raaah!C'est bon j'en ai marre...J'me casse...A bientôt..

Prof chen-Bonjour !
J'imagine que tu est réveillé !

Moi- Euh ; ouais...
Vous êtes tous comme ça ici ?

Prof chen-Bienvenue dans le monde des Pokémons.
Je suis un ami de ton père.
Les gens m'appellent Professeur Pokémon.
Ce monde est habité par des créatures chelou appellées pokémons.


Moi-Nan, jure! j'savais pas !

Prof chen-Des gens les utilisent pour combattre, d'autres les considèrent comme des amis ou des animaux de compagnie.
Mais moi...

Moi-Vous les étudiez pour apprendre des trucs, je m'appelle ADfloat, l'aut'con avec les cheveux ébouriffés s'appelle Jean-Kévin et je vais entrer dans un monde merveilleux etc...

Prof chen-Comment tu sais tout ça?

« Fondu au noir »
Revenir en haut
AdamantFloatzel

AdamantFloatzel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Rigide
Niveau : 25
Exp : 28
Eau
Normal

Pas de badges gagnés

[Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. Empty
MessageSujet: Re: [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit.   [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:20

Bonjour

En fait, j'arrête pas de me relire je trouve rien de bien
j'aimerais bien avoir un retour ou deux pour trouver qu'est ce qu'il y'a à corriger

Bonne journée
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. Badge_24

[Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. Empty
MessageSujet: Re: [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit.   [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. EmptyJeu 4 Fév 2016 - 16:00

Bonjour, bonjour !

Tu voulais un retour ? En voici un.

Primo : Ce doit être une faute d'étourderie, tu ne l'as pas faite dans d'autres phrases du même genre.
AdamantFloatzel a écrit:
J'imagine que tu esT (?) réveillé !
On t'en veut pas, du coup  Very Happy

Secundo : ça m'a fait marrer. C'est un début sympathique. Faut voir comment ça va évoluer !  Hihi !

Et tertio : On sent vraiment que, à la base, tu dessines. Le fait de distinguer les personnages grâce à des styles d'écriture propre (italique, gras, etc.) à défaut de les distinguer par des dessins peut être une bonne idée. Le seul truc (je pense), essaye de mettre le nom des personnages devant leurs répliques, même si ça fait pièce de théâtre.
Parce que, là, je me suis un peu embrouillée... Jean-Kévin, c'est qui ? Le rival ou le mec en italique ? Ou les deux ? Bon, je penche plus pour le rival mais je suis sûre de rien.
Et si le mec en italique est censé rester un mystère, bien sur, pas de nom devant. Mais, au moins les mettre devant les répliques du personnage principal, du rival, du prof, des gamins en short, etc.
Après, c'est juste une idée, tu fais comme tu veux bien sur.  Wink

Enfin, voilà, j'espère que ça te sera utile !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. Badge_10 [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. Badge_24 [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. Badge_16
[Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. Badge_17 [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. Badge_19 [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. Badge_21
[Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. Badge_16 [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. Badge_19 [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. Badge_21
[Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. Badge_23 [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. Badge_12

[Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. Empty
MessageSujet: Re: [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit.   [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. EmptyJeu 4 Fév 2016 - 16:15

Honnêtement, je ne sais pas quoi dire. Il en faudrait plus pour que je me fasse un avis. Sinon, je ne connaissais pas cette hack. Elle a l'air pamal.
En tout cas, tu n'es pas le seul à avoir appeler le rival Jean-Kévin.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
AdamantFloatzel

AdamantFloatzel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Rigide
Niveau : 25
Exp : 28
Eau
Normal

Pas de badges gagnés

[Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. Empty
MessageSujet: Re: [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit.   [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:00

Chap 1, les amiches

Je vais essayer de resserer la fréquence des chapitres. et je ne vais pas avoir ma tablette avant avril donc, j'ai plus de temps.

Spoiler:


Lalala Lalala vive les pokémon eau Lalala Lalala
Revenir en haut
AdamantFloatzel

AdamantFloatzel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Rigide
Niveau : 25
Exp : 28
Eau
Normal

Pas de badges gagnés

[Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. Empty
MessageSujet: Re: [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit.   [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:24

Quand je relis ce que j'ai écrit, je me rends compte que ça manque de développement et que les actions s'enchaînent trop vite. Je me suis aussi rendu compte que certains passages étaient lourds et peu intéressants. En verité, je ne suis pas très fier de moi mais je trouve aussi que je peux toujours ratrapper les choses par le nouveau chapitre. Ah au fait je joue aussi au jeu sur ma tablette et
Spoiler:


Lalala Lalala vive les pokémon eau Lalala Lalala
Revenir en haut
AdamantFloatzel

AdamantFloatzel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Rigide
Niveau : 25
Exp : 28
Eau
Normal

Pas de badges gagnés

[Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. Empty
MessageSujet: Re: [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit.   [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. EmptyMer 17 Fév 2016 - 15:39

Bon bah, je pense que l'aventure est finie...
J'ai perdu contre le caninos lv 5 d'un gamin en essayant de trouver une ct ou quelque chose dans le genre...(Depuis je déteste les shorts)
ça me fait rager d'autant plus qu'il y'avait une zone ou je pouvais donner des EV pv à silverer, mais je n'ai pas eu le temps de le faire....
Dommage ;(


Lalala Lalala vive les pokémon eau Lalala Lalala
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. Empty
MessageSujet: Re: [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit.   [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit. Empty

Revenir en haut
 
[Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 !
» [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité
» [Soleil] Nuzlocke Pokémon sun: Ezekiel
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» [Noir 2] Kick Nuz'pokémon Black 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: