Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

[Soleil] Nuzlocke Pokémon sun: Ezekiel

lourockx4

lourockx4
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 8
Electrique
Psy

Pas de badges gagnés

[Soleil] Nuzlocke Pokémon sun: Ezekiel  Empty
MessageSujet: [Soleil] Nuzlocke Pokémon sun: Ezekiel    [Soleil] Nuzlocke Pokémon sun: Ezekiel  EmptyLun 4 Déc 2017 - 17:59

Chapitre 1: Rencontre avec Euphorbe


La webcam clignote.
N'est-ce pas étrange? Je viens tout juste de brancher mon ordinateur, je n'ai pas eu le temps de rentrer une nouvelle fois mes contacts. Qui peut donc bien réussir à me contacter? Je me dirige alors vers l'ordinateur, j'y allume l'écran et je vois après quelques secondes l'écran d'appel : «Appel entrant : Professeur Euphorbe région d'Alola». Je ne le connais pas, mais étant professeur, je suppose que je n'ai pas grand-chose à craindre. Il doit sûrement avoir entendu parler de mon arrivée dans la région et souhaite simplement me souhaiter la bienvenue. J'accepte l'appel.
Sa webcam est activée, j'ai devant moi un jeune homme approchant tranquillement la trentaine. Malgré son sarrau blanc, il dégage un certain style avec sa casquette blanche, ses lunettes vertes et sa petite barbiche. Le décor derrière semblait immensément grand mais immensément vide, à moins que ça soit sa webcam soit placée de façon à éviter de montrer les éléments de la pièce.

- Oups... Pardon, juste une seconde...

L'homme tente de fixer sa webcam une bonne fois pour tout, après quelques secondes, il l'a lâche pour de bon et me fait un salut de la main. N'ayant pas activé ma webcam, je ne peux pas lui renvoyer son salut, même si l'envie m'en prend.

-Bonjour, bonjour! Alors tout est prêt pour ton grand déménagement à Alola?

Étrange... comment sait-il que je pars pour Alola? Mon micro branché, je lui réponds :

-Pas tout à fait. Il reste quelques cartons à préparer mais ça ne devrait être qu'une question de temps.