Partagez
 

[Blanc 2] Nuzlocke Blanc 2

YoshiZ

YoshiZ
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 6
Insecte
Dragon

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Blanc 2 Empty
MessageSujet: [Blanc 2] Nuzlocke Blanc 2   [Blanc 2] Nuzlocke Blanc 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 7:39

Bonjour tout le monde, je compte poster mon premier nuzlocke écrit, j'espère qu'il sera assez bien pour un premier essai x)
Etant donné que je me lance sur la version Blanc 2, qui est une suite des versions noir et blanc premier du nom, je me suis quand même permis des retouches scénaristiques des deux premiers opus (principalement au niveau des relations entre les personnages) pour le bien de mon scénario, même si les évènements restent globalement les mêmes. Smile

bref, j'espère que tout cela vous plaira. Pour ce qui est des règles, elles sont classiques:
- pokemon KO considéré comme mort
- seulement le premier pokemon rencontré dans une zone est capturable
- surnoms pour les pokemons ( sauf raison scénaristique)

Voilà, je vous laisse avec les deux prologues:
Prologue 1
Spoiler:

Prologue 2, se passant 20 ans avant les évènements de Noir et Blanc:
Spoiler:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Blanc 2] Nuzlocke Blanc 2 Badge_25 [Blanc 2] Nuzlocke Blanc 2 Badge_12 [Blanc 2] Nuzlocke Blanc 2 Badge_16

[Blanc 2] Nuzlocke Blanc 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Blanc 2   [Blanc 2] Nuzlocke Blanc 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 8:20

Hey ! C'est original et très bien écrit ! Very Happy

Je n'ai relevé qu'une seule faute de ma lecture : "de nombreuses amitié_", mais une petite faute d'inattention pour un texte, c'est fort. Smile

J'attends la suite avec impatience, j'aime bien quand ça se détourne du scénario original. =w=


.
[Blanc 2] Nuzlocke Blanc 2 D84
Revenir en haut
YoshiZ

YoshiZ
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 6
Insecte
Dragon

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Blanc 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Blanc 2   [Blanc 2] Nuzlocke Blanc 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 8:31

Haha merci, j'espère que la suite te plaira tout autant, le chapitre 1 devrait bientôt arriver Smile
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Blanc 2] Nuzlocke Blanc 2 Badge_24

[Blanc 2] Nuzlocke Blanc 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Blanc 2   [Blanc 2] Nuzlocke Blanc 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:15

Il est vrai que deux prologues, c'est peu commun. Mais les deux sont bien écrit, tout y est clair et ça m'a l'air de commencer dans l'originalité ! Hihi !

J'attends le chapitre 1 Wink


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
YoshiZ

YoshiZ
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 6
Insecte
Dragon

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Blanc 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Blanc 2   [Blanc 2] Nuzlocke Blanc 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 5:53

Haha merci, voilà le premier chapitre. Bon, pour l'instant le rythme est assez lent et on pourrait croire que ça n'avance pas beaucoup, mais c'est normal c'est le début. Ne vous inquiétez pas ça va s'accélérer après x)

Chapitre 1:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Blanc 2] Nuzlocke Blanc 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Blanc 2   [Blanc 2] Nuzlocke Blanc 2 Empty

Revenir en haut
 
[Blanc 2] Nuzlocke Blanc 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.
» [Y] "SN" : un Nuzlocke sur Y
» [X] Nuzlocke X
» Let's Go en nuzlocke ?!
» [X] Xx Spy's Nuzlocke xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: