-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

Topic sur Pokémon en général

LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:46

Rappel du premier message :

Ça me semblait évident qu'un forum sur Pokémon se doive d'avoir au moins un topic pour parler d'eux non ? =)

Donc bah voilà parlez de vos jeux préférés, des moments de l'anime qui vous ont plu,
de la dernière peluche trop choupikawaï, de tout ce qui concerne Pokémon en général quoi !


Topic sur Pokémon en général - Page 12 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut

AuteurMessage
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_25 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_12

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:43

tu peux avoir des légendaires mais faut respecter la 1ere règle de base. mais tu peux très bien créer une règle pour ton nuz les interdisant.
moi j'ai déjà trouvé un sorboul et un polagriffe shiney sur blanc.

T'as trouvé où cette version, comabon? c'est vrai qu'elle est spéciale!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_10

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:46

Oui White, il est le clone de Mew, car ils ont tenté de faire revivre Mew en l'améliorant génétiquement, donc a priori il aurait dû avoir une apparence proche. J'imagine qu'ils en ont trop fait xD




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_12 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_18

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:56

C'est tout con Slyaquali c'est un anglais qui a crée ce jeu et ce jeu s'appelle PokéMMO


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_25 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_12

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:16

Ah ok. Mais y a quoi de différent entre la vrai et celle-ci?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_12 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_18

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:19

aucune le spécial c'est que on joue en multi et qu'on peut se parler dans le chat LOL et que j'ai eu les poké avec de la chance


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_24

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:52

ça doit être drôle ça, de parler avec les autres dresseurs. et un truc bien pratique dans le statut des poké, c'est qu'on peut voit le taux de happiness des poké... c'est pratique, surtout pour un évoli(même s'il ne peut pas évoluer en noctali ou mentali, ce qui est dommage).

ah ok slyaquali, c'était bien une règle à part pour les légendaires alors... bon perso, dans ma partie actuelle, je n'en aurai certainement pas, car déja, il n'y en a pas qui m'intéresse, à part electhor que j'aime beaucoup. en fait, j'ai pas l'habitude de jouer avec des légendaires(à part kyogre dans la saphir, et je me souviens que sur ma super partie sur cristal je jouais à la fin exclusivement avec suicune et electhor(que j'avais échangé depuis ma version jaune) qui faisaient une super bonne équipe.

et pis je trouve que c'est un peu tricher de les utiliser, car ils sont plus fort que les autres... alors pas de légendaires dans mon challenge rouge feu. ni dans la diamant d'ailleurs(un autre nuz que je fais en même temps)
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_12 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_18

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:16

Alors dans ce jeu y'a les pokémon de la 1G et de la 2G pour le moment donc Noctali et Mentali sont inclus, Moi j'ai utiliser les légendaire plusieurs fois dans les jeux ils ont juste un peu plus de puissance c'est tout(A part quand sa commence vers la 3G avec des attaques qui OneShot alors que tu est de type contraire mais heureusement que sa marche pas a tout les coups)


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Carby_Vin

Carby_Vin
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Pressé
Niveau : 33
Exp : 45
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 12 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:08

C'est étrange mais Grahyena n'est pas bon sur la 3G (à cause des attaques Ténèbres qui sont tous Spéciales). Donc c'est normal que je l'utilise pas trop. Mais je dois avouer que Grahyena a la classe.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_12 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_18

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 12 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:42

Moi j'ai jamais vu la différence avec Grahyena entre chaque Génération, même si c'est vrai que j'ai fini la ligue pokémon de Noir 2 avec lui + Gardevoir


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_25 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_12
Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_13

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:20

Type fée pour la 6G confirmé.
Il sera super efficace sur le type Dragon.
Gardevoir va le gagner en double type.

http://www.pokebip.com/pokemon/news2642__nintendo_direct_de_l_e3_-_2013__[super_spoil_pokemon_x_et_y_].html
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_12 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_18

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:25

Ok bon ça au moins c'est fait, il faudra juste savoir qu'es-ce qui craint comme Type le Type Fée et pour Gardevoir sa sera plus simple pour massacrer les types dragon vers la fin car si il fait comme tout les pokémon ou y'a toujours une équipe entière de type dragon pour la ligue et aussi pour le champion


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_25 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_12

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:41

marill et rondoudou aussi auront ce type (je l'ai vu sur pokémon trash)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_24 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_14

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:06

TYPE FEE OMG LOL
Hey en fait il est passé où le sujet sur Pokémon X et Pokémon Y? :I




Topic sur Pokémon en général - Page 12 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_25 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_12

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:38

franchement, je peux fermer ma gueule maintenant. Moi qui clamait haut et fort que le type fée est une pure invention, je peux aller me rassoir.


yun l'a supprimé car il y a avait trop de flood dessus, je crois.



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_12 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_18

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:43

Ouais enfin y'a toujours du flood quand même, mais sinon combien de type vont t'il encore faire !!!!!


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_25 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_12
Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_13

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:49

comabon a écrit:
combien de type vont t'il encore faire !!!!!

Wow ça va, y en a pas eu de nouveau depuis 4 générations xD
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_25 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_12

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:00

ouai, en 15 ans y a eu que 3 nouveaux types XD


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_12 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_18

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:17

3 car a la 2G ils avait ajouté le type Ténèbre


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_10 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_25 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_12
Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_13

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:37

Oui. C'était il y a 4 générations. On en est à la sixième là.

Ils avaient aussi rajouter le type acier, que Magneti a récupéré en toute légitimité.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic sur Pokémon en général - Page 12 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_12 Topic sur Pokémon en général - Page 12 Badge_14

Topic sur Pokémon en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:38

En fait, il y à 17 types et ils n'en ont ajoutés que 2 (donc 15 types avant) lors de la seconde génération : Acier (Steelix, Magneti et Magneton gagne leurs double types, Foretress, Cizayox et Airmure [toujours du mal à me dire 2g pour lui, comme je l'ai vu la première fois dans les cendres de saphir]) et Ténèbres (Farfuret, Tyranocif, Noctali, Cornebre, Malosse et Démolosse, l'attaque morsure passe du type normal à ténèbres).

/fini de ramener sa fraise/ *brique*

EDIT : Oui c'était une attaque de type normal, pour te dire que je joue sur rouge, oui, c'est le choc quand tu reviens aux anciennes générations (d'ailleurs, les attaques insecte sont super efficaces sur les types poisons dans cette génération et les spectre ne touchent pas les psy, cool quand tu n'est pas habitué à ça hein ?)

EDIT 2 : Justement, c'est pour ça que j'ai mis Steelix avec les autres second génération. Oui, ça le fait aussi avec Danse Flamme, c'est du bon troll à te spammer (heureusement, ont peut switcher même quand ton Pokémon est immobilisé) le sommeil dure aussi plus longtemps (de 1 à 8 tours il me semble). Le poison aussi, si tu met ko ton adversaire durant le tour, tu ne perds pas de vie quand il en appelle un autre.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic sur Pokémon en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur Pokémon en général   Topic sur Pokémon en général - Page 12 Empty

Revenir en haut
 
Topic sur Pokémon en général
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon X et Y
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: