| [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed | |
|
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| |
| |
Kroki
Dresseur
Nature : Bizarre
Exp : 401
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 8 Juin 2012 - 19:37 | |
| Osu! Son Goku and friends go wander Kanto!C'est cool, j'aime bien le design du héro -même si x)-, il est pas commun. ^^ J'ai encore jamais vu ce genre d'explication au challenge, je me demande comment les micro-robots vont l’empêcher de capturer deux Pokémon. Ce serait pratique que les cases soient plus espacées, ça faciliterait la lecture, au début de l'épisode 1 par exemple c'est vraiment pas pratique vu que la ligne est mangée par deux cases très sombres. (au fait ton épisode 1 est en png mais le clean est pas terrible c'est dommage) Je te souhaite bien du bon pour la suite, on a encore peu de nuzlocke comics par ici. |
|
| |
Raider
Dresseur
Exp : 13
Pas de badges gagnés
| |
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
Akira
Dresseur
Exp : 10
Pas de badges gagnés
| |
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
| |
| |
DrNeko
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 895
Pas de badges gagnés
| |
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
Kroki
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Jeu 20 Sep 2012 - 23:24 | |
| Cet homme a vécut 10 ans (~) dans le monde des Pokémon sans se rendre compte de son don. Soit. u_u Anyway on s'en fout. 8D Le trait est propre c'est cool, enfin je pense que la moindre qualité des planches précédentes venait d'un mauvais cleanage ou enregistrement. |
|
| |
LF1
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Jeu 27 Sep 2012 - 23:21 | |
| Le style, une fois maitrisé, pourra donner un truc cool. Pour l'instant c'est juste bizarre avec tous ces visages déformés.
Par contre le coup du mec qui comprend les Pokémons euh. Bon j'apprécie moyen, ça a déjà été fait et c'est juste trop bidon comme excuse.
Mais hé, ça reste cool et c'est qu'un détail (bon par contre j'attends malgré tout que tes dessins s'améliorent, ce qui va inévitablement arriver t'inquiète. ^^) YATTA !! |
|
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
Kroki
Dresseur