Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

[Jaune] Libérer Kanto

lugiawhod

lugiawhod
Dresseur
Dresseur

Exp : 7
Aucun
Aucun

Pas de badges gagnés

[Jaune] Libérer Kanto Empty
MessageSujet: [Jaune] Libérer Kanto   [Jaune] Libérer Kanto EmptySam 18 Juin 2016 - 23:43

Règle: Les 3 règles de bases ( mort, zone, surnom )+ un centre pokémon visitant par ville sauf après avoir battu le champion d'arène ou qu'un de mes pokemon n'a plus de PP d'attaque physique et Spécial+ Pokemon le plus faible en premier+ jouer en défini. D'autres règles seront rajouter au fur et à mesure comme la règle des 3 Starter ou la Tour se Lavanville

Bref Synopsis : Kanto est sous la dictature du terrible Peter, Maitre des dragons. Jaune appris la mort de son père de la main de Peter ,il décida de se diriger vers la route 1 pour se venger mais se fit attaqué par un mystérieux  Pokemon électrique,Jaune fut sauver inextremis par Chen, un ancien général de Peter.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Jaune] Libérer Kanto Badge_25 [Jaune] Libérer Kanto Badge_12 [Jaune] Libérer Kanto Badge_16

[Jaune] Libérer Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Libérer Kanto   [Jaune] Libérer Kanto EmptySam 18 Juin 2016 - 23:46

Ho, intéressant comme synopsis ! Bonne chance si le nuzlocke n'est pas finit ! :3


.
[Jaune] Libérer Kanto D84
Revenir en haut
lugiawhod

lugiawhod
Dresseur
Dresseur

Exp : 7
Aucun
Aucun

Pas de badges gagnés

[Jaune] Libérer Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Libérer Kanto   [Jaune] Libérer Kanto EmptyDim 19 Juin 2016 - 2:11

Arc 1 Le Départ :
Je sorti à toutes vitesse ayant appris le décès de mon père, je ne voulais qu'une chose, voir Peter mort, je marchais dans les hautes herbes quand soudain un éclair jaune jailli d'un buisson, un etrange Pokemon en sorti, de couleur jaune et semblait avoir de vieille menottes, Chen arriva et le captura, nous nous dirigeons donc vers son laboratoire, à l'intérieur, un pokemon en forme de renard attendais ainsi que Willis le petit fils de Chen, Chen expliqua qu'un de ces amis doit lui livrer un colis mais que celui ci enquête sur la mystérieuse arène, Chen explique que chaque ville ayant une arène est dirigée par un champion semant l'esclavagiste dans chaque ville, j'apprend par ailleurs que la créature jaune était l'esclavage de l'un d'entre eux. Bref nous décidons Churage ( le pseudo de Pikachu ) et moi d'aller chercher le colis et nous l'apportons au colis de Chen. Chen ouvris le Colis c'était un antidote, Chen explique qu'il fut général de Peter mais que celui ci se servant de lui comme cobaye,Depuis Chen chercha à se venger, il décide donc d'envoyer Willis affronter Peter, moi je parti cherché Pokeball, Potion et antidote, je capture un Roucool nommé Miracle en raison d'une attaque éclair qui lui laissant 1 pv et u Nidoran F nommé Suri. Je recroisait l'ami de Chen, je lui proposa mon aide, pour enquêter sur la mystérieuse arène, après multiples péripéties l'ami de Chen, parvient à ouvrir la porte, à peine le premier pas fait un cris surgit du fait fond de l'arène, l'ami de Chen tomba comme un poteau mort, les yeux ouverts, l'arène se ferma de elle même, pris de panique je pris la fuite et me dirigea vers la forêt de jade, sur l'émotion je rate la capture du pokemon de zone, mais j'en profite pour entraîner mes 3 Pokemon. Je m'approche vers la sorti quand soudain j'apprend que Willis avait perdu face à Peter, je le rejoignit à Jadielle, Willis était complètement changé,il ne voulait qu'une chose prendre le contrôle de Kanto à lui tous seul, je compris donc que Chen ne veut pas que se venger mais aussi s'emparer du pouvoir, après un bref combat où je bat facilement Willis, je retournis directement à Argenta défier Pierre, je parvint à me débarrasser facilement de son sbires et de son Racaillou, mais son Onyx est très menaçant, mes Pokemon arrive à contenir la Patience de Onyx, quand soudain Suri voit la fin de sa vie, mais la Pokeball contenant Churage s'ouvrit et s'interposa devant Suri, je fonçait vers Churage gisant sur le sol, Miracle sortit de sa Pokeball lui aussi, Churage en larme pris mon sac et sorti les menottes, l'un des côté était étrangement plus grand, j'avais compris que Churage avait un frère, Churage mourra, mais je lui fit la promesse de libéré son frère, j'entrais dans une colère noir, je donnais l'ordre à Suri de mettre 4 coups de pied de toute ces forces en plein coeur de l'attaque Patience, ce qui fonctionnat, Onyx surchagera et mourra desintegrer par sa propre attaque, Pierre se desintegra lui aussi du à l'onde de choc, je pu sortir de l'arène les vêtements plein de poussière,derrière l'arene était devenu poussière. Le soir même nous enterons Churage, ce qui motiva Miracle et Suri dans leur combat pour libérer Kanto.
Prochaine Arc: La montagne mystérieuse
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Jaune] Libérer Kanto Badge_25 [Jaune] Libérer Kanto Badge_12 [Jaune] Libérer Kanto Badge_16

[Jaune] Libérer Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Libérer Kanto   [Jaune] Libérer Kanto EmptyDim 19 Juin 2016 - 9:26

Oooh... En fait ça va super vite. x)
Tu utilises un correcteur en ligne pour les fautes ? ^^'


.
[Jaune] Libérer Kanto D84
Revenir en haut
lugiawhod

lugiawhod
Dresseur
Dresseur

Exp : 7
Aucun
Aucun

Pas de badges gagnés

[Jaune] Libérer Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Libérer Kanto   [Jaune] Libérer Kanto EmptyDim 19 Juin 2016 - 11:35

J'ai le T9 de ma tablette j'y ferai plus attention la prochaine fois, sinon le faite que le nuzlocke va assez vite c'est que dès que je termine un arc, je m'empresse de l'écrire tous de suite après.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Jaune] Libérer Kanto Badge_25 [Jaune] Libérer Kanto Badge_12 [Jaune] Libérer Kanto Badge_16

[Jaune] Libérer Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Libérer Kanto   [Jaune] Libérer Kanto EmptyDim 19 Juin 2016 - 11:52

En soit c'est pas un vrai défaut de faire un compte rendu, n'y voit pas une critique, huhu.


.
[Jaune] Libérer Kanto D84
Revenir en haut
lugiawhod

lugiawhod
Dresseur
Dresseur

Exp : 7
Aucun
Aucun

Pas de badges gagnés

[Jaune] Libérer Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Libérer Kanto   [Jaune] Libérer Kanto EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:20

Nouvelle règle : interdiction de prendre la fuite sauf si tous mes Pokemon sont dans la zone rouge ou si ils sont tous à 0 pp d'attaque.
- Pour les évolution avec Pierre: je vais faire un exemple: Nidoran évolue au niveau 16 en nidorina ou ino donc 16 × 2 =32 donc je n'ai pas le droit d'utiliser la Pierre Lune avant le niveau 32. Pour Evoli je dois attendre le niveau 50 ou 40, je ne sais plus à quel niveau on le reçoit
-Pour la règles des 3 Starter, si l'un d'eux meurt, je dois aussi relâcher les 2 autres.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Jaune] Libérer Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Libérer Kanto   [Jaune] Libérer Kanto Empty

Revenir en haut
 
[Jaune] Libérer Kanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jaune] Nuzlocke Version Jaune
» [Jaune] Pokémon Jaune Locke
» [Jaune] Pokemon Jaune. De retour
» [Bleu] Riku à Kanto
» [Jaune] Nuzlocke Jaune électrisant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: