-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Bleu] Riku à Kanto

Haru

Haru
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 36
Exp : 18
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Riku à Kanto Empty
MessageSujet: [Bleu] Riku à Kanto   [Bleu] Riku à Kanto EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:49

Yo je commence mon Nuzlocke avec la version bleu pour moi c'est un retour au source. Comme sur ce jeu le choix de sexe est pas possible, je laisse mon double mâle faire cette aventure: Riku.
Les règles:
-Un pokémon par zone
-Un pkémon Ko est un pokémon mort
-Les surnoms sont obligatoires. J'ajoute une subtilité à cette règle car je nommerai mes pokémons en fonction de la musique que j'écoute
-Les objets de soin sont interdits seuls les centres pokémons sont utiles aux soins.
-Anti-Doublon (pour l'instant j'ai une chance pas possible mais cela ne durera pas)

C'est parti ^^

Chapitre un:

Chapitre deux:

Ps: excusez-moi mes fautes d'orthographes et répétitions (je corrigerai plus tard)
Ps2: je ferai des chapitres de 1000 mots en moyenne
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Bleu] Riku à Kanto Badge_10 [Bleu] Riku à Kanto Badge_25 [Bleu] Riku à Kanto Badge_12

[Bleu] Riku à Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Riku à Kanto   [Bleu] Riku à Kanto EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:57

"il se s'habillait" ? XD
"Sans lui je ne battrai pas et pas de pokédex." t'as du oublié un mot non?

tu devrais corriger tes fautes avant de poster, je pense. ce serait mieux

Haru a écrit:
J'ajoute un subtilité à cette règle car je nommerai mes pokémons en fonction de la musique que j'écoute

c'est à dire? comment tu fais?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Bleu] Riku à Kanto Badge_10 [Bleu] Riku à Kanto Badge_24 [Bleu] Riku à Kanto Badge_19
[Bleu] Riku à Kanto Badge_21 [Bleu] Riku à Kanto Badge_22 [Bleu] Riku à Kanto Badge_12

[Bleu] Riku à Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Riku à Kanto   [Bleu] Riku à Kanto EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:00

C'est un chouette début, classique mais ça peut encore changer, et les personnages ont déjà une personnalité bien établie. Surtout Riku, en fait, un caractère bien trempé celui-là Laughing J'ai pas fait le repérage des (quelques) fautes, mais par contre, tu as un gros souci pour la conjugaison des verbes ... Tu commences au présent (c'est un mode difficile en littérature en plus), mais dès que Riku se réveille, tu passes à l'imparfait, qui est un temps du passé, bien sûr ... De plus, l'imparfait s'utilise plus pour la description ou les habitudes, donc il n'est pas à utiliser tout le temps non plus. Quand il s'agit d'une action ponctuelle, il faut utiliser le passé simple. Donc c'est juste de l'utiliser quand tu décris la maison de Nina, mais pas quand tu fais courir Riku.

La version Bleue ? Bon courage alors, camarade ! o/


[Bleu] Riku à Kanto RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Bleu] Riku à Kanto URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Bleu] Riku à Kanto 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Haru

Haru
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 36
Exp : 18
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Riku à Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Riku à Kanto   [Bleu] Riku à Kanto EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:08

Bah si j'écoute par exemple Panda hero de Gumi bah mon pokémon se nommera sûrement Panda même si le pokémon ressemble pas à un panda ^^
Merci des conseils je me charge de ça XD
Faut dire que j'avais hâte de le poser u_u brefouille correction powaa


[Bleu] Riku à Kanto Pbucket
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Bleu] Riku à Kanto Badge_10 [Bleu] Riku à Kanto Badge_24 [Bleu] Riku à Kanto Badge_19
[Bleu] Riku à Kanto Badge_21 [Bleu] Riku à Kanto Badge_22 [Bleu] Riku à Kanto Badge_12

[Bleu] Riku à Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Riku à Kanto   [Bleu] Riku à Kanto EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:09

Pas de problème.
Ah, je me disais bien que ton avatar me disait quelque chose, la tenue du personnage en tout cas. Matryoshka ? Pleased


[Bleu] Riku à Kanto RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Bleu] Riku à Kanto URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Bleu] Riku à Kanto 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Haru

Haru
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 36
Exp : 18
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Riku à Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Riku à Kanto   [Bleu] Riku à Kanto EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:11

En effet ^^
je suis une accroc à la musique d'où ma subtilité dans la règles des surnoms ^^


[Bleu] Riku à Kanto Pbucket
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Bleu] Riku à Kanto Badge_10 [Bleu] Riku à Kanto Badge_24 [Bleu] Riku à Kanto Badge_19
[Bleu] Riku à Kanto Badge_21 [Bleu] Riku à Kanto Badge_22 [Bleu] Riku à Kanto Badge_12

[Bleu] Riku à Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Riku à Kanto   [Bleu] Riku à Kanto EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:13

C'est chouette, on va peut-être apprendre à connaître quelques musiques Smile 


[Bleu] Riku à Kanto RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Bleu] Riku à Kanto URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Bleu] Riku à Kanto 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Bleu] Riku à Kanto Badge_10 [Bleu] Riku à Kanto Badge_25 [Bleu] Riku à Kanto Badge_12

[Bleu] Riku à Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Riku à Kanto   [Bleu] Riku à Kanto EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:19

ah je vois, donc c'est en fonction de nom de la musique


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Bleu] Riku à Kanto Badge_25 [Bleu] Riku à Kanto Badge_12 [Bleu] Riku à Kanto Badge_16

[Bleu] Riku à Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Riku à Kanto   [Bleu] Riku à Kanto EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:33

En fonction de la musique ? C'est original, j'aime bien le début malgré les petites fautes !


.
[Bleu] Riku à Kanto D84
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Bleu] Riku à Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Riku à Kanto   [Bleu] Riku à Kanto EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:49

C'est marrant mais la règle que tu utilises pour les prénoms, c'est la règle que je suis pour nommer les shineys que je rencontre. xD

C'est un début classique mais qui se laisse lire. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut
Haru

Haru
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 36
Exp : 18
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Riku à Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Riku à Kanto   [Bleu] Riku à Kanto EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:27

Apparition de second Chapitre avec une flopée de musique xD


[Bleu] Riku à Kanto Pbucket
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Bleu] Riku à Kanto Badge_10 [Bleu] Riku à Kanto Badge_24

[Bleu] Riku à Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Riku à Kanto   [Bleu] Riku à Kanto EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:08

c'est marrant, riku est le nom d'une fille dans un animé que j'aime bien... ça a tendance à me choquer du coup ^^

pas de terminaison en â au passé simple, c'est un simple a: croisa, soupira, gagna.... il y a aussi des moments où tu mets tes verbes à l'imparfait alors qu'ils devraient être au passé simple...

ouaiiiiiiiiiiiiiiiis! bulbizarre bulbizarre!!! ... ... t'as copié, hein que tu m'as copié(cf challenge rouge feu)? lol ^^

tu dois écouter plein de musiques différentes pour donner autant de noms variés... si je suivais la même règle, en ce moment mes poké s'appelleraient Ninja, Ryu, Fox, Slippy, Falco, Guts, Griffith... parce qu'en ce moment j'écoute toujours la même chose, ce ne serait pas varié! lol. néanmoins je trouve cette règle de surnoms très originale!
Revenir en haut
Haru

Haru
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 36
Exp : 18
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Riku à Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Riku à Kanto   [Bleu] Riku à Kanto EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:46

Non je t'ai pas copié XD
Mon pokémon dans ma première partie de bleu était celui-là (sauf que je choppait tout ce que ce qui passait devant moi, si jeune et innocente xD)
J'en ai tout un tas et je friande de découvertes donc chaque fois que je met mon lecteur en marche ça change (je suis même ouverte aux suggestions XD)
Je suis loin d'être un grand auteur sorry u_u en plus j'ai le chapitre trois en préparation (si je m'arrête .3. pour écrire d'autres trucs, j'ai un One shot à finir pour un concours puis le passer à la seule bonne âme qui veux encore corriger mes erreurs à la con sur mes originaux, j'arrête de parler de ma vie xD)


[Bleu] Riku à Kanto Pbucket
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Bleu] Riku à Kanto Badge_10 [Bleu] Riku à Kanto Badge_24

[Bleu] Riku à Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Riku à Kanto   [Bleu] Riku à Kanto EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:53

dans ma première partie pokémon(sur bleue, justement!) mon premier pokémon fut carapuce... j'ai toujours eu un faible pour les poké eau... en réalité je n'ai pris qu'une seule fois bulbizarre... dans mon nuz, plus d'une dizaine d'années plus tard... et je l'ai trouvé génial!
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Bleu] Riku à Kanto Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Riku à Kanto   [Bleu] Riku à Kanto Empty

Revenir en haut
 
[Bleu] Riku à Kanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé
» [Bleu] Les 7 péchés 2:Sloth
» [Bleu] Val Nuzlocke Adventure
» [Bleu] Rétro - Blue Fire
» Malaka, le héros de Kanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: