-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné

Hayatte MADIkOx

Hayatte MADIkOx
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Mauvais
Niveau : 33
Exp : 24
Fée
Poison

Pas de badges gagnés

[Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné Empty
MessageSujet: [Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné   [Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné EmptySam 8 Déc 2012 - 21:51

Nuzlocke BROWN

Réalisé entiérment et seulement sur paint.
Je l'ai fait sur paint pour:
-le challenge
-question de rapidité et de style aussi bien colo que déco et effet
-Je n'ai pas le temps c'est temps si et plutard de faire un truc concret en digit ou traditio.

Autre avertissement concernant la série:
-Pour cette année le rythme des planches sera trés ralentis,j'essairais d'en fournir mais je prévoit absoluùent iren donc hors combat et présentation des grandes villes ne vous attendez plus à moultes détails bien colorier.
-Comme avec tous mes nuzlocke j'ai noter ma progression sur bloc note....Ou presque, en effet certain combat non pas était noter pour certain champion.malgré tout cela ne va pas m'empecher de les retrasser de mémoires je me souviens toujours du moment exact de mes morts.
-Etant donner que le jeu est sur game boy et donc sans palette de couleur prédéfinie, je me garde les droits pour mon scénar de faire passer certain bestiole shiny ou non bien que leur stade de base ne l'était pas au par avant.


Régle basique.
Il y aura une régle additionnelle plus tard mais elle n'apparaitra pas avant la fin du nuz donc rien de bien alarmant pour l'instant.

La rom, est la derniére mise à jour, donc accés a certain pokémon de la seconde et 4éme génération.c'est une fan made sur game boy que je vous recommande vivement =).

Les planches:
Nuzlocke Brown Chapitre 1: Partie 1 start
Spoiler:
Nuzlocke Brown Chapitre 2: Merson Cave
Spoiler:
Nuzlocke Brown Chapitre 3: Hello I'm the Doctor
Spoiler:
Nuzlocke Brown Chapitre 3 bis: Hidden Power
Spoiler:
Nuzlocke Brown Chapitre 4: En cours...Il ce peut que je le finissent dans la semaie vu que cette planche était trés avancée.



Pour le nuzlocke jaune j'essairais plus de le pondre par texte.Je ne peut pas dessiner 2 série en même temps :/


Equipe NUZLOCKE White:
[Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné 13549928149256SMALL_CARD
badge:7 Dernier lieu de Sauvegarde:Tour dracospire en direction de la tour/team plasma vaincue Mort:8
Moyenne de niveau 41/37
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné Empty
MessageSujet: Re: [Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné   [Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné EmptySam 8 Déc 2012 - 23:59

Wow c'est un truc de malade ! xD
Énorme style bien trash, en plus ça se prend carrément au sérieux dans le combat d’arène, c'est vraiment pas courant. Il faudrait faire attention au sens de lecture qui est parfois inversé (on lit de gauche à droite - haut en bas), ça choque le lecteur donc vaut mieux éviter.
Je demande à voir la suite héhé.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Amérator

Amérator
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 23
Sol
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné Empty
MessageSujet: Re: [Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné   [Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné EmptyDim 9 Déc 2012 - 2:28

Le style de dessin me rappelle un de mes manga préférer "D Gray Man" surtout le personnage principal qui me semble ressembler à Tyki Mikk
[Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné Images?q=tbn:ANd9GcRpYbmEJ6QaRVsyCd4XX5XeNve7H6UDywmf9TDQxK2YcE5ytKXq_mn1zYQ
Faut avouez qu'il a la classe !


« Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes »
Edward D. Morrison: Tales of Phantasia


« Il n’existe que trois choses infinies, l’univers, la bêtise humaine et les Nosferapti dans les cavernes, ... surtout pour les Nosferapti »
Albert Einstein
Revenir en haut
Hayatte MADIkOx

Hayatte MADIkOx
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Mauvais
Niveau : 33
Exp : 24
Fée
Poison

Pas de badges gagnés

[Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné Empty
MessageSujet: Re: [Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné   [Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:09

Ah pourtant je me suis plus inspirer de jojo's bizzare adventure pour le fzire :o.

Le personnage de MADIkOX ressemble plus à un perso que j'ai déja crée inspirer d'un ami.
C'est un peu tout ce que j'apprécie physiquement parlant chez un bonhomme.

Le fait que certain combat soit pris au sérieux c'est que c'est surtout le cas.Bon aprés ya toujours des moments ou l'ia fait des move débiles, AKA mura qui n'a fait quasiment que des rugissement sur le premier match.
J'ai rajouter griffe pour le rendre plus épique mais bon...J'ai même pas eut besoin d'utiliser ma premiére potion :/.

Je vais avancer sur la planche 5 au vu des retours positif Very Happy. Vu que j'ai quasiement tout garder Very Happy.

MAKI encore.


Equipe NUZLOCKE White:
[Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné 13549928149256SMALL_CARD
badge:7 Dernier lieu de Sauvegarde:Tour dracospire en direction de la tour/team plasma vaincue Mort:8
Moyenne de niveau 41/37
Revenir en haut
Ex-dragon

Ex-dragon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 121
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné Empty
MessageSujet: Re: [Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné   [Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:32

J'aime, surtout ce Kiklee à la fin, ca met l'eau à la bouche ^^


Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière !
Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
Revenir en haut
Hayatte MADIkOx

Hayatte MADIkOx
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Mauvais
Niveau : 33
Exp : 24
Fée
Poison

Pas de badges gagnés

[Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné Empty
MessageSujet: Re: [Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné   [Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:48

Je vaisen chier pour ls scénes de baston avec lui @_@ les kiclee ont une morphologie chelou avec leur jambes


Equipe NUZLOCKE White:
[Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné 13549928149256SMALL_CARD
badge:7 Dernier lieu de Sauvegarde:Tour dracospire en direction de la tour/team plasma vaincue Mort:8
Moyenne de niveau 41/37
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné Badge_24 [Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné Badge_14

[Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné Empty
MessageSujet: Re: [Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné   [Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:58

Ah ça fait plaisir de voir un nouveau comic.
D'autant plusse que ça a l'air bien prometteur, j'ai eu peur au coup de Crocus mort mais en fait non. :U
Bonne continuation en tous cas. Pleased




[Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Hayatte MADIkOx

Hayatte MADIkOx
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Mauvais
Niveau : 33
Exp : 24
Fée
Poison

Pas de badges gagnés

[Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné Empty
MessageSujet: Re: [Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné   [Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:37

Bon sous ordre de mon entourage pour éviter tout surmenage au niveau de mon boulot je doit me poser en canalisant mon stress autre pard en dessinant un peu par exemple.Donc par conséquent j'aurais peut etre un peu de temps pour me nuzlocke en plus de quelque colo digit pour des poto Smile.

Fer bon sa :o

Et merçi marv pas mal de personne ont eut peur quand crocus a faillit crever :o mais j'ai eut de plus gros coup de frayeur dans d'autre nuzlocke.Mon nuzlocke jaune par exemple ou pikachu ne bute pas avec tonnerre le crustabri de mustard à la ligue et resiste in extremis dans l'orange/rouge a onde boréale.J'ai eut trop peur :o je penser crever sur le coup et non pikachu a tenus et la achever avec jackpot !
Pour info dans le nuzlocke yellow si pikachu crevé même si mon équipe était full je meurt aussi....Donc gros coup de flippe sur le coup.

Et oui j'ai du surmenage car j'ai des rythmes de boulot de chinois que je m'impose volontairement cherchez pas j'aime le cuir !


Equipe NUZLOCKE White:
[Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné 13549928149256SMALL_CARD
badge:7 Dernier lieu de Sauvegarde:Tour dracospire en direction de la tour/team plasma vaincue Mort:8
Moyenne de niveau 41/37
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné Badge_24 [Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné Badge_14

[Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné Empty
MessageSujet: Re: [Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné   [Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné EmptyVen 14 Déc 2012 - 3:01

Haha, ouais c'est vrai qu'on se fait souvent peur dans un nuzlocke, mais la façon dont s'est mis en scène dans un comic ou dans une version écrite est aussi importante après tout.
Sinon chapeau si tu fais un nuzlocke Jaune et que ton pika est pas mort. L'emmener jusqu'à la ligue déjà c'est pas rien. J'ai dû essayer deux ou trois fois mais j'ai jamais réussi à le faire survivre... Bon aussi je m'interdisais les Pokémon offerts genre les starters, mais quand même. Neutral




[Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Hayatte MADIkOx

Hayatte MADIkOx
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Mauvais
Niveau : 33
Exp : 24
Fée
Poison

Pas de badges gagnés

[Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné Empty
MessageSujet: Re: [Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné   [Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné EmptyLun 17 Déc 2012 - 0:17

Oh els tarters c'était pas mieux x) reptincel est mort sous le pont pépite, carapuce j'ai pas eut les couilles de l'entrainer trop péte brunes, seul biolante le florizzare a briller !

Par contre un pokémon de ce nuzlocke jaune que je ne regrette pas c'est porygon une putain de bonne suprise ce pokémon o_o


Equipe NUZLOCKE White:
[Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné 13549928149256SMALL_CARD
badge:7 Dernier lieu de Sauvegarde:Tour dracospire en direction de la tour/team plasma vaincue Mort:8
Moyenne de niveau 41/37
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné Empty
MessageSujet: Re: [Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné   [Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné Empty

Revenir en haut
 
[Brown - Hackrom] Nuzlocke Brown et d'autre crayoné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.
» [X] Nuzlocke X
» Let's Go en nuzlocke ?!
» [X] Xx Spy's Nuzlocke xX
» [Y] "SN" : un Nuzlocke sur Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: