Partagez | 

Nuzlocke Challenge du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mister_Q97

Dresseur débutant

Exp : 10
Date de rencontre : 24/09/2016
Niveau : 20
Spectre Ténèbres
Habitat : Mt Mémoria
Pokédex : Mister_Q97 est un pokémon vivant généralement en compagnie de ténéfix et/ou de Branette, qu'il élève comme ses bébés. Pationné des types obscures,, il attrape vite son type ténèbre-spectre. De nature

Message() Sujet: Nuzlocke Challenge du Dragon Ven 9 Déc 2016 - 19:40

Heyyy les gens c'est Mister_Q97. On se retrouve pour un nouveau challenge sur pokémon émeraude pâle.
Dans ce challenge, je ne peeux qu'attraper le premier pokémon de chaque zone (sauf doublon) et si un pokémon est mis ko, il est inutilisable pour le reste de l'aventure.

Mais ce n'est pas tout! J'ai comme starter un dragon qui ne peut PAS mourir sauf si après chaque arène je sacrifie 1, 2 ou 3 pokémon en fonction de son stade d'évolution (Base : 1poké , Première évo : 2 poké , deuxième évo : 3 Poké) et à partir de la troisième arène, le pokémon ayant le plus participé au combat fera parti des pokémon sacrifier. Enfin si durant l'aveenture j'en viens à capturer un pokémon de type dragon (ou évoluant en dragon) il sera stocké au pc et pourra intégrer l'équipe que si le dragon de la team meurt.

Fin du nuzlocke :
-Réussite : Finir la ligue + surprise
-échec : Plus de dragon dans l'équipe et dans le pc

Vidéo:

PS: Je ne parle pas durant les 5 premiers épisode car pas de micro dsl :x
Mister_Q97

Dresseur débutant

Spectre Ténèbres
Pokédex : Mister_Q97 est un pokémon vivant généralement en compagnie de ténéfix et/ou de Branette, qu'il élève comme ses bébés. Pationné des types obscures,, il attrape vite son type ténèbre-spectre. De nature

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge du Dragon Ven 9 Déc 2016 - 19:42

épisodes 2-5 :
2)
3)
4)
5)
Mister_Q97

Dresseur débutant

Spectre Ténèbres

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge du Dragon Ven 9 Déc 2016 - 19:46

épisodes 6-10 (a partir d'ici je parle)
6)
7)
8 )
9)
10)
Mister_Q97

Dresseur débutant

Spectre Ténèbres

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge du Dragon Ven 9 Déc 2016 - 19:48

épisodes 11 et 12
11)
12)
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 2063
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge du Dragon Ven 9 Déc 2016 - 20:24

Bonsoir !

Tout d'abord, merci d'avoir choisi Nuzlockr France pour raconter ton nuz, et bienvenue. Smile

Je te conseille de te présenter dans la section appropriée, ce n'est pas obligé, mais fortement recommandé pour s'intégrer.
Ensuite, ce serait bien que la prochaine fois, tu utilises le bouton "éditer" au lieu de poster à la suite à un intervalle si court, merci de ta compréhension. Smile

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ton nuz ! o/

.
Ely Sion

Champion
Champion

https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab

Masculin Nature : Modeste
Exp : 215
Date de rencontre : 04/07/2016
Combat Aucun
Habitat : Dans une boîte en carton
Pokédex : Espèce Discrète: Bien que silencieux, il n'hésite pas à foncer au front lorsque il le doit. Ses techniques au corps à corps font de lui un adversaire redoutable, capable de tenir tête à un Mackogneur.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge du Dragon Ven 9 Déc 2016 - 21:08

Ah, un collègue vidéaste. Voyons voir ce qui...

Oula. Y'a des choses à dire, effectivement.
1-5 épisodes sans parler? Je sais pas si tu te rends compte, mais c'est très chiant, disons le. Tu regardes juste quelqu'un jouer, pas de commentary et de plus, la synchronisation image/son à décidé de se taper des vacances au soleil lors des premiers épisodes (pas vu le reste). Un grand coup d'Audacity et de Movie Maker, c'est bon tu peux tranquillement rajouter du commentaire.
2-Tu passes d'une intro assez discrète, qui s'impose pas trop à une autre en mode "Balance le son DJ Keke", ce qui (à part si un opus de Pokémon se passe dans une boîte de nuit) à très peu de rapports. A toi de voir sur ce point.
3-Ton Micro. Comment dire, il sature? Au moins il ne grésille pas, les deux réunis aurait été infernal je pense. Je pense que tu devrais changer, j'ai un casque micro qui n'a pas ce problème et il m'a coûté une dizaine de boules, pas plus.

Voilà. Juste te donner mon avis en tant que spectateur et collègue. Sur ce, bonne continuation.

Choose your character. Get ready, fight!

Mister_Q97

Dresseur débutant

Spectre Ténèbres

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge du Dragon Sam 10 Déc 2016 - 15:16

Merci pour ton avis Ely pour les 5 premiers épisodes je n'avais pas de micro et j'avais tout tourné d'affiler pour mon micro c'est un que j'ai trouvé dans l'armoire chez mes parents et je sais qu'il sature beaucoup :/ mais étant étudian je n'ai pas beaucoup d'argent ni de temps à consacrer à ma chaine. Des que j'aurais un peu plus d'argent je changerais de micro ^^.
Pour l'intro qui est assez forte c'est aussi en grande partie à cause du micro ^^.

Encore merci Smile
Ely Sion

Champion
Champion

https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab

Masculin Nature : Modeste
Exp : 215
Date de rencontre : 04/07/2016
Combat Aucun
Habitat : Dans une boîte en carton
Pokédex : Espèce Discrète: Bien que silencieux, il n'hésite pas à foncer au front lorsque il le doit. Ses techniques au corps à corps font de lui un adversaire redoutable, capable de tenir tête à un Mackogneur.

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge du Dragon Mar 13 Déc 2016 - 23:43

Je n'ai d'ailleurs pas compris le fait que tu as mis le ruban "Nuzlocke terminé" sur ton aventure. Tu l'as abandonné? (1 mois sans la suite) é_e

Choose your character. Get ready, fight!

Mister_Q97

Dresseur débutant

Spectre Ténèbres

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge du Dragon Jeu 15 Déc 2016 - 20:01

Ely Sion a écrit:
Je n'ai d'ailleurs pas compris le fait que tu as mis le ruban "Nuzlocke terminé" sur ton aventure. Tu l'as abandonné? (1 mois sans la suite) é_e

Le ruban est surement un miss click t non je ne l'ai pas abandonné car j'ai pas beaucoup de temps c'est temps-ci avec les examens Smile
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Nuzlocke Challenge du Dragon

Nuzlocke Challenge du Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1