-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

[Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge

CHAROFZARD 2: Le Retour

CHAROFZARD 2: Le Retour
Dresseur
Dresseur

Exp : 55
Dragon
Electrique

[Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge Badge_10

[Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: [Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge   [Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:28

Si vous voulez des informations sur le jeu, je vous conseille de regarder le topic du créateur de la Hack-Rom:
http://www.pokemontrash.com/club/rom-hacking/(pokemon-rouge-feu)-dragon-ball-z-team-training/
Maintenant il est temps de présenter mon Nuzlocke:
En plus des deux règles principales, plusieurs nouvelles règles se présentent:
-Pouvoir retenter une autre rencontre en mettant K.O le premier Pokémon rencontré pour pouvoir en capturer un autre, si l'espèce rencontrée a déjà été capturée, pour ne pas en avoir plusieurs de la même espèce.
-Interdire le changement de Pokémon après avoir mis K.O. le Pokémon d'un PNJ en mettant le mode Défini dans les Options.
-Bannir l'utilisation de la Master Ball.
-Au lieu de relâcher un Pokémon mis K.O., il est possible de le stocker indéfiniment dans le P.C. ou de l'échanger à la place.
-Bannir la capture et l'utilisation de Pokémon légendaires.
Revenir en haut
CHAROFZARD 2: Le Retour

CHAROFZARD 2: Le Retour
Dresseur
Dresseur

Exp : 55
Dragon
Electrique

[Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge Badge_10

[Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge   [Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge EmptyMar 13 Déc 2016 - 22:08

Chapitre 1: En route vers la ligue du Dragon! (Dragon League)
Dr.Brief m'introduit le jeu en me demandant mon prénom (Akira) et celui de mon rival (Katsura), je me rends au labo du Prof.Brief puis je choisis mon starter qui est Gohan que je renomme Sangohan mon rival prend Goku, après un combat terrible face à mon rival, je le gagne avec seulement deux pauvres points de vies.
Ensuite, je me rendis à la boutique Pokémon pour prendre le colis du Professeur qui me donna 5 Pokéballs et un Pokédex, je fais semblant de m'intéresser à son discours puis je pars à l'aventure, je capture mon premier combattant Saibaman que je renomme Alien qui mourut après avoir gagné un niveau et après avoir pris un coup critique, ce sort misérable en fût le même pour mon second combattant Drum que j'ai renommé Dumber, mais quand après avoir éclaté les dresseurs de la forêt de Jade et laminer cette sombre tâche sur le plan de l'existence qu'est mon rival Katsura, je capture un nouveau combattant Turles/Thalès de niveau 3 que je renomme immédiatement en Evil Goku, Gohan atteint le niveau 16 et se transforme en Super Saiyan, ce qui m'a permis de démonter le champion Yajirobé avec ses deux combattants, Raditz et Nappa.
Voilà mon premier chapitre
Prochain Chapitre: Hommes Verts et Maillot de Bains, Bienvenue à l'Arène de Namek City!
Mon Équipe:
SSJ Gohan N.16 (Sangohan)
Turles/Thalès N.3 (Evil Goku)
Paradis #R.I.P:
Drum N.4-N.4 (Dumber)
Saibaman N.3-N.4 (Alien)
Revenir en haut
CHAROFZARD 2: Le Retour

CHAROFZARD 2: Le Retour
Dresseur
Dresseur

Exp : 55
Dragon
Electrique

[Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge Badge_10

[Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge   [Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge EmptyDim 18 Déc 2016 - 0:18

Je vous promet plus de détails et plus de choses palpitantes malgré le fait que cela soit écrit
Si cela vous paraît pas bien ou moyen, donnez-moi des conseils pour améliorer mon contenu
Merci.
Chapitre 2: Hommes Verts et Maillot de Bains, Bienvenue à l'Arène de Namek City!
Après avoir obtenu le badge Saiyan, Je pars entraîné mon Evil Goku qui arrive au N.17, je pris les chaussures de sports du scientifique, je bats les dresseurs de la Route 3 (Ex:Le Gamin et son fameux short) et j'obtiens mon nouveau compagnon Nappa que je surnomme MrPropre qui est de niveau 7, je pars enfin vers le Mont Sélénite avec des précautions 5 Onigiris (Potion) et 5 Repousses pour les Pokémons Sauvages et les aventures épiques vers Namek City commence enfin, puis un nouveau combattant apparaît enfin dans mon équipe, Tenshinhan A.K.A Saitama, l'Homme au Coup de Poing Dévastateur, puis les rappels activés, je défonce les dresseurs normaux puis tomba sur plusieurs membres de la Team Pilaf, attends c'est pas les mêmes que j'ai vus au musée d'Argenta?, mais ils n'étaient pas si forts et je ne comprenais pourquoi ils voulaient et volaient des fossiles, puis j'aperçois une DragonBall qui était la 3ème sur 7, Un Nerd me barrait la route mais il a vite compris de quoi j'étais capable, j'arrivais enfin à Namek City, et avant d'avoir atterri sur le sol-même de cette ville, j'obtiens Piccolo(N.9) de son vrai surnom, Dieu (Rapport au Tout-Puissant dans DB et DBZ.), je me prépare à affronter mon rival en mettant Sangohan N.19 et les autres N.17, le moment venu je vais détailler le combat:
Evil Goku s'occupe de Cooler et le bat difficilement.
Mais une tragédie arriva quand Saitama, Le Tenshinhan connu pour son poing dévastateur battu lâchement par un coup critique de Zarbon, je nettoie sa gueule avant de la défoncer avec MrPropre, un autre obstacle de taille arrive, un Oozaru très fort en défense, c'est Sangohan qui s'en charge ainsi que Goku, le starter de Katsura qui est lui aussi devenu Super Saiyan fût battu par mon Sangohan, après que mon rival me donne un vieux truc, je bats les 5 guignols du Pont Pépite, puis encore un membre de la Team Pilaf m'offre une pépite d'or pour essayer de me convaincre de m’enrôler dans son organisation, mais moi et ma forte personnalité n'étant pas convaincu de son discours, c'est ainsi que je lyncha lui et son équipe, je regardais les pokémons que je pouvais trouver plus haut, rien de convaincant, Kiwi N.10 et Nail N.9, je reparti défoncé les dresseurs qui se trouvait à droite du Pont Pépite et trouva un certain Léo, après son discours chiant mais plus intéressant que celui du Professeur Brief, il m'offre un ticket pour le Sainte Anne mais avant de partir pour la Base du Ruban Rouge (Organisation Militaire de DB et DBZ), je met mon maillot de Bain pour partir à l'Arène de Namek City, je bats les doigts dans le nez les deux clampins avant que Muri, le Boss du Game de Namek City ait une confrontation avec moi.
Dieu s'occupe du Captain Ginyu de Niveau 19 malgré un peu de défi de la part de Ginyu, ensuit fût le tour de Freezer sous sa première forme au Niveau 21, Sangohan, Mon Starter, achève Freezer avec un bon Kamehameha malgré un Satan Drink (Super Potion), je pars quand même soigné mes pokémons avant de sauvegarder, après avoir fini de sauvegardé rapidement, c'est ainsi que fini le Chapitre 2 de mon aventure sur DBZ: Team Training.
Prochain Chapitre: Costa Croisière et au menu, Pâté de Dresseurs suivi de Lasagnes de Régis et d'un Tiramisu de Cyborgs.      
Mon Equipe:
SSJ Gohan N.21 (Sangohan): Il aime se teindre les cheveux en blonds.
Turles/Thalès N.20 (Evil Goku): Il se fait passer pour le frère maléfique de Son Goku
Nappa N.20 (Mr.Propre): Après avoir battu son ennemi, il nettoie proprement son adversaire.
Piccolo (Dieu): Il entreprend d’absorber le corps du Tout-Puissant
Paradis #R.I.P:
Drum (Dumber): N.4-N.4
Saibaman (Alien): N.3-N.4
Chaozu (Kawaii): N.6-N.6
Tenshinhan (Saitama): N.7-N.17
Oui, je n'ai pas précisé pour le Chaozu, je l'ai récupéré dans le centre Pokémon de la Route 3 puis j'ai essayé de l'entraîner, sachant qu'il ne me saura pas très utile à l'avenir, je ne regretta pas du tout sa mort et son existence courte.
J'espère que vous aurez aimer ce second chapitre.
Au Revoir!
Revenir en haut
CHAROFZARD 2: Le Retour

CHAROFZARD 2: Le Retour
Dresseur
Dresseur

Exp : 55
Dragon
Electrique

[Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge Badge_10

[Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge   [Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge EmptyLun 19 Déc 2016 - 11:16

Chapitre 3: Costa Croisière et au menu, Pâté de Dresseurs suivi de Lasagnes de Régis et d'un Tiramisu de Cyborgs.
Je pars vers la base du Ruban Rouge puis je tombe sur un mec de la Team Pilaf qui a une volé une CT, je le bats puis je fais un petit passage vers la pension, je mets Guldo qui s'appelle Choco, je part vers le S.S Anne, j'écrase les mecs de la Route 6 et Dieu évolue en Piccolo 2 au Niveau 20, j'arrive à la base du ruban rouge, j'arrive au port, je présente mon billet au mec de l'accueil avec prétention, il me regarde je le regarde, je part dans le bateau pour entraîner mon équipe, de haut en bas je les écrase tous, puis je vais récupérer le capitaine pour la CT Coupe mais malheureusement il y'avait Régis et je l'ai affronté avec ardeur:
Evil Goku défonce Cooler
Dieu écrase Zarbon
MrPropre bat Oozaru
Sangohan fait mordre la poussière à SanGoku.
Il était très facile à battre, je vais à l'étage, je vois le capitaine malade, je vois un manuel, je vois le titre <>, Mettre un mec qui a un mal de mer, c'est vraiment une idée de merde mais bon, je lui met une petite tape dans le dos, il va mieux et me donne la CS Coupe, Je part avec tristesse du Saint Anne, La Route 7, encore de l'Expériences, Oui!, je vais dans la cave du Ruban Rouge, puis je tombe sur un Boing je le capture Niveau 16 et l'appelle Jabba, je vais à la pension, puis je le refait gagné de l'expérience en courant beaucoup, il passe au Niveau 23, je prends un CSclave, pour la CS Coupe, un Bioman et je vais à l'arène, puis je tombe sur le Général Red après avoir battu certains dresseurs de l'arène; voici les détails du combat:
Piccolo se bat avec C.17 et C.18 et le bat tel un Boss du Game.
J'échange Sangohan qui défonce C.16
Je prends le Badge Red et je prends la capacité Energy Field.
Je prend le Cherche VS, je sauvegarde et c'est fini pour ce chapitre!
Mon Equipe:
SSJ Gohan N.25 (Sangohan): Il aime se teindre les cheveux en blonds.
Turles/Thalès N.23 (Evil Goku): Il se fait passer pour le frère maléfique de Son Goku
Nappa N.23 (Mr.Propre): Après avoir battu son ennemi, il nettoie proprement son adversaire.
Piccolo 2 N.23 (Dieu): Il entreprend d’absorber le corps du Tout-Puissant
Boing N.23 (Jabba): Il s'excite quand il voit Leia Organa.
Biomen N.12 (CSclave): Il ne sert à rien à part couper des arbustes.
Paradis #R.I.P:
Drum (Dumber): N.4-N.4
Saibaman (Alien): N.3-N.4
Chaozu (Kawaii): N.6-N.6
Tenshinhan (Saitama): N.7-N.17
Prochain Chapitre: Erika et l'Arène Féministe!
J'espère que vous avez aimez ce chapitre.
A la prochaine!
Revenir en haut
CHAROFZARD 2: Le Retour

CHAROFZARD 2: Le Retour
Dresseur
Dresseur

Exp : 55
Dragon
Electrique

[Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge Badge_10

[Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge   [Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge EmptyMar 27 Déc 2016 - 18:48

Chapitre 4: Erika et L'Arène Féministe
Je pars vers Lavanville après avoir écrasé les mecs de la Route 10, je capture personne car personne d'intéressant pour mon équipe, mais des évènements tragiques arrivent, MrPropre, mon Nappa meurt au Niveau 24 et Frieza que je nomme MewThree pour sa ressemblance avec Mewtwo que je voulais entraîner si dur décède pendant son entraînement, je trace tranquillement le tunnel puis arrive à Lavanville, mais j'ai pas le temps pour ses conneries, je me fais chier à battre beaucoup de dresseurs dans tout Kanto pour battre de dresseurs plus important, de nouvelles pertes apparaissent dans le cimetière malgré mon Yakon surnommé Smaug de Niveau 31 capturé au Parc Safari :
Cell Imparfait (Sel)
C-17 (Lapis)
SSJ Trunks Jeune (BG)
Boing (Jabba)
Avant de passer démantelé le réseau Féministe Végan de l'arène de Erika à Céladopole, je passe une dernière fois à Lavanville pour humilié Régis une nouvelle fois, j'écrase toute sa team avec un seul combattant, Dieu avec son bon gros niveau 29, je passe enfin au Cartel de la Plante de l'arène, les balles sont remplacés par des produits toxiques tout aussi dangereux, j'affronte la Madrina du Cartel, Erika, mais tellement facile à battre avec Sangohan malgré la victoire sur le fil contre toutes les évolutions de Cell, mais l'attaque Vitesse Extrême me permet de gagner contre elle, je gagne le badge Bio
Je repart ainsi dans ma destinée de Futur Maître de Ligue.
Équipe:
SSJ Gohan (Sangohan) N.33: Il aime se teindre les cheveux en Blond.
Yakon (Smaug) N.31: Il aime incarner un Dragon au Cinéma.
Piccolo (Dieu) N.30: Il a atteint un niveau de spiritualité inimaginable.
Turles/Thalès (Evil Goku) N.30: Il se faire passer pour le frère maléfique de SanGoku
Biomen (CSclave) N.12: Il ne sert à rien à couper des arbustes.
Paradis #R.I.P
Drum (Dumber): N.4-N.4
Saibaman (Alien): N.3-N.4
Chaozu (Kawaii): N.6-N.6
Tenshinhan (Saitama): N.7-N.17
Nappa (MrPropre): N.7-N.24
Frieza (MewThree) : N.18-N.22
Cell Imparfait (Sel): N.18-N.21
C-17 (Lapis): N.24-N.24
SSJ Trunks Jeune (BG): N.26-N.27
Boing (Jabba): N.16-N.28
À la prochaine, j'espère que vous aurez apprécié ce chapitre.
Prochain Chapitre: Giovanni, Le Parrain de La Team Rocket.
Revenir en haut
CHAROFZARD 2: Le Retour

CHAROFZARD 2: Le Retour
Dresseur
Dresseur

Exp : 55
Dragon
Electrique

[Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge Badge_10

[Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge   [Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge EmptyMar 3 Jan 2017 - 18:37

Désolé j'ai eu un lourd problème au bras gauche, je suis gaucher, je ne pourrais plus écrire de cette main jusqu'au 10/01.
Merci pour votre attention.
Revenir en haut
CHAROFZARD 2: Le Retour

CHAROFZARD 2: Le Retour
Dresseur
Dresseur

Exp : 55
Dragon
Electrique

[Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge Badge_10

[Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge   [Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge EmptyDim 15 Jan 2017 - 1:10

J'écrirais mes aventures demain
Revenir en haut
CHAROFZARD 2: Le Retour

CHAROFZARD 2: Le Retour
Dresseur
Dresseur

Exp : 55
Dragon
Electrique

[Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge Badge_10

[Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge   [Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge EmptyJeu 9 Fév 2017 - 20:26

C'est parti
Chapitre 5: Giovanni, Le Parrain de La Team Rocket
Après avoir éliminé l'extrémiste végan féministe et la plupart des dresseurs de la région Kanto, j'étais en quête de challenge, je vais affronter la Team Rocket, tous aussi minable les uns que les autres, même Giovanni avec mon Piccolo et Mon Sangohan que j'écrase avec fermeté, je m'ennuie à mourir quand Giovanni revient et malheureusement ils sont plus fort que d'habitude. Je parviens à venir jusqu'à Régis et le battre avec mon SanGohan de très peu, la mort l'a effleuré mais pas touché. En tous cas, Giovanni parraisait beaucoup plus facile que Régis, cette petite catin.
Je part pour le dojo et distribuant un max de PLS, je m'attaque au Maître du Dojo et une PLS est enfin distribué pour ce fils de lâche, je part affronter enfin Mr.Satan:
Sangohan bat Buu et Compagnie avec ses poings d'une puissance phénoménal tel Kenshiro en son temps.
Un prochain obstacle sera sur mon chemin
Son Nom de Code: B.A.D.I.D.I
Équipe:
SSJ Gohan (Sangohan) N.43: Il aime se teindre les cheveux en Blond.
Piccolo (Dieu) N.40: Il a atteint un niveau de spiritualité inimaginable.
Oozaru (Evil Goku) N.40: Il se faire passer pour un loup-garou
Biomen (CSclave) N.12: Il ne sert à rien à couper des arbustes.
Paradis #R.I.P
Drum (Dumber): N.4-N.4
Saibaman (Alien): N.3-N.4
Chaozu (Kawaii): N.6-N.6
Tenshinhan (Saitama): N.7-N.17
Nappa (MrPropre): N.7-N.24
Frieza (MewThree) : N.18-N.22
Cell Imparfait (Sel): N.18-N.21
C-17 (Lapis): N.24-N.24
SSJ Trunks Jeune (BG): N.26-N.27
Boing (Jabba): N.16-N.28
Yakon (Smaug): N.31-N.32
Prochain Chapitre : Badidi, Le Marabouteur Voodoo
Revenir en haut
CHAROFZARD 2: Le Retour

CHAROFZARD 2: Le Retour
Dresseur
Dresseur

Exp : 55
Dragon
Electrique

[Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge Badge_10

[Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge   [Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:00

Vous pouvez mettre mon Nuzlocke dans la section Nuzlocke Terminés puisque j'ai perdu face au champion de la ligue
Juste pour informer les administrateurs du site, Merci!
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge Badge_25 [Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge Badge_12 [Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge Badge_16

[Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge Empty
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge   [Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge Empty

Revenir en haut
 
[Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke Challenge: First journey !
» Nuzlocke Roucool Challenge
» Le Grind en Nuzlocke Challenge
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: