-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Soleil] Sun Fairy


Sondage prévu pour ceux qui ont la flemme de commenter : Comment trouvez vous ce nuz ?Cela me permettra de m'améliorer x)
1-Rien à redire o/
[Soleil] Sun Fairy Vote_lcap20%[Soleil] Sun Fairy Vote_rcap
 20% [ 1 ]
2-Agréable à lire,même si perfectible.(Suggestions à faire plus bas si vous le souhaitez :D )
[Soleil] Sun Fairy Vote_lcap40%[Soleil] Sun Fairy Vote_rcap
 40% [ 2 ]
3-Sympa,mais possède des défauts (Si cochée, vous pouvez précisez plus bas quels sont ces défauts,et ce que vous voudriez ^^)
[Soleil] Sun Fairy Vote_lcap20%[Soleil] Sun Fairy Vote_rcap
 20% [ 1 ]
4-Moyen.Ni bon ni mauvais.(Que souhaiteriez vous que j'apportes en tant qu'amélioration ? Répondre en bas du topic s.v.p.^^)
[Soleil] Sun Fairy Vote_lcap0%[Soleil] Sun Fairy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5-Pas terrible (Vous pouvez précisez pourquoi plus bas,j'accepte les critiques \o/)
[Soleil] Sun Fairy Vote_lcap20%[Soleil] Sun Fairy Vote_rcap
 20% [ 1 ]
6-Mauvais (Pareil qu'au dessus )
[Soleil] Sun Fairy Vote_lcap0%[Soleil] Sun Fairy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7-The worst thing ever (Pareil qu'au dessus...but why ??? )
[Soleil] Sun Fairy Vote_lcap0%[Soleil] Sun Fairy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Soleil] Sun Fairy Badge_10 [Soleil] Sun Fairy Badge_22 [Soleil] Sun Fairy Badge_17
[Soleil] Sun Fairy Badge_20 [Soleil] Sun Fairy Badge_21 [Soleil] Sun Fairy Badge_22
[Soleil] Sun Fairy Badge_12

[Soleil] Sun Fairy Empty
MessageSujet: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy EmptyMar 27 Déc 2016 - 21:38

Ce nuzlocke va être le premier que je vais écrire.
So,ce short run  sera basé sur Pokemon version Soleil,que j'ai eu il y a de cela un bon mois.J'ai tout d'abord terminé le scénario une fois pour découvrir le jeu,prendre le temps de l'apprécier.

Je ne voulais pas me lancer dans un nuzlocke sans pouvoir connaître le système du jeu(ici pas mal modifié x) )
,les règles n'auraient pas étés adaptées.

Ce nuzlocke que j'ai intitulé "Sun fairy" narrera le parcours de mon personnage,Lok Leonheart,à travers Alola.J'avoue ne pas avoir d'idée précise quant à sa personnalité,son caractère. Je verrais ça au fur et à mesure,les idées viennent comme ça.

Bon ,maintenant quant aux règles que je vais devoir respecter durant ce nuzlocke,...et bien...les voici !

Rulzzzz avec quatres "z" parce je ce pique l'anglish verrerie ouèl :




Voilà \o/
Maintenant, mon nuzlocke peut commencer,je compte essayer de synthétiser un maximum,car si je me met à y inclure chaque élément du jeu...ça va être légèrement long et saoûlant  Pleased
Sur ce...



Sommaire:
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Soleil] Sun Fairy Badge_10 [Soleil] Sun Fairy Badge_22 [Soleil] Sun Fairy Badge_17
[Soleil] Sun Fairy Badge_20 [Soleil] Sun Fairy Badge_21 [Soleil] Sun Fairy Badge_22
[Soleil] Sun Fairy Badge_12

[Soleil] Sun Fairy Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy EmptyMar 27 Déc 2016 - 23:41

N'hesitez pas à me laisser des commentaires,même si vous avez la flemme,ça prends pas longtemps et c'est encourageant o/


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Soleil] Sun Fairy Hyouvi10

[Soleil] Sun Fairy Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Soleil] Sun Fairy Badge_10 [Soleil] Sun Fairy Badge_22 [Soleil] Sun Fairy Badge_17
[Soleil] Sun Fairy Badge_20 [Soleil] Sun Fairy Badge_21 [Soleil] Sun Fairy Badge_22
[Soleil] Sun Fairy Badge_12

[Soleil] Sun Fairy Empty
MessageSujet: Mise en page   [Soleil] Sun Fairy EmptyMar 27 Déc 2016 - 23:45

Voici le premier chapitre \o/

                                 
Chapitre I
Blue fields

Alola o/:

Roy est lâche de nature...bouh o/


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Soleil] Sun Fairy Hyouvi10

[Soleil] Sun Fairy Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Soleil] Sun Fairy Badge_10 [Soleil] Sun Fairy Badge_22 [Soleil] Sun Fairy Badge_17
[Soleil] Sun Fairy Badge_20 [Soleil] Sun Fairy Badge_21 [Soleil] Sun Fairy Badge_22
[Soleil] Sun Fairy Badge_12

[Soleil] Sun Fairy Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy EmptyMar 27 Déc 2016 - 23:51

Oui effectivement,des coups de griffes comme réveil, des coups de becs,une porte endommagée, une mort évitée de peu,"Sun Fairy",le nom n'est pas très adéquat actuellement. x)
Enfin sinon, j'espère que ce chapitre n'est pas trop long,trop court ,j'essaie de faire au mieux.


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Soleil] Sun Fairy Hyouvi10

[Soleil] Sun Fairy Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Soleil] Sun Fairy Badge_10 [Soleil] Sun Fairy Badge_24 [Soleil] Sun Fairy Badge_19

[Soleil] Sun Fairy Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy EmptyMer 28 Déc 2016 - 1:04

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Soleil] Sun Fairy Badge_10 [Soleil] Sun Fairy Badge_22 [Soleil] Sun Fairy Badge_17
[Soleil] Sun Fairy Badge_20 [Soleil] Sun Fairy Badge_21 [Soleil] Sun Fairy Badge_22
[Soleil] Sun Fairy Badge_12

[Soleil] Sun Fairy Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy EmptyMer 28 Déc 2016 - 21:25

Je met ce début de nuzlocke en pause,car à cause de mon téléphone assez capricieux, je met beaucoup de temps à rédiger un chapitre satisfaisant.Et du temps à l'avenir je doute d'en avoir assez,pour des raisons personnelles,(vraiment rien de grave,c'est plutôt du positif au contraire \o/) désolé.

Dès que possible je compte bien évidemment poursuivre ce nuz,mais je ne peux pas dire quand .

Mais ça ne veux pas pour autant dire que je ne posterai plus de dessins dans ma galerie, ça je vais continuer Very Happy


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Soleil] Sun Fairy Hyouvi10

[Soleil] Sun Fairy Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Soleil] Sun Fairy Badge_10 [Soleil] Sun Fairy Badge_22 [Soleil] Sun Fairy Badge_17
[Soleil] Sun Fairy Badge_20 [Soleil] Sun Fairy Badge_21 [Soleil] Sun Fairy Badge_22
[Soleil] Sun Fairy Badge_12

[Soleil] Sun Fairy Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy EmptyLun 30 Jan 2017 - 6:54

Je reprends ce nuz,alors bonne lecture o/
(Je n'aime pas abandonner x) )

Chapitre II
Movement in Green

Il faut bien commencer quelque part"C'est écrit sur le panneau route 1,vous ne savez pas lire ?
Bon...essayez au moins de lire ça o/:

Petit édito du jour:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Soleil] Sun Fairy Hyouvi10

[Soleil] Sun Fairy Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Soleil] Sun Fairy Badge_10 [Soleil] Sun Fairy Badge_22 [Soleil] Sun Fairy Badge_17
[Soleil] Sun Fairy Badge_20 [Soleil] Sun Fairy Badge_21 [Soleil] Sun Fairy Badge_22
[Soleil] Sun Fairy Badge_12

[Soleil] Sun Fairy Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:53

Chapitre III
Four hearts

-J'ai un tournevis sonique.
-Et moi une chaise.
-Ah...,ouais."
Bref, et ça c'est un nouveau chapitre alors bonne lecture o/:

Mes commentaires, à ne lire qu'après la lecture du chapitre o/:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Soleil] Sun Fairy Hyouvi10

[Soleil] Sun Fairy Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Soleil] Sun Fairy Badge_10 [Soleil] Sun Fairy Badge_22 [Soleil] Sun Fairy Badge_17
[Soleil] Sun Fairy Badge_20 [Soleil] Sun Fairy Badge_21 [Soleil] Sun Fairy Badge_22
[Soleil] Sun Fairy Badge_12

[Soleil] Sun Fairy Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy EmptyVen 3 Fév 2017 - 9:30

Chapitre IV
Eternal Wind



Oh  ! Mais c'est un chapitre ! Non pas le chapitre 4 !
Et bien si,alors bonne lecture  (-.o*):

Petit édito du jour:

EDIT : NOUVELLE RÈGLE AJOUTÉE. VOIR DANS LES RÈGLES SI VOUS ÊTES INTÉRESSES o/


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Soleil] Sun Fairy Hyouvi10

[Soleil] Sun Fairy Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Soleil] Sun Fairy Badge_10 [Soleil] Sun Fairy Badge_22 [Soleil] Sun Fairy Badge_17
[Soleil] Sun Fairy Badge_20 [Soleil] Sun Fairy Badge_21 [Soleil] Sun Fairy Badge_22
[Soleil] Sun Fairy Badge_12

[Soleil] Sun Fairy Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy EmptySam 4 Fév 2017 - 21:58

Chapitre V
Omen


Plop o/Je suis désormais depuis très très peu écrivain(aujourd'hui), oui j'ai adopté ma plume pour de bon ^^
Voici un chapitre que je vous conseille de lire pour ne pas vexer la plume,qui sait ce dont elle est capable ?
Non aller,bonne lecture x):

Message du type qui écrit ce que vous avez lu plus haut,si vous n'avez pas encore lu le chapitre ci dessus,alors n'ouvrez pas ce spoiler:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Soleil] Sun Fairy Hyouvi10

[Soleil] Sun Fairy Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Soleil] Sun Fairy Badge_10 [Soleil] Sun Fairy Badge_22 [Soleil] Sun Fairy Badge_17
[Soleil] Sun Fairy Badge_20 [Soleil] Sun Fairy Badge_21 [Soleil] Sun Fairy Badge_22
[Soleil] Sun Fairy Badge_12

[Soleil] Sun Fairy Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy EmptyDim 5 Fév 2017 - 21:29

Chapitre VI
Duel au sommet

Ce titre n'est pas une OST,désolé ^^'
Je n'ai plus d'idées d'OST adéquates,et j'ai aussi envie de choisir des titres normaux,qui colleront plus au contenu du chapitre.
Anyway,cela n'empêche que ce spoiler contient un nouveau chapitre qui n'attends que vous ^^:

Annonce à ne lire qu'après lecture du chapitre ci-dessus x):

EDIT : NOUVELLE RÈGLE AJOUTÉE. VOIR DANS LES RÈGLES SI VOUS ÊTES INTÉRESSES o/


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Soleil] Sun Fairy Hyouvi10

[Soleil] Sun Fairy Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Soleil] Sun Fairy Badge_10 [Soleil] Sun Fairy Badge_22 [Soleil] Sun Fairy Badge_17
[Soleil] Sun Fairy Badge_20 [Soleil] Sun Fairy Badge_21 [Soleil] Sun Fairy Badge_22
[Soleil] Sun Fairy Badge_12

[Soleil] Sun Fairy Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy EmptyLun 6 Fév 2017 - 23:58

Chapitre VII
La...fin... ?

Open that to lose all of your feeeeelings...Lose or regain ? Erh..Oh shit...I forgot...Bref lisez,c'est maintenant que tout commence, où tout prends fin...L'alpha et l'omega,le début et la fin...à l'echelle cosmique c'est tout prêt x):

Commentaires à ne lire qu'après le chapitre o/:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Soleil] Sun Fairy Hyouvi10

[Soleil] Sun Fairy Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Soleil] Sun Fairy Badge_10 [Soleil] Sun Fairy Badge_25 [Soleil] Sun Fairy Badge_16
[Soleil] Sun Fairy Badge_23 [Soleil] Sun Fairy Badge_12

[Soleil] Sun Fairy Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:01

Le début du scénario que tu va développer m'intéresse .J'ai rarement vu des nuzs où le dresseur se débrouillait.

Par contre j'ai trouvé que ca s'accélérer très vite . C'est juste mon point de vue. Mais j'espére que tu prendras ton temps à bien développer cette nouvelle intrigue :3
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Soleil] Sun Fairy Badge_10 [Soleil] Sun Fairy Badge_22 [Soleil] Sun Fairy Badge_17
[Soleil] Sun Fairy Badge_20 [Soleil] Sun Fairy Badge_21 [Soleil] Sun Fairy Badge_22
[Soleil] Sun Fairy Badge_12

[Soleil] Sun Fairy Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy EmptyMar 7 Fév 2017 - 22:16

Je compte bien développer les choses ne t'inquiètes pas,après, c'est vrai que j'ai amené rapidement mon scénario, mais c'était surtout pour poser les bases de l'histoire ^^
En tout cas cela va permettre de développer les persos o/
Sinon merci  Very Happy

Chapitre VIII
Recherche en cours...

\o 8 ertipahc el tse'c,zervuO:

Commentaires post-chapitre x):


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Soleil] Sun Fairy Hyouvi10

[Soleil] Sun Fairy Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Soleil] Sun Fairy Badge_10 [Soleil] Sun Fairy Badge_22 [Soleil] Sun Fairy Badge_17
[Soleil] Sun Fairy Badge_20 [Soleil] Sun Fairy Badge_21 [Soleil] Sun Fairy Badge_22
[Soleil] Sun Fairy Badge_12

[Soleil] Sun Fairy Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy EmptyJeu 9 Fév 2017 - 14:44

Chapitre IX
Réunion

Un chapitre nouveau,le neuvième o/Que votre lecture soit agréable x):

-INSÉREZ COMMENTAIRES ICI MITSUNA.
-Euh...okay.-.o':


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Soleil] Sun Fairy Hyouvi10

[Soleil] Sun Fairy Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

[Soleil] Sun Fairy Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy EmptyJeu 9 Fév 2017 - 15:47

C'est vrai que t'as beau les adopter, ils ont toujours l'air de faire la gueule ces gros cons de starter. Surtout Flamiaou putain, il a vraiment le flegme et la nonchalance des chats de notre monde.

C'est plus amusant quand ce sont tes Pokémon qui sont blasés. Parce que l'idée du dresseur blasé qui a du recul sur tout et qui est méprisant, c'est du vu et revu. J'ai vu que tu mettais des tons pour les paroles et j'allais parier que j'allais voir au moins une fois le mot sarcastique. Et puis un mec blasé, on sait très bien qu'il va quand même faire son aventure et aimer son équipe, blabla. Alors que les Pokémon blasé, ils peuvent crever en cours de route et avoir un impact inattendu. Ils peuvent rester dans l'ombre de ce qu'ils sont puis crever et là t'as l'opportunité de leur faire une mort émouvante. Après ce sont que des conseils, faut pas prendre mon avis trop au sérieux. Je suis qu'un couillon. En avançant dans le nuz, il est juste insupportable, au moment de la pose pour la gemme Z, je le sentais sortir un truc du genre " C'est trop ridicule pour moi huhuhu " il mérite tellement des grosses claques.

Et un truc me chiffonne, en gros il m'apparait comme ca :
Dresseur blasé - Méprise tout le monde - Soigneux avec ses Pokémon.
Le truc c'est qu'il y a eu déjà plusieurs morts et émotivement bah, il déçoit beaucoup ses intérets. T'aimes les Pokémon alors ca te dirait d'avoir ne serait-ce qu'un peu plus l'air triste ? Ce que je veux dire, c'est qu'il en aura surement rien à foutre de tout les humains qui pourront l'entourer, bim c'est un connard. Et du côté Pokémon, ça manque cruellement de différence pour lui apporter un peu plus de clémence de ma part. Peut-etre qu'il se débloque au fur et à mesure du récit mais il y aura pour moi grand illogisme. Si ils s'attachent plus tard sincèrement à Flamiaou par exemple, je le verrais comme un mec qui s'est attaché car le Pokémon a servi son intéret et pas comme quelqu'un qui aime aveuglément. Et ca sera encore un connard.

Autre chose me vient mais c'est plus un autre débat : Pourquoi déteste t-il autant les gens et pourquoi aime t-il autant les Pokémon ? Quelle est la grande différence entre humains et Pokémon alors qu'au final ils sont extrêmement proches. Mêmes sentiments,mêmes émotions, caractère différent pour chaque Pokémon comme pour chaque humain alors pourquoi autant de haine pour l'un et pas pour l'autre ? Serait-ce une fois de plus un connard qui a rangé les humains dans la mauvaise case et les Pokémon dans la bonne sans raison ? J'aimerais juste savoir si j'ai réponse plus tard dans ton récit.

Et d'où Le pokédex il fait traduction ? Hein d'où ? Ca serait pas une tricherie scénaristique et BG pour instaurer le fait que tu parles aux Pokémon hein ?

Ah et explique moi ca :
"Tili est son nom,et Brindibou était son Pokemon. Je ne sais que trop qu'un combat Pokemon n'est jamais anodin et que la seule issue est la mort de l'un des deux opposants.Lui ne semblait pas être au courant de cela.
Quel gachis,cet imbécile pensait pouvoir l'emporter avec son brindibou contre mon type feu,son insouciance à causé la mort d'un Pokemon."
Et plus tard :
"Tili m'a de nouveau défié,et ce coup ci avec un Brindibou et un Pichu.Deux morts de plus à son actif."
Et oui msieur, d'où les Pokémon reviennent à la vie ? Quoi c'est le rival tu peux pas faire autrement ? C'est marqué mort alors je considère le mot tel qu'il l'est. Mort c'est mort comme noir c'est noir.

Je me suis stoppé au chapitre 5, le personnage m'énerve au plus haut point, je reprendrais surement plus tard ma lecture.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Soleil] Sun Fairy Badge_10 [Soleil] Sun Fairy Badge_22 [Soleil] Sun Fairy Badge_17
[Soleil] Sun Fairy Badge_20 [Soleil] Sun Fairy Badge_21 [Soleil] Sun Fairy Badge_22
[Soleil] Sun Fairy Badge_12

[Soleil] Sun Fairy Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy EmptyJeu 9 Fév 2017 - 17:22

Mon cher Kadhrei,déjà : oui mon personnage est un connard ,et non il n'aime pas plus que ça ses pokemons,où du moins il ne préfère pas s'y attacher.Si tu veux savoir pourquoi,et bien lis Otherworld
,le début de ses aventures sans quoi tu ne peux pas vraiment juger de son caractère. Et oui, chose surprenante, mon perso a un passé, et pas des plus heureux o/En tout cas il aura au moins eu le mérite de te faire écrire un pavé à son sujet  ! -.o

Autre petite précision : le pokedex traducteur,si tu as quelque chose à redire,et bien adresse toi à Gamefreak,car ce sont eux les créateurs de cette chose,et de plus,Lilie dans mon nuz à dit que Lok pouvait déjà parler avec les pokemons.
Il est clairement dit dans le jeu que le Motisdex est un fabuleux outil de communication entre dresseur et Pokemon x)

Ensuite,les pokemons ne reviennent pas à la vie,mais Tili peut éventuellement recommencer son aventure, après tout c'est son problème si il est trop attardé pour comprendre qu'il tue des pokemons part son incompétence. Rien ne lui interdit de le faire,si il est dénué de sens moral x)

Sinon aucune différence entre humains et pokemons  ? De base les pnj de soleil sont des têtes à claque sorti du monde des bisounours, débitant dix milles niaiseries à la seconde.Les pokemons ? Et bien...au moins...de base ils sont muets x)Plus sérieusement, ils sont peut être tout simplement moins cons x')

Et sinon,que dirais tu de lire la suite en prenant ton temps ce coup ci ?
Ça t'aurais déjà évité de tirer des conclusions aussi hâtives si tu avais vraiment lu correctement les 5 premiers   Very Happy
Tu verras que ce n'est pas juste l'aventure de  : "Sacha part en randonnée "
Sur ce ,je retourne vaquer à l'écriture du prochain chapitre \o/

23:08 EDIT :  Voilà justement le prochain chapitre x) (Un peu court peut-être...Bah...De toute façon, à la fin j'en aurai raconté autant, je préfère y aller par étapes ^^)

Chapitre X
Emo-globine

Sobrement chapitre 10,parce que voilà et puis voilà et donc bonne lecture o/:

Commentaires:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Soleil] Sun Fairy Hyouvi10

[Soleil] Sun Fairy Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Soleil] Sun Fairy Badge_10 [Soleil] Sun Fairy Badge_22 [Soleil] Sun Fairy Badge_17
[Soleil] Sun Fairy Badge_20 [Soleil] Sun Fairy Badge_21 [Soleil] Sun Fairy Badge_22
[Soleil] Sun Fairy Badge_12

[Soleil] Sun Fairy Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy EmptyVen 10 Fév 2017 - 22:10

Chapitre XI
Quand les statues pleurent


Nouveau chapitre o/:

Comentaaaaires:








_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Soleil] Sun Fairy Hyouvi10

[Soleil] Sun Fairy Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Soleil] Sun Fairy Badge_10 [Soleil] Sun Fairy Badge_22 [Soleil] Sun Fairy Badge_17
[Soleil] Sun Fairy Badge_20 [Soleil] Sun Fairy Badge_21 [Soleil] Sun Fairy Badge_22
[Soleil] Sun Fairy Badge_12

[Soleil] Sun Fairy Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy EmptySam 11 Fév 2017 - 23:56

Chapitre XII
Comme un racaillou

Time,and memories froze in crystal...But now,this is a chapter in front of you o/:

Commentaires :


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Soleil] Sun Fairy Hyouvi10

[Soleil] Sun Fairy Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Soleil] Sun Fairy Badge_10 [Soleil] Sun Fairy Badge_22 [Soleil] Sun Fairy Badge_17
[Soleil] Sun Fairy Badge_20 [Soleil] Sun Fairy Badge_21 [Soleil] Sun Fairy Badge_22
[Soleil] Sun Fairy Badge_12

[Soleil] Sun Fairy Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy EmptyDim 12 Fév 2017 - 23:12

Chapitre XIII
Skull,tu peux pas test  !

Tout frais sorti de mon imagination o/Bonne lecture ^^:

Commentaires just for ya o/:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Soleil] Sun Fairy Hyouvi10

[Soleil] Sun Fairy Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Contenu sponsorisé




[Soleil] Sun Fairy Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy Empty

Revenir en haut
 
[Soleil] Sun Fairy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soleil] Nuz full blind Soleil
» [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan
» [Soleil] Un départ topical
» [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau
» [Soleil] La pas si passionante quête de Von Nuz à Alola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: