Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau

Zebtal

Zebtal
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Exp : 16
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés.

[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Empty
MessageSujet: [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau   [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau EmptyMar 10 Sep 2019 - 18:31

Bonjour à tous !

********************HRP********************

On va commencer de suite par tout ce qui est HRP :
J'ai pour habitude de faire mes compte rendu comme un journal de bord ou l’auteur est un personnage de fiction qui se trimbale d'univers en univers et qui donc se parle à soi même mais à totalement conscience que dans les prochains univers "soi-même" pour être très différent ... voir plusieurs.
Donc globalement à part ce premier message je ferais de mon mieux pour rester RP. Cependant j'éditerais ce premier message pour ajouter la suite de l'histoire ici et aussi je la posterais dans les commentaires pour UP le topic et du coup en notifer ceux qui auront pris la peine de répondre.

********************HRP2 - Règles du Nuzelocke********************

J'ai cru comprendre qu'il fallait résumer les règles quelque part donc je le fais ici :
Pokémon Soleil.
Un KO = Relâche du Pokémon
Un seul Pokémon par zone. Je connais pas bien Pokémon Soleil donc si une fois capturé un pokémon est sur une route déjà capturée alors je relâche.
Hors Jeu = Game over
Pas de multi exp
Capture Shinies autorisés.

********************RP********************

*Alola - Jour 3*

Si je remonte à la page précédente, je peux retrouver mon historique. A tenir mon journal de bord comme ça j'ai l'impression de sauvegarder dans un jeu vidéo (des sortes de livres qui bougent tout seuls selon comment on les manipule).

J'ai réussi à apprendre que j'ai un corps de petit garçon, c'est déjà ça ! Et aussi que je viens de déménager avec une dame qui est apparemment ma mère. On est parti d'un bled ou d'une région qui s'appelle Kanto pour arriver sur une région insulaire qui s'appelle ALOLA.
Ici ça parle de "Pokémon" à tout va et apparemment on est arrivé juste avant la fête du village du coin.
Il y a un gars, Euphorbe je crois, qui s'amuse à sonner chez ma mère et rentrer sans demander mais apparemment il va pouvoir m'en apprendre plus. Professeur qu'on l'appelle dans la région. Ma mère tente de me rassurer sur la gentillesse du bonhomme. J'espère qu'elle a raison.

*Alola - Jour 4 et 5*

Ok, en vrai cet univers est fou ! Ça ressemble terriblement à des jeux vidéos que j'ai pu saigner dans un autre univers. Il se font combattre les unes contre les autres des petites bestioles avec des pouvoirs. Le prof m'a emmené au village à côté pour me présente aux gens du village. J'ai pu y croiser son assistante Lilie ... Ouais bon elle ne contrôle pas sa bestiole et se plaint après qu'il se fasse attaquer pas une bande de piaf enragé ... Obligé de sauter sur un pont suspendu à moitié délabré pour sauver sa bestiole.
Après ça n'a pas loupé crac le pont et plouf le Zebtal ... Enfin c'est ce que je crois jusqu’à ce qu'une bestiole Jaune et noire nous sauve la vie.

Apparemment j'ai été sauvé par la divinité locale du coin et le chef du coin m'a refilé une de ses bestiole. Il m'a laissé le choix entre une espèce d'otarie bleue, une chat-tigre chelou et un piaf avec de l'herbe. L'otarie me faisait clairement de l'oeil mais j'ai choisi le piaf au moins si il s'attache à moi il me sera je l'espère utile. Et puis il me faisait de la peine le petit père. Il m'as de suite frotté. Je pense qu'il m'aime bien. Je lui ai trouvé un petit nom : PouletLoué. Et alors que je pensais enfin la journée terminé v'la ti pas qu'un local me fonce dessus tout sourire en me balançant : "Viens on se bat". Il pique l'otarie au chef et bim duel. Tu parles, il s'est pris une raclée, j'ai l'impression que mon Pokémon avait quand même un net avantage ... Il doit être arriéré ce gars, c'est pourtant Tili, le petit fils du chef.

Après ça on est rentré se reposer pour la fête au village du lendemain. Le lendemain, sur la route de la place du village, tout les gosses qui avait eu vent de mon petit duel avec Tili ont tous voulu me défier, mais j'ai passé la matinée avec PouletLoué à tabasser des chenilles et des pigeons qui passaient par là alors il n'en a fait qu'une bouchée. Il y en a un qui a résisté alors j'ai pu le capturer comme m'avait montré le prof mais je n'arrive pas à lui trouver de petit nom pour le moment, je le laisse donc de côté jusqu'a ce que je lui trouve un nom convenable, ça à l'air de lui de se balader avec nous quand même.
J'ai passé aussi toute la nuit a me rancarder sur les Pokémon. Ils ont des types et leurs attaques aussi. Pour faire court l'eau éteint le feu ... Ca devrait aller. Et je parle de chenilles et loutre mais globalement ici ça s'appelle juste différemment mais ça ressemble beaucoup aux animaux de mon monde d'origine (les super pouvoirs en plus).
Arrivé au village Tili à voulu sa revanche, mais ce qui m'a surpris c'est que tout le village m'a encouragé à le redéfier, et m'a applaudit quand PouletLoué à achevé son Otaquin ... Pauvre Gosse je commence à comprendre pourquoi il est comme ça.
Au final ils m'ont tous encouragé a prendre PouletLoué avec moi et à aller me renseigner à "L'école des Dresseurs" du village voisin.
Lilie va me montrer le chemin. Je sens que PouletLoué se plait de plus en plus avec moi. Personnellement je pense que je commence à saisir la plupart des subtilités de la vie quotidienne dans cet univers.

*Alola - Jour 6*

Aujourd'hui on m'a appris à saluer comme les locaux. Il parait que c'est un des meilleur moyen de s’intégrer. Jusque là PouletLoué m'a prouvé le contraire on me montrant comment l'important c'est de fumer les gens ici.

Tili a voulu que l'on aille voir au port, la bas on a croisé deux gus en noir et blanc en mode coordonnés, je me suis posé la question de pourquoi ... Puis je les ai entendu parler et j'ai pas cherché plus loin. On est en plein dans le cliché des gars qui se prennent pour des racailles ... Puis mon tout fraichement Effleche (mais je l'appelle toujours PouletLoué) leur a mis une rouste aidé par un inconnu beaucoup trop bronzé qui m'a invité à visiter sa caverne ... ... ... Ouais sur le coup je me suis pas dit chouette c'est le moment de vivre des nouvelles expériences pour être honnête ^^ En tout les cas deux choses cool :
- PouléLoué s'est donc transformé en Effleche. Apparemment ici les bestioles quand elle grandissent elles se transforment à un certain moment et derrière la plupart du temps ça cogne.
- Y'a plein de bestioles même dans les villes. Du coup PouletLoué à pu devenir vite fort et puissant.

On m'a aussi montré comment faire des photos et comment changer de fringues. J'attends toujours que l'on me montre ou est la machine à laver mais j'ai l'impression que ils ne connaissent pas des masses ici.

Après avoir claqué la face des deux danseurs sychro, j'ai pu me mesurer face à la prof de l'école des Dresseurs qui m'a gentiment demandé d'aller voir ses élèves d'abord. J'ai donc 'dit bonjour" a tout les élèves avant d'apprendre la technique à la prof.

Tili et Lilie m'ont alors dit au revoir et je me suis retrouvé enfin un peu seul. Je suis monté et j'ai directement été attaqué par mon nouvel ami Clacamac. Un petit Pokémon tout jaune avec des grosse mains noire comme jamais. Il mettais des claques bien costaudes. Je vais me calmer quand même sur les outils de capture parce que je commence à en avoir plus beaucoup et vu leur rapport aux vêtements ici je vais garder des sous pour me changer.

Enfin j'ai pu trouver la grotte de face de carotte que j'avais rencontré plus tôt au port, il s'appelle en vrai Althéo et en vrai il est très sympa. Il se trouve qu'il est capitaine et que il gère une partie du tour des iles que l'on me conseille de faire depuis le début de cet aventure. J'ai alors participé à son epreuve qui consiste à cache cahce avec des loutres ... ...
... ... Je commençais a m'ennuyer quand les deux danseurs de natation ont rappliqué. J'ai pas tout compris à part le fait qu'ils voulaient se faire cogner mais le temps d'y réfléchir et mon Clacamac avait déjà fini le boulot. Il bosse bien le petit père.
Après ça j'ai fini le cache cache et j'ai du aller chercher un cristal Z, un truc style dans de la fusion qui permet de taper fort avec un Pokémon. SAUF QUE C'ETAIT UN PIEGE ! Et que du coup j'ai du me farcir une super loutre super sayen ... Dans le cas ou il faudrait rafraichir la mémoire, en gros du taper +++, avec jeu de lumière et tout qui commande les plus faibles.
Bon ... Clacamac s'est fait un plaisir de l'éteindre comme il faut mais reste qu'il a été plus costaud que les autres.
Suite à ça Althéo m'a filé un coup de main pour comprendre les danses de la fusion.

Une bonne journée bien remplie

*********************HRP3*********************

Petit résumé : Effleche obtenu, Makhuita en cours, bulldozage de l'école, la team skull et de l’épreuve,.
Pas de mort à déclarer et c'est déjà bien. Pour être entierement honnête j'ai voulu capturer un caninos dans les herbes juste à côté de la grotte ... mais Route 2 comme le makuhita donc non ^^
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau   [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau EmptyJeu 12 Sep 2019 - 9:08

Sympathique.

Mais du coup, il s'agit en fait d'un nuzlocke..... ISEKAI !!! Grodoudou


[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Zebtal

Zebtal
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Exp : 16
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés.

[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau   [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau EmptyJeu 12 Sep 2019 - 10:03

Tout à fait ^^ C'est vrai que ça a un nom maintenant ce truc ^^ C'est un exercice que l'on fait avec un pote depuis le collège (et ça fait donc 14 ans que l'on s'y pratique) dans lequel on s'amusait déjà à l'époque a s'inventer un monde fantasy ou nos avatars se baladait de monde en monde et on faisait des crossover avec des perso comme Troy ou Hébus (nous fans de Lanfeust de Troy ? Nan ...)

Et plus que ISEKAI (même si j'adore Mangas et Animes) C'est plus un mise en situation Role Play dans cet univers. Alors oui ça ressemble à un ISEKAI mais je le prends plus côté RP. Après j'ai choisi la facilité de le tourner en journal de bord pour justifier les différents univers (et que ce soit le même perso) c'est plus simple pour moi ^^
Revenir en haut
Zebtal

Zebtal
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Exp : 16
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés.

[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau   [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau EmptyJeu 12 Sep 2019 - 15:24

*Alola - Jour 6*

Aujourd'hui on m'a appris à saluer comme les locaux. Il parait que c'est un des meilleur moyen de s’intégrer. Jusque là PouletLoué m'a prouvé le contraire on me montrant comment l'important c'est de fumer les gens ici.

Tili a voulu que l'on aille voir au port, la bas on a croisé deux gus en noir et blanc en mode coordonnés, je me suis posé la question de pourquoi ... Puis je les ai entendu parler et j'ai pas cherché plus loin. On est en plein dans le cliché des gars qui se prennent pour des racailles ... Puis mon tout fraichement Effleche (mais je l'appelle toujours PouletLoué) leur a mis une rouste aidé par un inconnu beaucoup trop bronzé qui m'a invité à visiter sa caverne ... ... ... Ouais sur le coup je me suis pas dit chouette c'est le moment de vivre des nouvelles expériences pour être honnête ^^ En tout les cas deux choses cool :
- PouléLoué s'est donc transformé en Effleche. Apparemment ici les bestioles quand elle grandissent elles se transforment à un certain moment et derrière la plupart du temps ça cogne.
- Y'a plein de bestioles même dans les villes. Du coup PouletLoué à pu devenir vite fort et puissant.

On m'a aussi montré comment faire des photos et comment changer de fringues. J'attends toujours que l'on me montre ou est la machine à laver mais j'ai l'impression que ils ne connaissent pas des masses ici.

Après avoir claqué la face des deux danseurs sychro, j'ai pu me mesurer face à la prof de l'école des Dresseurs qui m'a gentiment demandé d'aller voir ses élèves d'abord. J'ai donc 'dit bonjour" a tout les élèves avant d'apprendre la technique à la prof.

Tili et Lilie m'ont alors dit au revoir et je me suis retrouvé enfin un peu seul. Je suis monté et j'ai directement été attaqué par mon nouvel ami Clacamac. Un petit Pokémon tout jaune avec des grosse mains noire comme jamais. Il mettais des claques bien costaudes. Je vais me calmer quand même sur les outils de capture parce que je commence à en avoir plus beaucoup et vu leur rapport aux vêtements ici je vais garder des sous pour me changer.

Enfin j'ai pu trouver la grotte de face de carotte que j'avais rencontré plus tôt au port, il s'appelle en vrai Althéo et en vrai il est très sympa. Il se trouve qu'il est capitaine et que il gère une partie du tour des iles que l'on me conseille de faire depuis le début de cet aventure. J'ai alors participé à son epreuve qui consiste à cache cahce avec des loutres ... ...
... ... Je commençais a m'ennuyer quand les deux danseurs de natation ont rappliqué. J'ai pas tout compris à part le fait qu'ils voulaient se faire cogner mais le temps d'y réfléchir et mon Clacamac avait déjà fini le boulot. Il bosse bien le petit père.
Après ça j'ai fini le cache cache et j'ai du aller chercher un cristal Z, un truc style dans de la fusion qui permet de taper fort avec un Pokémon. SAUF QUE C'ETAIT UN PIEGE ! Et que du coup j'ai du me farcir une super loutre super sayen ... Dans le cas ou il faudrait rafraichir la mémoire, en gros du taper +++, avec jeu de lumière et tout qui commande les plus faibles.
Bon ... Clacamac s'est fait un plaisir de l'éteindre comme il faut mais reste qu'il a été plus costaud que les autres.
Suite à ça Althéo m'a filé un coup de main pour comprendre les danses de la fusion.

Une bonne journée bien remplie

*********************HRP3*********************

Petit résumé : Effleche obtenu, Makhuita en cours, bulldozage de l'école, la team skull et de l’épreuve,.
Pas de mort à déclarer et c'est déjà bien. Pour être entierement honnête j'ai voulu capturer un caninos dans les herbes juste à côté de la grotte ... mais Route 2 comme le makuhita donc non ^^
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_25 [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_19 [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_21[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_24

[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau   [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau EmptyDim 15 Sep 2019 - 12:04

Pas mal ce début Lixy

Je crains par contre que tu finisses par ne plus pouvoir mettre la suite sur le premier post à un moment (il y a une limite de caractères).
Brindibou best choice... Peut-être pas pour un nuzlocke en revanche Arcko mais c'est ça aussi le fun. Et puis les poulets de Loué c'est les meilleurs, il ira loin.
Revenir en haut
Zebtal

Zebtal
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Exp : 16
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés.

[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau   [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau EmptyMar 17 Sep 2019 - 9:50

Hello merci des retours.
J'y ai pensé aussi à la limite de caractères. Je pense faire une fois que j'aurais assez avancé un sommaire avec des lien directs vers les posts que je vais ajouter ci dessous.

Pour Brindibou je le trouve perso nul a ch**r mais c'est peut etre là mon côté fanboy des starters eau qui parle ... Du coup comme le Nuzlock sert clairement à jouer des choses inhabituelles j'ai donc choisi le starter plante.

La suite arrive dans la journée. Et j'ai bien avancé en un GROS week end. Quand j'aurais fini ce Nuzlocke j'écrirais surement dans la même lignée le récit de mon nuzlocke Pokémon X mais il sera plus a rebondissement que celui là je pense.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_24 [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_10[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Medail11

[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau   [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau EmptyMar 17 Sep 2019 - 17:00

Héhé, bon choix de jouer des Pokémon inhabituels !
Pour l'instant ce début se laisse bien lire, c'est plutôt drôle et le RP ajoute un petit quelque chose original. Ça manque peut-être un peu de rebondissements/péripéties/scénario, mais c'est à toi de voir ce qui te convient, un simple compte-rendu c'est bien aussi Smile


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Zebtal

Zebtal
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Exp : 16
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés.

[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau   [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau EmptyMar 17 Sep 2019 - 19:13

Bon grosse journée au taf donc j'ai pas eu le temps d'écrire.

Je trouve aussi que ça manque de scénar ^^ Mais j'ai pas de chance mon Nuz est facile au possible et il n'y a pas vraiment de rebondissements inspirant ... Il y en a eu un ou deux a tout casser depuis le début je vais essayer de les scénariser.

Et sinon pour donner envie quand même :

La suite arrive bientôt Smile

[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Nuzelo10
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_24 [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_10[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Medail11

[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau   [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau EmptyMar 17 Sep 2019 - 22:02

T'en fais pas pour le scénar, au pire dans mon nuz illustré, au début y'avait pas de scnéar et j'ai réussi à en créer un au fur à mesure. Pas sûr que ce soit pour le mieux, mais bon ... 

Ah ! Je vois une carte Dresseur avec une équipe qui ne correspond pas à ton équipe actuelle dans le récit. Je ne sais pas pour les autres, mais perso je préfère ne pas regarder ce genre de trucs, parce que ça risque de me spoiler des futures morts ohdear


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Zebtal

Zebtal
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Exp : 16
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés.

[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau   [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau EmptyMer 18 Sep 2019 - 8:47

Je me suis permis de la mettre en avance car je n'arrive pas a avoir de mort (même si j'ai eu une ou deux frayeurs ^^)
Mais je me rend compte après coup que du coup ça spoil qu'il n'y a pas eu de mort quand même ... *Boulet*
Revenir en haut
Zebtal

Zebtal
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Exp : 16
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés.

[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau   [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau EmptyJeu 19 Sep 2019 - 15:26

Bonjour à Tous !

J'aurais tellement aimé raconter la suite de ce Nuzlocke ... mais je n'en connaitrait jamais la suite moi même ... J'ai eu un accident de voiture et RIP la 3DS ainsi que la cartouche de Pokémon Soleil ...

Prions pour ces 13 petits compagnons à jamais perdus ...
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_25 [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_19 [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_21[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_24

[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau   [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau EmptyJeu 19 Sep 2019 - 22:57

Oh ! Eh bien du moment que ce sont les seules victimes de cet accident.

Câlin!
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_10 [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_24 [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_16
[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_17 [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_19 [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_21
[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_16 [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_19 [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_21
[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_23 [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_12

[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau   [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau EmptySam 21 Sep 2019 - 16:16

Ah, merde ! J'espère que ça va pour le reste.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Zebtal

Zebtal
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Exp : 16
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés.

[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau   [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau EmptyLun 23 Sep 2019 - 13:55

Bonjour!

Merci à tous pour votre inquiétude. Tout va bien rassurez vous.
C'est pour le moment les seules victimes de cet accident (mon porte monnaie aussi :/ )

Je ne finirais jamais ce Nuzlocke, un modo peut ili ferme ce sujet svp ? Merci d'avance Smile

Je reviendrais peut être pour romancer mon nuzlocke X.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_10 [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_22 [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_17
[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_20 [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_21 [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_22
[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Badge_12

[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau   [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau EmptyLun 23 Sep 2019 - 20:48

Aïe...
On dirait que j'arrive sur ce nuz trop tard alors  Ludicolol

Enfin, heureusement que tu n'as rien, c'est le plus important  Carapuce

J'attendrai donc ton Nuzlocke romancé sur X, j'aimais bien le style de ce Nuz.


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Hyouvi10

[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Contenu sponsorisé




[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau   [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau Empty

Revenir en haut
 
[Soleil] Moi j'aime pas l'dracau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: