Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

[Uranium] Le Retour de Lolipop


Quel Pokemon Lolipop a-t-il volé ?
Orchynx, le Chat Métallique de Type Plante/Acier
[Uranium] Le Retour de Lolipop Vote_lcap67%[Uranium] Le Retour de Lolipop Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Raptorch, le Vélociraptor Enflammé de Type Feu/Sol
[Uranium] Le Retour de Lolipop Vote_lcap33%[Uranium] Le Retour de Lolipop Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Eletux, le Cheval Aquatique de Type Eau/Electrique
[Uranium] Le Retour de Lolipop Vote_lcap0%[Uranium] Le Retour de Lolipop Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Uranium] Le Retour de Lolipop Badge_19 [Uranium] Le Retour de Lolipop Badge_22 [Uranium] Le Retour de Lolipop Badge_17

[Uranium] Le Retour de Lolipop Empty
MessageSujet: [Uranium] Le Retour de Lolipop   [Uranium] Le Retour de Lolipop EmptySam 4 Mar 2017 - 20:40

Dans la lointaine région de Tandor, la région de Pokemon Uranium si t'avais pas compris, en plus j'vais faire un nuz dessus parce que j'ai envie bitch. Bref, dans la lointaine région de Tandor, un jeune homme du nom de Lolipop est décidé à botter des culs. Il avait disparu avec ses anciens Pokémons de Sinnoh, qui sont morts à cause de l'explosion de la surchauffe du réacteur Nucléaire. Depuis, il erre sans but dans pas mal de villes en cherchant quoi faire. Mais il ne trouve pas et galère un peu. C'est alors, qu'en entrant dans la petite de Moki, Lolipop aperçoit deux petites personnes. Parmi eux, un Professeur Pokemon du nom de Bamb'O et le fils du célèbre scientifique Cameron.

Lolipop : *Hmm, le prof va donner un Pokemon à ce morveux, je dois en prendre un pour sauver Sugar. Je ne voulais pas être un voleur mais je n'ai pas le choix !*

Lolipop fonce vers le Prof et prend une Pokéball au hasard, espérant que ce soit une brave bête à l'intérieur et pas un Pokemon incapable de l'aider à réussir sa quête.




Hey tout le monde, je me lance dans cette nouvelle aventure sur Pokemon Uranium parce que je le veux. Bref, dah rules !

1. Un seul Pokemon par zone et le premier rencontré
2. K.O = Mort
3* Pas de renam, Lolipop n'a pas le temps de s'attacher à ses monstres.
4* Les Pokémons utilisés pour une arène ne pourront pas être utiliser pour la suivante, mais la prochaine si.
5* Les Pokémons sont liés par l'amour, les switchs ne sont autorisés qu'entre les deux du même couple et si un des deux meurt, l'autre aussi. Donc oui, c'est un soul link solo.
6* Le Public choisit le starter


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Uranium] Le Retour de Lolipop Badge_10 [Uranium] Le Retour de Lolipop Badge_25 [Uranium] Le Retour de Lolipop Badge_21
[Uranium] Le Retour de Lolipop Badge_18 [Uranium] Le Retour de Lolipop Badge_11 [Uranium] Le Retour de Lolipop Badge_23
[Uranium] Le Retour de Lolipop Badge_12[Uranium] Le Retour de Lolipop Medail10

[Uranium] Le Retour de Lolipop Empty
MessageSujet: Re: [Uranium] Le Retour de Lolipop   [Uranium] Le Retour de Lolipop EmptyLun 13 Mar 2017 - 22:29

Timfusée a écrit:
en entrant dans la petite de Moki

Moki devrait surveiller les fréquentations de sa fille.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Uranium] Le Retour de Lolipop Badge_19 [Uranium] Le Retour de Lolipop Badge_22 [Uranium] Le Retour de Lolipop Badge_17

[Uranium] Le Retour de Lolipop Empty
MessageSujet: Re: [Uranium] Le Retour de Lolipop   [Uranium] Le Retour de Lolipop EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:03

Aujourd'hui on va casser des bouches, Lolipop est dans la place. Ou alors je vais me faire rekt comme une merde mais au pire osef et vous vous fouterez de ma gueule :v !

Après avoir pénétrer la petite de Moki, Lolipop est aller se taper quelques dresseurs. Bon, il leur a casser la gueule vite fait et a gagner des levels. Sauf que à la fin, y'avait un putain d'insecte espagnol de merde qui était en train de montrer ses bras musclés à l'Orchynx. Lolipop resta bouche bée devant de tels muscles qui prouvait la force de cet insecte pas plus grand qu'un chenipan. Il l'enferma dans une de ses boules et s'amusa à le faire se faire casser la gueule pour qu'il devienne meilleur.

Lolipop a obtenu un Cubbug lvl 3 sans nom mais que je vais appeler Buggy.

"Salutaçion compadre, yé m'appelle..."
"Je m'en fous, contente toi d'arracher les pattes de ce rongeur !"
"Ma qué, cé très méchant de faire çoula"
"Je m'en fous..."
"Mé n'as tou aucoune logique derrière ta sole caboche ?"
"Je m'en fous..."
"Régarde, oune chica dé 17 ans souper bueno !"
"Je suis gay"
"Ayayaie, oune gay comme dresseur, si il n'y as pas de diversitoué dans cé Nouzlocke c'est que vous êtes vraiment dé grous cons !"
"Les lecteurs sont tous des gros cons, tu t'attendais à un changement ?"

C'est alors que Lolipop ferma sa gueule et continua l'aventure parce qu'il pouvait débattre cinq heures sur ça et qu'insulter les lecteurs c'est pas tip top. Il marcha sur des dresseurs osef qui servent à rien parce que c'est des dresseurs de merde lvl 5 qui sont totalement nul malgré la "difficulté" qui est sensé être accrue mais qu'en fait ça reste facile et du coup voilà c'est facile :v Il continue donc, puis il arrive dans un ville où y'a rien... Enfin si, y'a un Kebab sauce blanche supplément pomme de terre mais sinon y'a rien quoi. Du coup Lolipop il soigne ses Pokémons et il avance vers la route 2.

"C'est un oiseau ?"
"C'est un avion ?"
"C'est souperman ?"
"Nan c'est ta mère !"



"C'était méchant..."
"Oune navet dix pas lé mamen Sad"
"Bon, tu me captures ou pas ?"

Lolipop(opo) a obtenu un Birbie de merde lvl 5 thug life qui aime faire manger les pissenlit par la racine à Buggy et qui s'appelle Tamer

"C'est quoi ce nom de merde narrateur ?"
Tu l'as cherché aussi, c'est moi le narrateur je fais ce que je veux d'abord
"Et paf dans ta gueule !"

Tamer mangea le petit Buggy qui finit dans l'estomac du noiseau... sauf que comme je suis le narrateur, je reboot et c'est jamais arrivé. Bref, ils se baladent dans une grotte et ils trouvent un SDF...

"Lol(ipop) t'es qui ?"
"Ta mère"
"C'est déjà pris, original character do not steal svp"
"Un serpent SDF..."
"Cela veut dire Serpent DéFoncé espèce d'attardé !"
"Tou va té calmer tou dé souite sinon yé té casse ta goule !"
"Salaud d'immigré mexicain !"

Buggy tourna la tête avec des yeux vraiment malsain... genre  [Uranium] Le Retour de Lolipop Th11 avant d'avancer lentement et de foutre une baffe au serpent qui tomba à terre.


"YE SOUIS ESPAGNOL COMPADRE, YE VE TE TOUER !"
"Non, ce taré pourrait m'être utile."

Lolipop a obtenu un SDF lvl 6 qui s'appellera Snake

"T'as de jolies poigne ma petite"
"J'ai pas de main..."
"Osef"

Et un couple, un et voila c'est la fin a dans 3 ans pour la suite !


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Uranium] Le Retour de Lolipop Badge_10 [Uranium] Le Retour de Lolipop Badge_25 [Uranium] Le Retour de Lolipop Badge_21
[Uranium] Le Retour de Lolipop Badge_18 [Uranium] Le Retour de Lolipop Badge_11 [Uranium] Le Retour de Lolipop Badge_23
[Uranium] Le Retour de Lolipop Badge_12[Uranium] Le Retour de Lolipop Medail10

[Uranium] Le Retour de Lolipop Empty
MessageSujet: Re: [Uranium] Le Retour de Lolipop   [Uranium] Le Retour de Lolipop EmptyJeu 16 Mar 2017 - 6:57

Timfusée a écrit:
Après avoir pénétrer la petite de Moki, Lolipop est aller se taper quelques dresseurs.

Sachant que les premiers dresseurs du jeu étaient sûrement des gamins et des fillettes, mes théories sur Lolipop étaient donc fondées.
Après tout, y a "loli" dans son nom, ça m'étonne qu'à moitié.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Uranium] Le Retour de Lolipop Badge_19 [Uranium] Le Retour de Lolipop Badge_22 [Uranium] Le Retour de Lolipop Badge_17

[Uranium] Le Retour de Lolipop Empty
MessageSujet: Re: [Uranium] Le Retour de Lolipop   [Uranium] Le Retour de Lolipop EmptyJeu 16 Mar 2017 - 7:42

Timfusée a écrit:
Il l'enferma dans une de ses boules

T'oublies pas quelque chose ? Smug


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Uranium] Le Retour de Lolipop Empty
MessageSujet: Re: [Uranium] Le Retour de Lolipop   [Uranium] Le Retour de Lolipop Empty

Revenir en haut
 
[Uranium] Le Retour de Lolipop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Uranium] Nuzlocke en Challenge mode sur Pokémon Uranium FR
» [Uranium] canada nicolas joue à pokémon uranium
» [Communitylocke Halloween 2016] - Lolipop history
» [Uranium] Un Nuz Radioactif [Terminé]
» Sprites animées pour Pokémons Uranium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: