-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[CommunityLocke Printemps 2017] Le presque cool Nuzlocke

Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[CommunityLocke Printemps 2017] Le presque cool Nuzlocke Badge_10 [CommunityLocke Printemps 2017] Le presque cool Nuzlocke Badge_25 [CommunityLocke Printemps 2017] Le presque cool Nuzlocke Badge_19
[CommunityLocke Printemps 2017] Le presque cool Nuzlocke Badge_22[CommunityLocke Printemps 2017] Le presque cool Nuzlocke Medail10

[CommunityLocke Printemps 2017] Le presque cool Nuzlocke Empty
MessageSujet: [CommunityLocke Printemps 2017] Le presque cool Nuzlocke   [CommunityLocke Printemps 2017] Le presque cool Nuzlocke EmptyJeu 27 Avr 2017 - 18:44

Je fais le communitylocke de printemps. Et comme j'ai moyen le temps d'écrire un truc potable là maintenant tout de suite... Je poste juste le résumé (si j'ai le courage d'écrire, ce sera plutôt pour mon nuzlocke)
Je suis team magma (et charlie mais c'est pas la question)
Lien utile: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1426-community-locke-du-printemps-2017#43479




Route 101: Arcko mâle => 2MuchWater (Seriously ?)
Route 102: Grainipiot mâle => Darcevine (En référence à mon pote YouTubeur à déjà 3 abonné "DarKevin")
Route 103: Medhyèna mâle => Chozet (du Grec "Chaussette")
Route 104: Medhyèna femelle => BCCBCB (du Grec "Barbe cul cul barbe cul barbe" ou aussi "J'me balek frér")
Route 105: Nan mais j'ai pas encore été sur la route 105 donc ça pose un souci en fait...
Bois Clementi: Chenipotte femelle => FePauIech (Car il pourrait évoluer en Charmillion)
FePauIech évolue en... BLINDALYS !!!
FePauIech évolué en... PAPINOX !!!
Route 116: Nirondelle mâle => PiafKiVol (car c'est pas une autruche ou une poule par exemple. Lui, il vol !)
Arène de Mérouville => Roxanne => Relâché mais badge gardé

DONC


Route 101
+Route 102
+Route 103
+Route 104
+Bois Clementi
+Route 116
+Badge d'arène
---------------------
1+1+1+1+1+1+1
---------------------
7 POINTS


Si c'est pas beau ça ? Tu cliques et tu vois les points direct. De rien monsieur l'organisateur du communitylocke, ça me fait plaisir d'avoir poster en premier ! =D
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
 
[CommunityLocke Printemps 2017] Le presque cool Nuzlocke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Communitylocke Printemps 2017] Aqua bon ?
» [Communitylocke Printemps 2017] La fin d'un monde.
» [CommunityLocke Printemps 2017] Pirate des Hoennïbes
» [Communitylocke Printemps 2017] This fire burns
» [Communitylocke Printemps 2017] "Je n'aurais aucun mal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: