| Les 807 Pokémon en petites icônes | |
|
Feunlic
Écrivain
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 1029
| Sujet: Les 807 Pokémon en petites icônes Lun 29 Aoû 2016 - 13:48 | |
| SI IL MANQUE UN POKEMON DANS CETTE LISTE, MERCI DE ME PRÉVENIR POUR QUE JE RÈGLE ÇA !!! Bienvenue dans le petit registre des Pokémons fait par moi même. Je ne vais pas faire un Pokédex (cliquer sur une image nous donne sa fiche) car ce serait plus facile de chercher via Internet. Du coup, je vous propose des petites images fort sympathique où vous pourrez retrouvez vos Pokémons préféré (Mega-Dardagnan, Arceus, Jungko,...). Je me suis tué à les faire et sachez que pour la 8G, je serais au Rendez-vous ! Il manque cependant les différentes formes de Zarbi que je ferais en même temps que la 8G sauf si demandés. En tout cas, il y a un sommaire pour que vous puissiez vous repérez plus simplement. D'ailleurs, petit truc Saint-Patoche, c'est que vous pouvez prendre votre Pokémon séparément des autres !!! Bien à vous, votre fidèle Feunlic. SOMMAIRE POUR LES POKÉMONS !!! 1G: Vous y êtes ! LES POKÉMONS DE LA 1G |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| Sujet: Re: Les 807 Pokémon en petites icônes Lun 29 Aoû 2016 - 14:47 | |
| Ça peut être pratique, merci. Les icônes sont dividuelles n'est-ce pas ? Désolé de demander mais je suis sur tel, je ne peux pas cliquer. Et je ne suis pas contre le fait que tu postes les autres régions. |
|
| |
Feunlic
Écrivain
| Sujet: Re: Les 807 Pokémon en petites icônes Lun 29 Aoû 2016 - 15:07 | |
| - Neowstix a écrit:
- Les icônes sont dividuelles n'est-ce pas ? Et je ne suis pas contre le fait que tu postes les autres régions.
Alors, oui (sinon ça aurait durer 2 minutes), elle sont individuelles car c'est plus pratique (pas à poster mais à la fin pour les utiliser). Je vais voir pour commencer la 2G et merci du soutient ^^ |
|
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| |
| |
Timfusée
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
| |
| |
Feunlic
Écrivain
| |
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 27
Exp : 610
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Les 807 Pokémon en petites icônes Lun 29 Aoû 2016 - 20:55 | |
| - Mimoze a écrit:
- Kreattur a écrit:
- Et si on les mettais en smiley? On aurait plus qu'à faire :porygon: et l'image apparaîtrait!
Ça va bien de nous demander d'enregistrer +720 smileys différents, un à la fois ? Pense un peu à nous Ahah je comptais me proposer pour le faire! x) Mais c'est super dommage que ça soit pas possible, ça aurait été bien + accessible comme ça |
|
| |
Feunlic
Écrivain
| |
| |
Feunlic
Écrivain
| |
| |
Feunlic
Écrivain
| Sujet: Re: Les 807 Pokémon en petites icônes Jeu 15 Sep 2016 - 20:16 | |
| LES POKÉMONS DE LA 4G JE TIENS À PRÉCISER QUE SI IL MANQUE UN POKÉMON, IL SERAIT BIEN DE ME PRÉVENIR !!! (Hormis les formes qui ne change rien au Pokémon (les formes de Zarbi, le sancoki et le Tritosor bleu, les chenitis et cheniselles jaune et rose, etc...) |
|
| |
Feunlic
Écrivain
| Sujet: Re: Les 807 Pokémon en petites icônes Dim 16 Oct 2016 - 0:37 | |
| LES POKÉMONS DE LA 5G Je profite d'avoir mon ordi sous la main pour reprendre ce petit truc (les icônes de 6G sont déjà sur mon bureau) comme ça, ce sera fini pour de bon (jusqu'à la 7G MDRRR) ! Bref, je vais en profiter pour discutailler un peu ici et pour ne pas déranger, petite astuce ! - Je parle une petit peu ici !:
Bon, j'ai eu (et j'aurais) un grand moment d'absence pour encore un petit moment. Mais, vous vous demandez sûrement "POURQUOI !?" et vous avez bien raison. En vrai, j'essaye d'arrêter mon addiction aux écrans (qui, pour l'instant, est un échec...) et j'essaye d'avoir une vie. J'entends par là que mon hygiène est assez déplorable, que je passe mon temps libre (voir, je dépasse de ce dernier) à rester devant l'ordinateur ou mon téléphone, etc... J'en suis arrivé à un point où ça impacte ma vie ! Mon bulletin est désastreux et je le sais depuis quelques semaines alors que... JE NE DEVRAIS PAS SAVOIR ÇA !!! Durant les vacances, mon accès à l'ordinateur (YouTube, Nuzlocke France, YouP... En vrai, j'ai jamais été sur ce site :/\ ) et du coup... Je ferais autre chose que glandouiller devant l'ordinateur tel que étudier (d'ailleurs, quand j'ai annoncé ça à mes potes, ils en revenaient pas... Une amie m'a même dit "T'as trop changé, tu fais honte à ta famille !" tout en blaguant, je l'aime bien (PAS AMOUREUX !!! (Purée, faut que je parle ou pas de ça ? (TROP DE PARENTHÈSES !!!))), prendre des bains, des douches, se brosser les dents régulièrement (Je sens que mes fréquentations sur le forum vont s'éloigner de moi...), faire des puzzles (Aussi appeler "la première chose à laquelle on pense quand on ne sait pas quoi faire et qu'on ne peut pas jouer avec des écrans xDDD), et même... LIRE DES LIVRES !!! Enfin bref, la vie arrive tout doucement à montrer sa tête et je l'attends avec hâte car j'ai la flemme de courir la rejoindre ! Bon, NEXT ! Ma vie am... Ouais, trop privée ? Bon, je raconte les grandes lignes. Bien, si vous n'avez pas lu (la partie supprimée) c'est pas grave. Vous ne manquez rien de si important que ça ! Bon, je ne sais pas quoi dire de plus donc j'enchaîne sur mon Nuzlocke. J'ai déjà imaginé l'épisode 3, 4 et peut-être même le 5 mais faut que j'écrive tout ça et surtout que je trouve le temps d'écrire tout ça. Je ne vous spoilerai pas (ironique vu qu'on est dans un "Spoiler") ce qu'il va s'y passer mais bon. J'ai fini les petites icônes Pokémon (plus qu'à mettre la 6G sur NF) et... Et c'est tout. Je vais prendre un peu de recul, j'espère que vous aurez eu le courage de lire ce pavé mal foutu (attendez, je vais régler ça et du coup, c'est réparti en 3 paragraphes (à voir si j'en rajoute un 4ème) et j'ai à peine régler la présentation ! YEAH !!!) Bon, je n'ai rien à dire... Je passerai dire coucou de temps à autres pour vous partager mon parcours du combattant et voilà. Petite dédicace à Ely Sion pour deux raisons. La première, j'avais envie. La deuxième, car il n'a pas eu le temps de comprendre mon départ et qu'il a du être choqué et déçu. La troisième (si, si, j'ai dis pour TROIS raisons !), c'est un pote et j'ai pas mal "traîné" avec durant la semaine précédente ! VOILÀ !!! C'était ma vie, mon parcours du combattant ! B on, ça m'a l'air bon. Ciao !
|
|
| |
Timfusée
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
| Sujet: Re: Les 807 Pokémon en petites icônes Dim 16 Oct 2016 - 7:40 | |
| J'espère que t'es content enfoiré j'ai lus tout ton pavé ! J'ai rien a dire de particulier tout le monde a ses raisons...Enfin bref on n'arrive pas tous a gérer les cours et le PC (Je suis fier de pouvoir gérer) et c'est sûrement mieux que tu prennes un BREAK si c'est trop dure pour toi d'enchaîner les cours,l'hygiène,la vie sociale ect... Donc voilà reviens quand tu te sens près, prends tout ton temps (par contre si tu revenais vite ce serais cool, j'ai pas envie de finir le défi d'un gars qu'est pas là pour voir ça !) !
Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
|
|
| |
Feunlic
Écrivain
| Sujet: Re: Les 807 Pokémon en petites icônes Lun 17 Oct 2016 - 20:28 | |
| LES POKÉMONS DE LA 6G BON !!! C'est fini ? J'ai fais les 721 Pokémon (Environ 800 avec les différentes formes !)... En plus, je les ais toutes renommées... C'est drôle quand j'y pense, quand j'ai commencé, je ne m'attendais pas à y passer autant de temps et à tous les faire surtout que les 151 (Environ 160 avec les différentes formes !) premiers Pokémons était assez galère à faire mais bon. Je ferais la 7G quand elle sortira et puis... C'est tout. N'empêche, j'étais pas au courant pour toutes les formes de Couafarels ! Je connaissais le bleu, le rose, le orange et le basique mais les autres... Comme les Prismillions sauf que je savais qu'il y en avait plein. Bref, passez une bonne journée/soirée et j'espère que mon "travail" va vous servir un jour où l'autre ! |
|
| |
Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2014
| Sujet: Re: Les 807 Pokémon en petites icônes Lun 17 Oct 2016 - 21:37 | |
| Eh bah, bravo et merci pour tout ce boulot ! Je vote pour toi pour l'élection du nuzlocker bénévole de l'année (comment ça, ça n'existe pas ? C'est une honte !) Sinon, je compatis pour tes problèmes d'addiction à l'écran. Moi aussi j'ai parfois du mal (alors que j'ai pas grand-chose comme écrans au final), accroche-toi ! Un bon petit break ne peut que te faire du bien !
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Feunlic
Écrivain
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: Les 807 Pokémon en petites icônes Mar 15 Nov 2016 - 21:52 | |
| Waaah super ! Enfin, je dis ça, je n'ai pas regardé pour ne pas me spoiler, mais c'est quand même super sympa de ta part ! Sinon, il me semble que tu as zappé Larveyette et cie pour la 5G !
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Feunlic
Écrivain
| Sujet: Re: Les 807 Pokémon en petites icônes Mar 15 Nov 2016 - 22:34 | |
| Effectivement, merci de l'avoir signalé. C'était un demi-oubli vu qu'en regardant si une famille était coupée (genre l'un ou l'autre Pokémon de la famille manque), je le rajoutait. Hors, cette fois-ci, c'est une famille complète qui a "disparu". Je tiens à signaler, si vous voyez un(e famille de) Pokémon manquant, merci de le signaler. Je le rajouterais le plus tôt possible ! Sur ce, à dans trois ans (sur ce topic) lorsque Pokémon Vie et Mort sortirons et qu'on sera excité sur le starter de type Eau ainsi que sur le légendaire Vie parce que le légendaire Mort aura été raté ! (Je pars tellement loin...) |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: Les 807 Pokémon en petites icônes Mer 16 Nov 2016 - 6:48 | |
| (... Ben on peut déjà considérer Xerneas et Yveltal comme les légendaires Vie et Mort, non ?)
|
|
| |
mikana
Dresseur
Nature : Timide
Exp : 237
| |
| |
| |
| |