Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]

MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:48

Rappel du premier message :

Bonjour, Bonjour,

Blaze Black 2
est une rom qui me faisait de l'œil depuis un petit moment.

Blaze Black 2:

J'ai décidé de me lancer dans cette aventure en utilisant la règle du Lockdown Challenge.

Au vue de la double difficulté, j'espère au moins pouvoir arrivé au 4ème badges.

Règle du Lockdown Challenge:

Je me suis fait quelques frayeurs en commençant la partie :

Episode 1 (19 min):
Episode 2 (19 min):

Episode 3 (17 min):

Episode 4 (19 min):

Episode 5 (14 min):

Episode 6 (18 min):

Episode 7 (14 min):

Episode 8 (19 min):

Episode 9 (20 min):

Episode 10 (17 min):

Episode 11 (19 min):

Episode 12 (21 min):

Episode 13 (20 min):

Episode 14 (19 min):

Episode 15 (17 min):

Episode 16 (21 min):

Episode 17 (23 min):

Episode 18 (22 min):

Episode 19 (19 min):

Episode 20 (15 min):
Episode 21 (27 min):
Episode 22 (26 min):

Episode 23 (19 min):

Episode Final (40 min):

Revenir en haut

AuteurMessage
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 17:42

Episode 20 : A L'abordage

Team Plasma : "Comment ça à l'abordage ?"

Episode 20 (15 min):
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_25

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 15:37

Ahah, j'ai adoré la chute, comment Zinzolin vous expulse par-dessus bord malgré sa défaite. (J'ai plus de Pokémon, mais je m'en fous, je vous fous quand même dehors et je me barre avec mon bateau volant !).
Ton rival est effectivement très vulnérable à la Glace. Et beaucoup de frayeur contre cet Admin Plasma. De la tension, et on sent le risque de drama. J'ai vraiment senti ta frayeur de perdre un Pokémon. Heureusement que tu n'as pas la clause "pas d'objets de soin en combat". D'ailleurs, c'est très rare que je te vois utiliser des objets de soin en combat.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 17:46

C'est vrai que j'utilise peu d'objet de soin : une fois lancé dans les combats je suis à fond et j'oublie de les soignés ou de les booster (je suis un boulet).

Mais ça va un peu changer à partir de l'épisode suivant.
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_25

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:37

Pour être honnête, je pensais franchement que tu avais la clause "pas d'objet de soin en combat". D'ailleurs, il me semble que c'est la première fois que je t'ai vu utiliser une potion en combat. (Hors-combat par contre, tu les utilises sans problème, ça, j'ai bien vu.)
Moi aussi, c'est très rare que j'en utilise. J'ai tendance à penser que ça dénature les combats Pokémons. De ce fait, je me les interdits dans les combats officiels contre les Champions d'Arènes et à la Ligue. (Et évite au maximum de les utiliser en combat "normal", sauf quand je sens vraiment la vie d'un de mes Pokémon en danger et que je ne peux faire un switch sécurisé.)
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 17:50

Episode 21 : Lilien et Nikolaï les Admins de l'angoisse

Première partie de l'Arc Final de la Team Plasma.

Episode 21 (27 min):
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_25

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 20:09

Ah oui, là, tu as effectivement abusé des objets de soin en combat. Ça change complètement par rapport aux anciens épisode (et pour info, tu avais bien une Guérison dans ton sac, mais une seule). Ce qui veut dire que tu as encore plus galéré qu'à l'épisode précédent où un seul objet de soin fut utilisé.
Ce qui fait la différence entre toi et tes adversaires, c'est que tes adversaires sont full IV/EV, avec les meilleurs objets de soin en combat (Orbe Vie, Ceinture Force, Baie qui booste l'attaque Acrobatie...) Au final, tes 13 niveaux d'avance, tu ne les vois même pas. Il faut dire aussi que le Nuzlocke ne te laisse pas trop le choix sur tes Pokémon. (Du coup, je ne sais pas si tu peux capturer un Farfuret, maintenant que tu as perdu le type Ténèbres... vu que tu en voulais un à l'épisode précédent.)

Spoiler:
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 16:48

Episode 22 : Face à Kyurem

Fin de l'Arc Plasma

(C'est toujours l'heure pour faire une référence à Jojo)

Episode 22 (26 min):
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_25

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2018 - 21:39

GG à E=mc² qui prouve sa capacité exceptionnelle de Stall. L'avantage du Type Normal, c'est qu'il n'a qu'une seule faiblesse : Combat. Tant qu'il n'y a pas de combat en face, tout va bien.
Pauvre Kyurem.
Savais-tu que Ghetis faisait parti du top 10 des combats Pokémon les plus difficiles selon Pokémon Trash ?
Au moins, tu en a définitivement terminé avec Plasma, plasma, plasma !
(Et lol, toujours maudit à la pêche sur le type Eau. Tu n'as pas la Méga Canne ?)

Allez, encore un badge, la Route Victoire et la Ligue, et c'est terminé Wink
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 13:56

En fait, le badge est déjà en ma possession : c'est le dernier champion d'arène qui donne accès à la frégate plasma via un Deus Ex Machina du Turfu.

Je ne savais pas que Ghetis était l'un des plus dure mais je l'ai bien senti.

Dans Noir 2/Blanc 2, il n'y a qu'une canne de disponible. Normalement, on l'a vers la fin du jeu mais les développeurs de la Hack Rom, dans leurs grandes mansuétudes, l'on débloquer dés le début du jeu.

J'arrive à la dernière ligne droite de l'aventure.
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 17:25

Episode 23 : Il est l'heure de régler nos comptes

En route vers la ligue Pokémon, Je rencontre mon rival pour une Ultime Confrontation.

Episode 23 (19 min):
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_25

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 1:29

Pour ne pas spoiler les autres qui regardent ton let's play:

Si tu veux réussir ton Nuzlocke, il ne te reste plus qu'à pousser tes survivants au niveau 100, et avec l'argent que tu gagnes (car je suppose que tu grindes avec des dresseurs répétables), achètes un max d'objets stratégiques (Guérisons, Attaque +, Défense +), voir les médicaments (PV Plus, Protéine) pour monter au maximum les EV de tes 3 survivants.
Saches que sur Pokémon Éclat Pourpre (la Ligue va du niveau 80 à 90 pour le Maître, et les 5 dresseurs ont tous 6 Pokémon), j'ai réussi à la passer avec 6 Pokémon niveau 92-95 avec un seul mort en m'interdisant tout objet de soin en combat et hors-combat, ainsi que le switch gratuit (mode défini).

Au fait, suis-je le seul à suivre avec grande attention ton Lockdown Challenge ?
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 18:10

Je te remercie de tes retours, ça me fait très plaisir.

C'est vrai que j'en ai baver pour le Majaspic contestation. Je pensais qu'il allait détruite toute ma team. Heureusement que les développeurs n'ont pas mis Clonage dans son mouveset.

Je suis en train de préparer ma team pour la ligue. Il y aura une petite surprise au début du prochain épisode.

C'est la dernière ligne droite et j'ai un plan pour gagner (enfin je crois)
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_25

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:41

Heureux de contribuer à l'activité de tes vidéos. Smile
Moi j'aurais plutôt dit : heureusement que ton Rival n'a pas utilisé de Guérison sur son Majaspic... Parce que le coup des objets de soins spammé par l'IA lorsque son Pokémon est à moins d'1/3 de PV, c'est un grand classique. Mais c'est sûr qu'il te Two Shotait tous tes survivants (et OS même Jellicent) avec son Attaque Spé à x4. C'était la bonne strat de lancer une attaque au bon (et dernier) moment.

Si ça peut te motiver, tu peux regarder cette fameuse vidéo où je me suis fait toute la ligue Pokémon d'éclat pourpre sans aucun objet et en défini. Elle s'appelle "Pokémon Éclat Pourpre EP31 - La Ligue en Nuzlocke Challenge". A ma décharge, j'étais full EV, alors que l'IA n'avait aucune EV dans ce fan-game (le développeur l'a dit). Mais ça prouve que c'est possible.
Autre motivation pour toi : Sébouss a réussi son Nuzlocke (Screenlocke) sur Pokémon Cristal avec une équipe undergrind à 14 niveaux au-dessous du meilleur Pokémon de Peter. (Il a quand même abusé des objets de soin pour en arriver là.) Donc tu peux y arriver. Smile Courage.

Surtout que tu as trompé la mort (enfin, le Game Over plutôt) à 4 reprises déjà.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 18:54

Episode Final : Le Légendaire Conseil 4

La victoire ou La défaite ? Quel sera mon sort ?

Episode Final (40 min):



FIN
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_25

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 21:51

Voilà, j'ai regardé tes 40 minutes du Conseil DES 4 Wink (contrairement à la traduction mot à mot de Google Translate), et tu as bien fait de tout mettre en 1 vidéo. (Ça ne choque pas, vu l'importance de cet épisode. Ce n'est d'ailleurs pas rare que les épisodes de ligues ou contre les grands boss mettent plus de temps en Let's Play.
Spoiler:
Ah, oui, je ne l'ai pas commenté, mais sympa ton Layout mono écran pour cet épisode final. Smile C'est bien la preuve que Pokémon n'est pas bien adapté au double écran de la DS (cette interface m'a toujours perturbé, sans arrêté obligé de switcher mes yeux entre en haut et en bas... Et je ne vais pas le me cacher, ce n'est pas du tout pratique pour les Let's Play filmés.)
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_10 [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Badge_24

[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 9:36

Pour la ligue Pokémon, je vous quelques chose d'un peu plus clinquant histoire de marquer le coup. Je crois que je referais ce système pour chaque ligue. En tout cas, j'ai pris du plaisir à faire toute cette aventure avec ses bons et mauvais côtés.

Pour la préparation de mon équipe, du fait de la quatrième PLS, j'ai enregistré en avance les autres épisodes afin de me laisser deux semaines pour mettre au point la finale. J'ai du faire preuve de beaucoup de patience mais ça a payer. En tout cas une chose est sure : la prochaine fois que je shasse; ce sera en 6G et plus.

C'est vrai que le double écran est un peu problématique mais, comme toutes les infos ne sont pas affichées sur l'écran principale, il faut faire avec.

Pour Anárion:

Pour la suite, j'ai plein d'autres idées de Nuzlocke.

Je tiens à vous dire à tous un grand merci.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]   [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Blaze Black - Hackrom] [Randomizer] Blaze Black Random Challenge
» [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 !
» [Blaze Black 2 - Hackrom] La screenshot run de Blaze Black 2!
» [Néo Y] Enchainée; Déchainée [Terminé]
» [Bloody Platinum] [Terminé] Let's Go 4G !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels :: Nuzlocke audiovisuels terminés-
Sauter vers: