Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

[Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman

Shykinoxx

Shykinoxx
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 110
Poison
Fée

[Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman Badge_16

[Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman Empty
MessageSujet: [Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman   [Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman EmptyMer 15 Aoû 2018 - 20:55

Oui, je pense que je suis de nouveau assez actif selon moi pour reprendre un Nuzlock... C'est tous ce que j'avais à dire c:

Épisode 0.5 : C'est pas Pokémon, mais c'est un Nuzlock, c'est déjà ça nan ?


Depuis combien de temps je marche dans ce noir total ? 5 ou 6 secondes ?J'ai totalement perdu la notion du temps dans cette obscurité noir comme...la couleur noire... AH ! De la lumière enfin !

-"ÉTEINS LA LUMIÈRE MAMAN, Y'EN A TROP !!"

??? : Maman ?

-"Qu'est-ce que vous faites dans ma mais-...camionnette ? Alors, non, je ne souhaite aucune sucreries ou autre, je n'es pas faim actuellement mademoiselle, et pourquoi je suis dans cette camionnette ?"

-??? : Car dame Yukari s'est assoupie alors qu'elle devait refermer les portails de liaison entre ton monde et Gensokyo, de ce faite, tu t'es retrouvé dans cette camionnette te transportant ici.

-"Et pourquoi une camionnette ?"

??? : Je ne sais pas.

-"Et qui êtes vous ?"

??? : La personne qui sera en charge de toi jusqu'à ce que tu retournes chez toi, mais tu peux m'appeler "Maman" si tu veux

-"Oh, d'accord "Maman", Je m'excuse de vous avoir crié dessus tout à l'heure"

Maman : Pas de problème, ta chambre se trouve en haut des escaliers, va y faire un tour

Et de ce fait, j'allais dans ma nouvelle chambre... qui ressemblait absolument pas à celle que j'ai habituellement, mais bon, y'avait un lit, une télévision pour regarder de potentielle séries intéressantes et... une poupée qui n'est pas la mienne...soit. Je regarda mon téléphone qui m'indique 7H33 du matin, J'ai remis la pendule à l'heure de mon téléphone et je suis descendu, après quelques échanges avec ma "Mère" elle m'as dis qu'il y avais une demoiselle dans le même cas que moi, mais qu'elle était déjà partie depuis un moment déjà, pour rentrer chez elle.

Je sortis du havre puis j'entends quelqu'un crier pas loin, et comme y'avais personne dans les environs... bah j'allais devoir joué les héros-Justiciers Jesépatrokoua pour l'aider...


Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut
Shykinoxx

Shykinoxx
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 110
Poison
Fée

[Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman Badge_16

[Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman   [Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman EmptyVen 17 Aoû 2018 - 1:45

Épisode 1 : De la magie, une cosplayeuse et une aventure bien louche:


Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman Badge_24

[Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman   [Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman EmptyDim 19 Aoû 2018 - 16:56

"Dame Yukari"? Ta maman c'est Ran? :V
C'est donc un nuz sur Touhoumon! Par contre un grand gaillard comme toi se promenant avec des petites filles sous les bras c'est très... voyant ¬ ¬


[Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman 943576baniere

[Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman May-211
Revenir en haut
Shykinoxx

Shykinoxx
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 110
Poison
Fée

[Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman Badge_16

[Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman   [Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman EmptyLun 20 Aoû 2018 - 9:38

Kagura a écrit:
"Dame Yukari"? Ta maman c'est Ran?
un grand gaillard comme toi se promenant avec des petites filles sous les bras c'est très... voyant ¬ ¬

C'est une marque de respect, c'est comme si je t'appelai "Dame Kagura" Chose qui n'arrivera jamais, et heureusement d'ailleurs

Quoi ? Tu veux que je me promène avec toi en te portant aussi ? '^'


Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut
Shykinoxx

Shykinoxx
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 110
Poison
Fée

[Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman Badge_16

[Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman   [Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman EmptyMar 4 Sep 2018 - 15:04

Épisode 2 : un QCM sans réponses:


Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman   [Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude] Oui, je crois que je suis chaud sa maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
» [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: