Partagez | 

Oui, je crois que je suis chaud sa maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shykinoxx

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 46
Date de rencontre : 23/10/2017
Niveau : 20
Poison Fée
Habitat : Dans ma grotte de chambre
Pokédex : Effectue du spiritisme qui marche toujours à moitié, car j'ai la flemme de faire le reste, j'invoque des esprits de combat, j'ai jamais la foi de me battre...

Purificateur-mercenaire à mi-temps.

Message() Sujet: Oui, je crois que je suis chaud sa maman Mer 15 Aoû 2018 - 20:55

Oui, je pense que je suis de nouveau assez actif selon moi pour reprendre un Nuzlock... C'est tous ce que j'avais à dire c:

Épisode 0.5 : C'est pas Pokémon, mais c'est un Nuzlock, c'est déjà ça nan ?

Depuis combien de temps je marche dans ce noir total ? 5 ou 6 secondes ?J'ai totalement perdu la notion du temps dans cette obscurité noir comme...la couleur noire... AH ! De la lumière enfin !

-"ÉTEINS LA LUMIÈRE MAMAN, Y'EN A TROP !!"

??? : Maman ?

-"Qu'est-ce que vous faites dans ma mais-...camionnette ? Alors, non, je ne souhaite aucune sucreries ou autre, je n'es pas faim actuellement mademoiselle, et pourquoi je suis dans cette camionnette ?"

-??? : Car dame Yukari s'est assoupie alors qu'elle devait refermer les portails de liaison entre ton monde et Gensokyo, de ce faite, tu t'es retrouvé dans cette camionnette te transportant ici.

-"Et pourquoi une camionnette ?"

??? : Je ne sais pas.

-"Et qui êtes vous ?"

??? : La personne qui sera en charge de toi jusqu'à ce que tu retournes chez toi, mais tu peux m'appeler "Maman" si tu veux

-"Oh, d'accord "Maman", Je m'excuse de vous avoir crié dessus tout à l'heure"

Maman : Pas de problème, ta chambre se trouve en haut des escaliers, va y faire un tour

Et de ce fait, j'allais dans ma nouvelle chambre... qui ressemblait absolument pas à celle que j'ai habituellement, mais bon, y'avait un lit, une télévision pour regarder de potentielle séries intéressantes et... une poupée qui n'est pas la mienne...soit. Je regarda mon téléphone qui m'indique 7H33 du matin, J'ai remis la pendule à l'heure de mon téléphone et je suis descendu, après quelques échanges avec ma "Mère" elle m'as dis qu'il y avais une demoiselle dans le même cas que moi, mais qu'elle était déjà partie depuis un moment déjà, pour rentrer chez elle.

Je sortis du havre puis j'entends quelqu'un crier pas loin, et comme y'avais personne dans les environs... bah j'allais devoir joué les héros-Justiciers Jesépatrokoua pour l'aider...

Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Shykinoxx

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Poison Fée
Pokédex : Effectue du spiritisme qui marche toujours à moitié, car j'ai la flemme de faire le reste, j'invoque des esprits de combat, j'ai jamais la foi de me battre...

Message() Sujet: Re: Oui, je crois que je suis chaud sa maman Ven 17 Aoû 2018 - 1:45

Épisode 1 : De la magie, une cosplayeuse et une aventure bien louche:

kagura-chan

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Nature : Gentil
Exp : 628
Date de rencontre : 22/03/2016
Niveau : 19
Glace Spectre
Habitat : chez moi
Pokédex : MARACAS!!

Message() Sujet: Re: Oui, je crois que je suis chaud sa maman Dim 19 Aoû 2018 - 16:56

"Dame Yukari"? Ta maman c'est Ran? :V
C'est donc un nuz sur Touhoumon! Par contre un grand gaillard comme toi se promenant avec des petites filles sous les bras c'est très... voyant ¬ ¬

super sprites fait par Last! Very Happy         
Shykinoxx

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Poison Fée

Message() Sujet: Re: Oui, je crois que je suis chaud sa maman Lun 20 Aoû 2018 - 9:38

Kagura a écrit:
"Dame Yukari"? Ta maman c'est Ran?
un grand gaillard comme toi se promenant avec des petites filles sous les bras c'est très... voyant ¬ ¬

C'est une marque de respect, c'est comme si je t'appelai "Dame Kagura" Chose qui n'arrivera jamais, et heureusement d'ailleurs

Quoi ? Tu veux que je me promène avec toi en te portant aussi ? '^'

Shykinoxx

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Poison Fée

Message() Sujet: Re: Oui, je crois que je suis chaud sa maman Mar 4 Sep 2018 - 15:04

Épisode 2 : un QCM sans réponses:

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Oui, je crois que je suis chaud sa maman

Oui, je crois que je suis chaud sa maman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1