Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude

Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Empty
MessageSujet: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude EmptyLun 8 Juil 2019 - 21:39

/! \ Ce nuzlocke romancé contient par moment des scènes choquantes pour le jeune public /! \

Bonjour à tous, je tiens à dire que ce nuzlocke est mon tout premier nuzlocke écrit, donc si il y a des erreurs dites les moi s'il vous plaît, nous sommes sur la version Émeraude et voici mes règles de base, mais nous allons faire quelque chose que j'ai déjà vu et que je trouve sympa, tout ceux qui aimeront ce nuzlocke, marqués un commentaire où vous pouvez rajouter une règle au choix qui sera rajoutée dans mes règles. Je précise que cette histoire proposera des moments trash comme des moments un peu "gnangnan" si je puis dire, vu que j'écris selon mon humeur. Ce nuzlocke écrit ne se focus pas sur un seul état d'esprit, il y a des moments sérieux, des moments drôles, tristes, joyeux, inutiles même (J'espère que ce sera pas souvent)
Règles de base :
-Un pokemon K.O est considéré comme mort
-Je ne peux capturer que le premier pokemon de chaque zones + anti doublon
- Je renomme tous mes pokemons
-Je n'ai le droit qu'à une seule potion par combat


THE CAST OF THE NUZLOCKE !!!!:


Sommaire:

Les chapitres annexes !:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude EmptyMar 9 Juil 2019 - 15:44

Nouveau chapitre !
Chapitre 2 | Le lien:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_19 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_21[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_24

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude EmptyMar 9 Juil 2019 - 18:35

Spoiler:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude EmptyMar 9 Juil 2019 - 23:57

jojoelle a écrit:
Spoiler:

Merci beaucoup pour ce petit message sur ton avis ! J'apprécie beaucoup ce que tu dis et je t'en remercie encore une nouvelle fois Smile ! Comme tu as sûrement pu le remarquer, jusqu'ici mon histoire ne suit que très peu la trame principale du jeu ! Pourtant moi je joue bien à émeraude quand je fais mon nuzlocke xD. Dites moi si ça vous dérange que l'histoire du nuzlocke soit autant décalée avec celle du jeu, c'est pour ça que j'ai migré vers les nuzlockes écrits plutôt que Screenlockes, c'est plus simple pour raconter une histoire qui nous est propre. Il y a bien sûr les nuz illustrés mais bon, je ne suis pas fait pour ça xD. Enfin bref !

Le chapitre 3 est là !

Et si vous voulez la même ambiance que moi quand j'ai écrit... Voici la musique que j'écoutais (et qui donc colle logiquement avec l'histoire je pense)



Chapitre 3 | Mon père:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude EmptyMer 10 Juil 2019 - 21:58

Voici le chapitre 4 de l'arc 1 du nuzlocke Emeraude ! (j'ai changé le nom de l'histoire car ça n'a pas de rapport avec le début de l'histoire et ni la moitié de l'histoire)

Chapitre 4 | Le début de l'aventure:
Revenir en haut
Perrin

Perrin
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 24
Exp : 95
Normal
Spectre

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_21

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:00

Je viens de finir de lire et ...

Mon avis:


[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude FYpFrHB
         [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Sig
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:16

Perrin a écrit:
Je viens de finir de lire et ...

Mon avis:

Merci pour cette critique très constructive ! Effectivement j'ai du faire quelques fautes de français et je me suis demandé moi même si cette police d'écriture était agréable à lire... Je tenterais de mettre quelque chose de moi, et je vais changer le titre car je me suis effectivement trompé dans son nom xD

Merci !
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_19 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_21[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_24

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:44

Jyoto a écrit:
Comme tu as sûrement pu le remarquer, jusqu'ici mon histoire ne suit que très peu la trame principale du jeu ! Pourtant moi je joue bien à émeraude quand je fais mon nuzlocke xD. Dites moi si ça vous dérange que l'histoire du nuzlocke soit autant décalée avec celle du jeu
Oui je me suis posée la question à un moment comme tu fais intervenir Silver, et l'intrusion dans le labo du prof. me rappelait bien OAC, mais j'ai bien compris que c'était sur Emeraude. Je pense que ça ne dérange pas outre mesure, du moment qu'on ne se perd pas trop dans quelle version tu es (à priori il n'y aura pas l'occasion de se le demander sans la suite de l'aventure). A part ça, au contraire, avoir une histoire originale c'est super chouette, c'est toujours intéressant et puis à force de lire des nuz ça nous change. Lixy

Spoiler:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:18

jojoelle a écrit:
Jyoto a écrit:
Comme tu as sûrement pu le remarquer, jusqu'ici mon histoire ne suit que très peu la trame principale du jeu ! Pourtant moi je joue bien à émeraude quand je fais mon nuzlocke xD. Dites moi si ça vous dérange que l'histoire du nuzlocke soit autant décalée avec celle du jeu
Oui je me suis posée la question à un moment comme tu fais intervenir Silver, et l'intrusion dans le labo du prof. me rappelait bien OAC, mais j'ai bien compris que c'était sur Emeraude. Je pense que ça ne dérange pas outre mesure, du moment qu'on ne se perd pas trop dans quelle version tu es (à priori il n'y aura pas l'occasion de se le demander sans la suite de l'aventure). A part ça, au contraire, avoir une histoire originale c'est super chouette, c'est toujours intéressant et puis à force de lire des nuz ça nous change. Lixy

Spoiler:

Comme pour Perrin, je prend note de ton commentaire, effectivement Vince aurait pu redonner Poussifeu à Clyde étant donné que Clyde a un lien étrange avec lui, mais lorsque Vince rentre dans le laboratoire, il a comme quelque chose qui l'attire vers la pokéball de Poussifeu, alors il a préféré le garder
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:30

Le chapitre 5 est fini ! C'est la fin de la partie 1 :
Chapitre 5 | Premier vrai combat, premier adieu (fin de la partie 1):
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_19 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_21[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_24

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude EmptySam 13 Juil 2019 - 14:03

Spoiler:
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude EmptySam 13 Juil 2019 - 14:37

Merci beaucoup pour tous ces conseils de ta part, je vois ça comme des portes pour m'améliorer, quant au texte du vieil homme, j'avait fait ça pour donner une vie plus naturelle à l'histoire, mais il est vrai que ça parait long, et que l'histoire entre Silver et Vince a l'air brouillonne

Et pas de soucis pour Clyde et Silver, je ne suis pas assez bête pour supprimer des personnages principaux en 5 chapitres xD et aussi, si le chapitre 5 est plus long que les autres, c'est parce que ça boucle, en quelques sortes, la première partie de l'histoire, alors le chapitre doit être plus impactant, avec un combat aux actions prononcés et un final ouvrant à une suite vaste
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude EmptyLun 29 Juil 2019 - 17:03

Bonjour, j'écris ce petit message d'informations pour dire que mon nuzlocke n'est pas mort ! Je compte bien vous faire ressentir l'équivalent de montagnes ! ' J' en profite pour vous poser une question, aimeriez vous que les pokémons de Vince parlent entre eux ? Ou alors pas du tout, ça ne casserai pas l'intrigue autour du Clyde vu que les pokemons ne parleraient qu'entre eux mais... À vous de me dire ! Au revoir !
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_19 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_21[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_24

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude EmptyVen 9 Aoû 2019 - 1:00

Oh, j'avais mis le message de côté pour y réfléchir, et j'ai oublié !
(En espérant que tes problèmes s'arrangent, au passage Soutien )


J'ai envie de répondre que c'est à toi de voir comment tu imagines la chose, ce qui t'arrange le mieux au niveau du récit. L'un ou l'autre peut être tout aussi bien selon ce que tu en fais ^^
Après, si je devais choisir... Je dirais que ne pas les faire parler, c'est finalement plus rare (enfin je crois ?) que les nuzlocke où les Pokémon parlent - entre eux ou avec les humains -, c'est en quelque sorte un avantage. Enfin, je vois le nuzlocke comme une aventure d'humain avant tout aussi. Razz L'histoire jusqu'ici semble plutôt bien rouler comme ça, les Pokémon sont assez bien mis en avant, donc perso ça me va très bien.
Après comme je le disais à toi de voir ce qui t'arrange le plus.
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 18:52

L'introduction de la partie 2 viens de sortir ! Et je suis heureux de vous la présenter comme toujours !

Introduction : Explosions.:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_10 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_24 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_19
[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_21 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_22 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_12

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude EmptyVen 16 Aoû 2019 - 11:48

J'ai rattrapé mon retard, donc il faut bien que je donne mon avis sur ce Nuzlocke fort sympathique Hihi !

Spoiler:

Jyoto a écrit:
j' en profite pour vous poser une question, aimeriez vous que les pokémons de Vince parlent entre eux ? Ou alors pas du tout, ça ne casserai pas l'intrigue autour du Clyde vu que les pokemons ne parleraient qu'entre eux mais...

Ton Nuzlocke est un peu particulier de ce point de vue-là, tu as d'un côté le point de vue subjectif de Vince qui ne comprend pas ce que les Pokémon disent, et tu as un personnage, Clyde, qui comprend les Pokémon (... au moins il comprend Haïden x) ). Avec un point de vue subjectif, je te dirai qu'il n'y a pas de raison, sauf quand tu sors de ce point de vue comme ton intro à la partie 2, que nous lecteurs ayons des informations que le personnage que nous suivons n'a pas. Mais tu as Clyde / Haïden qui peuvent servir d'interprète ! Après, est-ce que c'est nécessaire de faire parler les Pokémon dans ton Nuzlocke ? Je trouve que la personnalité de tes Pokémon, notamment Stella (je pense au chapitre 4), ressort très bien sans que tu passes par ça.

Nefer avait posté ce topic en Discussion Nuzlocke, Faire parler les Pokémon dans un Nuzlocke ?, je pense qu'il pourrait t'intéresser, si tu ne l'as pas déjà survolé.

Au final, c'est ton Nuzlocke, donc tu dois faire comme toi tu le sens Wink


[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude EmptyVen 16 Aoû 2019 - 12:03

Mimoze a écrit:
J'ai rattrapé mon retard, donc il faut bien que je donne mon avis sur ce Nuzlocke fort sympathique Hihi !

Spoiler:

Jyoto a écrit:
j' en profite pour vous poser une question, aimeriez vous que les pokémons de Vince parlent entre eux ? Ou alors pas du tout, ça ne casserai pas l'intrigue autour du Clyde vu que les pokemons ne parleraient qu'entre eux mais...

Ton Nuzlocke est un peu particulier de ce point de vue-là, tu as d'un côté le point de vue subjectif de Vince qui ne comprend pas ce que les Pokémon disent, et tu as un personnage, Clyde, qui comprend les Pokémon (... au moins il comprend Haïden x) ). Avec un point de vue subjectif, je te dirai qu'il n'y a pas de raison, sauf quand tu sors de ce point de vue comme ton intro à la partie 2, que nous lecteurs ayons des informations que le personnage que nous suivons n'a pas. Mais tu as Clyde / Haïden qui peuvent servir d'interprète ! Après, est-ce que c'est nécessaire de faire parler les Pokémon dans ton Nuzlocke ? Je trouve que la personnalité de tes Pokémon, notamment Stella (je pense au chapitre 4), ressort très bien sans que tu passes par ça.

Nefer avait posté ce topic en Discussion Nuzlocke, Faire parler les Pokémon dans un Nuzlocke ?, je pense qu'il pourrait t'intéresser, si tu ne l'as pas déjà survolé.

Au final, c'est ton Nuzlocke, donc tu dois faire comme toi tu le sens Wink

Merci beaucoup pour ton message très intéressant ! Plus vous m'envoyez vos avis, plus ça me motive et m'améliore ! Pour le pokénav, je pensais avoir besoin de noter cette information car elle est plutôt importante pour la suite, et pour savoir comment il l'a eu, vous verrez ça plus tard héhé ! C'est vrai aussi que la façon dont est décrit le vieil homme est superflue mais après tout nous sommes dans la tête de Vince, qui lui se dit dans sa tête "Quel accent étrange !" en revanche je trouve aussi que finalement, j'aurais du mettre cette note sur l'accent avant son texte. Sur ceux je te remercie pour ce message qui m'en apprend toujours plus, et d'ailleurs j'avais déjà un peu lu ce topic car justement, je me demandais si je devais les faire parler ou pas, je me demandais si les descriptions du comportement de Stella était assez hum... complémentaires. Voilà voilà ! Merci encore !
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude EmptyVen 16 Aoû 2019 - 19:44

Voici le retour des sondages ! (je pense que j'en ferais souvent pour que vous ayez une petite impression d'être aussi les auteurs de ce "roman" !) Selon vous, qu'est-ce qui serait le mieux ? Un scénario plutôt comique à la one punch man avec ses petits moments de sérieux ? Ou une histoire comme elle l'est maintenant c'est à dire une histoire qui, je pense, tourne autour du sérieux avec quelques passages humoristiques ?

On dirait que je ne sais pas où je vais en vous posant ces questions mais rassurez vous, je sais déjà très bien où je vais avec cette histoire, mais j'aime vous demander votre avis ^^
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_16

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude EmptySam 17 Aoû 2019 - 10:59

Eeet... VOICI LE NOUVEAU CHAPITRE !!! Allez... Tout le monde dit "Ouiiii !"....

...

Non personne...? Tempis j'vous le donne quand même ! En espérant que ce ne soit pas trop nul ! ^^

Chapitre 1 | Déchiré:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_25 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_19 [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_21[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Badge_24

[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude EmptyMar 20 Aoû 2019 - 0:42

Ouiiii !
... Je suis juste un peu en retard Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude   [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude Empty

Revenir en haut
 
[Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jumeaux d'émeraude [REMAKE]
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: