-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh

ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh Badge_25

[Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh Empty
MessageSujet: [Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh   [Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh EmptySam 18 Aoû 2018 - 14:22

Bonjour laissez moi vous présenter la bd du samedi! Le dessin est plus aboutit du coup elle n’est pas hebdomadaire (et je vais pas gerer 2 sujet par semaine olol), mais vu que je bosse dessus je me dis que c’est sympa de poster quelques pages de temps en temps!

Elle se lit moin comme une aventure continue que comme une suite de situation, même si elle est postée par ordre chronologique. Il y aura de petites ou grosses ellipses entre chaque section spoiler, qui poura contenir donc entre 1 et X pages (même si generalement c’est une petite poignée de 2-4 pages), dites vous que vous changez de spoiler, vous changez de situation.

Mais bon trève de blabla, voici la bd!

Bienvenue dans le monde pokémon (18.08.18):

Ps: désolée pour les fautes d’orthographe, je sais que vu que c’est une bd et plus un journal de bord j’ai plus d’excuses, mais changer de format me rend pas meilleure :x
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh   [Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh EmptySam 18 Aoû 2018 - 15:55

Même si j’aurais plutôt fait que la règle demande de relâcher le Pokemon au lieu de la mort vu comment sorbier le présente, c'est génial j'aime beaucoup le dessin et la couleur.


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh Badge_25

[Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh   [Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh EmptySam 18 Aoû 2018 - 16:03

Soit mais même si ça a l’air anodin, ça changerai l’ensemble de la bd, de sa mise en forme à son fond.. et puis j’aime le petit coté sadique désinteressé que ça donne a sorbier héhé~

Mais sinon merci pour ton retour! Concernant le dessin les pages suivantes sont un peu plus complexe mais il fallait que je commence par le commencement uu j’espère que tu appreciera la lecture malgré le detail que tu as soulevé~
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh Badge_24

[Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh   [Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh EmptyDim 19 Aoû 2018 - 16:49

MAIS MAIS... Mais c'est trop bo ;;
Sérieusement putain les dessins sont tellement propre et les couleurs tellement belles qu'ils ont fait des bisous à mes yeux Love is love
Sinon Marie est cute je l'aime déjà :V
Ça va donc est un forma "situation comic qui se suivent"? C'est un forma parfait pour une bd comique ^^
En tout cas hâte de voir la suite!!! (Deux nuz de ta part c'est Noël en plein mois d'août ;w; )


[Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh 943576baniere

[Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh May-211
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh   [Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh EmptyDim 19 Aoû 2018 - 16:56

Voilà j'vais prendre exemple sur kagura pour les compliments.


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh   [Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh EmptyMer 22 Aoû 2018 - 12:10

Je n'ai qu'un seul mot à dire : Bloup.

(Plus sérieusement, les dessins ont l'air chouette, hâte de voir ce que ça donnera dans ces fameuses pages "plus complexes" :3


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh Badge_25

[Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh   [Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh EmptyMer 22 Aoû 2018 - 15:49

Mais vous me faites tous trop plaisir kjdshidsjhsd c’est trop encourageant sgdjkjoskdn
Je sais pas quand viendra la suite, dessin plus complexe veut dire: la gribouilleuse galère

Mais je suis dessus promis o/
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh   [Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh Empty

Revenir en haut
 
[Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diamant] au nom de sinnoh
» [Diamant] Le Nuzlocke
» [Diamant] Blue Blur's Nuzlocke : SINNOH ADVENTURE
» [Diamant] nuzlocke pokemon diamant adventure
» [Diamant] Pokémon Diamant Nuzlocke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: