Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

[Diamant] nuzlocke pokemon diamant adventure

yarrow


Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 6
Dragon
Sol

Pas de badges gagnés

[Diamant] nuzlocke pokemon diamant adventure Empty
MessageSujet: [Diamant] nuzlocke pokemon diamant adventure   [Diamant] nuzlocke pokemon diamant adventure EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:04

bonjour!bonjour!

c'est donc mon premier nuzlocke, ce sera sur pokemon diamant et il se présentera sous forme de BD
voici mes règles:
Spoiler:

voila je vais donc essayer de tenir un rythme pour mes planches, je vais essayer d'en faire une(ou deux) par semaine (parfois aucune mais la semaine suivante il y en aura 2) je les fais au traditionnel et j'écris dans les bulles alors excusez-moi de la lisibilité et des fautes(après relecture en en trouve pleins)

cordialement ,moi

planche 1:
Spoiler:
planche 2:
Spoiler:
planche 3:
Spoiler:
Revenir en haut
http://yarroww0w.deviantart.com/
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Diamant] nuzlocke pokemon diamant adventure Badge_12 [Diamant] nuzlocke pokemon diamant adventure Badge_14

[Diamant] nuzlocke pokemon diamant adventure Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] nuzlocke pokemon diamant adventure   [Diamant] nuzlocke pokemon diamant adventure EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:51

Yo !

Bon alors, je vais pas tortiller du cul !

Je trouve que tu sautes pas mal d'élément, ce qui "coupe" la narration, genre le combat avec les Etourmi, ou même le "Laissez nous passer" de Sorbier arrive un peu comme un cheveux dans la soupe, après, c'est un style, mais, c'est relativement "haché" en soit (intro/capture de ton équipe, la pokémontre, etc.).

Après, je suppose que c'est pour éviter de trop "trainer", mais fait attention, ceux qui ne connaissent pas trop le jeu pourrait facilement se sentir perdu.

Sinon le style est sympathique, j'aimerais voir une illu plus importante avec plus de détails pour pouvoirs vraiment juger, mais je remarque pas mal de bras/avant bras de longueur aléatoire (mais ça c'est surement parce que tu dessine vite sans te casser la tête ?) sinon ce n'est pas très dérangeant.

Je demande à voir ce que ça va devenir, en soit, c'est pas mal, mais je suis sûr que tu peux faire mieux !
Revenir en haut
yarrow


Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 6
Dragon
Sol

Pas de badges gagnés

[Diamant] nuzlocke pokemon diamant adventure Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] nuzlocke pokemon diamant adventure   [Diamant] nuzlocke pokemon diamant adventure EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:24

oui c'est vrai tu as raison je pense que a l'avenir je vais essayer de développer un peu plus le scénario, et faire plus de cases(je commencerais à faire cela après la planche 5), mais j'ai pour idée de finir ce nuzlocke .
pour les proportions humaines et pokemon c'est un peu comme tu le dis aléatoire, il faut avouer que les proportions n'on jamais été mon fort , mais bon tu dis que ça ne gène pas .
Revenir en haut
http://yarroww0w.deviantart.com/
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Diamant] nuzlocke pokemon diamant adventure Badge_13

[Diamant] nuzlocke pokemon diamant adventure Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] nuzlocke pokemon diamant adventure   [Diamant] nuzlocke pokemon diamant adventure EmptyMer 10 Déc 2014 - 0:00

Perso, ce qui me gène le plus c'est que tu te contente de décrire le jeu, ce qui fait que ça rend la lecture relativement inintéressante, franchement, qui ça passionne de lire la trame scénaristique (haché ici, comme l'a fait remarqué Rev) d'un jeu qu'il a déjà fini ?
ça demande pas forcément plus de boulot, faut juste que t'ajoutes quelque chose en plus; ça peut être un peu d'humour, un histoire construite, un style particulier, n'importe quoi qui puisse rendre la lecture plus agréable, surtout que t'utilise un média qui a peu de limites.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Diamant] nuzlocke pokemon diamant adventure Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] nuzlocke pokemon diamant adventure   [Diamant] nuzlocke pokemon diamant adventure EmptyJeu 11 Déc 2014 - 10:18

Franchement c'est assez cool mais il manque une chose qui donnerait envie de lire la suite ! je crois en toi et souhaite lire la suite, alors continue !!


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Diamant] nuzlocke pokemon diamant adventure Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] nuzlocke pokemon diamant adventure   [Diamant] nuzlocke pokemon diamant adventure Empty

Revenir en haut
 
[Diamant] nuzlocke pokemon diamant adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diamant] Pokémon Diamant Nuzlocke
» [Diamant] Blue Blur's Nuzlocke : SINNOH ADVENTURE
» [Diamant] Le Nuzlocke
» [Diamant] {Ky-nim} Diamond Nuzlocke
» Mes premiers Nuzlocke sur Diamant / Platine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: