Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Des conseils pour dessiner ?

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:19

Rappel du premier message :

Quelqu'un aurait pas des conseils de dessin , j'aimerais vraiment apprendre mais j'ai du mal avec la 3d des personnages. :/

(Si seulement je peut faire mon nuzlocke comic.. *w*)
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_10 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_24

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:53

je suis parfaitement d'accord avec toi ixigrekke, pour savoir dessiner(plus ou moins couramment, du moins correctement quoi) il faut en bouffer, et ne pas faire que ce qui te plaît, mais varier, au moins pour assouplir ton poignet. après si tu copies quelque chose, et que tu le fais jusqu'à ce qu'il soit relativement correct(ce n'est jamais parfait, en fait tu fais ton dessin un jour, quand tu penses l'avoir fini tu arrêtes et tu regardes le lendemain et tu verras plein de défauts ^^), comme ça ton poignet va "retenir" le geste et tu pourras le refaire de tête quand tu en auras besoin. après, le plus dur quand tu dessines(quand tu y arrive et que tu essaies de voler de tes propres ailes) ce sont les proportions... après faut que tu fasse fonctionner ton oeil, c'est lui qui te dira si quelque chose ne va pas. mais surtout, faut en bouffer, bouffer, bouffer, y'a pas de secret!

j'espère ne pas t'avoir découragé quand même ^^
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_10 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_12 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_18

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:54

XD moi sa m'a totalement découragé XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_10 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_25 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_12

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:56

c'est que ça décourage vos paroles XD


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_10 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_12 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_18

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:00

XD c'est vrai en plus


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_10 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_24

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:03

ouais bah c'est peut être long, mais ça marche. après si vous voulez pas vous donner la peine... tant pis. cela est valable dans tout ce que vous ferez plus tard, et même dans tout ce que vous faites en ce moment. vous n'avez pas appris tous les trucs de pokémon en ne faisait qu'une seule partie, je suppose, il a fallu du temps pour retenir les attaques et les faiblesses. bah là, c'est pareil.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_10 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_25 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_12

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:05

non, retenir les faiblesses c'est pas pareil que dessiner. c'est beaucoup plus facile. et puis je n'aime pas dessiner, je m'en suis rendue compte en dessinant mes DB


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_10 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_12 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_18

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:06

Ouais enfin c'est pas compliqué de savoir les faiblesses alors que dessiner c'est plus compliqué
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_10 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_25 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_12

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:08

c'est ce que je viens de dire XD


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_10 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_12 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_18

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:10

Oui ben t'a poster un message avant moi mais bon sinon niveau dessin White tu dessine super bien


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_10 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_24

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:15

bon bah tu resteras nul en dessin. y'a pas de secret, faut du travail, point final. et arrête de te plaindre, je dis ce qu'il faut faire(et apparemment ixigrekke est d'accord avec moi), maintenant vous le faites vous le faites pas, c'est vous qui voyez, mais croyez pas que savoir dessiner vient comme ça du jour au lendemain. et encore, le dessin c'est peut être même plus facile que la musique(je pense par exemple au piano ou au violon), après ça dépend des gens.

et pis je ne suis pas un bon exemple, je dessine depuis que j'ai l'âge de tenir un crayon(j'ai dû commencer vers 4 ans par les habituels bonhommes patates avec bâtons pour les membres). je me souviens qu'au primaire mon prof m'avait demandé de montrer mes dessins aux autres profs. je ne me vante pas en disant cela, franchement, car faut savoir qu'à cette époque(et durant les presque 10 ans qui ont suivi) que je dessinais tout le temps(même en cours, les profs avaient beau de me confisquer mes cahiers à dessins, je dessinais sur mes cours et ils avaient la gueule en supplément ^^) et le soir je prenais un stylo(oui un stylo à bille, un reynold's bleu, donc je ne pouvais pas corriger) et je dessinais toute la soirée! bon maintenant je dessine moins car j'ai plus autant de temps, et je le sens car j'ai quelques fois des difficultés à dessiner des choses qui me paraissaient faciles avant.

après j'ai suivi des cours de dessin(qui me plaisaient pas plus que ça, mais ça m'a permis de voir de nouvelles techniques et de dessiner autre chose que des bd et des mangas!

alors les gens, croyez moi, j'ai des heures, voire des jours de dessin derrière moi, et je ne trouve toujours pas que c'est suffisant(vu les difficultés que j'ai eu pour dessiner mon dernier hibou, non, ce n'est pas suffisant),et que je peux donc toujours m'améliorer!
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_10 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_25 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_12

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:20

white shewolf a écrit:
bon bah tu resteras nul en dessin.
tu parles de qui?

c'est vrai que le dessin c'est plus facile que le violon (même si ça fais 4 ans que j'en fais et que je joue mieux que je ne dessine). De toute façon, j'ai jamais dit que je VOULAIS dessiner...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_10 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_12 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_18

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:21

Bref, c'est le topic ou on parle de dessin


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_10 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_25 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_12

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:24

ba on est en train de parler de dessin là


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_10 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_12 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_18

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:26

Je sais sinon niveau style pour le héro va évolué parce que il aura d'autre affaires et équipement sur lui

PS: Si je parle du héro de mon histoire c'est parce que j'ai demandé a White gentiment de faire un dessin et donc il a dessiner mon personnage de l'histoire + son personnage mais sinon White pourquoi tu t'est amusé a mettre une pokéball et dessiner un T dessus?
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_10 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_24

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:29

sly, la phrase s'adressait à tout le monde et à personne en même temps:c'est une généralité. si tu bosses pas quelque chose dans lequel tu es nul, tu restes nul, logique. on parle de dessin, mais cela est valable pour tout(ou presque). rien que pour utiliser un logiciel de dessin vectoriel comme illustrator(mauvais exemple, il fait plus que du dessin vectoriel) ou de modélisation 3d comme blender(qui fait de jolies illustrations quand on sait s'en servir, tapez art blender sur google, c'est sacrément impressionnant, il permet même de faire des films d'animation(comme big buck bunny par exemple), mais pour des décors, c'est pas mal, après tu rajoutes un dessin de ton cru que tu rajoutes avec gimp ou photoshop et tu fais de très jolies choses!) il faut un bon moment pour apprendre à s'en servir! faut juste se donner la peine, c'est tout.

la pokéball et le t, c'est ton logo si je pus dire(comme mon R). en fait c'est un C transformé en pokéball avec un T à côté, pour dire: Coma's Team! comme tu restes seul dans ton coin...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_10 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_12 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_18

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:33

Ouais si tu veux, si sa te faisait tripé de mettre ce logo alors c'est bon de toute façon sa me gêne pas par contre c'est pas Slyaquali mon Starter c'est White.


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_10 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_24

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:39

m'en fout c'est une gamine, j'ai trop de mal à les faire, j'sais même pas qui est qui, et de toute façon vu que c'est moi qui dessine, je fais comme je veux, surtout si ce que tu me demandes est vague. tu vois si tu apprenais à dessiner correctement tu ne dépendrais pas de moi pour faire ça. remarque, vu comment tu me traites quelque fois, j'crois pas que je vais continuer longtemps à dessiner pour toi.

fin du HS
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_10 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_12 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_18

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:45

Quoi on parlait de dessin donc c'est pas vraiment du HS mais bon je fait pas vraiment mon méchant et puis je vais pas te demander tout le temps de faire un dessin puisque ta une vie donc je te laisse tranquille commême


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 18:57

Ce n'est pas le topic ou on parle de dessin , juste une question , comabon , je te le redit , arrête de transformer les topics. T_T


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_10 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_25 Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Badge_12

Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 18:59

mine de rien, ixigrekke et white t'on donné des conseils là


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Des conseils pour dessiner ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge !
» Conseils Nuzlocke
» Hack Rom pour un Nuzlocke
» Un conseil pour une version
» Collaboration pour un Nuzlocke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: