Partagez
 

Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge !

Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge ! Badge_16 Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge ! Badge_19 Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge ! Badge_21
Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge ! Badge_23 Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge ! Badge_12Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge ! Medail10

Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge ! Empty
MessageSujet: Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge !   Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge ! EmptyJeu 1 Avr 2021 - 10:21

Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge ! D_e4AkZF


Yo les Nuzlockeurs ! Aujourd’hui en tant que grand expert du sujet, je vais vous donner quelques conseils pour bien réussir votre Nuzlocke Challenge ! C’est parti !


1. Tout d’abord :  qu’est-ce qu’un Nuzlockeur ?


Nuzlockeur du latin Nuzlokus, se dit d’une personne fan de Pokémon mais ne connaissant pas Fire Emblem (parce que sans rire, Fire Emblem c’est mieux).


2. L’important c’est de participer !


Eh oui ! Parce que l’important ce n’est pas de gagner son Nuzlocke : mais d’en commencer un ! Au pire, si vous perdez devant littéralement le deuxième combat contre le rival : qu’est-ce qui peut vous arriver ? Être humilié ? Être moqué pendant des mois et des mois sur le Discord de Nuzlocke France ? Ou, dans le pire des cas, devenir administrateur ? Voyez que ce n’est pas bien grave de perdre, ça prouve juste que vous êtes nul.

3. Arrangez les règles !


N’oubliez pas ce dicton sorti par Sébouss quatorze fois par jour : « Mon Nuzlocke, mes règles ». Cette technique ninja permet de vous justifier et de vous voiler la face soit sur votre incompréhension des règles, soit sur votre propre incompétence.
Typiquement : ce que j’aime bien faire dans mes Nuzlockes, c’est de considérer qu’il est réussi dès lors que l’on obtient le Pokédex. Avec cette technique, je peux compter plusieurs dizaines de victoires sur mes différents Nuzlockes !


4. Publiez-le sur Nuzlocke France !


Et je rappelle que si par mégarde vous publiez un Nuzlocke qui n’est pas basé sur une partie réelle, Mimoze connaît votre adresse !


5. Ne regardez pas le Guide de Nuzlocke proposé par Salsupe sur notre chaîne Youtube et surtout ne vous abonnez pas à celle-ci !


Toutes les personnes qui ont participées de près ou de loin à cette vidéo devraient avoir honte.




6. Faites du leveling à fond pour éviter d’avoir du fun !


Dans Pokémon y’a beaucoup de hasard, et un accident peut vite arriver ! C’est pourquoi je ne peux que trop vous conseiller de monter au maximum le niveau de vos Pokémon, quitte à faire de longues heures fastidieuses dans une forêt pour être niveau 40 devant le premier champion. Au moins vous êtes sûr de gagner !


7. Prenez Gobou comme starter !


En toute objectivité, c’est le meilleur starter pour commencer un jeu se déroulant à Hoenn. Y’a pas de blague.  Gentleman


8. Faites un article le 1er avril pour donner des conseils


Vous vous établirez tout seul comme référence du Nuzlocke, peu importe ce que disent les autres !
De toute façon on sait tous que le 1er Avril s’est surcoté mais on le fête tous quand même juste pour faire genre. :v


9. Ne prenez pas de potion !


J’ai jamais tenté mais je suis sûr que ça ne sert à rien en combat, a fortiori dans un Nuzlocke !
T’façon en vrai si un Nuzlockeur cherche la difficulté je ne vois pas pourquoi il ne suit pas la logique jusqu’au bout en faisant un Nuzlocke mono-type, sans objet, fox only, destination finale, avec la console à l’envers et les yeux bandés.


10. Jouez à Fire Emblem.


Oui je force mais sérieusement : pourquoi ?



Article publié le 1er Avril : si vous voulez avoir de vrais conseils, je vous renvois vers le guide du Nuzlocke et le dossier de Mimoze.
Revenir en haut
En ligne
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge ! Badge_10 Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge ! Badge_22 Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge ! Badge_17
Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge ! Badge_20 Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge ! Badge_21 Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge ! Badge_22
Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge ! Badge_12

Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge !   Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge ! EmptyJeu 1 Avr 2021 - 21:35

Arcko a écrit:
T’façon en vrai si un Nuzlockeur cherche la difficulté je ne vois pas pourquoi il ne suit pas la logique jusqu’au bout en faisant un Nuzlocke mono-type, sans objet, fox only, destination finale, avec la console à l’envers et les yeux bandés.
LET'S GOOOOOOOOOOO !!!  Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge ! 1f624  (Aucun rapport avec les remake de remake de la 1G)


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge ! Hyouvi10

Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge ! Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
 
Les conseils de Gobou pour réussir son Nuzlocke Challenge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des conseils pour dessiner ?
» Conseils Nuzlocke
» Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.
» Le Grind en Nuzlocke Challenge
» Nuzlocke Challenge: First journey !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: