Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

[23] Tili Et maintenant mon titre fait plus de 10 caractères, t'es content maintenant ForumActif?!

Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[23] Tili Et maintenant mon titre fait plus de 10 caractères, t'es content maintenant ForumActif?! Badge_10 [23] Tili Et maintenant mon titre fait plus de 10 caractères, t'es content maintenant ForumActif?! Badge_24 [23] Tili Et maintenant mon titre fait plus de 10 caractères, t'es content maintenant ForumActif?! Badge_17
[23] Tili Et maintenant mon titre fait plus de 10 caractères, t'es content maintenant ForumActif?! Badge_11[23] Tili Et maintenant mon titre fait plus de 10 caractères, t'es content maintenant ForumActif?! Medail10

[23] Tili Et maintenant mon titre fait plus de 10 caractères, t'es content maintenant ForumActif?! Empty
MessageSujet: [23] Tili Et maintenant mon titre fait plus de 10 caractères, t'es content maintenant ForumActif?!   [23] Tili Et maintenant mon titre fait plus de 10 caractères, t'es content maintenant ForumActif?! EmptyDim 26 Jan 2020 - 14:07

Faut bien commencer à taper dans les bons persos à moment donné.

Bref, Tili c'est un personnage que globalement j'aime bien comme la plupart des perso de SL, je fais parti de ces rares personnes qui ne sont pas effrayés par les pavés de textes de ces jeux, et bon Arceus, Tili est bavard, TRES BAVARD. J'avais parfois l'impression qu'il parlait pour ne rien dire, oui c'est un personnage rigolo avec sa petite évolution mais il aurai mérité mieux, ce que je lui reproche aussi c'est aussi sa passivité plus tard dans le scénario (A l'exception de quelques fois où il faut battre un duo de Sbire Skull ou un duo de membre de la fondation Aether), il parle de Malasadas, fait des combats avec le joueur, mais on a cette impression qu'il est plus spectateur qu'acteur. USUL corrige un peu cela en faisant de lui le dernier Dresseur avant de pouvoir accéder au titre de Maitre, mais ce n'est pas suffisant pour qu'il aille plus loin que la 23ème place selon moi.
Revenir en haut
 
[23] Tili Et maintenant mon titre fait plus de 10 caractères, t'es content maintenant ForumActif?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [7] Matisse (pour faire le bon nombre de caractères, attendez merde du coup maintenant j'ai largement le bon nombre de caractères aaaaaaaah)
» Les nouvelles fonctionnalités de Forumactif
» [HeartGold] Yuna conquiert Johto (maintenant avec des pokémon).
» J'ai fait un dessin, on peut l'accrocher sur le frigo?
» dessins... (j'ai pas d'idee de titre :\)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Rankdown Nuzlocke France-
Sauter vers: