Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

Partenariat Pokémon ?

Tamaris


Invité


Partenariat Pokémon ? Empty
MessageSujet: Partenariat Pokémon ?   Partenariat Pokémon ? EmptyLun 22 Juin 2020 - 1:02

Bonjour, notre forum RPG inspiré de Pokemon vient d'ouvrir, et nous recherchons des partenaires, et des amitiés durables. Peut on faire un échange ? A très bientôt !

Nom du forum : Teams Domination
Résumé :

Vous trouvez les pokémons trop mignons ? Quoi de mieux qu'une toute nouvelle région pour assouvir votre passion ?... Les richesses de Pokorëlle sont convoitées par les anciennes teams criminelles, qui se sont rapprochées pour mieux écumer ce territoire encore inconnu. Ils sont de retour et vont vous jouer de mauvais tours !

Teams Domination est un forum tous publics qui vient tout juste d'ouvrir ses portes et où vous aurez la possibilité de construire son histoire. Bien ou mal, c'est à vous de choisir...

Logo :
Code:
Partenariat Pokémon ? 200602013336809769
Fiche :
Code:
<center><iframe src="https://pokemon-domination.forumactif.org/h1-pub-domination" height="600" width="600"></iframe></center>
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Partenariat Pokémon ? Badge_16 Partenariat Pokémon ? Badge_19 Partenariat Pokémon ? Badge_21
Partenariat Pokémon ? Badge_23 Partenariat Pokémon ? Badge_12Partenariat Pokémon ? Medail10

Partenariat Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Pokémon ?   Partenariat Pokémon ? EmptyLun 22 Juin 2020 - 9:22

Bonjour !

Je m'occupe de votre demande. Je passerais sur votre forum aujourd'hui pour vous rencontrer. Wink

Cordialement
Gobou - Rédacteur Nuzlocke France


Partenariat Pokémon ? Sig
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Partenariat Pokémon ? Badge_16 Partenariat Pokémon ? Badge_19 Partenariat Pokémon ? Badge_21
Partenariat Pokémon ? Badge_23 Partenariat Pokémon ? Badge_12Partenariat Pokémon ? Medail10

Partenariat Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Pokémon ?   Partenariat Pokémon ? EmptyMar 23 Juin 2020 - 10:30

Bonjour !

Du coup j'ai l'honneur de vous annoncer que nous acceptons votre proposition de partenariat. Nous rajouterons votre bouton très prochainement, et je reste sur le Discord de Teams Domination en cas de besoin. Very Happy

Merci pour cette proposition et pour l'intérêt que vous portez à notre communauté de Nuzlockeurs. ^^

Cordialement
Gobou - Rédacteur Nuzlocke France


Partenariat Pokémon ? Sig
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Partenariat Pokémon ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Pokémon ?   Partenariat Pokémon ? Empty

Revenir en haut
 
Partenariat Pokémon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un partenariat avec Pokémon Ahovu ?
» Partenariat Pokémon Aube : Saison 3
» Demande de partenariat avec Big Bang Pokémon
» Petite demande de partenariat ♥
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Démarrer l'aventure :: Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: