Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

[Blanc] Monochrome

Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 52
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Blanc] Monochrome Empty
MessageSujet: [Blanc] Monochrome   [Blanc] Monochrome EmptySam 11 Juil 2020 - 11:12


Hum... Je sais ... Je suis en retard mais l'année fut dure avec la pandémie et quelques problèmes de famille. Mieux vaux tard que jamais comme au dit. Promit maintenant que je suis lancé, j'écrirait plus souvent des nuzlockes. J'ai quelques idées déjà de défis un peu original. Petite question au passage, la fin du nuz est bien quand on bat le maître de la ligue donc je doit battre deux fois le conseil des 4 d'Unys ? Aussi je souffre de plusieurs DYS alors je m'excuse d'avance pour les fautes et je promet de faire de mon mieux pour corriger mes fautes avant la publication de chaque chapitre mais il peux restait des erreurs.

Bref, place à Monochrome et ma première fois dans la région d'Unys.

Règles du jeu
• Un pokémon par zone
• Un pokémon KO est considéré comme mort
• Je ne peux capturer que des types Plantes ou Electrique
• Pas de doublon de famille vivante dans mon équipe

Compte Rendu n°1:

Compte Rendu n°3:
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc] Monochrome Badge_10 [Blanc] Monochrome Badge_24 [Blanc] Monochrome Badge_19
[Blanc] Monochrome Badge_21 [Blanc] Monochrome Badge_22 [Blanc] Monochrome Badge_12

[Blanc] Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Monochrome   [Blanc] Monochrome EmptyDim 12 Juil 2020 - 9:28

Je suis obligée de suivre ce Nuzlocke dans la meilleure région Pokémon Pikachu smug Je peux pas dire grand-chose sur un prologue mais je trouve ça assez original d'avoir une protagoniste adulte (jeune adulte ?) plutôt qu'une enfant, hâte de voir Cherry en action ! Et aussi hâte de voir ce que va donner la règle de garder uniquement des types Plante ou Électrique, des Pokémon assez intéressants à Unys en perspective.

Allen-Kune a écrit:
Petite question au passage, la fin du nuz est bien quand on bat le maître de la ligue donc je doit battre deux fois le conseil des 4 d'Unys ?

En général on considère que le Nuzlocke se termine lorsque tu vois pour la première fois le générique de fin, mais rien ne t'empêche de le continuer plus loin Hihi !

Bonne chance pour ce Nuzlocke !


[Blanc] Monochrome RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc] Monochrome URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc] Monochrome 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 52
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Blanc] Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Monochrome   [Blanc] Monochrome EmptySam 26 Sep 2020 - 12:56

Le "prologue" est juste un résumer, l'habitude d'écrire sur des sites d'écritures comme AO3.
Désolé de tarder tant à l'écriture le nuzlocke est fini mais avec mon job d'été et la canicule cela m'a mit KO et le début des cours n'as pas était des plus simple non plus.

Et comme je suis un peu compliquer j'ai décider de re-écrire l'histoire une nouvelle fois car elle ne me convenait pas totalement. Malheureusement je n'écrit pas seulement sur des nuzlockes alors cela à prit du temps mais j'espère pouvoir mettre toutes l'histoire avant Halloween, normalement si tout se passe bien.

Edit: Voici enfin le premier "chapitre" de l'histoire. Désolé d'avoir vraiment temps tarder. J'ai l'impression d'avoir hérité des pires prof du supérieure et je ne trouve du temps qu'en l'approche de mon nouveau petit boulot. Au lieu de le romancer je vais me contenté de vous envoyer un compte-rendu ce qui va au moins me faire arrêter de re-écrire chaque chapitre tout en collant bien au thème de l'histoire.

J'ai d'ailleurs commencer à nouveau nuzlocke en attendant et lui je ne vais pas le re-écrire. Par contre je ne sais pas si je peux poster deux nuzlocke en même temps donc en attendant je l'ai poster sur AO3 le temps de finir Monochrome, vous pouvez le trouvez juste ici. ( Le thème est plus classique, une jeune fille voyageant à travers Sinnoh pour écrire une thèse sur le pokémons mais il va se passer un peu d'action car à force de fouillé on trouve de sombre secret.)

Compte Rendu n°1:
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 52
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Blanc] Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Monochrome   [Blanc] Monochrome EmptyMar 8 Déc 2020 - 7:56

Voici la suite de l'histoire, j'espère que cela plaira malgré la simplicité de l'histoire. Désolé pour ça.
Je me pose toujours la question pour la publication d'un nouveau nuzlocke sur le site. Peut-on proposer plusieurs nuzlocke en même temps ? En attendant une réponse il est toujours juste ici et il avance lentement de son coté. Je posterait l'intégralité de l'histoire déjà publier si jamais j'apprend qu'on peu publier plusieurs nuzlocke.

Petite question aussi, on peux mettre des romances ? Même non hétéro ?
Je sais que cela peux posé problèmes parfois selon le site alors si cela gène je ne posterait pas les défis et nuzlocke avec des personnages gay ou lesbiens. ><


Compte Rendu n°2:
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc] Monochrome Badge_10 [Blanc] Monochrome Badge_24 [Blanc] Monochrome Badge_19
[Blanc] Monochrome Badge_21 [Blanc] Monochrome Badge_22 [Blanc] Monochrome Badge_12

[Blanc] Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Monochrome   [Blanc] Monochrome EmptyMar 8 Déc 2020 - 20:13

Allen-Kune a écrit:
Peut-on proposer plusieurs nuzlocke en même temps ?

Bien sûr !

Allen-Kune a écrit:
Petite question aussi, on peux mettre des romances ? Même non hétéro ?
Je sais que cela peux posé problèmes parfois selon le site alors si cela gène je ne posterait pas les défis et nuzlocke avec des personnages gay ou lesbiens. ><

Je ne crois pas avoir lu de Nuzlocke qui mette en avant la romance, en tout cas pas dans la trame principale, donc ce serait original en tout cas Hihi ! Et non, on n'a pas de règle interdisant la romance, quelle qu'elle soit.

Commentaire dans ce spoiler:

Hâte de lire la suite ! Very Happy


[Blanc] Monochrome RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc] Monochrome URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc] Monochrome 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 52
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Blanc] Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Monochrome   [Blanc] Monochrome EmptyVen 25 Déc 2020 - 23:46

Navré pour les fautes. Avec mes DYS c'est vraiment du mal avec mes temps. Merci de me corriger. Je vais tenter de demander à ma soeur de me relire mais en vue des choses ( elle a dut déménager temporairement dans un coin sans bonne connexion) je ne peux rien promettre.

Merci pour les conseilles, je vais tenter de les appliquer et non cette histoire comme souvent chez moi ne sont pas linéaire et fidèle à l'histoire. Si cela peux rassurer une fois se nuzlocke complètement écrit et celui en court fini je pense faire un nuzlocke plus traditionnelle... en me permettant juste d'imaginer une autre région et rajouter quelques règles en plus pour rendre l'aventure de ROSA plus difficile.

Cela me rassure un peu. Je n'ai pas souvent eu un bonne accueille et en vue de ma situation personnelle j'aime écrire des personnages LGBT pour montré un peu qu'ils existe et faire sentir les gens comme moi un peu moins seul dans les univers fictifs.

Compte Rendu n°3:
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Blanc] Monochrome Badge_24 [Blanc] Monochrome Badge_10[Blanc] Monochrome Medail11

[Blanc] Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Monochrome   [Blanc] Monochrome EmptyLun 28 Déc 2020 - 12:05

Hey hey hey mais ce format est grave cool !
C’est bien conçu en plus, on arrive assez bien à comprendre le déroulement de la partie derrière les rapports de police !
Si je dois faire une « critique » : pour l’instant c’est vraiment compte-rendu, y’a pas vraiment de fil rouge ou de « scénario ». Ça pourrait être intéressant d’en faire un, mais ce n’est pas une obligation, le nuzlocke fonctionne déjà très bien comme ça ! Smile


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 52
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Blanc] Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Monochrome   [Blanc] Monochrome EmptyJeu 31 Déc 2020 - 20:04

Je suis content que le forma plaise. J'ai pas mal hésité à faire un fil rouge à l'histoire puisque c'était à cause de ça que je n'arrêter pas à recommencer l'histoire. Il arrive lentement, j'attendais juste le temps de posé "l'histoire".

Compte Rendu n°4:


[Blanc] Monochrome Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 52
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Blanc] Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Monochrome   [Blanc] Monochrome EmptyMar 16 Fév 2021 - 19:01

Compte-Rendu N°5:

Compte-Rendu n°6:


[Blanc] Monochrome Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc] Monochrome Badge_10 [Blanc] Monochrome Badge_24 [Blanc] Monochrome Badge_19
[Blanc] Monochrome Badge_21 [Blanc] Monochrome Badge_22 [Blanc] Monochrome Badge_12

[Blanc] Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Monochrome   [Blanc] Monochrome EmptyMer 24 Fév 2021 - 14:05

Je devrais commenter, non ?:


[Blanc] Monochrome RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc] Monochrome URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc] Monochrome 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[Blanc] Monochrome Badge_11 [Blanc] Monochrome Badge_22 [Blanc] Monochrome Badge_12[Blanc] Monochrome Medail10

[Blanc] Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Monochrome   [Blanc] Monochrome EmptyVen 26 Fév 2021 - 14:49

Pour le moment, ton nuzlocke est vraiment pas mal, mais c'est surtout son format (oui je sais tout le monde te l'a déjà dit) qui le fait vraiment ressortir du lot. En temps que grand fan de films policiers, j'apprécie beaucoup ta façon de présenter ton histoire.

Je rejoins Mimoze sur la rapidité de ton nuzlocke. De ce que j'ai compris, on est déjà au mont Foré, donc après le 6e badge. Peut-être devrais tu faire plus de rapports ? Je ne sais pas.

Les personnages sont sympatiques pour le moment, bien que j'ai parfois du mal à cerner leurs personnalités.

Aussi, tu avais parlé de romance au début de ton histoire, peut-être cela arrivera-t-il plus tard ? (ou peut-être que j'ai juste pas remarqué qu'il y en avait une, vu à quel point je suis peu observateur x) )

En tout cas, ton nuzlocke est original et innovant, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 52
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Blanc] Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Monochrome   [Blanc] Monochrome EmptySam 15 Mai 2021 - 18:39

Merci pour toutes ses critiques. Je me rend compte que pour mes deux nuzlocke je suis partit, a tord en me disant que c'était comme une histoire traditionnelle sur internet et j'ai fait des formats qui sont traditionnelle et fréquent dans la sphère de la fanfiction et des écrits originaux mais qui ne vont pas dans les nuzlockes car trop court. °^°

J'ai mit du temps a répondre, cherchant comment changer mon mauvais dépars ( j'était partie en me disant que l'histoire devait faire dans la dizaine de chapitre, ou un peu moins) mais n'y arrivant pas je publie la fin de cette histoire mais je commence un nouveau nuzlocke, en prenant en compte les conseilles que vous m'avez donné.

L'histoire commence tout juste a s'écrire mais en comptant rapidement le dérouler et la progression que mes personnages vont suivre, je pense qu'elle fera minimum 30 chapitres, si cela se révèle être une meilleur taille pour un nuzloqcke.

Bref ! Merci pour vos conseilles et voici la fin de cette histoire !

Compte-Rendu N°7:

Dernier Compte-Rendu:


[Blanc] Monochrome Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Contenu sponsorisé




[Blanc] Monochrome Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Monochrome   [Blanc] Monochrome Empty

Revenir en haut
 
[Blanc] Monochrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blanc] Monochrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: