Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[Vert Feuille] Pokémon Bleu Baleine

Synea

Synea
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 33
Exp : 4
Plante
Fée

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Pokémon Bleu Baleine Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Pokémon Bleu Baleine   [Vert Feuille] Pokémon Bleu Baleine EmptyJeu 27 Mai 2021 - 12:57

Hey bonjour ici bande de petits Sucroquins!  Salamèche

Je viens en paix pour vous présenter mon Nuzlocke en cours:

Pokémon Bleu Baleine



Bleu Baleine, qu'est-ce donc me direz-vous ? Eh bien je m'en vais de ce pas vous la présenter en bref tas de Chacripans que vous êtes!

Basée sur Vert Feuille, cette ROM est un des cadeaux les plus dingues qu'on ne m'ai jamais fait ! Une amie et son amoureux développeur ont changés noms des villes, champions et championnes et leurs équipes qu'ils ont composées eux-même, dialogues et certains sprites pour me créer un aventure avec mes amis, ma famille, mon histoire... Complétement fou !

Pour l'instant notre histoire à commencé à Sillery, village de mon enfance, où le professeur m'a remis un Germignon, mon starter disponible préféré tandis que Gauthier, rival bienveillant de mon aventure et conjoint dans la vraie vie est parti avec son Salamèche visiter les villes...

Ha et pourquoi Baleine, eh bien... J'ai la phobie des baleines tout simplement!  Grodoudou


Les règles:



1 Pokémon K.O = 1 Pokémon mort, 1 capture par zone (les Pokémon fixes peuvent être pris seulement si pas de capture dans la même zone), la règle des doublons s'applique, chaque Pokémon porte le nom d'un ami en utilisant la première lettre du Pokémon.



Progression dans l'histoire:



Actuellement nous avons affronté la terrible team SEL, voleuse de slips et sommes en possession des badges suivants:

- Le badge BEAUF de la ville de Lille
- Le badge FAMILLE de la ville de Berck
- Le badge MUZEAU de la ville de Cernay
- Le badge DISCRET de la ville de Reims


Au programme de ce soir, 21h:



Ce soir ça va se fight ! L'arène de Nice (Safrania), l'arène de Bétheny (Parmanie), chenaux et direction de ce qui semble être Nantes (Cramois'île), manoir et arène en fonction de l'heure.

Live et replay juste ici : https://www.twitch.tv/syneariddle

Au plaisir de se croiser en live !  Germignon
Revenir en haut
https://www.studio-riddle.fr/
 
[Vert Feuille] Pokémon Bleu Baleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] Des feuilles à infuser sur Pokémon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» [Vert Feuille] Pokemon Blufire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels :: Nuzlocke audiovisuels inachevés et inactifs-
Sauter vers: