Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille

DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:36

Episode #17


L’infâme Ganon est de retour pour nous jouer de mauvais tour!
Cette fois-ci il s'attaque carrément à un monde qui n'est pas le sien! Mais Link ne le laissera pas faire! Armé de sa fidèle Master Sword il... Ah bah non! Cette fois-ci pas d'épée mais des Pokémon à dresser! Que des Winners, les Loosers finiront embrochés! Link parviendra t-il à empêcher Ganon de dominer les mondes à partir du trône du maître de la ligue malgré les règles (de grobatar) que ce monstre a imposé? C'est ce que nous découvrirons lors de cette aventure de la mort qui tue!

Les Règles:

- Capture
- Surnom
- Combat
- Pokemon indigne
- Starter Bizarre
- Véritable Arène

(Les règles seront plus détaillées au cours de l'aventure)
_________________________________________________

Je fais cette série avec beaucoup de plaisir et de passion, n'y voyez aucunement un blasphème vis-à-vis de l'histoire originale, on est là pour s'amuser avant tout! Ce sont mes premiers commentary, j’espère que ça plaira car je me donne à fond!

Pour le rythme des épisode c'est simple, le plus vite possible! je pense réussir a en poster un par semaine au moins, le montage est extremement long j'y passe mes journées haha mais bon c'est les vacances j'en profite!

Episode #01


Episode #02


Episode #03


Episode #04


Episode #05


Episode #06


Episode #07


Episode #08


Episode #09


Episode #10


Episode #11


SAISON 2

Episode #01


Episode #02


Episode #03


Episode #04


Episode #05


Episode #06


Episode #07


Episode #08


Episode #09


Episode #10


Episode #11


Episode #12


Episode #13


Episode #14


Episode #15


Episode #16


Episode #17
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
D4C

D4C
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Exp : 33
Acier
Combat

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:10

très particulier mais j'aime bien(surtout l'intro en faite)
la qualité sonore et parfaite rien a dire
bon challenge a prés tout c'est ce pourquoi lutte tous les vrai guerrier
Revenir en haut
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:45

Hahaha particulier est un euphémisme, c'est un  BIZARRE nuzlocke ^^ Merci d'avoir donné ton avis! ça me fait plaisir! L'épisode #02 est viens de sortir à l'instant, je les poste à la suite car je découvre le forum aujourd'hui mais mon nuzlocke a 3 jours! Squadellah!

Episode #02
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_12 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_14

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:03

J'ai eu à peine à entendre les 2 premières minutes pour adorer tout ce que tu as fais.

Ta voix est très claire et se collent parfaitement avec le côté humoristique que tu veux donner à cette série, bien qu'elle soit légèrement changée, je me trompe ?

Je trouve que tu as de bonnes intonations, on ne s'ennuie pas, j'entends par là que tu n'as pas un ton monotone, mais, au contraire, très varié et particulièrement cool à entendre.

Il y à de bonnes rimes, j'avoue que je n'avais pas trop fait attention au début, après je ne m'y connais pas spécialement en alexandrin ou autre formes de poésie, mais j'aime déjà beaucoup ce que tu est en train de faire.

Je continue la vidéo.

C'est plutôt sympa, l'humour est simple, le ton de Link est parfois un peu je m'en foutiste.
D'ailleurs, je me demande comment Link, qui n'est pas sensé connaitre les Pokémon ni le monde de ce jeu, connait les attaques ou les différentes choses comme les avantages types.
Revenir en haut
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:22

Merci beaucoup ça me fait extremement plaisir  Happy car c'était justement là mon inquiétude: la voix. En effet je n'ai jamais commenté de vidéo avant de commencer cette série, donc si c'est pas trop mal c'est super, j'aspire tout de même à m'améliorer au fur et à mesure des épisodes!

En ce qui concerne Link, il a pris des pokéleçon avec Gwonam à la bibliothèque de Hyrule ^^ !
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_12 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_14

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:25

Je suis en train de regarder l'épisode 2, et je ne m'attendais absolument pas à voir du SSB, enfin si ça en est, vu que je n'ai jamais joué à cette série, malgré moi.

J'aime beaucoup (c'est d'ailleurs pas passé très loin), et je me dis que tu risques pas mal ton aventure en te reposant et sur la mort de tes Pokémon et sur le combat que tu dois faire pour t'en sortir.
Revenir en haut
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:33

Haha, à vrai dire c'est en jouant à ce fan game en version beta que j'ai eu l'idée de ce nuzlocke, il est donc au centre de la série. Il y a plein de personnages et surtout on peut être jusqu'à 6 en même temps en partie... exactement comme... une équipe pokémon ! Oui je fais des connexion logique assez étranges mais sur le coup ça me paraissait une bonne idée d’intégrer ça (j'essaie de donner l'apparence qui convient le mieux a chaque pokemon), après il a fallut imaginer les règles, le scénario, monter tout ça et se lancer dans l'aventure en essayant de pas se foirer car j'ai tout d'écrit jusqu'à la fin du jeu (hormis les pokémon que je vais rencontrer evidement), ça serait con de perdre avant lol
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:49

Ha ! Ha ! Trop WTF ce nuzlock ! Je l'adore déja !


NC en cour ::

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Fossil10
Revenir en haut
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:31

Ha tant mieux ^^ Merci à toi pour le commentaire
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille EmptyMer 6 Aoû 2014 - 0:36

J'ai pas grand chose à dire parce que je crois que j'aime tout simplement ! Bonne continuation !




[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:15

Merci beaucoup, le savoir me suffis amplement!  Smile 
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:14

Best plot de Nuzlocke ever.

Landwalker à côté c'est du pipi de chat.

Par contre je trouve le rythme des épisodes un peu trooooop mou, je trouve pas qu'attendre des plombes que t'appuyes sur un bouton pour faire un dialogue soit très passionnant.

Faudrait dynamiser le truc, couper plus souvent (parce que bon les fast-forwards ça va bien cinq minutes mais si tu fais ça à chaque grind ça va vite saouler), et limiter les commentaires à ceux qui sont vraiment nécessaires, ou quand t'as vraiment une bonne blague à faire.

(Non parce que sinon ton Nuz il va faire 100 épisodes avant d'arriver à la ligue.)

Je comprends que c'est en premier lieu un let's play, mais c'est tellement rp ton truc qu'il vaudrait mieux privilégier ce dernier attribut au premier. Au risque de pas te retrouver avec un blob hybride let's play/scénar' difforme.

Pour l'exemple, je te conseille de voir le Nuz vidéo de Projared (de toute façon je conseille ses Nuzs à tout le monde mdr) ou éventuellement celui de Noru-Da.

En espérant que ça t'aide.


[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:26

Haha! Ravi de voir que ça te plait. Ouai j'ai remarqué que l'épisode 2 était un peu longuet mais cela ne se voit pas ici mais dans la description youtube je l'explique, j'ai estimé necessaire pour cet épisode de montrer tous les combats étant donné que je crève comme un con en session xp, pour l'épisode 1, il pose les bases donc on ne va pas trop loin dans l'aventure mais effectivement je ferais + de cut à partir de l'épisode 3/4 (je vais y aller crescendo j'ai pas envie que ça ressemble à Bref. J'ai fais un nuzlocke ^^) pour dynamiser encore + et vous n'aurez qu'à me faire confiance si je vous dis que je suis pas mort en session xp ou autre.
En ce qui concerne le nombre d'épisode je n'ai rien décidé,calculé je sais juste que je veux aller jusqu'à la toute fin du jeu, c'est à dire le 2eme combat contre le champion qui a des pokemon lvl 7x et ça prendra le temps que ça prendra mais promis, il se passera + de choses par épisodes dans ceux à venir! Mais comme tu le dis c'est plutôt Rp (la plupars du temps) donc je commente en permanence et j'ai du mal à couper certaine phrases haha.
Voila ^^ Merci pour ton commentaire fort instructif, ça m'aide à progresser
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_17

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:55

Hey, je viens de regarder l'épisode 1 et j'ai bien rigolé :3 j'regarderai le suivant quand j'aurai la foi, mais en tous cas c'est prometteur ! Bon courage pour la suite Very Happy


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Empty
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_25 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_12

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:14

Woah, fantastique ce Nuzlocke *w*

C'est hilarant (mon dieu ces voix xD ), super original, et blblblbl y a tellement de choses à dire que je sais pas quoi dire. :v

Mais j'avais une question, à propos des combats SSB (et je trouve que c'est franchement juste énorme de faire ça !), si tu perds contre ton Pokémon mort, qu'est ce qui va arriver ? :c



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_12 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_18

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:16

je pense que c'est Game Over


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:58

Yooo! merci à vous pour vos commentaires!
Alors, haha, en effet le but et d'ajouter de l'action pure et dure au sein du jeu avec beaucoup de suspens et d'injustice!
(Il est maso en faite...)
De plus une chose n'est pas dite pour une question de Rp mais, il y a DIX niveau de difficulté en ce qui concerne les IA, de 1 à 10!
(DUH! --')
Et evidemment je mes les IAs au niveau 10 pour que la partie soit intéressante, vu que je sais un peux jouer, je mes la difficulté maximale pour avoir une chance de perdre mais surtout pour faire un beau combat Very Happy c'est pas drôle si je ratatine tout en 3 coups d'épée! sweatdrop 
Info sur contenu épisode 3 (évident mais je prefère mettre ça en spoil):
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:35

allez je commente j'ai vu tes vidéo et elle sont vraiment pas mal, mais juste un truc ma dérangé pourquoi 3 vie a SSB ? une suffirait ! je trouve que ça casse un peu l'histoire ... après hein c'est que mon avis et tes vidéo sont vraiment sympa!


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
DeoLynK

DeoLynK
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 28
Exp : 119
Fée
Plante

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_10 [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Badge_24

[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:50

Salut! Merci du commentaire! Alors pour les vies à SSB la réponse est assez conne, je t'avoue j'ai découvert sur le moment que j'avais 3 vies je voulais régler sur 1 vie mais avec le recul je trouve que ça aurait été bien trop rapide avec 1 seule et le combat pas intéressant surtout en 1v1!, mais ça ne sera pas toujours 3 vies! parfois il n'y aura qu'une seule vie, parfois il y en aura 10! parfois ce ne sera même pas des vies et des pourcentages de dégât subit mais simplement des points de vie à faire descendre comme dans pokémon! Voila  Happy c'est en fonction de comment je le sens que le combat dois être, expéditif, ou long, difficile et fatiguant! En ce qui concerne le jeu pokémon, je vais dynamiser de + en + mais je ne veux vraiment pas perdre le côté let's play du truc ^^ ya quelques personnes qui à mon avis voient ces vidéos comme un dessin animé, donc forcement le rythme parait sale.  silent 
Revenir en haut
https://www.youtube.com/DeoLynK
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille   [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Des feuilles à infuser sur Pokémon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels :: Nuzlocke audiovisuels terminés-
Sauter vers: