Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

[23/10 à 20h] [Rouge Feu] commencer par le commencement [ Random]

Scylax

Scylax
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Exp : 3
Feu
Psy

Pas de badges gagnés.

[23/10 à 20h] [Rouge Feu] commencer par le commencement  [ Random]  Empty
MessageSujet: [23/10 à 20h] [Rouge Feu] commencer par le commencement [ Random]    [23/10 à 20h] [Rouge Feu] commencer par le commencement  [ Random]  EmptyLun 10 Oct 2022 - 23:00

Bonjour à tous,

l'historique

Après un long moment d'absence sur le forum je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour. Moi c'est scylax j'ai été présent il y a fort longtemps sur le forum avec une aventure sur Rouge feu alors que je n'avais que l'adsl et plein de bug sur mon Stream. Cela devait être une longue aventure à travers les différentes région du monde des pokémon mais malheureusement je n'ai pas continué par manque de temps.

L'objectif


Aujourd'hui c'est différent, avec le Saint Graal - La Fibre je veux aller au bout de cette aventure et vous proposer des nuzlocke en live de la première à la dernière génération et de ce fait quoi de mieux que de commencer par le commencement avec de nouveau Pokémon Rouge Feu en Random.

Les Règles:



La configuration du Random:

Quand et où ?



Résumé épisode 1



Je vous donne donc rendez-vous Dimanche 23 octobre à 20h pour le second épisode sur ma chaîne
Scylax_Tv. n'hésitez pas à venir interagir avec moi pour peut-être influencer mes choix et mon aventure.



Les prochaines dates seront mis en avant sur le sujet ainsi que les rediffusions. Merci d'avance et je l'espère à bientôt Smile

Ps: je suis preneur de remarque donc n'hésitez pas à interagir aussi sur le poste
Revenir en haut
Scylax

Scylax
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Exp : 3
Feu
Psy

Pas de badges gagnés.

[23/10 à 20h] [Rouge Feu] commencer par le commencement  [ Random]  Empty
MessageSujet: Résumé Episode 1 et Date du prochain Stream   [23/10 à 20h] [Rouge Feu] commencer par le commencement  [ Random]  EmptySam 22 Oct 2022 - 17:31

Bonjour à tous,

Suite au premier live qui à eu lieu sur ma chaîne Twitch, veuillez trouver ci-dessous la rediffusion du premier épisode


Si vous avez pas beaucoup de temps, un léger résumé ci-dessous:


Spoiler:

Je vous donne donc rendez-vous Dimanche 23 Octobre vers 20h pour la suite du Nuzlocke toujours sur twitch https://www.twitch.tv/scylax_tv
Revenir en haut
 
[23/10 à 20h] [Rouge Feu] commencer par le commencement [ Random]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.
» [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance
» [Rouge Feu] PNC Rouge feu, l'aventure d'Ozon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels-
Sauter vers: