Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"

Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Empty
MessageSujet: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:57

Salut les gens ici Meyrime et on se retrouve aujourd'hui pour le départ de Pokémon Rouge Hyper Mode! La série devrait bientôt voir le jour mais il va falloir jouer votre rôle de public!

Pokémon Rouge Hyper Mode c'est quoi? Il s'agit d'un nom choisi pour attirer l'oeil pour justifier un Randomlocke (Random + Nuzlocke pour les quelques trainards au fond). Le principe, tout le monde le connait. Il s'agit d'une version randomisée de Pokémon Rouge (Rouge, pas Rouge Feu!) avec les règles du Nuzlocke. Je ne préciserais pas les règles ici et maintenant, une petite vidéo (l'épisode 0) sera dédiée aux règles et modifications apportées au jeu. Et là vous allez pouvoir participer à l'aventure, en choisissant le pokémon de départ! Les starters ont été mélangés de nombreuses fois pour avoir un départ à peu près équivalent au niveau de la force des pokémons (Pas de sets Taupiqueur/Roucool/Mewtwo hein).

Je vous invite donc à votez pour le starter de votre choix ici : http://strawpoll.me/6264472 et a laissez en commentaire sur le trailer YouTube les surnoms de votre choix (ou ici si vous préférez). Je suis YouTubeur depuis déjà 3 ans mais ceci est mon premier Nuzlocke officiel. Si vous souhaitez voir ce que je fais, cliquez sur la signature et vous tomberez sur ma chaine YouTube, cela pourra vous donner une première idée. Je ne serais probablement pas aussi drôle que certains nuzlockeurs mais je ferais de mon mieux pour que tout ça soit agréable à regarder. Je vous laisse admirer le trailer qui est également le tout premier fait. Si jamais la vidéo est trop grosse, je réduirais la taille.



[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_25 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_17

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:40

Mec, je t'aime déjà ! entre du remix de GlitchXcity, et un insécateur en starter potentiel (et en plus un nouvel arrivant pour faire un nuz en vidéo), t'as intérêt de rester la Wink !


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:59

Ce n'est pas de GlitchXcity mais du Lightning Spirit Sounds. Mais il est vrai que les remix de Glitch sont vraiment sympa à l'oreille ^^. Si tu veux Insécateur, alors vote pour lui x) (Je vais le reroll un peu, le random lui a donné que vive attaque au niv 1 en guise d'attaque à dégâts XD)


[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" EmptyJeu 17 Déc 2015 - 14:17

J'envoie le "premier" épisode. Il s'agit de l'épisode des règles avant de commencer l'aventure. Encore une fois, je vous invite à voter en masse et partager le strawpoll pour déterminer le starter! (A cet instant c'est du coude à coude) (Et hésitez pas à mettre les surnoms que vous préférez, à poussebleuisé, à partager etc, cela m'encourage! ~) : http://strawpoll.me/6264472



[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Laerya

Laerya
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 29
Exp : 2
Spectre
Feu

Pas de badges gagnés

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:27

Franchement, bonne chance^^ ça a l'air très dur :/

J'espère que tu vas y arriver ^^
Revenir en haut
http://www.soulofspectrum-49.webself.net/
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_25 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_17

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" EmptyVen 18 Déc 2015 - 18:00

ah bah pour le remix de lavanville en fin de trailer je reste persuadé que c'est celui de glitchxcity :p
Enfin bref on s'en fout de toute manière x) et tout ça pour dire que je suis pressé de voir ce que va donner ton nuz' Wink (et que peut être que je devrais me bouger le cul et reprendre le mien ...)


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" EmptyVen 18 Déc 2015 - 18:19

Sauf que y'a pas de musique de lavanville de tout le trailer! XD Si tu parles de la toute fin, il s'agit en réalité d'un remix "VS Red" =p. Là j'attend d'avoir assez de votes pour choisir mon starter (Insécateur semble en tête).


[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_17

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" EmptyVen 18 Déc 2015 - 19:12

J'ai voté pour insécateur, et il a l'air en tête, c'est cool Yeye
Et je propose qu'il s'appelle Gillette (oui, la marque de rasoir) (oui, c'est une vanne foireuse) (bon, si jamais c'est un mâle et que t'es pas chaud de l'appeler Gillette, je propose une alternative : Bic).


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" EmptyVen 18 Déc 2015 - 19:50

Sauf que le concept de genre n'existe pas dans la première génération donc j'aurais du mal...^^'


[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_24 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_16
[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_19 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_21
[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_16 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_19 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_21
[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_23 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_12

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" EmptySam 19 Déc 2015 - 8:40

J'ai voté Insécateur. Pour le surnom, je propose Katana.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_17

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" EmptySam 19 Déc 2015 - 12:05

Ah oui c'est vrai que c'est sur rouge x) désolée, j'ai du mal à intégrer ça tant que le jeu n'a pas commencé, j'ai encore jamais vu de podcast sur pokémon BRJ. Du coup Gillette c'est bien non ? 8D


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_24 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_12
[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_17

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" EmptySam 19 Déc 2015 - 12:35

Choisir Insécateur tu dois.
Qui c'est qui vote Reptincel wesh, c'est trop banal comme starter. :Y

Pour le surnom, je propose Mugen.



[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" OnC3xw

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" H86rYu[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" YyV9nr[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" WRg60Y[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" 0sUX7E[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Jzt09N

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_25 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_17

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" EmptySam 19 Déc 2015 - 13:04

Ah wééé, mais je raconte n'importe quoi moi en fait Facepalm haha sinon pour le surnom je propose de randomiser jusqu'au bout (il y a plein de sites pour ça je te laisse choisir si ça t’intéresse :p )


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" EmptySam 19 Déc 2015 - 14:48

Oui effectivement ca peut etre une bonne idée. Si tu as des liens, envoie les en MP pour ne pas polluer ici. Ou alors on en parlera sur la chatbox ^^ Il faut simplement qu'il y ai des noms originaux.


[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" EmptyVen 25 Déc 2015 - 16:52

L'épisode 1 est là! Remerciements à Krehion, son surnom a été gardé pour insécateur...x) Bon visionnage à tous!



[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" EmptyJeu 31 Déc 2015 - 21:10

L'aventure continue! Après la forêt de Jade, et une nouvelle capture, on arrive à Argenta pour affronter un premier rempart...de Pierre!



[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_25 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_16
[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_23 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_12

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:16

Les séances d'entrainement c'est mieux en acéléré x)

Et il été pas si terrible Pierre xD
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_10 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_17 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_18

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" EmptyDim 3 Jan 2016 - 1:39

Je n'aime pas spécialement mettre les séances d'entrainement en accéléré, ca casse un peu la vidéo. Et contrairement à ce que tu crois, Pierre était vraiment dangereux avec le Lamantine. Seisme contre Shadow/Foudroly, Onde Boreale contre Gillette/Artemis, il pouvait facilement les mettre dehors.


[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" EmptyDim 3 Jan 2016 - 5:02

J'ai comme l'impression d'avoir été cité huhuhuhu...
Bon, je me suis laissé tenté et....c'est cool ! Wow quel construction d'arguments Kad, GG ! Connard.

Non sérieux, c'est cool, ça fait du bien de voir la 1G avec ses sprites dégueulasses et cette musique qui respire la nostalgie. De plus, j'avais déjà cet impression à ta présentation de règle, tu remplis " l'espace sonore " assez efficacement, pas de blancs gênants ou de " heuuuuuu " énervant. C'est fort appréciable.

Donc tu n'as pas retiré les move très la dangerosité, je te souhaite bien du courage o/

Quelques conseils à prendre ou à laisser ( comme le jeu de la boaboate ) :

- Les séances d'entrainements, étant donné que c'est relativement vide comme moment de jeu, tu peux les parsemer de petit détails/anecdotes courtes sur la 1G. J'ai cru voir aussi que tactiquement la 1G était bien remplie de défauts et qualités.
- Toutes les attaques ont une chance infime d'échouer même si 100% précision, si ça peut t'aider ou te faire peur.
- Pour les surnoms on peut s'en charger, aucun problème.

Ah et petite chose amusante et très les sentiments olala, j'ai trouvé ça relativement agréable d'entendre " Nuz.fr " ou les membres cités par des sous entendus. Ça donne un coté proche à ce Nuz, comme si c'était un peu notre petit Nuz à nous, bande de galopins.

Bonne continuation ! Et ça fait quoi d'avoir frôlé la mort contre Pierre ? Huhuhuhuhu.
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_25 [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Badge_17

[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" EmptyDim 3 Jan 2016 - 16:21

Bon ça y'est, j'ai enfin pris le temps de regarder x)
Je pense pas avoir grand chose à ajouter au vu de ce qu'on dit les autres, t'as une assez bonne prestance et tu occupe bien "l'espace sonore" comme l'a si bien dit Kadhrei, ça c'est cool !
Pour les phases d'xp, bah fais comme tu le sens, perso je les passe en accéléré mais tant que tu arrives à les rendre intéressantes, fais toi plaisir et ne les accélère pas si c'est ce que tu préfères Wink


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"   [Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode" Empty

Revenir en haut
 
[Rouge][Randomizer]Pokémon Rouge "Hyper Mode"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.
» [Rubis] [Rouge Feu] [Blanc] Pokemon: Hard Mode
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance
» [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !
» La version 2.4.0 de Pokémon Crystal Clear contiendra un mode Nuzlocke !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels :: Nuzlocke audiovisuels terminés-
Sauter vers: