-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Premier Nuzlocke, besoin d'aide

Shokolaw

Shokolaw
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 9
Feu
Plante

Pas de badges gagnés

Premier Nuzlocke, besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier Nuzlocke, besoin d'aide   Premier Nuzlocke, besoin d'aide - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:47

Rappel du premier message :

Bon voilà, j'aimerai me laisser tenté par un nuzlocke sur N2, sauf que je ne veux pas effacer ma partie, (sur ma Ds), je me demandais donc si il était possible de "suivre" l'aventure mais en prenant mon pokémon lvl 1 (au lieu de 5, ben ouais il sortira de l'oeuf) et en suivant les règles.

Deuxième questions, je n'aime pas tellement jouer sur émulateur sur pc, je préfère tenir une console dans mes mains, mais, au cas où il n'était pas possible de faire autrement, y a-t-il moyen que vous me conseillez un bon émulateur DS ? (j'en connais pour GB/GBA/GBC).

Ensuite, j'aimerai bien me laissez tenter par un Touhoumon dont j'ai vaguement entendu parler en lisant vos posts, n'y a-t-il pas moyen d'avoir une version en français ? Je comprends l'anglais, mais bon, je préfère m'éclater directement que de devoir traduire pour comprendre. (Bien qu'on peut jouer à Pokémon sans lire les textes, il vaut mieux suivre, et puis, j'ai aussi entendu, enfin, lu, que les histoires des Touhoumons sont différents.)

Voilà voilà, si vous pouviez répondre à ces trois questions, merci.

Shokolaw


"We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us" - Le Joker
Revenir en haut

AuteurMessage
Shokolaw

Shokolaw
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 9
Feu
Plante

Pas de badges gagnés

Premier Nuzlocke, besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Nuzlocke, besoin d'aide   Premier Nuzlocke, besoin d'aide - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:45

Encore faut-il que j'ai le courage de l'écrire en entier... :/


"We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us" - Le Joker
Revenir en haut
 
Premier Nuzlocke, besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Emeraude] Premier Nuzlocke !
» [Emeraude] Mon tout premier Nuzlocke
» [Mind Crystal] Mon tout premier Nuzlocke '-'
» [Saphir Alpha] Mon tout premier Nuzlocke ! [ YOUTUBE ]
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: