Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[Emeraude] Premier Nuzlocke !

Sentinelle

Sentinelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Pudique
Niveau : 21
Exp : 4
Eau
Dragon

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Premier Nuzlocke ! Empty
MessageSujet: [Emeraude] Premier Nuzlocke !   [Emeraude] Premier Nuzlocke ! EmptyMer 15 Mai 2019 - 0:21

Bonjour, bonsoir,

Chers Nuzlockers... Mon premier Nuzlocke a été un sacré échec ! J'en ai streamé une petite partie sur twitch, quelques âmes curieuses sont ainsi venues assister à ma cuisante défaite. Laissez-moi, cependant, vous la conter à ma façon.

Règles.:

Rapide Synopsis : Comme beaucoup d'enfants de dix ans, Sen est un jeune garçon qui rêve de devenir braconnier. Sa mère, très fière de voir son enfant marcher dans les pas de son père, l'y encourage. Après avoir sauvé un vieil homme sénile d'une créature redoutable, Sen se voit remettre son premier pokémon. Il s'agit d'un Gobou mâle qu'il décide d'appeler Krill.

Spoiler:

Sen est alors invité à rejoindre Flora, la fille du vieil homme sénile. Ignorant alors qu'il est gay, il accepte d'aller "secourir" la jolie jeune fille en détresse et il se fait tout beau. (J'dis ça j'dis rien mais les mecs qui prennent soin d'eux j'trouve ça super gay.) (Ceux qui boivent de l'eau aussi c'est super gay..) (AHEM.)
Bref bref, il va rejoindre Flora qui le défie en duel !

Spoiler:

Il gagne sans souci malgré la mignonneté à couper le souffle du Poussifeu de la demoiselle. (Honnêtement moi, j'ai toujours pris le starter feu dans cette version.) Son périple commence alors pour de vrai ! Il doit se rendre à Merouville pour vaincre Roxane et ses rochers. Il est plus motivé que jamais ! En chemin, il rencontre quelques dresseurs, mais surtout un Pokémon bien particulier.

Spoiler:

L'équipe de Sen se compose désormais de deux pokémon ! Il appelle ce Nénupiot femelle Leon (sans accent messieurs-dames !) Leon et Krill s'entendent vite bien, ils sont tous deux de type eau, tous ensemble, ils forment une bien belle famille.

Spoiler:


Hélas mes amis, Sentinelle est fatiguée... Je n'ai pas pu dessiner davantage ce soir, alors je continuerai ce sujet prochainement ! Mais suivez l'histoire de loin, car la chute risque d'être dure pour un premier Nuzlocke. Lalala
(Désolée pour les dessins éclatés mais bon, je suis pas à l'aise avec le format du tout, ça fait beaucoup d'nouvelles choses de mon côté !)
Revenir en haut
Katsu

Katsu
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 125
Acier
Feu

[Emeraude] Premier Nuzlocke ! Badge_24

[Emeraude] Premier Nuzlocke ! Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Premier Nuzlocke !   [Emeraude] Premier Nuzlocke ! EmptyMer 15 Mai 2019 - 1:00

C'est magnifique

Spoiler:


[Emeraude] Premier Nuzlocke ! Logo_i15
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Premier Nuzlocke ! Badge_25 [Emeraude] Premier Nuzlocke ! Badge_19 [Emeraude] Premier Nuzlocke ! Badge_21[Emeraude] Premier Nuzlocke ! Badge_24

[Emeraude] Premier Nuzlocke ! Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Premier Nuzlocke !   [Emeraude] Premier Nuzlocke ! EmptyMer 15 Mai 2019 - 1:25

J'aime assez le ton, mais surtout les dessins ne sont pas mal du tout ! Ce format avec quelques dessins éparpillés n'est pas désagréable non plus, bref assez accrocheur.

N'ayant pas suivi l'aventure sur Twitch, je suis très curieuse de voir où le nuzocke va brusquement s'arrêter. x)
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude] Premier Nuzlocke ! Badge_10 [Emeraude] Premier Nuzlocke ! Badge_24 [Emeraude] Premier Nuzlocke ! Badge_16
[Emeraude] Premier Nuzlocke ! Badge_17 [Emeraude] Premier Nuzlocke ! Badge_19 [Emeraude] Premier Nuzlocke ! Badge_21
[Emeraude] Premier Nuzlocke ! Badge_16 [Emeraude] Premier Nuzlocke ! Badge_19 [Emeraude] Premier Nuzlocke ! Badge_21
[Emeraude] Premier Nuzlocke ! Badge_23 [Emeraude] Premier Nuzlocke ! Badge_12

[Emeraude] Premier Nuzlocke ! Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Premier Nuzlocke !   [Emeraude] Premier Nuzlocke ! EmptyMer 15 Mai 2019 - 10:41

Sentinelle a écrit:
(Ceux qui boivent de l'eau aussi c'est super gay..)

Mais je bois de l'eau ! Est-ce que je me mens à moi-même depuis de si nombreuses années ?

Les illustrations sont vraiment belles. Ça se lit bien et rapidement, c'est sympa à suivre. J'espère que ton prochain Nuzlocke sera mieux réussi !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Premier Nuzlocke ! Badge_24

[Emeraude] Premier Nuzlocke ! Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Premier Nuzlocke !   [Emeraude] Premier Nuzlocke ! EmptyVen 17 Mai 2019 - 23:07

Yeaaaaaah Sentinelle rejoint le rang des illustrés!!! :DDD
Que dire a part que j aime beaucoup le style de dessin et que Sen est vachement bg pour un gosse de 10ans ..wait c'est pas ce que je voulais dire!!! DD8


[Emeraude] Premier Nuzlocke ! 943576baniere

[Emeraude] Premier Nuzlocke ! Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Premier Nuzlocke ! May-211
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Emeraude] Premier Nuzlocke ! Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Premier Nuzlocke !   [Emeraude] Premier Nuzlocke ! Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude] Premier Nuzlocke !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Emeraude] Mon tout premier Nuzlocke
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke version Emeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: