Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

[HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge

Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge - Page 2 Badge_12 [HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge - Page 2 Badge_18

[HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: [HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge   [HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:04

Rappel du premier message :

Me voici pour une nouvelle aventure sur Heart Gold avec un nouveau Héro dont je vais essayer que l'histoire soit plus profonde même si je sens que je vais pas réussir, voici les règles

-Règle numéro 1 : 1 pokémon par zone
-Règle numéro 2 : K.O = Mort
-Règle numéro 3 : Renommer tout les pokémon capturer
-Règle numéro 4 : Si le Starter meurt, c'est Game Over
-Règle numéro 5 : Ne pas utiliser la pension
-Règle numéro 6 : Anti-Doublon

Comabon présente :

Pokémon Nuzlocke Challenge saison 1 : Quantin Adventure

Prologue

-Salut la compagnie, je m’appelle Quantin et mon nom de famille, je sais plus trop mais s’en fout. Je suis juste un mec qui a eu de la chance et de malchance dans sa vie, par exemple, j’ai une putain de malédiction! C’est la fête ! *soupir* Pour vous expliquer, ma malédiction fait mourir les pokémon lors qu’ils tombent K.O, comment je sais ça ? Un jour, ma mère à expliquer qu’elle a combattu un pokémon légendaire qui a dit qui maudit ses descendants. Autre chose, je comprends les pokémon, je sais pas pourquoi mais je m’en fiche. Bon je pense que vous pensez pourquoi on suit mon histoire, eh ben je n’en sais rien mais bon sinon…

-Tu viens Quantin, on va faire un tour pour amoureux

-Bordel ! Mais qu’es-ce que tu fous là ! Tu n’apparais pas toute de suite ! tu apparait dans très longtemps

-Je m’ennuyais et je voulais faire sortir avec toi donc…

-Plus tard, j’irai avec toi plus tard. Donc je disais que sinon je vais vous dire l’une de mes journée quotidienne, dormir, manger, jouer, WC, jouer, manger, dormir. Oui je sais, ce n’est pas intéressant, bon je vous dire un truc. Je connais Red, oui vous avez bien entendu, Red le plus puissant dresseur de Kanto, vous êtes surement entrain de dire que je mens mais c’est la vérité, il a même laissé ses 6 pokémon chez moi, enfin je devrais dire Moemon, suite a un Virus, tout les pokémon de Kanto ont été transformé en petite fille ayant des pouvoirs, mais bon, ça me gène pas vraiment, oh et aussi, j’habite dans un endroit paumé qui s’appelle Bourg Géon, un endroit assez tranquille, et heureusement que j’ai Internet, il y a aussi une filles qui habite a coté et qui s’appelle Crystal mais c’est juste une fille comme les autres, il y a aussi le labo du professeur. Orme, chiant mais bon, il ne m’emmerde pas trop, enfin une fois sur deux, ah oui, depuis 2 Mois, il y a quelqu’un qui regarde par la fenêtre le labo, surement un futur dresseur, bon sinon revenons a Red, oui je le connais, un jour, il est venu avec ces Moemon, bon il ne parle pas beaucoup quand même, c’est Dragonna, le starter de Red, qui logiquement est un Dracaufeu qui a dû tout expliquer, bon j’ai parlé de tout ce que je savait

-On va faire notre sortie d’amoureux maintenant ?

-Non !



Fin du prologue

Oui je sais, c'est très court comme prologue


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge - Page 2 Badge_10 [HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge - Page 2 Badge_12 [HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge - Page 2 Badge_18

[HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge   [HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 7:49

Comabon présente :
Pokémon Nuzlocke Challenge saison 1 : Quantin Adventure
Acte 1 épisode 5 : Evolution, Mystère, Forêt et Secret
 
 
-Hibou ! Merde ! Ne meurt pas !
-Aller, change, il est juste  K.O
-T’en sait rien ! Ne me fait pas ça !
 
Hibou ouvrit les yeux et se releva
 
-Ouille, c’est que s’a m’a assommer cette attaque, on t’a jamais apprit qu’il fallait jamais taper les filles !
-Oh putain ! Tu m’as fait peur Hibou !
-Excuse-moi,  je ne suis pas quelqu’un qui aime chercher les ennuie mais là, il m’a cherché
 
Soudain une lumière blanche entoura Hibou, elle évolué en Noarfang mais pendant l’évolution, Quantin avait un genre d’illusion ou il vu Hibou et une forme humaine qui évoluait. Quand l’évolution se termina, il y avait une jeune fille à coté de Hibou qui représenter Hibou en forme humaine
 
[HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge - Page 2 Noarfa10
 
-Are You Ready ?
 
Hibou et la forme humaine avait leur vitesse qui augmentait a chaque coup donné a l’adversaire, il augmentait tellement qu’on ne la voyait plus du tout et qu’on ressentait que du vent, puis quand fut le coup final, la vitesse se transformer en force qui fît valdingué le Crocodil qu’il se cogna contre plusieurs arbres et la force était tellement fortes qu’elle détruisit quelques arbres
 
-Impossible, j’ai entrainé mon équipe pendant des heures !
-… J’ai gagné ?
-Oui tu as gagné minable
-Eh ben… cool !
-Tu as eu de la chance, mes pokémon été fatigué a cause de mon entrainement
-Mauvais perdant
- Je ne suis pas un mauvais perdant ! Aller je me casse de ce village !
 
Silver parti vers la forêt, Quantin en profita pour aller au centre pokémon pour soigner son équipe et alla commander une chambre pour dormir, pendant ce temps là quelques part dans une base secrète
 
-Comment ça vous avez échoué !
-Mais Patron on c’est fait attaquer
-Il était combien ?
-Il était que deux patron, un gamin et un homme
 
Le patron attrapa le cou et l’étrangla de toutes ses forces
 
-Espèce d’incapable ! Vous avez échoué alors qu’il était que deux !
-Mais… patron… l’homme avait… un Tyranocif, on pouvait… rien faire
 
Le patron lâcha l’homme qui l’étranglait
 
-Un Tyranocif, hum… d’accord, je te laisse la vie sauf pour cette fois-ci mais la prochaine fois, tu n’aura pas autant de chance, je ne pense que c’est lui mais surveillait l’homme qui vous a attaquer
-Et le gamin ?
- Je ne pense pas qu’il soit un danger, laisser le tranquille
-Compris patron
 
De retour vers Quantin, le jour se leva, il s’habilla et descendit en bas et demanda a l’infirmière si il pouvait reprendre ses pokémon, l’infirmière lui dit qu’il pouvait car ils étaient de nouveau en pleine forme, il sorta ensuite dehors et fît sortir tout le monde, quelques secondes il remarqua que tout le monde avait une forme humaine a coté d’eux et dit
 
[HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge - Page 2 Ma_tea10
 
-What the… WHAT THE FUCK !
 
Puis Green et Wolf arriva
 
-Tient tient, tu as fini de voir leur forme humaine
-Putain mais de quoi tu parle !
-Déjà une seul chose a la fois, déjà j’ai réussi a retrouvé Wolf, elle était juste resté dans la grotte
-Content pour toi mais je m’en fiche !
-Laisse moi finir, voila des Poké Ball très spéciale, je le nomme Copain Ball, t’en n’a même deux, si ça ce n’est pas cool
-Cool mais je m’en fiche
-Mais tu va me laisser finir
-Non !
 
Green fît un soupir et expliqua quelques choses à Quantin
 
-Bon écoute, les humains qui ressemblent à tes poké sont leur esprit
-Attend ? Tu les vois ?
-Bien sûr, je voyage depuis longtemps et donc, j’ai beaucoup de connaissance
-Oui c’est vrai, après tout t’a un Tyranocif
-Ces êtres sont leurs esprit, ils ont même un nom, on les appelle « Gijinka »
-Gijinka ?
-Un nom assez bizarre mais bon, rare sont ceux qui peuvent voir les Gijinka
-Heu… c’est quoi leur rôle ?
-Déjà, ça permet de les voir en humain, ça ne sert à rien mais c’est toujours marrant
-Ok…
-La deuxième chose, c’est quelle permet de crée des liens assez spécial
-Du genre ?
-Tu crois que je vais le dire mais tu peux toujours rêver, c’est a toi de deviner
-Sympa…
-Je sais, la troisième chose c’est que comme ça, on peut comprendre leur langue
-Cool mais je sais déjà parler au Pokémon
-Oh ! C’est cool pour toi, mais sache une chose, même si tu peux les voir en Gijinka, tu ne peux pas tous les voir, rappelle toi bien de ça. Maintenant suis moi, je veux te montrer quelque chose dans la forêt
-Heu… d’accord
 
Quantin et Green entra dans la forêt mais dès qu’ils entrèrent, ils vu un Canarticho s’envolait
 
-Ouah…
-Ah tient, un fan de pokéathlon dans la forêt
 
Green rigola un bon coup, c’était la première fois que Quantin vu Green rigolait, puis Green prit sa batte de Baseball et donna un grand coup dans les arbres, un passage était apparu comme par magie
 
-Voila ça c’est fait
-What the…
-Aller avance, il faut que je te montre quelque chose
-Oh la vache
 
Quantin et Green arriva devant l’autel du bois aux Chênes, Green chercha quelque chose dans sa poche, il finit par le retrouver, c’était une petite flûte, Green souffla dedans et une aura verte commença à arriver
 
-Tu fais quoi ?
-J’appelle un ami
 
Plusieurs secondes plus tard, un petit pokémon vert volait, c’était un Celebi
 
-Salut Celebi, tu fais comme je t’ai dit ?
 
Le Celebi fît un Oui avec sa tête et s’approcha de Quantin
 
-Heu… il fait quoi ?
-Il se prépare à t’envoyer dans le passé
-Quoi ?
-Il va t’envoyer pendant dans le passé pendant un petit moment pour que tu découvre un peu le passé de Red, quand il commença son aventure
 
-Green tu sais, je n’aime pas trop me mêler des affaires des autres
-Ne t’inquiète pas, tu va juste regarder, a tout a l’heure
-Hé !
 
Un portail s’ouvrit derrière de Quantin et fût aspirée dedans, il était parti dans le passé de Red
 
Fin de l’acte 1 épisode 5


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
 
[HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y
» Nuzlocke Challenge sur des Hacks Pokémon ?
» [Rouge Feu] Pokémon Malosse Nuzlocke Challenge
» [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos
» [SoulSilver] Pokémon Nuzlocke Challenge: Silvering at the speed of the SO0und !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: