-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Les gribouillis de nous.

Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

Les gribouillis de nous. Badge_10 Les gribouillis de nous. Badge_24

Les gribouillis de nous. Empty
MessageSujet: Les gribouillis de nous.   Les gribouillis de nous. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:53

Vous vouliez voir comme nous sommes trop des beaux gosses majestueux ?
J'en étais superbement trop certain !
[/size]
Pour vous, et pour nous, je vais mettre en ligne quelques illustrations qui date un peu d'un vieux projet qui n'a jamais abouti !
Souvenez vous de cette jouissance ressentie lors de l'ouverture des spoilers (n'oubliez pas de nettoyer vos écrans et vos claviers ensuite.

Projet Niveus Urbem 2011/2012 -1-

Projet Niveus Urbem 2011/2012 -2-




Les gribouillis de nous. 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Les gribouillis de nous. Badge_10 Les gribouillis de nous. Badge_25 Les gribouillis de nous. Badge_12

Les gribouillis de nous. Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de nous.   Les gribouillis de nous. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:10

C'est bizarre, à chaque que vous dîtes "nous", j'ai l'impression que vous êtes schyzo xD

sinon, magnifique dessin. Vous êtes trop des beaux gosses majestueux Cool


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Les gribouillis de nous. Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de nous.   Les gribouillis de nous. EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:26

Ce dessin est assez cool, je me demande pour quel genre de projet ça pouvait être. (à part que e soit un bd bien évidemment)

Je confirme ce que dit slyaquali, même que des fois je doute si je dois dire "tu" ou "vous".x)
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

Les gribouillis de nous. Badge_10 Les gribouillis de nous. Badge_24

Les gribouillis de nous. Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de nous.   Les gribouillis de nous. EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:53

C'était un projet de BD lors de notre BTS, il y a pas mal d'illustration et de croquis qui ont été fait, mais rien n'est concrètement abouti. À part notre amitié peut être ! Oh.. c'est mignon...

C'est un mélange total de pleins d'univers : une planète où toutes les vies se cumulent dans une seule est même cité servant de point de contrôle et de sauvegarde de l'humanité. Quelques personnes sont dotées de dons et servent plus ou moins une bonne cause. Les trois héros sont trois rêveurs des quartier pauvres qui munies de leur pouvoir respectif tentent de gagner leur vie. Ils essayent tous les métiers, absolument tout leur passe par la tête. Un jour rêvant d'être des agents secrets, il suivent des fausses pistes et des fausses preuves les menant à la bordure des quartier très très très riche. Ils se cachent dans un immeuble en construction où ils assistent à un meurtre. Trois agents "veilleurs" (des gens qui ont des pouvoirs et qui travaillent pour le gouvernement totalitaire en place, très très puisants...) tuent un révolutionnaire qui apparemment était une menace pour l'équilibre, non pas seulement du monde, mais de l'univers !
Alors, que les trois fanfarons assistent à la scène, ils tombent, et se retrouvent nez à nez avec les veilleurs. Deux arrivent à s'enfuirent, mais l'un d'eux est capturé. C'est alors que dans un acte de bravoure et de stupidité, ils sauvent leur ami, échappent aux veilleurs et démolissent la construction. En faisant cela, c'est eux qui perturbent l'équilibre du monde, non que dis-je, de l'univers !
Pour échapper au gouvernement, les trois héros vont traverser les égouts, les villes souterraines, les déserts à l'extérieur de la cité, et faire des rencontres qui vont changer leur vie et leur point de vue sur les veilleurs...

Voilà..
Chaque personnage était inspiré d'une personnalité de notre promo de BTS.
Pour les pouvoirs des trois personnages, l'un contrôlé le sang, l'autre contrôlé l'électricité et le dernier était capable de faire apparaitre des illusions...
Un des veilleurs contrôlait le shampoing, est été super Bad-ass.




Les gribouillis de nous. 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Contenu sponsorisé




Les gribouillis de nous. Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillis de nous.   Les gribouillis de nous. Empty

Revenir en haut
 
Les gribouillis de nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des gribouillis
» Les petits gribouillis d'Elfi
» Une pokérace à nous :P
» Devenir partenaire de Nuzlocke France
» [Let's Go] Promenons-nous dans Kanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: