Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Mes pitit dessins :3

Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

Mes pitit dessins :3 Badge_12


Mes pitit dessins :3 Empty
MessageSujet: Mes pitit dessins :3   Mes pitit dessins :3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:26

Salut a tout les gens qui ont eu le courage de cliquer sur ce lien. Vous devez vous dire:
-Que se qu y fous là lui?   Et moi je dirais.
-Et pourquoi je serais pas là?

Bon, pour commencer, je vais rendre hommage à Marv, toi qui nous fais tant rire, alors je t ai fais un joli dessin, "tousse" "tousse" tousse" *epic_axa s'étouffe à cause de sa toue. "tousse"

Quelle que personne l'on déjà vue un-ci que Marv, là sa casse tout car c'est pour lui, c'est con. Bref, Marv si tu lis ça, je fais se "fan art" pour toi. bon je sais que je tourne au tour du peau Voila:

Spoiler:


Mes pitit dessins :3 Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Invité


Invité


Mes pitit dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pitit dessins :3   Mes pitit dessins :3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:19

Bah c'est pas si mal la tronche de Marv est hilarante je trouve
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Mes pitit dessins :3 Badge_24 Mes pitit dessins :3 Badge_14

Mes pitit dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pitit dessins :3   Mes pitit dessins :3 EmptySam 21 Déc 2013 - 22:12

Haha tu me l'avais déjà montré ouaip.
J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave.




Mes pitit dessins :3 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Mes pitit dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pitit dessins :3   Mes pitit dessins :3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 11:23

J'aime bien ce pitit dessin, mais le feutre est top pour colorier car ça fait des traits distincts plus sombres que d'autres lors de la coloration.:3

Mais pourquoi Marv est toujours représenté avec un Caratroc?
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Mes pitit dessins :3 Badge_10 Mes pitit dessins :3 Badge_25 Mes pitit dessins :3 Badge_12

Mes pitit dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pitit dessins :3   Mes pitit dessins :3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:10

C'est son pokémon préféré (je crois)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

Mes pitit dessins :3 Badge_12


Mes pitit dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pitit dessins :3   Mes pitit dessins :3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:24

Bon, il se trouvait que j'avais perdu ma cartouche de pokemon platine depuis plusieurs moi et que je l'ai retrouvé et comme j'étais complètement HAPPY ~ j'ai fais ça http://www.noelshack.com/2014-12-1395231372-happy.jpg (oui ça na aucun itérais)


Mes pitit dessins :3 Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Izeo

Izeo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 23
Exp : 42
Ténèbres
Electrique

Pas de badges gagnés

Mes pitit dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pitit dessins :3   Mes pitit dessins :3 EmptySam 29 Mar 2014 - 19:47

epic_axa a écrit:
Bon, il se trouvait que j'avais perdu ma cartouche de pokemon platine depuis plusieurs moi et que je l'ai retrouvé et comme j'étais complètement HAPPY ~ j'ai fais ça http://www.noelshack.com/2014-12-1395231372-happy.jpg (oui ça na aucun itérais)

Au mon dieu mais ce pokemon... il ressemble... A UNE EVLOLITION!  cat en plus il est mignon!


Si internet n'existait pas je le créerais rien que pour sa: Mes pitit dessins :3 Asdf-movie-4
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

Mes pitit dessins :3 Badge_12


Mes pitit dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pitit dessins :3   Mes pitit dessins :3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:29

Bon bas je savais pas quoi faire et puis voila, sinon je vous ai déjà dis que j'étais fan de mirai nikki ? :v

Spoiler:


Mes pitit dessins :3 Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Mes pitit dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pitit dessins :3   Mes pitit dessins :3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:44

Hop, comme je t'ais dis sur Skype je trouve que tu t'es vachement amélioré et que ce dessin est vraiment réussi! Encore une fois GG! Wink
Hâte de voir de tes nouveaux dessins. :3

(sinon merci pour les épisodes de Mirai Nikki)
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Mes pitit dessins :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes pitit dessins :3   Mes pitit dessins :3 Empty

Revenir en haut
 
Mes pitit dessins :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» Les dessins d'un flemmard
» Dessins du Dimanche
» Dessins et Avatars
» Dessins réguliers ! (1 par ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: