Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Dessins du Dimanche

Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Dessins du Dimanche Badge_10

Dessins du Dimanche Empty
MessageSujet: Dessins du Dimanche   Dessins du Dimanche EmptyDim 7 Aoû 2016 - 10:12

Parfois, je dessine des trucs, j'expérimente. Chaque dimanche (ou presque) je posterai un petit dessin.

D'autre dessins se cachent dans mon Deviant, à vos risque et périls !

Dessins du Dimanche



Piou

Faut que je vous présente ma mascotte


Bonnet Challenge !

Ma toute première tentative de nuz avorté !



Ginjika



à la semaine Prochaine '^'
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

Dessins du Dimanche Badge_24

Dessins du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Dimanche   Dessins du Dimanche EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:40

À propos des proportions/pauses pour ton dernier dessin, je dirais que le coude gauche devrait plus être tourné vers l'extérieur. Dans cette position ça n'est pas très naturel hehe
Quand tu as des doutes, essaie de mimer toi même la pose (d'avoir un cobaye...)
Sinon tu peux aussi voir cette galerie. C'est bourré de poses de référence toutes très variées. Et il suffit juste de mettre un lien vers son travail si tu utilises une de ses photos en référence. ^^ (les détails traduits en français ici)


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

Dessins du Dimanche Signat10
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Dessins du Dimanche Badge_10

Dessins du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Dimanche   Dessins du Dimanche EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:28

C'est en faisant un peu de rangement, que j'ai trouvé de vieux dessin, l'occasion de présenter ma mascotte '^'

Voici "Piou" ou "les Piou"
Un jour je raconterai leur histoire '^'
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Dessins du Dimanche Badge_19 Dessins du Dimanche Badge_22 Dessins du Dimanche Badge_17

Dessins du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Dimanche   Dessins du Dimanche EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:18

C'est pas pour être rabat-joie mais je ne vois pas la queue de didi-kong ! Après c'est pas super dérangeant !


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Dessins du Dimanche Badge_10

Dessins du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Dimanche   Dessins du Dimanche EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:29

Tim : Nondidju, j'ai oublié de l'encrer celle-là ! bon on va dire qu'il est caché >.>

sinon, on est pas dimanche aujourd'hui ?


Dimanche du 21 :
Et ouais, j'expérimente des trucs !


28/08

On se fait un strip poker ? /pan
à la semaine prochaine >,>
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

Dessins du Dimanche Badge_24

Dessins du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Dimanche   Dessins du Dimanche EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:52

OUI je veux du merchandising autour de Haricot !
Mon petit favori c'est le type éclair combat huhu :> [Edit : oui oui ÉLECTRIQUE combat haha]
Tu sais, même avec un bout rond les cartes peuvent entailler quelqu'un, crois moi. ._. (bon pas très profond mais quand même)


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

Dessins du Dimanche Signat10
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Dessins du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Dimanche   Dessins du Dimanche EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:17

"Eclair/Combat" tu mérites presque la potence pour ça, si t'avais dis "Herbe/Vol" t'aurais été enterré direct x)) (au début j'allais dire ça à MeihB, heureusement que j'ai pris le temps de vérifier sur ton dA lulz)
Sinon le concept est cool! Je préfère très largement Electrique/Combat, par contre c'est quoi l'arme du type Plante/Vol? La version coeur a une baguette magique, le carreau une épée et le pique utilise ses poings, le trèfle manie le vent? =c
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Dessins du Dimanche Badge_10

Dessins du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Dimanche   Dessins du Dimanche EmptyDim 16 Oct 2016 - 16:53

MeihB = ces cartes doivent bien entailler leur cibles alors 'W'
Kreattur = c'est vrai que sa peut paraitre bizarre, mais je n'ai pas prevue d'arme pour celui-là. Je voulais le différencier par le fait qu'il soit quadrupéde.
Content que l'electique vous plaisent. C'est celui que j'ai le plus kiffé à faire ! (Va discretement corriger un detail sur DA.


Edit :
Aujourd'hui, je fais dans le traditionnel.

Edit: 2

Haaaan My gad, j'ai trouvé... mon premier Nuz en BD (qui date du lycée) et plein d'autre dessins !

Alors, je poste ce premier Nuz ici. "POURQUOI ?" parce que c'est un avorté, j'ai trois pages non fini et je ne vais pas m'amuser à les faire, j'ai une autre BD à faire =P
c'est juste pour la nostalgie

pour l'anecdote... C'est un Nuz sur SoulSilver et à l'époque je trainais sur un autre forum. J'ai remplacé les personnage lambda par d'autre membres du forum.

Pour l'histoire, c'est juste Moi le stagiaire qui doit faire le larbin et ma route seras remplie de PNJ qui n’arrêteront pas de m'interrompre !!!!! (pas de gros scénario, un truc tout simple mais qui me manque déjà...)

Un jour toi mon petit "Kaï" et moi, nous revivrons cette aventure, je l’espère :') mais si la cartouche "perle" ma lâché, je préfère pas...


Edit 3 : La trilogie !!!

ça fais longtemps que je n'ai pas fais de dessins du dimanche. Alors je lance une nouvelle série !


Avec les pokemon de mon nuz en vedette. Ouais !
Bon je précise, en ce moment je ne fais que des Dessins 100% tablette, histoire d'apprivoiser la bête.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Dessins du Dimanche Badge_25 Dessins du Dimanche Badge_12 Dessins du Dimanche Badge_16

Dessins du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Dimanche   Dessins du Dimanche EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:13

Aloruh, c'est peut être un style, mais en général les messieurs n'ont pas un bassin aussi développé. '<' Sinon ça reste pas mal. <:


.
Dessins du Dimanche D84
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Dessins du Dimanche Badge_10

Dessins du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Dimanche   Dessins du Dimanche EmptyDim 30 Oct 2016 - 13:47

Je m'ennuie, alors j'ai fais ça !

Edit :

J'ai la Hype bordel de...

Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Dessins du Dimanche Badge_25 Dessins du Dimanche Badge_12 Dessins du Dimanche Badge_16

Dessins du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Dimanche   Dessins du Dimanche EmptyDim 30 Oct 2016 - 14:14

Ha tiens, je ne l'avais pas précisé, mais l'effet de la lumière du soleil est bien foutu. '^'


.
Dessins du Dimanche D84
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Dessins du Dimanche Badge_10

Dessins du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Dimanche   Dessins du Dimanche EmptyMar 1 Nov 2016 - 16:36


Oui je sais c'est pas Dimanche, et je m'en balek O_______O

En ce moment je fais un nuz sur "Jaune" et j'ai dans l'équipe un rattata et je l'adore ce rattata, longue vie à toi petit rattatac ! j'ai dis rattatac ?
Mouthy
ou comment essayer de rendre un Rattatac mignon...

Ho ce Dimanche, alors que je jouais à la Demo, je suis tombé sur Tili qui ma proposé de manger des Malasadas.

Envie de Malasadas

Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Dessins du Dimanche Badge_25 Dessins du Dimanche Badge_12 Dessins du Dimanche Badge_16

Dessins du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Dimanche   Dessins du Dimanche EmptyMar 1 Nov 2016 - 17:03

Mouthy est tellement cute !


.
Dessins du Dimanche D84
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Dessins du Dimanche Badge_10

Dessins du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Dimanche   Dessins du Dimanche EmptyLun 16 Jan 2017 - 10:24

Petit strip du jour

So many news

Merci à Neow pour la traduction '3

Edit !

Je poste une petite BD ici, comme ça voilà !
Bon ceci est un nuz... pourquoi je le poste là ? car il irai dans les nuz abandonné de toute façon 8P
C'était pour la 7G, je voulais faire un truc à l'arrache sur papier et quelques retouches photoshop.
Pas dans le but de faire un jolie truc c'est juste un blind challenge au règles des plus basique.

Mais j'ai perdu le nuz (2 fois, je suis mauvais) avec l'envie d'avancer dans cette BD =/
Certain événement du jeu on un peu perturber un détail dans mon scénario devinez lequel hu hu
Bon j'aurai trouvé un prétexte de toute façon u.u

Bon avant de continuer dans le jeu j'ai fais quelques pages. Autant les montrer au lieu de le laisser dans un coin !

Nikki Challenge

petit anecdote sur l'une des pages... "TOKORIKO" est chiant à dessiner...

Edit : 08/01/2017

Sa fait longtemps, que je n'ai pas posté un truc le Dimanche =O


Coming soon û.û

Edit : 16/01/2017


C'était à l’occasion pour faire un jeu sur Mario bros X où j'ai fait quelque sprites trafiqué, où créer de toute pièces. et un autre projet (à la demande d'un pote au développement) où j'ai vraiment tout fait moi même.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Dessins du Dimanche Badge_10

Dessins du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Dimanche   Dessins du Dimanche EmptyMer 19 Avr 2017 - 20:14

*Dépoussiére*

Sa fais longtemps que je n'ai pas posté ici ! J'ai énormément de dessin que j'ai eu la flemme de poster ici. Alors je vais en mettre un peu...

Bendy et Boris

Fan art d'un nouveau jeu, qui me plait beaucoup o/
Mais si tu n'aime pas les jeux qui font BOUH et les planches qui tombent par terre...
Tu n'aimeras pas, mais malgré ton dégout... Boris Love You

Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Dessins du Dimanche Badge_10

Dessins du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Dimanche   Dessins du Dimanche EmptyVen 22 Sep 2017 - 22:34

A chaque fois que je passe, c'est la même chose *Kof Kof*
je vais en enlever un peu pour faire de la place suivante et je poste un dessin aussi comme ça fais longtemps.

Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Dessins du Dimanche Badge_25

Dessins du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Dimanche   Dessins du Dimanche EmptySam 23 Sep 2017 - 2:37

Ok alors, je viens juste de découvrir ton nuz' 7G et mec c'est trop bien ! ça m'a bien fait rire le numéro de ventriloque, c'était bien trouvé. Dommage que c'est tombé à l'eau au final.

Et pour tes nouveaux dessins, ont te le dit souvent sur la discutions du drawing camp mais tu a sacrément progressé, ton line est devenu super régulier. Par contre ton lien "Badass" ne fonctionne pas : /


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Dessins du Dimanche Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Dessins du Dimanche Badge_10

Dessins du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Dimanche   Dessins du Dimanche EmptySam 23 Sep 2017 - 14:42

Oups, je corrige le lien alors

L'idée du ventriloque ? J'aimais bien l'idée aussi, je pense le reprendre dans un autre projet.

j'en profite pour en poster deux autres

Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Dessins du Dimanche Badge_25 Dessins du Dimanche Badge_19 Dessins du Dimanche Badge_21Dessins du Dimanche Badge_24

Dessins du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Dimanche   Dessins du Dimanche EmptyDim 24 Sep 2017 - 0:15

Joli le "petit paysage", j'aime beaucoup!
Les deux derniers ne sont pas mal non plus. La fille me fait un peu penser à une sbire Skull.
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Dessins du Dimanche Badge_10

Dessins du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Dimanche   Dessins du Dimanche EmptyDim 1 Oct 2017 - 20:05

jojoelle : ha je vois ce que tu veux dire x) tu parle bien du garçon au cheveux rouge ? '.'

petit dessin fait cette après midi


Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Contenu sponsorisé




Dessins du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Dimanche   Dessins du Dimanche Empty

Revenir en haut
 
Dessins du Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» Les dessins d'un flemmard
» Dessins et Avatars
» Dessins réguliers ! (1 par ans)
» Mes pitit dessins :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: