-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

[X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp

The king of pharamp

The king of pharamp
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Exp : 16
Electrique
Insecte

Pas de badges gagnés

[X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp Empty
MessageSujet: [X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp   [X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:11

Salut tout le monde !
Je suis là pour écrire mon nuzlocke sur pokemon X (Nan, sérieux ? On savait pas!). Bon, par contre
le système de sortie des épisodes est plutôt compliqué : je filme mes parties pour déterminer le temps et une fois la vidéo fini sa fait un épisode pour le nuzlocke. A chaque fin d'épisode, je ferai un résumé pour ceux qui ne veulent pas lire.Bon, certains épisodes sont long et je vais pas regarder tout pour les fautes d'orthographes.Les pharses qui sont entre des tirets, c'est moi qui parle pour rappeler ou expliquer des choses.Quand il n'y a pas de nom au début de dialogues, c'est le narrateur qui parle.




REGLES :


P.S:Je suis nouveau sur le forum.

P.S.2:J'écris sur le logiciel « OpenOffice ».

P.S.3:J'ai déjà finis Y.

P.S.4:Je ne suis pas pour Sony même si les PS PS2 PS3 et PS4 le font penser.

Aller, c'est partit !


Episode 1:

Résumé:
Revenir en haut
The king of pharamp

The king of pharamp
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Exp : 16
Electrique
Insecte

Pas de badges gagnés

[X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp Empty
MessageSujet: Re: [X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp   [X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp EmptySam 28 Déc 2013 - 14:21

J'ai oublié d'écrire 2 règles concernant l'échange miracle que voici :


-Ne pas échanger de légendaires.
-Si un pokémon reçu par échange miracle est plus puissant que les autres il ne sera pas utilisable avant qu'un autre de mes pokémon capturé soit de son niveau.

Bref, c'est partit pour l'épisode 2 !

Episode 2 ::

Et c'est ainsi que s'achève l'épisode 2 de l'aventure d'Alexis dans le monde des Pokémon !
Résumé:


Nuzlocke en cours:

Pokemon X :Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp:  https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t409-le-nuzlocke-d-un-fan-de-pharamp


[X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp 40260_trainercard-Alexis


Et pour ceux qui font un nuzlocke: Que le pouvoir de Pharamp soit avec vous !
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp Empty
MessageSujet: Re: [X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp   [X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp EmptySam 28 Déc 2013 - 14:51

Moué , j'aime pas trop la règle de l'échange miracle.Je trouve ça beaucoup trop cheaté. (Oh tiens , un Griknot niveau 1 ! Oh tiens , un salamèche niveau 1 ! ( Et c'est pas de la science fiction ce que je raconte , les salamèche sont légion en échange miracle )

Sinon , je trouve la fic très moyenne , le style théâtre mais laisse penser que tu veux plus faire un truc parodique que sérieux , le fait que tu mettes des pokememes qu'ont a tous entendus au moins 10 fois renforce cela.Pour le moment je dirais...pourquoi pas ?


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
The king of pharamp

The king of pharamp
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Exp : 16
Electrique
Insecte

Pas de badges gagnés

[X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp Empty
MessageSujet: Re: [X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp   [X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp EmptySam 28 Déc 2013 - 16:08

Bon ben OK j'arrêterai l'échange miracle à partir de l'épisode 5 parce que sur le 3 j'ai échangé un saperau et j'ai reçu un motisma et je viens de faire le quatre et j'ai envoyé un apitrini et j'ai reçu un héricendre (que je ne vais pas utiliser ).Mais du coup je vais utiliser mon mangrif parce que je l'ai XP à mort.(Ah bah je savais que mon nuzlocke étais moyens, sa se voyait)


Nuzlocke en cours:

Pokemon X :Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp:  https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t409-le-nuzlocke-d-un-fan-de-pharamp


[X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp 40260_trainercard-Alexis


Et pour ceux qui font un nuzlocke: Que le pouvoir de Pharamp soit avec vous !
Revenir en haut
The king of pharamp

The king of pharamp
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Exp : 16
Electrique
Insecte

Pas de badges gagnés

[X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp Empty
MessageSujet: Re: [X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp   [X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:47

Attention : DrNeko m'a dit que c'était trop cheaté l'échange miracle, donc, je l'arrêterai dès l'épisode 5 car, j'ai déjà fait l'épisode 3 et 4 .Bref, voici la suite du nuzlocke !

Info : J'ai finis d'écrire l'épisode 3 mais juste à la fin, OpenOffice c'est fermé et sa n'a rien sauvegardé donc je vais faire un petit résumé.Pour se faire je vais utiliser une écriture en italique pour le résumé et l'écriture normale pour se que j'ai écris directement.Donc voilà le résumé de l'épisode 3 :

Résumé de l'épisode 3:

Résumé:


Nuzlocke en cours:

Pokemon X :Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp:  https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t409-le-nuzlocke-d-un-fan-de-pharamp


[X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp 40260_trainercard-Alexis


Et pour ceux qui font un nuzlocke: Que le pouvoir de Pharamp soit avec vous !
Revenir en haut
The king of pharamp

The king of pharamp
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Exp : 16
Electrique
Insecte

Pas de badges gagnés

[X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp Empty
MessageSujet: Re: [X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp   [X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:11

Après cette longue séance d'XP voici un petit résumé :


Star Fox a évolué en Roussil et est niveau 18

Phénix a évolué en Braisillon et est niveau 18

Poussifeu a évolué en Galifeu et est niveau 18

Et Zangoose (mangriff) est niveau 18


Voilà... Donc, c'est partis pour l'épisode 4 !

Episode 4:

Résumé:


Nuzlocke en cours:

Pokemon X :Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp:  https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t409-le-nuzlocke-d-un-fan-de-pharamp


[X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp 40260_trainercard-Alexis


Et pour ceux qui font un nuzlocke: Que le pouvoir de Pharamp soit avec vous !
Revenir en haut
The king of pharamp

The king of pharamp
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Exp : 16
Electrique
Insecte

Pas de badges gagnés

[X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp Empty
MessageSujet: Re: [X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp   [X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:26

Info : Il n'y a désormais plus d'échange miracle à la fin de chaque épisode.Je sais qu'il arrive un peu en retard mais je profitais un max de mes vacances.
Maintenant, la suite !


Episode 5:

Résumé:


Nuzlocke en cours:

Pokemon X :Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp:  https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t409-le-nuzlocke-d-un-fan-de-pharamp


[X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp 40260_trainercard-Alexis


Et pour ceux qui font un nuzlocke: Que le pouvoir de Pharamp soit avec vous !
Revenir en haut
The king of pharamp

The king of pharamp
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Exp : 16
Electrique
Insecte

Pas de badges gagnés

[X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp Empty
MessageSujet: Re: [X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp   [X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp EmptySam 4 Jan 2014 - 12:22

Je viens de remarquer que je n'ai pas fais le nécessaire pour l'échange miracle. Je vais donc éditer l'épisode 5.

Edit:

J'ai ajouté un petit passage dans l'épisode. Il sert à rendre le nuzlocke plus "RP".


Nuzlocke en cours:

Pokemon X :Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp:  https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t409-le-nuzlocke-d-un-fan-de-pharamp


[X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp 40260_trainercard-Alexis


Et pour ceux qui font un nuzlocke: Que le pouvoir de Pharamp soit avec vous !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp Empty
MessageSujet: Re: [X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp   [X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp Empty

Revenir en haut
 
[X] Le Nuzlocke d'un fan de Pharamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.
» [Y] "SN" : un Nuzlocke sur Y
» [X] Nuzlocke X
» Let's Go en nuzlocke ?!
» [X] Xx Spy's Nuzlocke xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: