Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic

LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 3 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:13

Rappel du premier message :

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 3 Case_titre_2
LF1 (qui est visiblement un faux nom) est fana d'un dresseur de légende qui
fit ses preuves dans la région de Kanto. Tellement fana, qu'il décida de démarrer
son aventure exactement au même endroit, dans sa maison !

Son voyage, qui devait n'être que joie et bonheur, se transformera vite en lutte
acharnée pour réaliser le rêve de sa vie, tout en conservant celle de ses Pokémons.

Prologue
Episode 01
Episode 02
Episode 03
Episode 04
Episode 05
Episode 06
----------
Episode 07
Episode 08


[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 3 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut

AuteurMessage
lebordeldebenoitblanc

lebordeldebenoitblanc
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Exp : 78
Combat
Acier

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 3 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 3 Badge_25

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 15:56

Nuz très sympa, t'as reussi à créer un visuel plutôt cool je trouve pas très dynamique ni très beau mais qui est très fluide et la narration renforce l'effet, ça va vite c'est un bon points et les petites retouches sur les persos c'est pile poil ce qu'il faut pour rajouter de l'émotion ça me fait penser à dragon fall c'est rare quand je lis autant de page d'un coup, j'aime bien le héros tout neuneu qui varient en gros psycho a la fin . L'insertion d'animation est cool aussi j't'encourage à continuer :p je veux la suite Smile
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:21

Je demande toujours aux quelques types de Shy'Co de faire preuve de discrétion concernant mon SC, dès fois que.

Voici l'épisode 08 mon gars. Et oui mon gars !

Bon, pour être honnête on en arrive aux parties du script que j'aime un peu moins. J'ai déjà raccourci un peu cet épisode, vu que certaines scènes ne servaient à rien je trouve, et alourdissaient le tout pour rien. Oulah la fin originale que j'avais écrite était tellement limite ouaaah, je préfère rester sobre comme je l'ai fait là de loin. Mais du coup l'épisode est ultra court. Oh well, il en faut bien.

En revanche j'ai fait un dessin moche cette fois, donc brace yourselves. Pleased

Ah oui, et j'ai changé le titre à partir de cet épisode, chose que je comptais faire depuis un moment. A l'époque où j'ai commencé ce projet, le Nuz français n'existait pour ainsi dire pas (à part quelques illuminés), cette communauté non plus, et donc je me suis permis de faire simpliste. Mais bon, maintenant que la communauté a bien grandi et tout, je me sentais un peu mal de laisser mon titre de merde comme ça, donc j'ai pensé à un nouveau titre (lors de mon prologue là) et je comptais le rajouter dès que je reprendrais la série.

Le truc c'est que j'ai oublié de mettre un titre à l'épisode d'avant. Oups. Donc c'est ici que commence la légende. Vous m'excuserez de ma fainéantise, c'est un peu mon trait de caractère principal. Je serai beaucoup moins charmant sans, admettez.


[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 3 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 3 Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:24

Je dois avouer que j'accroche pas au style graphique mais l'histoire m'a convaincu à lire ^^ Et on ressent bien l'émotion.

Mes condoléances pour Kong
Spoiler:
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 3 Badge_25 [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 3 Badge_17

[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2015 - 23:45

LF1 a écrit:
Voici l'épisode 08 mon gars. Et oui mon gars !

C'est bon on t'a reconnu David Lafarge !


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic   [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Nuzlocke Challenge: le Sprite Comic
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version
» [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]
» [Rouge Feu] NUZLOCKE PIKACHU CHALLENGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: