coucou les gens j'vous présente ma bande dessiné inspiré de mon nuzlocke challenge sur pokémon rouge feu ,les règles sont les même que pour les vidéos, j'espère que cela vous plaira et que vous apprécierez le nuz, l'histoire, le dessin et mes fautes d'aurtograf . pour une introduction de nuzlocke avec une immersion maximal je vous propose d'écouter en même temps le meilleur opening de la galaxie(bon z'etes pas obligé mais moi j'aime bien quand y a un peu de musique) SUR CEUX JE VOUS SOUHAITE UN BON VISIONNAGE
la suite du nuzlocke de ken illustré avec juste 6 mois de retard à 10 jours près j'ai eu eu beaucoup de boulot perso et en études ses derniers mois et le nuz était un peu mis de côté pardon, l'été arrivant je peux de nouveaux y passer du temps .
Everything begins with choice. Morpheus. Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben the cake is lie. la cuillère n'existe pas .
merci les gens jsuis très content que cela vous plaisent autant je travaille avec plaisir sur les prochaine planche en espérant que la suite vous plaira tout autant jvous invite aussi à aller voir le nuzlocke vidéo pour comprendre d'ou viennent les scènes de la bd
J'adore ton style graphique et de narration! xD C'est super de tous les côtés, à part des fois l'orthographe où il y a qques problèmes (ex dans la 1ère bulle "proffeseur"), sinon c'est top!
Waouh, j'adhère carrément au style. Et puis la narration et tout, c'est vachement dynamique. C'est super speed, mais c'est bien géré. Joli kick au passage. :°
Mec, t'as tout pour faire de la bonne NC BD, vivement la suite!
J'aime beaucoup la rencontre entre Ken et Loki. Moi, quand je passais à la cantine en dernier, j'avais toujours des trucs moins dégeu que ce qui étaient passé avant. Bonne continuation.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !