-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Saphir] Aventure à Hoenn

Kazuto

Kazuto
Dresseur
Dresseur

Nature : Relax
Exp : 27
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[Saphir] Aventure à Hoenn - Page 3 Empty
MessageSujet: [Saphir] Aventure à Hoenn   [Saphir] Aventure à Hoenn - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:18

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir à tous aujourd'hui je vais vous montrer le premier Épisode sur mon premier nuzlocke qui est sur.... Saphir!
J'ai décidé de le faire sur ce jeu vu que bah Alpha Sapphire qui se pointe et je me suis dit pourquoi ne pas faire mon premier nuzlocke sur un jeu que je n'ai jamais joué (j'ai joué à Émeraude mais c'est pas pareil) Ah oui et cette rom est randomizé pour rendre ça encore plus Hardcore

Ze rules of DOOM:

Épisode 1:

Voila j'espère que vous apprécieriez mon run Lalala
Revenir en haut

AuteurMessage
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Saphir] Aventure à Hoenn - Page 3 Badge_10 [Saphir] Aventure à Hoenn - Page 3 Badge_24 [Saphir] Aventure à Hoenn - Page 3 Badge_16
[Saphir] Aventure à Hoenn - Page 3 Badge_17 [Saphir] Aventure à Hoenn - Page 3 Badge_19 [Saphir] Aventure à Hoenn - Page 3 Badge_21
[Saphir] Aventure à Hoenn - Page 3 Badge_16 [Saphir] Aventure à Hoenn - Page 3 Badge_19 [Saphir] Aventure à Hoenn - Page 3 Badge_21
[Saphir] Aventure à Hoenn - Page 3 Badge_23 [Saphir] Aventure à Hoenn - Page 3 Badge_12

[Saphir] Aventure à Hoenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Aventure à Hoenn   [Saphir] Aventure à Hoenn - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:08

Combat d'arène très facile. C'est cool.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[Saphir] Aventure à Hoenn - Page 3 Badge_10 [Saphir] Aventure à Hoenn - Page 3 Badge_17

[Saphir] Aventure à Hoenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Aventure à Hoenn   [Saphir] Aventure à Hoenn - Page 3 EmptySam 20 Sep 2014 - 21:10

Ahah Qulbutoke va devenir ta hantise jusqu'à la fin de ta partie x)
Toujours aussi sympa sinon Smile


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Saphir] Aventure à Hoenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Aventure à Hoenn   [Saphir] Aventure à Hoenn - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Saphir] Aventure à Hoenn
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Saphir] Un nuzlocke sur pokémon Saphir
» [Saphir] Curse: Hoenn
» [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke
» [Saphir] Kurai Adventure :Saphir Marionnette
» [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: